| Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Jeu 16 Fév 2012, 20:44 | |
| Eh eh y'a plein de surnoms marrants chez vous! Excellent de voir l'imagination de tout le monde ^^
Chez nous, en général c'est soit les purges, soit les toutounes (dérivé de ratounes vous vous en douterez), soit les poutites. Sinon Chocolate, c'est Choco, Chouquette, Sousouk Rubis c'est Ruru, Rubignol (LOL), Rurudamour Cannelle c'est la Savonette ou Canouille Symphony c'est Sympho, Symphoufou ou Gros Cul Bliss c'est Blissouille ou Blissounette.
|
|
| |
Shou Ratoune célèbre
Messages : 1605 Age : 31 Localisation : 25 Inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Jeu 16 Fév 2012, 21:03 | |
| Mon bébé, mon doudou, mes boudins, ma chérie, ma puce, mon amour, mon p"tit coeur, mes p'tites boules de poils, ma Chouquette, ma cocotte, la grosse, gros tas, rikiki, tête de Kiwi. Et mon copain les appelles les crocrottes, les 'ptites crottes, ou l'usine à crotte --" (parce qu'elle font pleins de petites crottes... c'est pas méchant hein! Dès que j'ai le dos tourné, y va les caressé et leur donné une friandise ) |
|
| |
titou243 Ratoune intéressée
Messages : 827 Age : 30 Localisation : ain Inscription : 27/11/2011
| |
| |
Ploy14 Ouverture des yeux
Messages : 244 Age : 26 Localisation : Lyon Inscription : 16/12/2011
| |
| |
SassyDoll Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 24/01/2012
| |
| |
loloberlingo Petite ratoune rose
Messages : 103 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Inscription : 15/02/2012
| |
| |
zuzizu Ratouyoune
Messages : 543 Age : 29 Localisation : 74 Inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Ven 17 Fév 2012, 00:42 | |
| lol alors moi ce ne sont pas des surnoms tres gentils mais bon x) Alors pour les males, c'est les moches, les mochetés, les débilos, les poulos, les mütze (bonnet en allemand, la question , pourquoi ? xD ) les filles: les patates apres pour les mâles leurs surnom sont au féminin et inversement ( encore une fois allez savoir pourquoi lol ) Kyle: Kilo, kiloki kanamé: Namé, la namé, la namoche, la naména kenny: kennoche, le nochon, le nonichon, la nonoche, la patate fourrée au beurre Joey: Zuzu, zu zuzizu, zou, zouzou, zouzizou Moustique:la stique,la sticky, la stikystus moustache: la stache lemmiwinks: lemmi, l'ami, l'ennemi, lemmifion, lemmimoche, mimouille, miwinks timmy: timtim, timmus, tim tim la victime, tintin Butters: Turson, ta tursinette Ryuk; Ryukou, ryukon Wikileaks: wiki, wikistus les filles Calypso: le calypson midona: mido; le midon envy: envoune Enfin bon comme vous pouvez le voir c'est pas gentil comme surnom mais bon je les aime plus que tout mes doudou, et puis le plus souvent ce son des surnoms dont je ne me souvient meme plus qui se sont transformé au fur et a mesure... |
|
| |
| |
| |
Titile Jeune ratoune
Messages : 605 Age : 41 Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon Inscription : 21/01/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Ven 17 Fév 2012, 03:14 | |
| Moi je les appelle mes Razmokettes et de temps en temps c'est mes princesses, mes fifilles ou mes beautés. Ma Ratatouille je l'appelle ma feignasse - elle dort tt le temps et met du temps à se lever, elle regarde longtemps ce qu'elle veux avant de se bouger ! ^^ |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Ven 17 Fév 2012, 04:12 | |
| Pour les mâles, c'est ''les loulous'' ''les loups'' et autre ''p'tits loups'' et pour les femelles c'est ''les pepettes'' et ''poupettes''. En général, ça vire rapidement au ''oooh ma poupette t'a fait des joli cacas, c'est bien ma poupinounette, tu veux un calin mignonette ma choupette ? Tu veux venir voir maman ? Gniiii ma nounette !'' U_u' oui, je suis assez pathétique devant mes rats.
