Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:39

Alors la première nuit des Tibouillons s'est bien passée ? pas de bobo ?

Citation :
Et Tibouille... j aimerai savoir se qu elle ressent !!! phiouuu pas facile

Tidine, combien as tu d'enfant ? Si tu en avait eu autant que Tibouille, je suis sûre que tu aurais été soulagée qu'une grosse moitié de boulot soit à faire en moins !
lol!

Mais du coup, les Tibouillons ont trouvé famille ?
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 00:18

07 Mars 2012

Bonjour tout le monde !! Smile

Tout va bien ... la nuit et la journée bien passées...ouffff cheers

Dans la cages des maloux aucune dispute.. Yes

Mais pour les dodos il y a encore deux clans ...Les TonTons avec de temps en temps ...un ou deux tibouillons ( jamais les mêmes ) et de l autre les Tibouillons ( qui dorment souvent derrière le bac a même le sol Rolling Eyes )

Les filles vont bien ... elles jouent , elles dorment , elles font les fofolles et elles mangent bien (et même très bien puisque je viens de me rendre compte que j avais fait la meme ration de soupe hier soir et la meme quantité de bledine ce matin , que lorsque ils étaient 11 dans la cage !!!)

Des tites photos qui sont du Lundi 5 mars

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Soif10
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Apnae10
Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Eclat10

Smile
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 00:30

Aime Aime Aime
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 00:32

Ben c'est normal ! Essayé de faire dormir les 7 nains ( ceux de blanche neige) avec papa et tonton ours ( Boucle d'or ) dans le même lit !

Elles sont trop drunken Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Glou Les filles ! Au moins elles se nettoient les narines. ..
Ma. Tibouillette !..!!. Aime
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 01:16

Oh mais, attends ! Saskatchewan, ta signature ???
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 02:27

elle a quoi sa signature ?

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Signat10
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 02:36

mouarf,bien vu!!!
tu crois que je peux dire à mon homme que mes pneus ont fait des petits?ils tiennent bien à l'eau,c'est cool
naaan,mais oui j'ai l'air folle mais tidine comprendra! guedin
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:03

T'es zinzin Tidine, jamais tu ne me fera attendre 999 jours.... Même pas 9 jours et 99 minutes !
Katounette alors comme ça tu fais des cachotteries ?
Moi, je suis en train de m'organiser depuis ce matin... ça me fera patienter.....
http://le Relais des V.I.P.
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:05

bon Saska ,je vais tout te dire
En fait j'ai du renoncer à mon tibouillon pour cause de mari pas d'accord
son argument:heu,tu as eu pour la st valentin ton dumbo que tu voulais,je t'ai offert une superbe toile avec un bouddha,et fait changé tes pneus alors non c'est non!!!
des pneus neufs,c'est romantique hein?
mais bon il est gentil,mais chiant,mais gentil,mais......
alors depuis je câline souvent mes pneus!!!!!ils sont une preuve d'amoooour!
Vous croyez que j'aurai des soucis d'intégration avec mes loulous?je leur ai mis des gamelles,mais bof,ils en veulent pas!(mon homme m'a dit faut les surveiller quand même!!!),alors dans trois mois ils iront chez le véto
voui,voui je vais bien,enfin pas trop sachant que j'aurai pas de tibouillon Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Humour02
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:21

C'est bien pour ça que le mien le saura en temps et en heure ( quand tibouillette sera là .. ^^)

ça ne lui laisse pas le temps de changer d'avis ( que je ne lui demanderais pas, pas folle, je la veux ma bestiole) !! Twisted Evil

Pauvre Katounette, il est vilain ton zhom .. mais au moins t'as eu ta st valentin !! =)
et qui sait ... peut être que les pneus neufs, c'était pour que tu puisses venir enlever un tibouillon à lyon, sans risquer de crever en route.
Au fait, zhom et moi sommes jaloux de ton gros pépère ( krunchy, c'est bien ça ?) qui se laisse câliner !

Saska, attendre plus de trois ans pour ta Tibouille, c'est du foutage de g... ! Elle exagère cette Tidine !

