Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:55

Petit_ange a écrit:
Lilou de Lioncourt a écrit:
Fizez attention quand même !
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Semarre [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Semarre

Je m'attendais pas a autant d'effet !!

Oh le Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiz [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:14

C'est exactement la réflexion que j'ai eu à propos d'Inoa, *Jù ^^
Ils se ressemblent énormément... Et on voit bien cette obsession du "tu es où tu fais quoiiiii ????" x)

Sont meugnons plein nos zoranges Aime
http://www.zorange-mecanique.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:16

Aime

Je veux un z'orange, pourquoi que je peux paaaas >__<
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 08:54

Fizzzzzzzzzzz Aime
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:22

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Aime

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Banniere
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:57

La chanson du jour (pas inspirée aujourd'hui)

"Il est libre Fizz"
"Il est libre Fizz"
"Y'en a même qui dise qu'il a kikité"

Ouais c'est nul je sais! Je m'atou-flagelle
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:31

Moi j'aime bien lol
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:41

pinaise je "m'atou-flagelle" moi mais ça va pas bien hein!! Y'a des jours franchement mon cerveau il fait des trucs étranges...
Donc je m'auto-flagelle 2 fois

Lilou c'est parce que t'es ma femme et que t'es gentille Smile en réalité c'est très nul XD*
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:50

Nooooooooooooooon, c'est peut-être parce j'aime les trucs nuls et que "Y'en a même qui dise qu'il a kikité" ça m'a fait beaucoup rire car j'imaginais les bruits de couloirs lol
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:57

D'ailleurs pour être exact "Y'en a même qui dise qu'il VA kikiter"

Tire la langue
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:59

Merci ma Lilou Aime 2

Je sais pas si vous avez vu la pub pour le PMU où le mec est dans sa bagnole et y'a des jokeys qui viennent le choper pour le mettre dans une autre voiture. Bah à chaque fois avec la musique "la nuit est chaude, elle est sauva-a-age" je pense à Fizz...
Laissez tomber j'ai vraiment un problème je crois. "Allo docteur je pense à un rat qui fait du kikitage, vous croyez que c'est grave?"

EDIT : c'est vrai Lorien, c'est vrai
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:02

Je crois qu'on est toutes atteintes à cause du Fiz !
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:08

Je kiffe cette pub !

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Banniere
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:49

Fiztre, que vous avez causé encore aujourd'hui!

Une charmante dulfiznée se profiz-t-elle à l'horizon?

(Non, vous ne rêvez pas, ces phrases ne veulent rien dire.)
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 22:37

Mon bébé il est beaaaaaaaaaaaaaaaaau!!!
Ici, les 4 membres de la famille qui sont à la maison vont bien Smile

MDR Kyrielle, pas mal là ^^
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:30

Mon minours il est tout cassé Cry
Souhaitez-lui un bon rétablissement, il a été salement mordu à la face, c'est bien moche et très gonflé (ça a traversé de la base du nez jusqu'au coin interne de l'œil, c'est fendu à la jonction des paupières pale ), j'espère qu'il s'en remettra vite vite vite...

Il s'est laissé faire gentiment pour les soins malgré la douleur, il est vraiment patient, pauvre petit loulou... Sad
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:54

Ici aussi plein de papouilles au loulou. Je lui souhaite un bonne guerrison rapide.
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:42

Rhoo flûte, le pauvre ! J'espère qu'il guérira vite et bien, je lui envoie plein de gratouilles réconfortantes par la pensée.

Ici c'est Judas qui se remet d'une opération suite à une morsure toute moche, peuvent pas se mordre moins fort ces sales bestioles ?
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 14:16

Ça va déjà beaucoup beaucoup mieux, c'était extrêmement moche quand je l'ai découvert (ça avait fait un œdème qui avait déformé tout le côté gauche de sa tête), mais au final ça a très vite dégonflé après un bon nettoyage et l'application d'une pommade bactériostatique et anti-inflammatoire :

Une heure après application (ça avait dégonflé de plus de moitié et repris une couleur tout à fait normale) :
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Fizmor10
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Fizmor11
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Fizmor12

Avec Thjazi qui le nettoyait (sont trop mignons mes siamois Aime 2 ) :
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Fizmor13

Il y a 5 minutes (ça a encore dégonflé, et un peu bleui, mais il ouvre beaucoup mieux son œil) :
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Fizmor14
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Fizmor15
[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Fizmor16

Un très grand merci à vous deux en tout cas ! :*
Et plein de bonnes ondes pour ton Judas bibi
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 14:17

ho bah non Fizou !
Tu sais qui lui a fait ça ?
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 14:20

Je suis sûre à 99,99999% qu'il s'agit de son cousin maléfique à frisettes en plein âge con Mort
Je l'ai isolé (le Bruminou, pas le Fiz), et c'est redevenu le calme plat dans la troupe... je retenterai d'ici une semaine, en attendant il restera tout seul... :/
Vu qu'il a déjà fait des trous (pas très graves qui ne m'inquiétaient donc pas trop) dans Fiz et dans les siamois, et qu'il a recommencé à lui hurler dessus hier à peine remis dans la Royal, je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre... fioutues hormones >< (si ça continue, il deviendra un Monsieur-Dame, picétou... on n'a pas idée de bouffer les copains comme ça ! Mort Le pire c'est qu'il est TROP mignon malgré tout, le Bruminou, j'ai pas envie de lui faire subir ça, mais si ça devient nécessaire, bah... on avisera :/ ).

Dire qu'il y a quelques mois ils étaient hyper proches...

Spoiler:

Dernière édition par Diane le Sam 04 Fév 2012, 15:20, édité 1 fois
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:01

Ah bah c'est une bonne nouvelle si ça se soigne bien ! En effet, ça n'a pas l'air d'être super joli à voir, même une fois dégonflé... M'enfin même balafré, il reste canon ton Fiz ! Je suis sûre que son cousin homoneux (oui, hormoneux, parfaitement) était trop jaloux de tous les compliments qu'on a fait à Fiz en fait. Du coup dis lui de ma part que la canonitude c'est de famille et qu'il a aussi hérité du gène-de-rat-à-qui-on-a-envie-de-faire-pleins-de-câlins, qui sait, ça le calmera peut-être !
(ça y est, je recommence à humaniser les bestioles.)
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:07

Pour le Fiz bibi

Pour le Bruminou [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 C066
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:32

Oh punaise, je viens juste de percuter :

En fait, le Fizounet a tenté une modification esthétique pour ressembler à Joffrey de Peyrac et trouver sa marquise des anges ........... ou alors, il est fan d'Al Pacino dans Scarface .............

Blague à part, gros bisous au zorange en espérant fort fort que cet "incident" n'ait aucune complication.
bibi
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 16:06

Bruminou tata Stouf n'est pas contente de toi hein! tu vas finir en maison de correction si tu continues !
Fizzou des papouilles guerrisseuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !   [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! - Page 23 Icon_minitime

[RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut