Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:59

Tâche de rousseur sur ma main à moi ? Je n'suis point rousse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:00

Non, pas les tiennes Roulia...toi je dirais que tu es blonde ( chuut j'ai rien dit mooi !)
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:13

N'a jsuis très brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:39

^^ ben y'a pas de mal à être brune , hein !!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:44

Au contraire :p
Je réfléchis déjà au futur prénom de la puce *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 02:01

mais vous allez me rendre chèvre ! lol! !! vous voulez quoi une heure précise ??les secondes?la météo ??? le taux d humidité !!!



Mais non sans deconner ce n 'est pas que je ne veux pas vous dire ..... mais je ne sais même pas quel est mon programme de lundi alors vous dire une date fixe dans 15 jours IMPOSSIBLE .....



Et puis ben voyons , faites comme vous voulez ...pourquoi pas demain ??? je dois juste habiller.. maquiller ... coiffer 20 fillettes pour une compétition de GRS de 10h a 19h ( ça me gonfle) et en même temps les 40 ans d un amis donc il faut que je m éclipse discrètement pds la compète pour être a l annif pour le gâteau ...ou . pourquoi pas le week end prochain ....j ai 15 enfants ...houpsss pardon ado de 13 ans ... pour une "boume "...et en plus ils dorment tous a la maison, je ne sais même pas où ? commnt .?..kes kils vont manger ? ..

lol pour les taches de rousseur.. affraid .. fo que je fasse gaffe aux photos que je mets ...vous en savez déjà beaucoup trop !!!


PS : Si vous n avez pas de réponse au MP ne vous inquiétez pas c 'est normal ...

Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 02:13

ehe oui oui bbbbbbèèèèèèèèèèèè tidine bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè


euh,tu fais gaffe quand même avec tes ados, qu'ils ne confondent pas les ratons avec une part de pizza, hein, à cet âge là, ça bouffe tout et n'importe quoi!!

alors si tu veux je suis assez douée manuellement : trouve moi une perruque, couleur capillaire façon Tidine, je mecharge de te fabriquer un corps de rêve à laisser sur place avec les GRSistes. Comme ça, tu coures chez ton ami, àpas vue, pas prise.

Coiffer des fillettes ... hum, non, si tu étais en réunion hier.. t'es pas coiffeuse ( chiotte ça aurait été plus simple de te localiser)

Nan, mais les filles, faut arrêter de la harceler ( ah, moi aussi? zut) elle va nous étriper > si ça sens le rat mort chez elle quand vous irez lui piquer ses bébés, méfiez vous ... ce sera surement la collègue Columbo qui est venue avant ..

pouquoi que j'ai encore plus de smiley moi !!?
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 03:02

lol personne ne touche mes ratoux .. Evil or Very Mad .. qq un veut les voir ...c 'est tous le monde ras du sol ...on se lave les mains, on ne crie pas,on va surper doucement etc etc


lol pour la grs .... viens avec ta perruque cheers par contre oublie le corps de reve confus2 !! tu ne sais pas coiffer : moi non plus ...ni maquiller ... moi non plus et pourtant c 'est moi qui mi colle a chaque fois scratch


En reunion donc pas coiffeuse guedin p'tin pas mal : donc coiffeuse non et meme pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 03:14

Comment t'as deviné que je ne sais ni coiffer ni maquiller ? 'fin du moins sans faire gueuler la gamine ou la maquiller pour hallowOOOUUUIIN ..

