Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:40

Continue à être aussi agréable, et on averti ton patron de tes connexions ratounesque pdt les réunions !!

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Beu2 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Beu2 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Beu2

Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:07



Bonjour tout le monde...

Alors ben je ne sais pas trop par ou commencer ...je vais essayer de faire court Yes , c 'est pour ca que je ne vous reponds pas message par message ....j avais commencé mais interrompu par des ratoux ... tous se que je peux dire c 'est que certaine me "connaisse" bien !!! et que vous m avez fait rire ....

J ai eu les mp mais je n ai pas encore répondu



Premièrement : Merci pour la crise cardiaque je j ai presq eu en réunion vendredi matin ..... et puis après avoir lu vos messages , j étais tellement dans mes pensées que je ne sais même plus se que j ai dit ni les décisions que j ai prise pendant ce rendez vous !! merci



bref ... regroupons nous ( enfin surtout moi )..... ^^

- 5 bébé Poilus avec 3 Tibouillons males et 2 Tibouillette filles

- 5 Bébés Qnus avec 4 Tibouillon males et 1 Tibouillette fille




J aimerai pourvoir les différencier niveau caractère mais impossible pour le moment... ou alors ils ont tous le meme ....Pour les TonTons des le début j ai bien vu deux caractères différents , c 'est comme ca que j arrivais les reconnaitre )..... Mais là tous les memes ...et puis comme ils se ressemblent pas facile... confus2

Ils ont des moments foufou guedin ( je courts...je me bagarre....je renifle ...je saute sur place ) et des moments ou ils roupillent Sleep ( et la meme un aspirateur dans la volière ne les réveillent pas )


katounette un tibouillon poilu
roulia une tibouillette poilue
Lulululu une tibouillette nue
neige un tibouillon
bertillelamyrtille un tibouillon nu

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Cavapas



c 'est bien ca ? je vais mourir avant la fin moi .... merci de confirmer ( pas ma mort heinnnn mais la liste du dessus )

Voila je crois que j ai oulié personne ...............



Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Beu2 rhoooooo ca va ne cries pas :

saska : Tibouille
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:20

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Cavapas tu veux la mienne de mort hein?

UNE tibouillETTE !! zé que des filles moi, ça le ferait moyen, bien qu'un petit gars au milieu de son harem... tu peux être sûre qu'il sera heureux et que je me retrouverais avec une 60taine de ratons, si j'ai un peu chance aarrgghh

Donc, si tu a une nenette, peu importe si elle est nue ou pas..je craque sur les noirs et les nus pareil. Et si dumbo encore mieux =)
AU fait je sais plus, ils sont tous dumbo tes moches ?? >>> Après relecture, si je ne me trompe pas, il te reste donc une tibouillette poilue. PArfait, ELLLE EST A MOIIIIII << tu n'as pas le choix

( besoin d'équilibrer l'équipe des dumbos(2) face à celle des petites zoreilles (3)

Ils m'ont l'air d'avoir un sacré gabarit, ou c'est Tibouille la naine ??

ehehe pense à emmener ton dictaphone la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:24

C'est vrai que je ne post jamais de messages, mais je viens ici tout les jours Smile

Ze compends plus rien moiii! Tibouille la môman est à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:39

NONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

Tibouille n'est pas à l'adoption !!!! Tibouille EST DEJA adoptée !
D'ailleurs, Tidine à de la chance d'avoir retrouvé ses esprits en fin de post, car sinon, elle risquait fort d'être obligée d'allaiter elle même ses bouillons.... Je partais sur le champs ratnaper ma fille !!!!
Heureusement qu'elle a l'ouie fine la tidinette, et qu'elle m'a entendu hurler si fort que d'Avibgnon à Lyon, tout le monde est au courant que j'ai fais une crise d'apoplexie !

Je m'en vais vite changer ma signature pour être plus explicite et qu'on ne vienne pas soudoyer Tidine pour me piquer ma perle rare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:48

Ahhh! nan! nan! suis pas louche moii! ben ?!!

je viens de comprendre tidine n'a que des malous... bouhouhouhou!! tiguidiguidi!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:57

Vi ! Et moi je n'ai pas de cul nu !!!!! Et j'en rêve ! Et la tibouille, avec sa tronche de....(je ne dirais pas tous les surnoms qu'elle a déjà...Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Fuit2 )
Je n'ai pas pu résister !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:01

Gniiiiiiiiii à moua la poilu Aime 3

et quand qu'on pourra venir les chercher ? et ouskecé qu'elle habite Madame Tidine Jolis Ongles ?

(moi pressée ? Fauux)
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:10

Tidine, elle ne veut pas dire quand ou comment... elle a trop peur qu'on débarque pour lui soutirer ses petits.... Mais voilà ce que l'on a pu glaner comme renseignements :
"gare part dieu?15-20 mn voiture ou bus ... moi je suis a lyon 3émé ...."
Quand à la date, en calculant + six semaines depuis leur naissance... ca va faire mi mars pour les filles... et possibilité une semaine plus tôt pour certains mâles...
Mais bon, ce sont des info a prendre avec précautions.... Tidine n'a encore rien dit....
Méfions nous qu'elle ne se rétracte pas.... je la sens fragile quand il s'agit de ses petits..... Soyons prudents....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:12

J'habite à Lyon, j'ai des contacts, je peux facilement la retrouver mouhahahaha Twisted Evil 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:16

D'ailleurs tidine tu n'étais pas au Villaverde de Brignais cet aprem ? il me semble avoir vu une blonde/chatain clair avec des lunettes CK (je me réfère à une certaine photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:22

Tidine, t'es foutue !!

Roulia, on va trianguler sa position...


Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 19:57



Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Semarre Vous me faites rire ...


..... mais je vous déteste toujours Colère


(je faisais du tri dans les photos ( un gros travail Suspect ) pour pouvoir les mettre 1 ou 2 ce soir si je peux )


Neige

Ben il serrait heureux mon malou avec tes filles ... 60 rats : ...par Mois lol
Oui donc une tibouillette poilue ...( donc plus de Tibouillette ... Cry 2 )
C 'est pas un dictaphone qu il me faut mais 2/3 neurones en plus !! Mega débile
Tu les trouves garnds ? ché pas moi c 'est mes premiers bébés ratoux ..ils ont 4 semaines


100drine : c 'est pas un post fait pour les sandrine car moi non plus je ne comprends rien Débile




saska : lol! lol pour la signature ..
Tu me connais bien ?? affraid c 'est a faire peur !!!!
Le surnom que tu as donné a Tibouille est interdit sur ce forum car il y a des mineurs parmi nous !!! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 C066


roulia saska Neige : Idée Trois détectives privés....les 3 drôles de dames ..les Mme Columbo

C 'est dingue ça toutes les informations que vous avez déjà guedin ( distance lunette ongle ) ..lol pour la triangulation et la marque des lunettes ...(Dans lyon 3eme vous demandez la chiante pénible ..c 'st moi ... Ange )

Donc les bébés sont nées le 3 février ...donc vi 1/2 Mars ( date du début de ma future dépression Pendu ) ....

Zouuuuu .....je dois aller faire une tournée générale de bledine Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Glou
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:40

Quoiii ? on peut venir à partir d'aujourd'hui ? Jpeux venir mtn jsuis à Lyon ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:55

Ah non enfaite, dans la précipitation j'ai pas fait attention mais les pti bouts ont seulement 4semaines. Il vaut mieux attendre la sixième semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 21:07

Je crois que Tidine avait un peu la vue troublée.... Elle a sans doute voulu dire le 12... pour les mâles.
Sans doute pour les adoptants qui ont des mâles adultes pour terminer le sevrage psychologique. Donc départ des mâlous à 5 semaines... Les filles devront rester avec leur maman Colère jusqu'à la 6ème semaine en principe....

C'est comme ça que tu comptes procéder Tidine ?

Une daaaaaaaaaaateuhhhhhh... il me faut une date pour que je puisse patienter sereinement....
Je suis sure que les autres drôles de dames sont derrière moi là....
Hein les drolesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 21:17

Ouaip ! une date pour les drôles de dames plizzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:06

Je passe en coup de vent

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Cavapas

tidine a écrit:

Donc les bébés sont nées le 3 février ...donc vi 1/2 Mars ( date du début de ma future dépression Pendu ) ....

sevrage psychologique 6 semaines donc environ le 16 mars

1/2 Mars = ...demi ... moitié...mi mars.. moite-moite ..50% ...milieu, .... guedin




Mais vous etes toutes blondes ou quoi ??? Blonde

C 'est apero partie chez vous ?? Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 684201

lol!

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:18

Voyez ? Je vous l'avais dit elle dira pas !!!!
Elle déguste tellement qu'elle veut nous faire payer la g.... !

16 mars environ... Bon, alors je débarquerais le 15, vous venez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:20

Ici j'en connais une qui rend tout le monde dingo mouhahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:24

Moi jdebarque le 14 :p j'veux la plus chouteee
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:28

Ou alors jfais la sociable et jessaie d'y aller en même temps que les drôles dames, envahissemennnnt
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:12

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Semarre Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Semarre Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Semarre Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Semarre Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Semarre Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Semarre Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Semarre Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Semarre

Si tous les posts d'adoption tenait ce ton là, il y aurait bcp, bcp, voire trop d'adoption.

Saska.... ufff ta signature ... ape Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Saute5 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Saute5 Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Saute5

Bon alors en faisant court: vous serait il possible d'arrêter de poster le temps que je rédige mon pavé ??

Alors mi-mars= moite-moite, à moitié >> la lune ????

Roulia, tu comptes réellement à ce qu'on lui enlève tous ses bébés en même temps ? Tu veux sa mort, tu veux notre mort ! A ce compte là, Je démissionne, pas drôle comme dame, moi !
Ben moi, je dis le 7 ! et toc faites mieux que moi ( chéri ne me prends pas au sérieux pour une tibouillette, ça passera mieux que si il sait que je magouille derrière son dos, donc le plus tôt sera le mieux Pendu )


(penser à effacer l'historique de mes magouilles ratounesques ... )
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:22

Oh neige la rabat-joie ! Elle ne peut pas déprimer avec ses 3droles de dames réunies ! impossible ! et le 7 ils auront 4semaines et demi c'est un ti peu tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:47

eheh ben oui, comme ça personne ne pourra lui voler ses bébés avant c'est le but !!
Toute façon, céleri n'a pas le choix, tibouillette je veux, tibouillette il y aura. Et si si, je suis impatiente mais je me contrôle encoooooore !! Toute façon, je crois que Tidine va nous faire le vieux coup de disparaitre du forum avant, sans laisser ni traces de vie, ni coordonnées ...et tous les garder pour elle Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Pok

Je suis pas une rabat joie, Roulia Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Boxe NA !
La preuve : j'ai cru remarquer qques taches de rousseur sur la main..( je redeviens complice ^^)

Tidine, je les voyais balèze par rapport à moman, surtout parce que j'ai 2 gamines qui étaient encore toutes minus il y a 1 mois quand elles sont arrivées ( mais elles étaient mal nourris à l'animalerie) .

D'ailleurs, tu pourrais me dire de quelle animalerie vient Tibouille ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-