Ah je comprends. Déjà si ta louloute arrache les poils, c'est normal qu'une nue est gravement blessée... Vaut mieux pas tenter alors, tu auras le même problème.
T'inquiètes je suis une grande stressée aussi lol.
Epona : F dumbo bareback étoilée Noire Macha : F dumbo bareback micro étoilée Noire + tâche aux fesses Hapantalia : F dumbo capée étoilée Bleu US ? + tâche sur le dos reste à la maison Lelwani : F dumbo berkshire Noire Hannahanna : F dumbo berkshire Bleu US ?
Angus Òg : M dumbo pâtché (ou blazed qui ne se finit pas) Noir ou Agouti reste à la maison Halki : M dumbo capé étoilé Bleu US ? reste à la maison Télipinu : M dumbo hooded micro étoilé Noir Bràn llyr : M dumbo berkshire Noir Manannàn mac Lir : M dumbo blazed Bleu russe ? + tâche sur les fesses reste à la maison
Tous les p'tits bouts sont rex, ou double-rex, ou nu.
Dernière édition par roulia le Dim 08 Jan 2012, 06:41, édité 1 fois
Tu gardes Halkiiiii, tu gardes Halkiiiiiiiii couuuuuuul, tu me feras baver avec les photos roulia, hein hein dit hein? XD *la relou* (c'est Ragga qui demande )
La maman continue à pincer alors aujourd'hui je me suis résolu a ajouter le "retournage sur le dos" en plus du "NON" et de la soufflerie dans la gueule. Ça a l'air de marcher, elle arrête de grignoter les fermetures éclairs et de me pincer, mais c'est une merdeuse elle teste elle teste, s'approche tout doucement de mes doigts et si je ne dis rien elle pince. Alors "punition", elle se barre boudante, revient tester et ainsi de suite. Par ailleurs elle est super pote avec Once, en sortie c'est dodo collé-serré et creucreutage à donf, mais Tarea essaye de la dominer alors c'est un peu moins facile.
Elle commence a apprécier venir dans mon cou.
A part ça tous les knackis vont bien, Ils commencent a renifler l'air quand je leur fais des bisous d'un air de dire "mais c'est qui elle ? c'est pas maman mais j'aime bien ce qu'elle fait !" xD puis ils commencent à tenter de se nettoyer le museau avec leurs micro-pattes, c'est juste trop mignon