Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 16:10

Bruminou je vais venir lui tailler les oreilles en pointe la semaine prochaine [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 55799
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 16:51

Oh flûte, pauvre Fiz. Enfin là avec les soins que tu as pu lui faire rapidement, tu as de bonnes chances d'éviter l'abcès, la croûte a l'air toute propre. Bon et rapide rétablissement au beau Fizounet !! Et dis à Brumear que son frangin Becquerel est pas du tout fier de lui !
http://www.vigies-pirates.net
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 19:04

Oh j'ai eu peur pale mais heureusement que ça va, c'est pas "si moche", pauvre nounours, je lui envois pleiiiiin de bisous-papouilles bibi Et puis bon courage pour gérer le mécréant frisé!
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:15

Benagotof a écrit:
Oh punaise, je viens juste de percuter :

En fait, le Fizounet a tenté une modification esthétique pour ressembler à Joffrey de Peyrac et trouver sa marquise des anges ........... ou alors, il est fan d'Al Pacino dans Scarface .............

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Semarre

Blague à part, bisous bisous bisous au Fizouchou qui a du avoir mal le pauvre tit père, et bisous bisous bisous à toi aussi Diane qui a du avoir peur Sad
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:06

Alors comment va le Roi de l'amuuuur?

J'essaierai de lui faire une petite chanson aujourd'hui (ça va dépendre comment j'avance dans mon boulot) pour l'aider à guerrir.
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:10

Bon rétablissement au Fiz !
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:30

Merci à tous pour vos gentils mots pour le gros monstre tout doux !
Il va beaucoup beaucoup mieux, la blessure a totalement dégonflé et cicatrise très bien, sa forme de tête est redevenue normale, il a juste une grosse croûte noire mais c'est très propre.
J'ai eu tendance à me méfier en l'attrapant depuis sa blessure (il avait des phases où il s'isolait et voulait être tranquille, la douleur j'imagine Sad ) mais au final c'était vraiment pour rien parce qu'il n'a jamais tenté de me pincer ou quoi que ce soit, j'ai juste eu droit à tout plein de bisous, comme d'habitude Smile

Fidèle à lui-même le gros, et patient pour les soins ^^
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:50

La chanson du jour (je l'ai pas trop remanié parce que c'est suffisamment salace comme ça Smile ), le duo des amoureux (Marylin - Indochine). J'dirais que ça va bien avec le délire du corsets (aller voir le clip sur n'importe quel site vous comprendrez).
Je met en spoiler parce que c'est un peu interdit aux plus jeunes d'entre nous.

Spoiler:
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:57

lol! Stouf (commentaire hautement constructif)
C'est vrai qu'tu fais bien l'anti-dépresseur !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 12:16

Hum oui, chanson assez salace, même pour les deux beautés ratounesques ! Mais j'aime bien lol
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:37

Lilou s'pèce de cochonnette XD*

A vous de deviner le titre de la chanson :

"Et tu Fizzz Fizzz Fizzz ce refrain qui te Fizzzz"
"Et tu Fizzz Fizzz Fizzz c'est ta façon d'Fizzer"
"Ce Fizzou qui t'entraine jusqu'au Fizz de la nuit"
"Fizzou en toi un Fizzounours de folie"

*oui j'ai honte mais j'ai passé 2h dans les bouchons ce matin alors j'ai le cerveau qu'a pas encore totalement dégivré*
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:42

Début de soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:51

Trop forte ma femme! Quelle culture musicale! j'suis impressionnée ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 13:59

Mdr, ouai, je connais bien, mais c'était facile !
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 14:03

lol! Ça va toujours aussi bien ici hein XD

Fiz iléguériiiiii \o/
J'aurais dû m'en douter hein, c'est un rat en béton armé, j'étais déjà au courant mais vu la gueule du truc samedi j'ai flippé à fond... bah non non, cicatrisation express, croûte qui tombe, tout est nickel.
Là on dirait qu'il n'a rien eu, ne serait-ce qu'un mini trou de poils ^^

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 14:07

C'est bien ça!!! J'suis sure qu'il m'a entendu chanter pour lui et que ça l'a aidé à guerrir plus vite Smile (oui je suis pleine de modestie).

Et Bruminou toujours en isolement?
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 14:10

Toujours oui... il flippe très fort donc pas le choix, et il y a certains trucs qui ne m'enchantent pas (accroissement du marquage urinaire, sursauts pour un rien, auto-léchouillage intensif du kiki et démarche qui se rabaisse de jour en jour du genre testinoisettes qui trainent au sol...) :/
À voir dans les jours à venir ><

Enfin brefle, là on est déjà over-over-over HS, essayons de revenir un peu dans le sujet de base siouplaît ^^'

Donc, juste pour faire un rappel qui sera noyé dans les messages de délire : le Fizou recherche toujours une charmante puce n'exprimant pas (et de préférence ne portant pas non plus) les marquages faciaux Smile
La santé et le caractère priment avant tout ! Donc si possible une gentille puce bien dans ses pattounes qui aime les rats et les humains, et dont la famille présente peu de problèmes de santé, n'étant pas récurrents de préférence. Smile
Porteuse ou exprimant le RED sur base noire ou agouti hétérozygote serait un plus, dumbo et/ou rex/double-rex/nue également MAIS c'est loin d'être primordial ^^

Voilou voilou Smile
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 20:53

La bouille de mon Fizounours elle est toute réparée ! Et il est tout tout tout joyeux là, depuis que Brumear est isolé ça va mille fois mieux dans la troupe, plus personne n'a la moindre égratignure, tout le monde dort en tas, ils se font de gros câlins, le Fiz est tout calme et tout content, il passe son temps à creucreuter Smile

Il a un tout petit peu regrossi aussi, 608g ce matin ^^
Et il couve toujours les ratons lol!

Une photo fort loupée, mais j'aime bien sa grosse bouille de bébé tout rond qui louche dessus (et non il n'a pas fait d'avc hein, il se tord juste pour mieux accéder à mes mains pour bisouiller plein XD) :

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Zouzou10
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:08

Ca va il a pas été trop traumatisé par son affreuse belle mère ? lol!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:17

Haha non, ça va x)
Et d'ailleurs, il est de fort meilleure humeur là, il boudait un peu, mais maintenant c'est "oooooh joie, des humains, ooooh joie, des rats, bisous câlins creucreutage", ça lui fait beaucoup de bien de ne plus se faire hurler dessus ni mordre ^^
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:28

fais gaffe moi aussi banksy avait l'air d'aller bien mais en fait il ne s'en ai jamais remis de la belle-mère...

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 426974_10150532938166744_665296743_9376526_675610692_n

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:42

Tire la langue
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:34

Ouaaaaaaaaaaaaaah qu'il est beauuuuuuu le Fiz !!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:34

Chnou, tu m'as tuée XD
C'est QUOI cette bouille ? Non mais Banksy... un peu de décence lol!

Vais essayer de refaire des photos de mon gros nounours, il est tout calme là (dodo sur mes genoux avec Lysander), je vais voir s'il veut bien poser ^^
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:41

hihihihihihihi

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 24 Icon_minitime

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut