Post de naissance : http://www.forum-rats.com/t56464-les-petites-surprises-de-giuliana Post sur mon site : http://tft-tuttifrutti.weebly.com/les-diviniteacutes-de-giuliana.html
Date de naissance : 28 Décembre 2011 Nombre de ratons : 10. 5mâles, 5femelles
Portée consanguine. Tous les petits sont interdits de repro, sauf un des mâlou que je garde à ses 18mois révolus si et seulement si aucun problème de santé ne s'est déclaré dans la fratrie.
Epona : Dumbo Bareback Étoilée Noire Nue LORD : TFT28398F Devait aller chez PsYcHoTyK mais reste à la maison parce qu'elle a un retard de croissance (pour faire court).
Macha : Dumbo Bareback Spotted Micro-étoilée Noire Nue LORD : TFT28399F Adoptée par Opti à Lyon.
Hapantalia : Dumbo Capée Spotted Étoilée Bleu US Nue LORD : TFT28400F Reste à la maison.
Lelwani : Dumbo Berkshire Noire Nue LORD : TFT28401F Adoptée par louloute68.
Hannahanna : Dumbo Berkshire Bleu US Nue LORD : TFT28402F Adoptée Lulululu.
LES GARÇONS
Angus Òg : Dumbo Patché Bleu Russe Nu LORD : TFT28403M Reste à la maison.
Halki : Dumbo Capé Étoilé Bleu US Nu LORD : TFT28404M Reste à la maison.
Télipinu : Dumbo Hooded Étoilé Noir Nu LORD : TFT28405M Reste à la maison.
Bràn llyr : Dumbo Berkshire Noir Nu LORD : TFT28406M Adopté par Mailys.
Manannàn mac Lir : Dumbo Capé Blazed Spotted Bleu Russe Nu LORD : TFT28407M Reste à la maison.
Ouai on va faire ça hein *va chercher un sécateur (bah quoi ? l'a des gros grelots Halkinounet !), chope Halki, approche la bête pour le stériliser à vie...* Mais non bouhouhouhouh c'est trop cruellll
Ouai fais-le plutôt à l'ancienne, tu lui mets un élastique autour et ça tombera tout seul! XDDD (dixit le conseil d'une vendeuse d'animalerie, vu sur le forum!!)
Dans l'ordre des p'tites têtes : Halki et Télipinu, petit passage d'Angus Òg, Halki tout seul, Manannàn mac Lir, Angus Òg et Manannàn mac Lir (Bràn llyr préférait roupiller, comme d'hab j'ai envie de dire )
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
Oui est non elle est habituer a moi , Oui quand je me couche et que je bouge pas mais des que je veux la caresser un peux ou la prendre dans mes main elle cherche a fuir sinon
J'adooooooooooooooorrrttttt les calin avec mes ratou !!! Et pour le moment le plus long calin que j'ai eu c'est avec macha
Non pas vraiment, mise à part qu'elle joue de plus en plus avec ses copines merci pour ton lien dans ta signature c'est adorable ! j'espère qu'elles trouveront vite qq'un ><
Mais je pense que je vais allez inscrire Macha au cours de pilotage des pigeon du coin
Bon allez j'arrête avec ses grande oreille , je les aime trop <3 et puis ci je me moque de ses oreille elle me fera plus de calin c'est elle même qui me la dit
dé que j'ai pris macha dans mes bras elle ma adopter , pourtant elle était dans un endroit quel connaissait bien !! bah pas moyen elle bouger pas de sur moi <3
J'aime trop c'est la 2iemme qui ma fait sa :p La première c'était Opti