Tidine, faut absolument que tu me dises quand, ou, comment ! Je tiens plus, j'ai failli gaffer, et parler d'elle à zhom hier soir ! Donnes moi une piste, quelque chose à me foutre sous la dent, je vais névroser !!! allez tidine, allez !!
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 15:31

Ma pauvre Katounette ! Là, on peut dire que tu as eu l'excuse qui tue !!!!
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:40

effectivement saska,j'ai eu un cadeau au moins,je ne vais pas m'en plaindre et je suis habituée à noel il y a 2 ans j'avais eu une batterie,particulier mais utile!!!
Pour mon " Krougnou Patate à la crème de beurre à la vanille et au chocolat" effectivement beaucoup de monde me l'envie,certains ont connu le monde rat favorablement grâce à lui
Par contre je comprends pas j'essaye d'en faire des photocopies,d'une,le capot ne ferme pas et de deux il ressort sur une feuille!!!un truc de dingue,sinon je t'en aurai donné un exemplaire sois en sûre!
aarrgghh
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 05:01

08 Mars

Juste un ti mot pour vous dire que tout va bien chez les Tibouilles Smile

Chez les tibouillons ça roupillent de plus en plus tous ensemble ....
Ce matin TOUS dans la spoutnik !! et ca débordait de tous les cotés . Lol 2 ..( heureusement elle est posée au sol )

Chez les Tibouillettes, hier je leur est achetée ;........ une ... une ...passoire en métal . Laught 2 ..elles adorent
Elles ont déserté leur spoutnik pour adopter la passoire ...( idem pour des raisons de sécurité, elle est sur un étage qui n est presque au sol)

katounette : comme je te disais , si un jour tu veux user tes pneus lol! jusqu a chez moi pas de problème....
Neige : j ' ai répondu en MP, mais je sais que tu sais que j ai répondu par MP puisque tu m as répondu a ma réponse de ta réponse au mp et que je répondrai a ton mp et que tu m as reondus a ma réponse de ma réponse du MP...... c 'est clair ? non lol!

Smile
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 11:44

D'accccccoooorrrddd TIdine ! tout à fait clair .. c'est 9h, j'ai passé une nuit de merde, j'ai osé dormir un peu plus ce matin, juste à te lire je commence à souffrir du haut de la nuque..

Donx en essayant de faire simple:

Quand m'as tu répondu à mon mp qui donnait réponse à celui que tu m'avais écrit plus tôt suite à mon mp arrivant après ton mp lui même consécutif à mon mp etc

( dsl, je n'arrive pas à faire mieux pour le moment )

Pour les Tibouillons : ben c'est génial, tes pépères ont vraiment l'air d'être ... pépères. J'espère que tout ça va se maintenir en place.
Pour les Tibouillettes: euh apnée, donc eau, passoire, euh tu cherches à leur apprendre à faire des pâtes ???? (grand)mère indigne !!! et pourquoi pas le tricot ( ce qui ne me dérangerait pas, là ) ?

Nan, mais attends, Tidine, t'es en ligne, ihihihih, ça veut dire qu'aujourd'hui tu ne bosses pas et qu'on peut te faire ape ????
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:03

LOL je suis en ligne mais sur mon tel ... Heuuuu si je bosse ça ne se voit pas ?
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:06

Non, ça ne se voit pas, SI tu bosses ! Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 96932
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 14:30

Les photos sont vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop mignon ^^
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:39

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Bouill10

pour le plaisir.......... ta dââaaa da dââââââââââââââ
Aime 2
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:56

Et ben vous allez me détester.... J'AI MA TIBOUILLETTE Aime 2 Aime 2 Aime 2
Elle est belleeeee et douceee et gentilleeee. J'ai un ti peu papouillè Tibouille mais elle m'a viré, elle m'a dit "ma future maman c'est Saska, toi tu dégages!" xD
Neige tu vas être contente ( Wink ) J'ai pas pris "la Tibouille sur le pull", qui est irish, alors que Priceless (ouioui Priceless) est unie.

Même que Tidine elle est suuuper gentille, j'ai presque faillit lui demander de m'adopter Ange 2
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 01:05

C'est bon je te déteste roulia ! Comment que tu l'appelle ????
Ben c'est pas grave, en attendant tibouillette, mes filles n'arrêtent pas d'avoir de nouveau truc dans leur chez elles ! Et même qu'elles lui apprendront à faire de la balançoire à la gamine ! Na !
Oh et puis je suis gaga de ce truc: j'ai trouvé un fauteuil 2 places taille rat. Motif vache !
( oui, je sais ce n'est pas l'endroit mais je gagatise à mort avec la cage de les filles en ce moment.