Je n'ai plus de perruque moi, je me suis assagie et j'ai laissé mon passé de drag queen aux ordures en devenant presque une fille , désolée.
Le corps de rêve.. uuuf pareil, je me souviens de moins en moins à quoi ça ressemble .. donc pour modèle de la statutidine, ça risquait de se voir .. et de déborder de partout Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 137480
J'ai faitde la pâte à sel cette aprem, cela devait ressembler à un pot de crayon, et sur les conseils avisé de mon fils, cela ressemble plutôt à un poulpe menotté ( rien à voir mais au moins ma mère ne doutera pas que je l'a fait à la place de mon fils). Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Lapin

'Tin la grs >> mes heures de gloire ! mon ruban, ma souplesse, .. mes bleus !!! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Pom

Par déduction; > mon miaou dans le 3ème .. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 03:31

lol! pour le pot poulpe et le debordemnt

"Par déduction; > mon miaou dans le 3ème .. nan ?" jawdrop ben ca alors !!! commnt tu sais ? .... sos sos sos
^^
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 03:46

Si j'ai vraiment trouvé, il faut d'abord que tu sache que j'ai un petit-gros défaut: tu as lancé le "défi", je suis de nature trop curieuse, pas en mal, hein et les recoupements/hasards aboutissant à la découverte du "secret" sont pour moi un jeu auquel je m'exerce depuis très longtemps et que j'affectionne particulièrement XD*


ça y est Tidine a peur, Tidine regarde derrière le rideau,Tidine entend un bruit suspect. ape Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Souris_3 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 137480 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 137480 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 137480
Tidine? Tidine ? TIIIDIIINE t'es toujours là, Tidine réveille toi !

Et puis si je donne mes sources, le reste des drôles de dames vont percer ce secret ( fais surtout gaffe à Saska, Tibouille a l'air de l'obséder, je dis ça comme ça mais elle est louche la Saska, moi demain, j'aurais déjà oublié )

Ah et merde !! .. pour la grs xD
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 03:49

Neiiiige je veux des cours d'espionnage Very Happy. On prépare un mini commando des drôles de dames, on a deux semaines. J'amène les munitions, chargez vous des plans !
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 03:56


Roulia, ma chère Roulia ne m'aurais tu pas traiter de rabat joie il y a peu... t'as raison j'en suis une !!!


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Beu2 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Beu2 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Beu2 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Beu2 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Beu2 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Beu2
je ne lâcherais rien, j'ai trouvé, "c'est moi qu'a trouvé Tidine, c'est moi qui profitera,na !"

eheh d'accord, 1ère leçon ( si Tidine ne s'est pas moqué de moi)
Ne jamais dire ce que l'on a trouver ni comment. toujours laisser l'autre le faire. ^^
2ème leçon dns votre fascicule en vente la semaine prochaine dans votre kiosque pour le prix exceptionnel de votre tibouilette que vous me remettrez en main propre Melle Roulia !


ZUTT, j'ai les chevilles qui enflent !
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 04:10

Neige la vilaaaine ! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 04:15

tiens voila la 2 eme drôles de dames .. Rolling Eyes .. mais c 'est dingue ca!!!!
Je vais demander une surveillance 24/24 ( guedin je traduis pour les neuneux c 'est pas du 24 au 24 mais 24h sur (/) 24h Laughing Wink

lol pour Saska et tibouille Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 04:17

Tidine vilaine aussi, elle se moque de moi ! J'étais à 5min de Lyon 3, j'ai vu "1/2mars", on était le 3 j'ai rêvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 04:27

Pas grave Roulia, tu t'en remettras .. ihihih

( psiit je te prendrais en apprentissage dès que Tidine aura révélé l'adresse de sa grotte, y'en a plus pour très longtemps, mais chut, faut pas lui dire )



Par contre si je froisse Tidine, je peux faire mes adieux avant mon bonjour à ma tibouillette ( oui la bêbête passe avant les bonnes relations ratounesque de sa future mère, ET alors ? Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 C066 )

ah lalala, que d'impatience ... Roulia, tiens toi un peu, tu étais pt être à 5 min de lyon 3ème .. mais lyon 3ème c'est vaste !! la preuve ! http://www.grandlyon.com/Lyon-3eme-arrondissement.505.0.html?no_cache=1
oh fait, un pote m'a donné comme surnom "sale bête" et tu oses penser et me traiter de "vilaine" pff t'es loin, très loin du compte ! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Rat006
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 04:44

