| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 03 Fév 2012, 12:22 | |
| Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 03 Fév 2012, 16:41 | |
| pinaise je "m'atou-flagelle" moi mais ça va pas bien hein!! Y'a des jours franchement mon cerveau il fait des trucs étranges... Donc je m'auto-flagelle 2 fois Lilou c'est parce que t'es ma femme et que t'es gentille en réalité c'est très nul |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 03 Fév 2012, 16:59 | |
| Merci ma Lilou Je sais pas si vous avez vu la pub pour le PMU où le mec est dans sa bagnole et y'a des jokeys qui viennent le choper pour le mettre dans une autre voiture. Bah à chaque fois avec la musique "la nuit est chaude, elle est sauva-a-age" je pense à Fizz... Laissez tomber j'ai vraiment un problème je crois. "Allo docteur je pense à un rat qui fait du kikitage, vous croyez que c'est grave?" EDIT : c'est vrai Lorien, c'est vrai |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Sam 04 Fév 2012, 12:30 | |
| Mon minours il est tout cassé Souhaitez-lui un bon rétablissement, il a été salement mordu à la face, c'est bien moche et très gonflé (ça a traversé de la base du nez jusqu'au coin interne de l'œil, c'est fendu à la jonction des paupières ), j'espère qu'il s'en remettra vite vite vite... Il s'est laissé faire gentiment pour les soins malgré la douleur, il est vraiment patient, pauvre petit loulou... |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Sam 04 Fév 2012, 13:42 | |
| Rhoo flûte, le pauvre ! J'espère qu'il guérira vite et bien, je lui envoie plein de gratouilles réconfortantes par la pensée.
Ici c'est Judas qui se remet d'une opération suite à une morsure toute moche, peuvent pas se mordre moins fort ces sales bestioles ? |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Sam 04 Fév 2012, 14:16 | |
| Ça va déjà beaucoup beaucoup mieux, c'était extrêmement moche quand je l'ai découvert (ça avait fait un œdème qui avait déformé tout le côté gauche de sa tête), mais au final ça a très vite dégonflé après un bon nettoyage et l'application d'une pommade bactériostatique et anti-inflammatoire : Une heure après application (ça avait dégonflé de plus de moitié et repris une couleur tout à fait normale) : Avec Thjazi qui le nettoyait (sont trop mignons mes siamois ) : Il y a 5 minutes (ça a encore dégonflé, et un peu bleui, mais il ouvre beaucoup mieux son œil) : Un très grand merci à vous deux en tout cas ! :* Et plein de bonnes ondes pour ton Judas |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Sam 04 Fév 2012, 14:20 | |
| Je suis sûre à 99,99999% qu'il s'agit de son cousin maléfique à frisettes en plein âge con Je l'ai isolé (le Bruminou, pas le Fiz), et c'est redevenu le calme plat dans la troupe... je retenterai d'ici une semaine, en attendant il restera tout seul... :/ Vu qu'il a déjà fait des trous (pas très graves qui ne m'inquiétaient donc pas trop) dans Fiz et dans les siamois, et qu'il a recommencé à lui hurler dessus hier à peine remis dans la Royal, je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre... fioutues hormones >< (si ça continue, il deviendra un Monsieur-Dame, picétou... on n'a pas idée de bouffer les copains comme ça ! Le pire c'est qu'il est TROP mignon malgré tout, le Bruminou, j'ai pas envie de lui faire subir ça, mais si ça devient nécessaire, bah... on avisera :/ ). Dire qu'il y a quelques mois ils étaient hyper proches... - Spoiler:
Dernière édition par Diane le Sam 04 Fév 2012, 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Sam 04 Fév 2012, 15:01 | |
| Ah bah c'est une bonne nouvelle si ça se soigne bien ! En effet, ça n'a pas l'air d'être super joli à voir, même une fois dégonflé... M'enfin même balafré, il reste canon ton Fiz ! Je suis sûre que son cousin homoneux (oui, hormoneux, parfaitement) était trop jaloux de tous les compliments qu'on a fait à Fiz en fait. Du coup dis lui de ma part que la canonitude c'est de famille et qu'il a aussi hérité du gène-de-rat-à-qui-on-a-envie-de-faire-pleins-de-câlins, qui sait, ça le calmera peut-être ! (ça y est, je recommence à humaniser les bestioles.) |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Sam 04 Fév 2012, 15:32 | |
| Oh punaise, je viens juste de percuter : En fait, le Fizounet a tenté une modification esthétique pour ressembler à Joffrey de Peyrac et trouver sa marquise des anges ........... ou alors, il est fan d'Al Pacino dans Scarface ............. Blague à part, gros bisous au zorange en espérant fort fort que cet "incident" n'ait aucune complication. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|