| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Sam 04 Fév 2012, 16:51 | |
| Oh flûte, pauvre Fiz. Enfin là avec les soins que tu as pu lui faire rapidement, tu as de bonnes chances d'éviter l'abcès, la croûte a l'air toute propre. Bon et rapide rétablissement au beau Fizounet !! Et dis à Brumear que son frangin Becquerel est pas du tout fier de lui ! |
|
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Lun 06 Fév 2012, 14:30 | |
| Merci à tous pour vos gentils mots pour le gros monstre tout doux ! Il va beaucoup beaucoup mieux, la blessure a totalement dégonflé et cicatrise très bien, sa forme de tête est redevenue normale, il a juste une grosse croûte noire mais c'est très propre. J'ai eu tendance à me méfier en l'attrapant depuis sa blessure (il avait des phases où il s'isolait et voulait être tranquille, la douleur j'imagine ) mais au final c'était vraiment pour rien parce qu'il n'a jamais tenté de me pincer ou quoi que ce soit, j'ai juste eu droit à tout plein de bisous, comme d'habitude Fidèle à lui-même le gros, et patient pour les soins ^^ |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Lun 06 Fév 2012, 18:50 | |
| La chanson du jour (je l'ai pas trop remanié parce que c'est suffisamment salace comme ça ), le duo des amoureux (Marylin - Indochine). J'dirais que ça va bien avec le délire du corsets (aller voir le clip sur n'importe quel site vous comprendrez). Je met en spoiler parce que c'est un peu interdit aux plus jeunes d'entre nous. - Spoiler:
(Couplet 1 chanté par Princess Carwash) "Embrasser le Fizzou sur la bouche et puis se mouiller" "L'emmener dans le fond de la cage et puis se bruler" "Etre orange, être pâle, se rechercher la vie, se faire mal" "En se disant que juste après, juste après" "On sera toute gestante juste après"
(Refrain Princess Carwash) "Moi je veux Fiiiizzzz" "Fiiiiiiizzzzzz" "Fiiiiiiiizzzzzz" "Un peu plus fort"
(Couplet 2 chanté par Fizz) "Embrasser ma Princess sur les lèvres et puis décidez" "A aller pas à pas en haut du Paradis tout en haut" "Ne pas savoir si on va pouvoir se donner" "Etre tous les deux, à tout jamais " "Sans se quitter"
(Refrain Fizz) "Moi j'veux du sexxx" "sexxx" "sexxx" "Encore plus fort"
(Tous les 2) "Et puis se kikiter, et puis se baisouiller sans capote" "Et puis rester prostrer nos corps écartés, fatigués" "S'abandonner ne plus jamais s'arrêter" "Juste en fermant les yeux s'imaginer parents"
"Nous on veut viiiiivre" "vivvvvreeee" "viiiiiivvvvree" "Toujours plus fort"
(le dernier refrain y'a la même version mais avec "jouir" à la place de "vivre" mais là c'est carrément interdit aux moins de 18ans)
|
|
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 07 Fév 2012, 13:37 | |
| Lilou s'pèce de cochonnette A vous de deviner le titre de la chanson : "Et tu Fizzz Fizzz Fizzz ce refrain qui te Fizzzz" "Et tu Fizzz Fizzz Fizzz c'est ta façon d'Fizzer" "Ce Fizzou qui t'entraine jusqu'au Fizz de la nuit" "Fizzou en toi un Fizzounours de folie" *oui j'ai honte mais j'ai passé 2h dans les bouchons ce matin alors j'ai le cerveau qu'a pas encore totalement dégivré* |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 07 Fév 2012, 14:03 | |
| Ça va toujours aussi bien ici hein XD Fiz iléguériiiiii \o/ J'aurais dû m'en douter hein, c'est un rat en béton armé, j'étais déjà au courant mais vu la gueule du truc samedi j'ai flippé à fond... bah non non, cicatrisation express, croûte qui tombe, tout est nickel. Là on dirait qu'il n'a rien eu, ne serait-ce qu'un mini trou de poils ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 07 Fév 2012, 14:10 | |
| Toujours oui... il flippe très fort donc pas le choix, et il y a certains trucs qui ne m'enchantent pas (accroissement du marquage urinaire, sursauts pour un rien, auto-léchouillage intensif du kiki et démarche qui se rabaisse de jour en jour du genre testinoisettes qui trainent au sol...) :/ À voir dans les jours à venir >< Enfin brefle, là on est déjà over-over-over HS, essayons de revenir un peu dans le sujet de base siouplaît ^^' Donc, juste pour faire un rappel qui sera noyé dans les messages de délire : le Fizou recherche toujours une charmante puce n'exprimant pas (et de préférence ne portant pas non plus) les marquages faciaux La santé et le caractère priment avant tout ! Donc si possible une gentille puce bien dans ses pattounes qui aime les rats et les humains, et dont la famille présente peu de problèmes de santé, n'étant pas récurrents de préférence. Porteuse ou exprimant le RED sur base noire ou agouti hétérozygote serait un plus, dumbo et/ou rex/double-rex/nue également MAIS c'est loin d'être primordial ^^ Voilou voilou |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 14 Fév 2012, 20:53 | |
| La bouille de mon Fizounours elle est toute réparée ! Et il est tout tout tout joyeux là, depuis que Brumear est isolé ça va mille fois mieux dans la troupe, plus personne n'a la moindre égratignure, tout le monde dort en tas, ils se font de gros câlins, le Fiz est tout calme et tout content, il passe son temps à creucreuter Il a un tout petit peu regrossi aussi, 608g ce matin ^^ Et il couve toujours les ratons Une photo fort loupée, mais j'aime bien sa grosse bouille de bébé tout rond qui louche dessus (et non il n'a pas fait d'avc hein, il se tord juste pour mieux accéder à mes mains pour bisouiller plein XD) : |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 14 Fév 2012, 21:17 | |
| Haha non, ça va x) Et d'ailleurs, il est de fort meilleure humeur là, il boudait un peu, mais maintenant c'est "oooooh joie, des humains, ooooh joie, des rats, bisous câlins creucreutage", ça lui fait beaucoup de bien de ne plus se faire hurler dessus ni mordre ^^ |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 14 Fév 2012, 21:28 | |
| fais gaffe moi aussi banksy avait l'air d'aller bien mais en fait il ne s'en ai jamais remis de la belle-mère... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 15 Fév 2012, 17:34 | |
| Chnou, tu m'as tuée XD C'est QUOI cette bouille ? Non mais Banksy... un peu de décence Vais essayer de refaire des photos de mon gros nounours, il est tout calme là (dodo sur mes genoux avec Lysander), je vais voir s'il veut bien poser ^^ |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 15 Fév 2012, 17:41 | |
| hihihihihihihi _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|