Même si c'est grand ! normalement je suis dans le fin fond de la campagne, ça aurait été loccaz. Bon ben vilaine sale bête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:18

Ahh bah j'ai encore bien ri avec mon petit feuilleton du matin moi !!!!
C'est bien, vous avancez... enfin, peu mais c'est déjà mieux que rien !
Vous remarquerez que Tidine, n'a pas di si c'était elle au Villaverde l'autre jour... Peut etre pousser un peu les investigation dans ce sens....
Puis elle a essayer de nous noyer dans les bigoudis et les plan squat de ses momes... mais n'a toujours pas dis si les garçons partaient avant les filles... Vous êtes un peu légères dans votre rôle d'enquêtrices...je trouve ! Ressaisissez vous un peu ! au lieu de dire que je suis louche et obsédée ! Noméoh !

Bandes de gamines irrespectueuses... Un petit mot glissé à l'oreille de Tibouille-la-reine-mère et elle vous loupe la marmaille ! Alors attention hein ! Fo pas pousser mémé dans les orties !
Tidine va vous dire quel age j'ai... n'essayez pas de vous défiler devant votre doyenne des Drôles de Dames....

Tidiiiiine J'ai des misères.... j'ai besoin d'un gros câlin......................................................................................................... de ma Tibouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:46

Légat Saska, point de défilement .. malheureusement les doyen(ne)s sont toujours expédier vers la sortie quand ils (elles) commencent à se plaindre lol!

Et puis oh ! déjà, je suis sûre que tu en sais plus que nous .. parce que Tidine tiens à sa Tibouille ( supposément) et qu'à sa place je ne conclurais pas de ratnapping sans avec pris contact avec la ravisseuse ( donc déjà, je suis presque certaine que tu l'a eu au tél et que par conséquent tu as son numéro).

Alors l'une qui me sort que je suis rabat joie, la seconde qui m'appelle gamine irrespectueuse,.. qu'est ce qu'il ne faut pas lire pour arriver à ses fins ! Vivement la Tibouillette que j'oublie toutes ses injures !!

Ben na, je vais opter pour le vouvoiement sur ce sujet - même que ça va me saouler au bout de 2 posts- au moins notre très titiable Lieutenant Saska pourra plus rien dire silent

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Beu2

TIDINE ? T'ES LA? T'ES PAS LA, ARRETE DE TE CACHER ! promis, j'ai effacé l'historique, je sais plus ou je t'es trouvée !!
( alors, cette compet' y'a de la médaille ???)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:29

Mais que néni ! Je n'ai jamais entendu la voix de miss Tidine ! Promis juré !

Oh non, par pitié neige.... pas le vouvoiement ! tout sauf ça ! Je preffere encore que tu m'insultes et me traite de vieille peau que de me faire vouvoyer....

Tidine a comme qui dirait disparu de la circulation là.... Pourvu qu'elle n'aies pas abandonné sa marmaille !

Bon et bien comme d'hab, je m'en vais me coucher (enfin, vivre ma vie de famille quoi) et je sens que demain au réveil, je vais encore rigoler... j'espère pas trop à mes dépends !!!!


Tibouille, je t'aime ! Tu es ma star.... mon dream come true....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:08

grrr c ' est pénible il y a des usjet que tu surveille puis tu recoit plus rien du jour au lendemain du coup j ai manquer trop de jours des tits bouts à croquer grrrr alller en route pour la lecture de ce que j ai louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 00:21

gggrrr c'est pénible, il y a des sujets que tu surveilles, puis quand tu reçois une notif, tu vas voir en quatrième vitesse, peut être que tu vas pouvoir baver, mais non !!