Donc tidine, si j'ai le temps, d'ici, à ce que tu me dise un jour qui te convienne, je vais leur faire un petit "salon" avec le canal et la table!
Et je n'oublie pas ce que je t'ai dit que je faisais. Les pinoux.
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 02:06

Priceless Aime 3

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Imgp8710
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 03:13

c'est bien ça "Priceless" tu l'aimes déjà autant dis donc ^^ tu vas lui faire gonfler les patounes à la pauvre petite chose inestimable = )

Roh la tête de fouine avec ses yeux qui sortent, j'adore !! Aime 3
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 03:38

naaan!c'est po vrai!!!Tidine est une bonne maman! alors moi aussi je veux être ta filleuuuuhh!
moi si tu veux je m'apelle katounetibouilletton!
et voui je veux bien user mes pneux et on prend RDV et je t'amène une "spé" patissière du coin à tomber sur le c...l si tu aimes le choc et praliné!
et des des drops yaourth fraise pour les ratous,hein?
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 03:57

Ma boite Mp était saturée ( j avais pas fait attention ) donc si vous avez essayé d envoyer un mp je ne sais pas ou il est allé lol Rolling Eyes

bertillelamyrtille : merci !!...je transmets a la moman ....et merci pour les photos ( mais pour une potable = 57 pas bonnes Laughing

saska : rhoooo Aime 3 elle était "grosse" !!! maintenent elle est plus "maigr"e mais avec plein de plis . Laught 2 .. faut peut être lui faire une liposuccion et un lifting !!!

neige : je t ai MP avant que tu post ... t as pas vu ??Et moi aussi je la deteste Roulia ..... pour salon vache ça va lui changer de la passoire . Laughing ..et pkoi on a pas de photo des nouveaux truc de la cage !!!! heinnn ?.... ok pour lapinous...et regarde tes mp lol

Roulia : rhooooo ma tibouillette ....elle est trop belle Aime 3 !!! je me demande si je lui ai dit en revoir scratch ?? je lui ai fait un bisou scratch ? t es sur ? scratch

"j'ai presque faillit lui demander de m'adopte" lollll quand tu veux !!....

Comme tu as dit un truc gentil, je ne vais pas dire a saska et neige que tu as essayé d amadouer leeur tiibouillettes avec tes drops que tu as fait ...et que ça a marché, tt le monde a adoré !! ^^

Hééééé ouiiiii une Tibouillette est partie .... plus facile que je ne croyais ... ben oui on ne va pas faire tte un cinéma pour une bestiole ....surtout un Rat ... Roulia a sonné... elle a tendu la boite sans descendre de la voiture ..je lui ai jeté Priceless dedans et elle est partie .

...

...

..

.

Quoi vous ne me croyez pas ??? confus2

bon ca va ....

Roulia m avait dit qu elle resterait je cite "10-15 mn"...

Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Cavapas Dans ma tête je me disais " rêve cocotte c 'est 1 heure mini Twisted Evil )

18h30 Roulia et chéri Roulia arrivent

Direction la volière ..... notre Roulia la boite de transport dans une main , son sac dans l autre .et on commence a papoter....Apres 10 mn je dis :

Bon Mr et MMe Roulia vous pouvez vous mettre a l aise car je vous prévient vous n allez pas partir comme ca confus2 , Mr roulia enlève ta veste Twisted Evil et mme roulia lâche ton sac , enlève ta veste et installe toi parterre devant la volière car y en a pour un moment) Twisted Evil ( en plus il y avait a la TV la chaîne Sport, comme ca Mr roulia ne voit pas trop le temps passer.. Ange ..)

blablablablabla Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 684201 blablabla

Du coup ils sont repartis a la nuit plusieurs heures plus tard .. Handbang ..

J ai même pas pleuré ...enfin pas beaucoup Cry

je viens de voir avant d envoyer ce message , les réponses ... donc neige tu as du avoir mon mp et tu as la copie conforme de Priceless a la maison

et katounette whouiiiiii le choco ma drogue ....et drop les tibouilles avaient jamais goûté avant ce soir et ils adorent.... alors uses tes pneus Smile

^^ Smile
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 04:12

ok alors on se voit un RDV un jour prochain par MP
Tu bosses tous les jours ou ....bref c'est quoi tes dispos
oh vouiiiiiii,un nuage de Tibouilles et des bisous,des câlins,roooolala
aooooooooooooommmmmmm!!je plaaaaaaaane!
deux trois tibouillons sortis du pneu!!hop laaaaaaaaa!
naaaaaaaaaaan,je rigole,mais pas pour la visite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tibouille & ses Bouillessss sss   Tibouille & ses Bouillessss sss - Page 11 Icon_minitime

Tibouille & ses Bouillessss sss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant