| Les petites surprises de Giuliana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liiiisa Ouverture des yeux
Messages : 238 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 11/07/2009
| |
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Mer 04 Jan 2012, 01:02 | |
| Elysa je n'ai pas reçu ton mail Oui le changement de questionnaire c'est juste pour l'affixe. Euh pour les mp je ne sais pas exactement, si tu veux "vite" avoir plus de messages au compteur je te conseille d'aller poster quelques messages dans la rubriques "Jeux" |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
roulia Muster ratoune
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Mer 04 Jan 2012, 02:04 | |
| RAPPEL DES PRÈ-RÈSERVATIONS : (je rappel que les pré-résa sont prises en compte à partir du moment où vous avez répondu au questionnaire et que les réponses ont été approuvées).
- Adimel : Angus Òg ou Manannàn mac Lir - bwatarat : Hapantalia ou Hannahanna - liiiisa : Hapantalia ou Epona ou Macha - Elysa : Macha et Hapantalia ou Manannàn mac Lir et Angus Òg. - gandga : Lelwani et/ou Hannahanna Je m'accorde le droit de refuser ou d'annuler une pré-résa / une réservation si problème il y a. J'essaye de donner le meilleur de moi-même aux ratons et j'en demanderais autant aux futurs adoptants. (Ceci n'est pas zune engueulade , mais je préfère que les choses soient claires). Ce messge sera réédité en fonction des changements.
Dernière édition par roulia le Sam 07 Jan 2012, 20:47, édité 4 fois |
|
| |
Adimel Apparition du duvet
Messages : 152 Age : 36 Localisation : Divonne-les-Bains Inscription : 27/11/2011
| |
| |
| |
| |
roulia Muster ratoune
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Mer 04 Jan 2012, 19:03 | |
| Des tâches sont apparues sur le dos de Hapantalia. J'ai un gros doute sur le sexage de Lelwani ! sois elle a un p'tit zizi sois... I don't know Ils me semblent tous dumbos mais certains paraissent standards, ils ont la tête beaucoup moins rondes que les autres. Affaire à suivre |
|
| |
| |
| |
Messages : 152 Age : 36 Localisation : Divonne-les-Bains Inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Mer 04 Jan 2012, 19:13 | |
| Il est clair Manannan ! J'ai aperçu un petit duvet sur Angus Og, hihi. Ils sont tous magnifiques mais je suis en admiration devant mes chouchous Joyeux semainiversaire les saucisses !!!!!! Plein de papouilles virtuelles de ma part xD |
|
| |
Elysa Nouveau né
Messages : 26 Age : 33 Localisation : Suresnes Inscription : 08/09/2011
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Mer 04 Jan 2012, 21:09 | |
| Manannan! J'avais pas vu sa petite flèche! LE truc qui me rend dingue, suis pressée de le voir poilu :') Sinon Halki, bouuuh |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
roulia Muster ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Jeu 05 Jan 2012, 15:12 | |
| C'est peut etre parce qu'ils sont nus, ou double Rex non? Je dis peut etre une bêtise mais il me semble qu'ils ont moins de poils que les autres quand ils sont petits non? |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Jeu 05 Jan 2012, 15:26 | |
| Effectivement les nus ont les poils qui poussent plus tardivement... Mais bon, ils sont encore jeunes, ça peut encore venir je pense. |
|
| |
roulia Muster ratoune
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Jeu 05 Jan 2012, 15:28 | |
| Oui mais ils ont quand même un petit duvet normalement, là rien pas un poil sur le cailloux ! Je ne fais pas de photos aujourd'hui étant donné qu'ils ont très peu changé, mais je vous prépare un petit montage vidéo.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Jeu 05 Jan 2012, 15:39 | |
| Ils ont peut-être un petit retard sur les poils. Enfin ça ne me choque pas trop... En tout cas mes nus avaient eu le duvet plus tard que les poilus c'est pour ça que je pense aussi que peut-être ils sont tous nus. Faudrait comparer avec des photos de ratons du même âge sinon. Cool pour la vidéo ! J'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Jeu 05 Jan 2012, 15:41 | |
| Je précise que s'ils sont nus, je n'adopterais pas sur la portée, j'adore les nus mais je les trouve vraiment trop fragile par rapport aux autres, j'ai eu une mauvaise expérience avec ma Luna partie trop tôt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Jeu 05 Jan 2012, 15:57 | |
| J'en ai eu beaucoup: -Elle était super frileuse et je devais faire attention à ce que la température soit toujours élévée. -A la moindre petite bagarre elle se blessait, le véto a du lui faire 5 points de sutures après une intégration un peu musclée (celles à poil n'ont pas eu une égratignure). -Elle a fait un avc à 6 mois qui a été soigné par le véto. -Je l'ai retrouvée morte un matin dans sa cage surement à cause d'un deuxième avc alors qu'elle n'avait pas un an. C'était une rate géniale, ça m'a fait vraiment mal, après l'expérience que j'ai eu avec elle, je me suis dit que je n'en reprendrais plus. Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Jeu 05 Jan 2012, 16:01 | |
| Les miens sont toujours tout chaud... Donc c'est assez bizarre.
Pour les blessures je suis d'accord, il faut vraiment surveiller mais j'ai eu la chance de ne pas avoir eu besoin d'aller chez le véto.
Les AVC n'ont rien à voir avec le fait qu'elle était nue, ça aurait pu arriver à un poilu...
Je comprends que tu sois triste. Mais qu'ils soient poilu ou non, ça reste un rat, il a la même santé qu'un autre à part pour les blessures...
Peut-être qu'elle était avec des rats un peu trop brute... |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites surprises de Giuliana Jeu 05 Jan 2012, 16:07 | |
| J'ai les mains toujours très froides, dès que je la touchais, elle sursautait ^^ Et c'est vrai, l'une de mes rates est une dominante assez musclée, mais avec les poilus ce n'est jamais allé plus loin qu'une touffe de poils arrachée, si c'est une nue, il y a le risque que ce soit plus grave à chaque fois qu'un de mes rats se blesse j'en fait toute une maladie ^^ Pour les AVC je veux bien te croire, je crois aussi que ça a un rapport avec le fait qu'elle y voyait très mal et qu'elle se cognait et tombait souvent. J'adore les nus, ce n'est pas le problème, je voudrais juste ne pas me rajouter une dose de stress supplémentaire, je le suis déjà suffisamment de nature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petites surprises de Giuliana | |
|