Y'a juste Maélouan qui se plaint !!!! Colère 2

( sur les dernières réponses, tu comprendras certainement "l'humour" )

Saska, je crois que je t'aurais insultée si j'avais été contrainte d'utiliser réellement le "vous" c'est trop long !! Certainement que tu vas rigoler demain matin, mais promis, ce ne sera pas de ma faute !

( et puis la Tibouille, si ça se trouve, elle va pas pouvoir te sentir, et ton dream va devenir ton cauchemar) < quelle cnasse je fais, tu ne trouve pas ?!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 01:00

Où elle est tidine ?? Colère elle est ou !!!!

Non mais vous n écoutez rien ....de 10a19h , j étais en compétition GRS ... j ai encore des paillettes dans les trous de nez ... j en peux plus ..c 'est super long ...Et puis ils m avaient gâté comme couleur pour maquiller toutes les filles, j avais un magnifique orange ( type vieille citrouille d halloween ) et vert lézard effrayé ... confus2

Neige >>

- "alors, cette compet' y'a de la médaille "Le groupe de ma fille est arrivé second
- "Par contre si je froisse Tidine."....Ben alors la faut se lever de bonheur pour y arriver ^^
- "presque certaine que tu l'a eu au tél "...Meme pas encore !!! 0067
- Alors ou tu en es dans ta geo localisation et ma profession lol Lol 2


Roulia >>
"1/2 Mars" .... Mais non ..t inquiète pas .... je ne me moque pas Ange ...enfin pas beaucoup..et puis tu n es pas la seule ne pas avoir compris . ( pfiouuuu elles ne comprennent rien ces brunes Rolling Eyes ). heureusement que c 'est pas un contrat de travail dans lequel il est écrit ...travail a 1/2 temps car les filles elles iraient bosser que le 1 et le 2 de chaque mois .... Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Humour02


saska :

-" Si j etais a Villaverde" : non pas cette fois....de tte façon pour me repérer c 'est simple ...Quand je rentre dans ce genre de magasin, je me dis, que je ne prends ni cadi ni panier car j y vais juste pour prendre 1 truc ou deux .....et quand je reparts j ai un sac de foins sous le bras , une spoutnik sous le cou, un biberon d eau qui tiens en équilibre sur un paquet de graine que j ai dans la main etc etc ....un vrai numéro d équilibriste !! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Pom

- "Tidine va vous dire quel âge j'ai" : ha non j aimais je ne dévoilerai ton âge Ange .......................... .............(ptsssss les filles, elle a pas vu qu il y avait les âges dans les avatars ????)..... et je viens de voir qu elle avait 3 étoiles et moi 0 .. Colère 2 .. Inadmissible ... ou est l équipe d accueil ? ou est la direction de forum rats !!!
- Tibouille-la-reine-mère : lol!

- "si les garçons partaient avant les filles" : haaaa et pkoi donc scratch ??..non

- "j'ai besoin d'un gros câlin de ma Tibouille// Tibouille, je t'aime" : rhooooo c est mimi Aime



04 Mars ....

Tout le monde va bien .... l escalade n a plus de secret pour eux. Shocked .. aujourd'hui ils ont goûté au pain sec pour la première fois (.je prends une tranche que je tiens dans les doigts) ...Tibouille, elle a goûté : elle adore . Heart .. .Les bébés : seulement 1 ou 2 ont compris que c était comestible guedin ... les autres ils essayaient de grimper dessus .... et 10 ratoux qui essaient de grimper sur une tanche de pain que je tiens: c est comique Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Semarre

voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 01:14

Merci pour les news tidine Smile beurk le maquillage orange & vert !

J'ai lâché l'idée de venir ratnapper les tidouillons, y'a trop d'habitants à Lyon 3 Lol 2
Je t'ai laissé un mp avec mon numéro de toute façon, quand les petiots seront aptes à partir on s'organisera ^^ . J'ai pleiiiiins d'idées de prénom, mais je choisirais définitivement quand j'aurais ma puce dans les bras. Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-