Merciiiiiii les filles pour mon annif !!! vous êtes adorables !!! Fo venir boire un verre !! ....
Alors je m explique sur mon absence du forum ..... j étais a des milliers des km en République Dominicaine ....mon téléphone n a pas fonctionné du tout .
..et la wifi marchait parfaitement pour recevoir les mails ...
. j ai répondu a tous vos courriers, mp et sms
MAIS ils ne sont jamais arrivés ( surment restés coincés dans un cocotier
) ...et ils ont disparu totalement ( ni dans éléments envoyé , corbeille, spam rien .... un mystère ...
..)
[spoiler]
[/spoiler
Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos !!!! trop top !!!! encore ......je vois qu ils sont tous bien malheureux .....Neige lol pour l annif pils poils a l heure
: parfaite merki !!superbes photos de la tibouillette ...lol pour squatter le bikini.
... j t ai répondu a ton sms par mail mais il fait parti des mails restés a Punta cana !!
ou alors t l as eu !!
katounette : merccciiii pour annif !
! toi aussi ton mail est resté dans un cocotier !!!
je ne le retrouve nul part
Sasaka : je me trompe ou tu as compris que les tibouillons étaient en FA définitive chez roulia ????
c 'est du provisoire , juste pour partir en vacance après ils reviennent a ma maison ....!!!!!heinnnn !!!???.
...merci pour annif et ....super
ENFIN des nouvelles ( j t ai envoyé sms l autre jour et pas de news
!!!!)!!! oui comme toi j avais entendu pour les griffures des nusnus et rien en vu non plus de mon coté !!! alors elles sont collées ?? c 'est mimi
!!!! et les photo ou kelles sont donc !!!!!
Roulia : whaaaouuuuu les photos !
!!!!commnt ca ils sont cracras ? quand je te les ais confié ils étaient très très propres et très très sages !!!!!! enfin presque ... enfin pas du tout !!!!
merci encore pour tout
Donc ils sont en vacance au
Club Roulia !!! Club 5 ***** NN !!!! elle m avait dit de ne pas prendre ma volière et qu elle avait une "petite cage" pour les mettre ::::::::::: c 'etait une énorme cage !!!! un château !!!
avec spoutnikss, hamacss cachettess , des bacsss, etagesss etc etc !!!!!!! Dans une maisons pleins de zanimos tous plus beaux les uns que les autres !!! et ses ratoux adorables et super bien installés !!! c 'est donc le coeur léger et en confiance totale que j ai laissé les Tibouillons ....
Je les récupère mercredi ....fini les vacances pour eux.... , les bon ptis plats de Roulia !!! et en plus je pourrais papouiller le ti nouvo
!!!!
(Je ne les prends pas avant car Je suis revenue de Punta Cana avec un magnifique œdème du visage
( heureusement le dernier jour
) , il a triplé de volume et les yeux enflés .... vous voyez
E.T. l extraterrestre et bien je peux faire sa doublure dans un film !!! donc il faux que je reste avec un masque de différentes crèmes et ne pas sortir pds 2/3 jours '( c etait ça ou l hopital) ) ...
voilou merci encore pour mon annif et les nouvelles!!!! a tres vite !!!!!