| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 15 Fév 2012, 17:53 | |
| ouais donc si kiri sait se tenir ca ira pour fiz XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Bacachouette Ouverture des yeux
Messages : 223 Age : 34 Localisation : Nantes (44) Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Jeu 16 Fév 2012, 14:43 | |
| - Diane a écrit:
- Bah oui mais quand il y aura des baybays, ça veut dire que mon Fizounours il sera vieux, et ça c'est pas très drôle quand même
Déjà il a 16 mois, alors que je lui avais interdit de vieillir à partir de un an >< J'avais donné la même interdiction à mes vieux quand ils étaient petits ! Voyant qu'ils n'avaient cure de cette règle, j'ai décidé d'instaurer une autre interdiction suprême: il est interdit de mourir quand on est mon rat. Ils ont le droit d'être malades, de bouffer mes câbles et mes fringues, de faire caca dans mon lit, d'être ultra allergènes, de faire exprès de se blesser pour que je m'inquiète pendant des jours, mais ils n'ont pas le droit de mourir. Jusqu'ici ça marche plutôt bien, personne n'a désobéi depuis que cette loi est en vigueur ! |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Jeu 16 Fév 2012, 19:42 | |
| Vouiiii, il a bien cicatrisé, et vite ! C'est un warrior mon pépère, il est vraiment solide comme un roc ^^ Puis il est tout mignon, il essaie de rassurer tout le monde dans la troupe là, ça se bisouille tout plein de partout, je suis contente de les voir redormir en tas tout plein et se faire plein de câlins Il a intérêt à être immortel ! Déjà il a outrepassé mon interdit de ne pas vieillir (même si ça ne se voit pas sur lui, je sais qu'il a 16 mois, ça me perturbe x___x), alors stop les bêtises ! Parce que je ferais comment, sans mon gros nounours orange qui léchouille, hein ? :/ |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 17 Fév 2012, 10:11 | |
| M'en parle pas, Shine... je leur fais bouffer des myrtilles et des carottes plein, et du brocoli et d'autres trucs censés être bien pour leur santé en mode grosse parano. Ça ne servira probablement pas à grand-chose, mais bon, hein x) @Renarde : Fen il se sert de tout le monde comme oreiller, et Fiz est généralement l'Oreiller Officiel de toute la troupe x) |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Ven 17 Fév 2012, 11:10 | |
| Il est le plus grand c'pour ça, y'a plus de surface lol Sinon hier soir j'ai tenté une nouvelle approche pour un bébé de Fiz, en mars ça sera nos anniversaire à chéri et moi (1semaine d'écart) : Lui : "je sais pas quoi te prendre pour ton annif" Moi : " siiiiiiiiiii un raton, bébé de Fiz" *yeux doux* Lui : *gros sourire* "héhé, heuuuu non" Bon c'pas gagné mais j'en parle minimum une fois par semaine |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mar 21 Fév 2012, 20:21 | |
| Ne perds pas espoir Lilou, à force, ça finira peut-être par fonctionner Mon gentil pépère a toujours une moitié de cœur à prendre, il est toujours aussi méchant, sale, asocial, arrogant, moche, pouilleux, malade et agressif. Ça donne envie, dit comme ça, hein ? x) En vrai, c'est toujours ma grosse loque douce qui fait tellement de bisous qu'il finira par y perdre sa langue (sérieusement il est devenu tellement léchouilleur que je ne peux plus mettre ma main dans la cage sans avoir le gros qui bondit dessus pour la toiletter intégralement ), il est toujours aussi collant, toujours aussi démonstratif dans son narcissisme, toujours l'oreiller officiel de toute la troupe, toujours aussi "gentil soigneur et protecteur au grand cœur du Máni-Chéri" et des ratons (il dort surtout avec Máni ceci dit, là, Máni réclamant beaucoup sa présence), il est toujours aussi cascadeur, me grimpe sur les jambes pour voir ce que je fais, il n'a pas changé et continue à faire le clown pour quémander des friandises, en bref : un Fiz en pleine forme ! J'adoooooore cette grosse peluche à câlins, je vous l'ai déjà dit, ça ? |
|
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 22 Fév 2012, 12:00 | |
| - Diane a écrit:
- Ne perds pas espoir Lilou, à force, ça finira peut-être par fonctionner
Hier soir en lisant ta réponse, j'ai rigolé, le chéri me demande pourquoi, je lui explique, il a sourit m'a dit "rêve pas" Bon je continue, mais je sens que je viendrais juste baver |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! Mer 22 Fév 2012, 12:11 | |
| Lilou s'tu veux je te prête mon humain le temps de l'adoption. Ce WE il a été fouillé sur le forum et a vu un de mes post, il me sort "t'as trouvé des nouveaux rats?" "oui une Vilaine pour cette été issue de la famille de Tiphaine" "ah ok"... Trop facile (bon j'lui ai pas encore parlé d'un autre truc que j'avais en vue mais bon 3 machines dans une Furet XL elles vont avoir trop de place ^^) |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] IND Feirefiz, adorable nounours rouquin, cœur à prendre ! | |
|