| Tibouille & ses Bouillessss sss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katounette Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 52 Localisation : ardeche Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 22 Fév 2012, 01:57 | |
| aaahhhhhhh,ouii,mais la non!!!! C'est de la torture pure et dure!!!on s'mord les lèvres,on bave,on fait des mimiques que tout les monde nous demande ç'qu'ya,on fait caramel mou.....en faisant des gniannnnnnnnnnn,oulaaaaaa miooooooooommmmmmm,c'est gniiiiiiiiii meuuugnnnnnnnnnnnonnnnnnnn......;;arffffffffffffffffffffffffffff Nan c'est pas gérable!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 22 Fév 2012, 09:48 | |
| Katounette , je suis des votre.... Heuuuuuu des tiennes quoi ! Ohhhhh làlà ! Et la tite Bouillabise dans son Tupperwere.... slurp... gloup... |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Patat'Rat59 Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 34 Localisation : Feignies (Nord) Inscription : 23/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 22 Fév 2012, 21:55 | |
| bon ok alors voici mon plan: une qui passe par le trou des toilettes,pas évident mais ok j'me dévoue! une vétue d'un grand polaire chaud qui attend à la fen^tre je m'empare des trésors je passe à la fenêtre et hop on saute jusqu'au véhicule qui nous attend et démarre sur les chapeaux de roue!!! Ensuite on se partage le butin,comment je sais pas encore!!pierre feuille ciseau ou courte paille ou le gourdin on verra |
|
| |
Patat'Rat59 Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 34 Localisation : Feignies (Nord) Inscription : 23/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 22 Fév 2012, 22:18 | |
| j'ai jamais fait mais ça peut que marcher mon plan est trop bien calculé!! Et Tidine n'en saura rien du tout!! |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Mer 22 Fév 2012, 23:31 | |
| 100drine Rien de sur encore et rien de définitif ----------------------------------------------------------------------------------------------------- ben dit donc faut pas s absenter . ....c 'est quoi ce complot ? un kidnap"ratting !!!!! voler mes loulous dans ma maison ...attention j ai des lapins d attaques... des gerbilles dressées...des canards qui pincent a vue, un chat de combat et un chéri super méchant ( bon sauf s il y a un match de rugby a la télé , car là vous pouvez embarquer la maison entière il ne bronchera pas ) je vous préviens j ai les nom de tte le monde !!! ( enfin les pseudo ).. |
|
| |
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 23 Fév 2012, 02:09 | |
| même pas peur hein les filles!!! mon seul stress à la limite,c'est mon arrivée aux toilettes!!!oooorffffff,je mettrais un bonnet de bain au cas ou!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 23 Fév 2012, 17:05 | |
| Tidine, quand vas tu mettre des photos individuelles pour les résa ? Je me demande si je ne vais pas mettre une option sur la petite nue Dumbo... Plus je regarde sa maman, plus je li ce que tu dis d'elle... moins j'arrive à me la sortir de la tête ! |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Jeu 23 Fév 2012, 23:40 | |
| Je rajoute la bave que je contenais sans poster depuis, le début, pis 45 kgs + 45 kgs + 3.5 kgs + 4 kgs + (en prenant une moyenne) 8*350 grs + 5 * 550 grs = 103 kgs environ XD Tidine elle fait en sorte que les gens perdent du poids En bavant c'est moins glamour, mais c'est déjà ça XD |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 24 Fév 2012, 02:00 | |
| coucou tout le monde [i](et desolée pour le retard !!)[/i] - katounette a écrit:
- même pas peur hein les filles!!!
mon seul stress à la limite,c'est mon arrivée aux toilettes!!!oooorffffff,je mettrais un bonnet de bain au cas ou!!! .... .. Pas de chance pour toi ... il y a 4 WC a la maison donc c 'est pas un bonnet de bain kil te faut mais un scaphandrier et une carte des sous terrains - bertillelamyrtille a écrit:
- Mdr on viendra ni vu ni connus lol ^^ et on pike tout les bébés ^^
: >>>>> evil2: - saska a écrit:
- Tidine, quand vas tu mettre des photos individuelles pour les résa ?
Je me demande si je ne vais pas mettre une option sur la petite nue Dumbo... Plus je regarde sa maman, plus je li ce que tu dis d'elle... moins j'arrive à me la sortir de la tête !
