| Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Ven 24 Fév 2012, 21:35 | |
| Ici, la troupe dans son ensemble, c'est "les minis" (avec le conventionnel "bonjour les minis" le matin et "bonne nuit les minis" le soir.. même mon copain s'y est mis lol) parfois, en sorties, c'est "les puces", "les loupiots" aussi, les cahuètes"..
sinon en individuelle: Louve: patate (voire grosse patate), bibi phoque Abyss: l'acrobate, la boule à conneries Freya: petite puce (elle était très petite dans sa jeunesse, c'est resté ^^) Izia: mémé Izia |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Sam 25 Fév 2012, 14:33 | |
| - ptikuik a écrit:
- (avec le conventionnel "bonjour les minis" le matin et "bonne nuit les minis" le soir.. même mon copain s'y est mis lol)
ici c'est pareil, ma copine se marrait au début et maintenant c'est "Mais tu as oublié de leur dire bonne nuit!" (H.S:mamoiiselleco, être "calu", ça signifique qoi? Je suis curieuse!) |
|
| |
Marchi' Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 33 Localisation : 16 Inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Sam 25 Fév 2012, 17:27 | |
| Mon Falcko je l'apellais : Mon bébé Et Banzaï : Mon gros ! ^^ En même temps le mien il dort dans sa gamelle au cas où il est une petite faim |
|
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Marchi' Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 33 Localisation : 16 Inscription : 24/03/2011
| |
| |
mamoiiselleco Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 31 Localisation : Ardèche Inscription : 23/09/2011
| |
| |
Nanouk Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 39 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Mer 18 Avr 2012, 16:06 | |
| Moi je change de surnoms tous les quatres matins, j'en ai toujours de nouveaux qui me viennent....
Jenga je l'appelle souvent ma Jengita, la grosse mémère, la bagrutte , le rat d'égout
Aïko, c'est souvent crevette, le ptit embryon, master pwak, la folle, on calinou d'amour
pour désigner les deux, c'est généralement les soussous (comme souris), mes marsus ou mes ptis marsupiaux parce qu'elles aiment bien se mettre dans les poches des sweatshirts qui traversent tout les devant, ma mère les appelle affectueusement les ptites guenons |
|
| |
Gwenny Apparition du duvet
Messages : 159 Age : 29 Localisation : Marseille Inscription : 09/10/2012
| |
| |
FSI Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 29 Localisation : Orthez Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Mer 14 Nov 2012, 21:15 | |
| D'une maniere générale c'est "mes raaaaatounets" Sweety c'est "ma grosse" Idzy c'est "la petite" (ct la dernière arrivée, elle a maintenant plus d'un an mais c'est tjr un bébé pr moi ! ^^ ) Et Foxy c'était "Fossy" ou "Fossinette " |
|
| |
Krusty Ratouyoune
Messages : 535 Age : 30 Localisation : Haute-savoie (Thonon) Inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Lun 19 Nov 2012, 21:26 | |
| La troupe entière c'est les loulous ou mes gros loups ou mes bébés d'amour Krusty c'est titi ou ma patate d'amour Yoshi c'est mon gros yoyo ou l'aventurier Todd c'est pas méchant mais c'est notre gros lard parce qu'il a 4 mois et qu'on le trouve quasi aussi gros que les autres on trouve un moment on a cru que c'était une femelle tellement il avait un ventre d'obèse lol il las toujours d'ailleurs Timon c'est machin car comme il est nouveaux j'ai souvent des trous de mémoires ... Honte a moi mais souvent c'est pouik pouik parce que c'est un vrai simulateur qui pouik tout le temps |
|
| |
Arkansas Petite ratoune rose
Messages : 148 Age : 28 Localisation : Bretagne (Rennes) Inscription : 31/10/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? | |
|