|
|
| |
kity En sevrage
Messages : 52 Age : 42 Localisation : Lyon Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Ven 17 Fév 2012, 04:29 | |
| pour les males : Grizouille : mon ptit fou ,mon bébé Kingju: mon gros ( il est pas gros du tout ) Patate: bah enfait il en a pas de surnom il s'appelle déja patate le pauvre Noisette: le crado et pour les filles Amena : ma folle Nixallie: nixounette Bella : ma belle Chataigne: ma speed Macha: mon kangourou |
|
| |
Shou Ratoune célèbre
Messages : 1605 Age : 31 Localisation : 25 Inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Ven 17 Fév 2012, 05:07 | |
| Je rigole bien en regardant leurs surnoms en tout cas! Je crois qu'on leur donne tous des surnoms un peu dégradants, mais on les aimes énormément! Donc ne culpabilisez pas ^-^ C'est affectueux, on leur porte beaucoup d'amour |
|
| |
Ratumalinus Ratoune sevrée
Messages : 496 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Ven 17 Fév 2012, 12:53 | |
| mortel tous ces nom et pti nom, surnom et tout pour ma part c'est : "mes grosses", "mes bébés", "les fifilles" individuellement : *Basthet : "la grosse" (parce qu'elle a depuis le début un plus gros cucu que Kali) ou furieuse (elle est bourine un peu), "ma grande" * Kali : "la caline", "ma bébé", "ma petitoune" (elle est tout douce même si elle a ses coups de speed, elle dort plus que sa soeur et adore les calins). |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Ven 17 Fév 2012, 22:51 | |
| Que d'imagination! Il y a des surnoms que j'adore! Pour l'ensemble des filles: Les monstresses, la légion (infernale), les ratdioactives, les pétales...En individuel c'est varié, elles ont toutes un "titre officiel" Volga: Volvol'. De son titre: "Trololo je cueille des pommes"... Nébuleuse: Bul'Bul', Neb-moelleuse, mon mâlou. De son titre: "La reine de coeur" (Feu)Mochi: Mock'Mock' l'otarie, De son titre: "Le vaisseau amiral"... Attila: Donnamwa, Ratila, Tila grosse, Attila la douce. De son titre:" la mère de tous les rats"... Rune (Alrune en fait, Rune est déja un surnom): Runette quiquinnette, Marie-Antoinette, Ufo. De son titre: "Bébé Ovni". Puck: Puckinette, Puckme (se prononce peuckmeu hein ). De son titre: "Dame-Vache" Elegy: True girls are sixteen, Minipouce, N'Elegmy. De son titre: "L'infante croquemitaine" . (Feu) Agrume: GrümGrüm, Babouchka. De son titre:" La mère supèrieure". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Sam 18 Fév 2012, 00:37 | |
| les surnoms de mes rats, la "rascacaille", ils me viennent naturellement en fonction du caractère de chaqun ainsi ya Loco le pitt Quérida la terrible Nada el pussa Nina la naine Luz la douce... Todo le rat hurleur Lokita delacabeza entre autres.. Je vous aime tous mes craquottes! . |
|
| |
Babeth Apparition du duvet
Messages : 185 Age : 39 Localisation : Landes Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Sam 18 Fév 2012, 01:09 | |
| Les filles, les garcons, les loulous, les loulouttes quand je parle d'eux... Quand on parles d'eux avec mon homme, nos kikinous ou nos kikinettes... Grosse crottes, petite merde, mon bébé d'amour, ma chieuse... Et souvent je me rends compte que : Oh bah alors qu'est ce qu'elle a ma fille, allez vient a ma maman... Tu veux quoi grosse crotte allez hop vient a maman...Oh bah regardez c'est "ki ki ki" as la friandise pour les kikinous ou les kikinettes....Bah il fait quoi Papa, bouffe lui le doigt !!! Voila... Sachant que du coup mon homme me surnomme Kikinou et moi je l'appelle Kiki |
|
| |
Titile Jeune ratoune
Messages : 605 Age : 41 Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon Inscription : 21/01/2012
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Lun 20 Fév 2012, 10:35 | |
| Les femelles : les greluches, les filles, les pupucettes. Les mâles : les greluchons (ils sont arrivés après les greluches, donc ça m'est venu par dérivation, rien à voir avec le sens du mot), les poupouyoux. |
|
| |
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| |
| |
raphael Ratouyoune
Messages : 595 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 30/11/2011
| |
| |
mamoiiselleco Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 31 Localisation : Ardèche Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Ven 24 Fév 2012, 19:28 | |
| Leon :Mon bébé rat, ma boule ! Louis :Ma souris, mon loulou C'est mes deux bébénous, et je ne pensais pas être aussi gagas, de deux boules de poils ! |
|
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
| |
| |
mamoiiselleco Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 31 Localisation : Ardèche Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? Ven 24 Fév 2012, 20:03 | |
| Moi c'est dingue !! Mon homme adore nos loulous, mais même lui il me dit que je suis calu avec eux !! Mais je m'en fou, ce que je leur donne, ils me le rendent! Et c'est ça qui est important |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels surnoms donnez-vous à vos rats ? | |
|