pour la maman : elle t a hypnotisée avec ses tiyeux noirs . ...et oui il faut que je fasse des photos individuelles car je ne sais toujours pas trop qui est fille et qui et ti mec !!! Pour les photos il faut juste que je trouve 3/4h...du chloroforme des tranquillisants un antidépresseur pour moi ....et je m y mets - Lulululu a écrit:
- = 103 kgs environ XDTidine elle fait en sorte que les gens perdent du poids En bavant c'est moins glamour, mais c'est déjà ça XD
103 kg ben dit donc ....lol pour le régime bave 23 Fevrier : les nouvelles des petits anges démons ....ils vont bien ....très bien ...ils sont en forme... très en forme ...TROP en forme .. .. Quand je les regarde se déplacer , j ai l'impression de voir un film en accéléré .... Le petit nettoyage de la cage plusieurs fois par jour avant c 'etait : - Tout le monde roupille ...J ouvre la cage .La maman vient me voir mais les bébés restent o lit ..je lève le bac a litière et je donne un pti coup d éponge et sopalin en occupant Tibouille avec une croquette pour ne pas qu elle me pique mon soaplin ..... - Maintenant c 'est : tout le monde roupille , j ouvre la cage ..... et tout le monde bondit d un seul coup ...et la top départ aux conneries . ... ( un peut comme une fourmilière quand on y touche )....Et la mon ptit nettoyage se transforme en marathon parcourt du combattant ... ils suivent ma main de partout .....c 'est comme s il étaient uen centaine .... y en a partout Tibouille elle , elle a trouvé le truc, elle prend la croquette et elle vient la manger sur moi ( car si non elle se fait harceler avec la croquette ).... Donc je nettoie comme je peux ( oui car ils prennent la coupelle de soupe comme terrain de foot, la bol de bledine/soja comme bac a sable et le coin wc comme centre de spéléologie ) et après Tibouille redescend dans l arène ...moi je vérifie dans mes manches et enlève les 2/3 loulous qui roupillent a l intérieur ... . |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| |
| |
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 24 Fév 2012, 04:30 | |
| ils sont juste à mouuuuuuurir d'amouuur! mais bon soyons réaliste,je viens de rentrer de soirée chez mes amis du cambodge,et là mon Krougnou Patate s'est précipité(il vit en liberté avec son pote Cooky) ,Maaaaaaaaamaaannnn!!! !t'étéou!!!! tétéou? prends moi dans les bras steuplait!!!steuplait!! fais moi des bisous des câlins,oh voui oh voui!!!kreukreute et globulage T'avais pardu moa!!!! et popa l'est avec toi?ah oui tant mieux!! voui dans tes bras de polaire,caresse moi le bidou,j'adooooooore,et pfiout dodo dans les bras moman! avec ça je peux pas lui mettre de concurrence...........j'abdique.......pourtant......... 4 toilettes...... ah ben mon cochon!! |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
maélouan Ratoune exploratrice
Messages : 374 Age : 37 Localisation : NIORT Inscription : 12/12/2011
| |
| |
Molly&Tatine Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Thonon-les-bains / Lyon Inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 24 Fév 2012, 11:44 | |
| Hooo ils sont toujours magnifiques ! De plus en plus ! Faut vraiment que j'arrête de passer par là ! Vivement les photos individuelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Ven 24 Fév 2012, 12:10 | |
| Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop beau !!!!!!!!!!!
J'en veux un ! j'en veux un ! j'en veux un! hihi
Bisous et papouilles aux bébés et à la maman ^^ |
|
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss Sam 25 Fév 2012, 20:03 | |
| - Lulululu a écrit:
- OMG je les veux TOUS !
je peux en garder un ? - katounette a écrit:
- ils sont juste à mouuuuuuurir d'amouuur!... Krougnou Patate
4 toilettes...... ah ben mon cochon!! pour la tite histoire .....et pour les WC quand je fais le ménage , je regrette le bon vieux temps de la cabane au fond du jardin - saska a écrit:
- My god ! J'en peux plus de tant de mignonetée
j aime bien ce mot "mignonetée " - maélouan a écrit:
- ils sont vraiment trop beauuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! lol - Molly&Tatine a écrit:
- Hooo ils sont toujours magnifiques ! De plus en plus ! Faut vraiment que j'arrête de passer par là !
Vivement les photos individuelles ! ha ?! et pourquoi tu ne dois plus passer ? les photos bientot ! - bertillelamyrtille a écrit:
- Bisous et papouilles aux bébés et à la maman ^^
et a moi ? meme pas une poignée de main ? un claquage de bise ? rien Q'dal ? - roulia a écrit:
- Les p'tits lisses anhhhhhhhh donamoua
un pti poilu pour changer des Qnu ? 25 Fevrier Alors toujours pas de photo individuelle . ... vais m y coller tres bientot ... . Tous les ptits loulous vont très bien .... Des pots de colle N°1 . .. impossible de mettre la main de la cage sans être harcelée ....Ils sont curieux de tout et c 'est des vrais kamikazes..Ils aiment patauger dans le fond du bol d eau Maman Tibouille ( qui a un bon gros bidon ) a compris le truc,des que j ouvre la cage ( avec ou sans croquette) , elle vient se mettre sur moi et elle dort ( elle n essaye jamais d aller au sol alors que je suis assise par terre ) Je vais faire un petit hors sujet : Si vous cherchez un bon produit bien résistant pour colmater une fuite , boucher un trou, coller quelque chose de façon irréversible ... : j ai la solution : blédine+soja+soupe : vous faites patauger un ou deux ratoux dans le mélange, vous les laissez appliquer la substance sur la surface a traiter....une fois sec, vous obtenez un produit plus résistant que l acier ..impossible a enlever . ..J ai testé pour vous ce produit sur différentes surfaces : pull, cheveux, cage, tapis, peau montre,bague etc etc .. .Je vais déposer un brevet pour ce produit ...la NASA et l armée peuvent être intéressées !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tibouille & ses Bouillessss sss | |
|