Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:12

oui c'est vrais je pense si je prend des femelles un jour j en prendrais 2 ou 3 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:23

Mais bon le soucis c'est que lorsque j'en perdrais une j'en reprendrais systématiquement une autre, pour qu'elles restent toujours a deux, donc je ne saurais pas changer de sexe a mon avis =S enfin je ne pense pas a ça car sinon je vais encore pleurer (oui je pleure deja a la pensée de les perdre) car je ne les echangerais pour rien au monde Aime 2 Ce sont mes amoureuses et j'en suis dingue même si c'est extrêmement rare qu'elles s'endorme près de moi, qu'elles aiment faire des bétises et qu'elles courent toujours partout...je suis quand même très proche d'elles et elles sont proche de moi ^^ même si Mina est plus distante, qu'elle aime pas que je la touche, il commence a y avoir du progrès et j'en suis contente (encore une morsure aujourd'hui mais bon XD* je dois faire attention ou je laisse trainer mes doigts, parfois j'oublie...)

Et leur mamy leur a acheté une petite maison aujourd'hui Surprised J'étais étonnée...enfin c'est un jouet d'enfant en bois mais bon ^^ Elles sont pas trop intéressées pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 00:46

lol moi jaurais les 2 Smile

en tout cas les tiennes sont trop trop mignone! :p <3

et je comprend que tu peux pas laisser une de tes petites bouille toute seules c est trop dur...
qu est ce qu'on les aimes nos petites bete!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 01:18

Ohh oui...et pourtant apres mes 2 malou que j'ai eu en tout premiers, j'avais dis non j'en reprend plus je m'y attache trop et c'est trop fragiles, ils sont morts bien trop vite enfin a 3 ans et quelques mois quand même mes pèpères, mais c'est pas beaucoup quand même...Bon on m'offre un hamster...ok...il était super agressif ce gamin la Shocked il a vécu 2 ans (lui j'étais pas en crise de larmes quand il est mort, sale petite bête Surprised, c'etait toute une histoire de le nourrire sans me faire mordre ) , et je me suis dis, aller je vais reprendre 2 filles (d'animaleries Sad) qui sont morte a 1 an plus ou moins, une d'une crise cardiaque, je cherchais une copine pour celle qui restait et elle est partie un peu après...perdre les 2 en peu de temps ça m'a fait trop mal, j'ai di plus jamais ! et ne jamais dire jamais, me revoila avec 3 nenettes :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 03:16

grouuu cette beauté, la deuxième photo *_* Aime le froufrou rose lui va a ravir!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:21

Je pense qu'elle aurait ses chance avec ragga :xD: un petit ménage a 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:31

c'est ce que je dis Smile ont peut pas leur résister !:p
et c est triste pour elle ... elle ne dure pas assez longtemps nos petites bete elle sont trop fragiles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:36

Je pense qu'elles me manipule Aime 2

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2133

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2134


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:39

elles sont trop belle, j'adore la 2eme photos Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:54


Merciii

Moi aussi Aime 2 c'est encore plus mignon quand elle est de face ^^ mais j'ai pas reussi a l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 14:36

Oh oui Ragga serait peut-être susceptible de tromper ma jolie Penny, elle a un regard de petite innocente Ondine gniii *_* Elles sont marrantes toutes les trois dans leur tiroir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:26

J'adore ta petite troupe. une préférence pour Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 13:46

Elle sont trop belle tes chéries ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:37

Mercii Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:02

Depuis que je leur donne un peu de levure de biere le poil de Mina est devenu d'une douceur incroyable elle qui l'avait un peu rêche, enfin plus comme les mâles, je n'en reviens pas du résultat :-)

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2138

Nina qui est toujours aussi canaille, prise en flag entrain de me voler mes bijoux...

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2139

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2142

Ma petite Ondine pour la qu'elle je me fait plein de soucis en ce moment...on voit sa blessure a l'oreille sur la photo Sad

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2141
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:50

Nina elle veut se mettre des bijoux pour être belle pour Ragga XDD!!

Elles sont jolies tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 18:56

Hahahaha oui surement xD je n'y avais pas pensé Lol 2 mais elle a vraiment un problème avec tout se qui brille, il faut qu'elle me les prenne...elle arrive même a détacher mes boucle d'oreilles lorsqu'elle sont sur moi, ou elle va chipoter a mon collier, en ce moment c'est ma montre qui l’intéresse fortement Mouais Je pense que c’était une pie dans une vie antérieure...mais bon sa pose des soucis le matin quand je suis a la boure et qu'il me manque une boucle d'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:34

XDD une pie! J'allais le dire Tire la langue
Tu as une rate de luxe je crois! ^^
C'est adorable en tout cas (sauf quand tu es à la bourre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:51

Je crois aussi Laughing elle se dit : comme sa elle pensera a moi chaque matin xD

Le meilleur ami de mon père est vétérinaire (mais il s'occupe des chiens et chat et des gros animaux pas des rats) c'est a lui qu’appartient la clinique vétérinaire ou je vais avec mes filles et il est venu boire l'apéro aujourd'hui, donc il était au courant de l'état de ma petite Ondine car le véto qui s'occupe de mes bébés travaille dans sa clinique...Et donc ma mère en plaisantant lui dit que j'ai trop gâté Nina et que c'est pour sa qu'il y a des soucis entre elle et Ondine (avec Mina aussi mais moins violent, et puis elle se défend bien quand même) il ma dit que c'etait peut-etre bien possible...

Ondine et Mina qui font toujours dodo ensemble, en ce moment Nina fait sa rejetée, elle dors toute seule dans le panier Sad

Dans un sens

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2143

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2144

Et dans l'autre, "genre laisse nous dormir tranquil !! "

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2145



Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:22

Haha elles sont trop belleeeeees Aime 3

Et là je vois bien la blessure d'Ondine en effet, pauvre 'tite puce, enfin ça a l'air de bien croûter déjà, ça va bien se soigner Smile continue de désinfecter..

Chez moi y'en a souvent un qui dort seul mais c'est par roulement, c'est pas toujours le même, c'est rien de grave tu sais Wink Et puis elles vont peut-être se calmer (enfin Nina surtout), elle est peut-être un peu plus territorial, c'était elle la première chez toi, elle qui connaît tout... tu vois? :/ t'inquiètes pas ça va aller je pense, au pire un p'tit traitement homéopathique pour Nina si ça recommence, pour la calmer un peu!?
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:53

Oui c'est se que je fais, mais sa a l'air plu crade que sa ne l'est sur la photo, parce la creme plus l'iso-bétadine plus les croute, sa fait moche ^^


Oui moi aussi sa dépend des moments mais Ondine et Mina sont pratiquement toujours entrain de dormir ensemble, c'est plus Nina qui s'isole de temps a autre. Oui c'est ma première arrivée et elle était toute seule aussi, donc elle était pratiquement tout le temps avec moi...qu'avec les autre pendant les quarantaines c'etait plus difficile de s'occuper que d'une seule...Je vais penser a un traitement homéopatique mais il faut que je sache lui administrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 09:02

Ce matin, petit bonjour a mes chérie avant d'aller travailler, changement d'eau pour leur antibio, papouilles a mes 2 dans la grande cage, puis papouille a Ondine. Mina qui voit Ondine et elle a commencer a creucreuter comme une malade pareil pour Ondine, je pense que mes 2 sont amoureuse Aime 2 Son oreille est deja bien réparée, dans quelques jours elles seront de nouveau ensemble, en attendant elle se contenterons juste des sorties...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 01:52

Mes pounes <3 peut-etre une quatrième, je réfléchit encore a réintégrer Ondine dans la grande cage ou a acheter une deuxieme cage et reprendre une demoiselle toute noire d'une portée Kinder qui est vraiment mignone tout plein...

Enfin voici ma rebelle et ma boulette sur patte Smile l'exploratrice n'a pas vraiment voulu se faire prendre en photo Very Happy

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2210

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2211

" Tu viens faire un tour poupée ? "

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2212

" Je peux ??? "

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2146

"Aurais-je prit un peu de poid ? "

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Dsc_2213
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 01:59

Toujours aussi belle ^^ j'adore mina!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 02:06

Je commence a trop trop l'adoré aussi Aime 2 (Que j'en oublie de faire attention a mes doigts XD* ) Je pense vraiment qu'elle essaie de faire comme mes 2 autres c'est a dire "lecher" mais elle ne doit pas savoir qu'elle a une langue elle aussi, mais juste ces pairs de crocs acérés !!! Mais elle m'aime maintenant je le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bougie ou pas
» Bougie...?
» Terence, Ondine et Plume
» Bougie odorantes
» Ondine
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-