| Nina, Ondine, Bougie et Gospel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambrounata Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 28 Localisation : Le Havre Inscription : 11/01/2012
| |
| |
Marine005 Ratoune curieuse
Messages : 795 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 14 Jan 2012, 00:23 | |
| Mais bon le soucis c'est que lorsque j'en perdrais une j'en reprendrais systématiquement une autre, pour qu'elles restent toujours a deux, donc je ne saurais pas changer de sexe a mon avis =S enfin je ne pense pas a ça car sinon je vais encore pleurer (oui je pleure deja a la pensée de les perdre) car je ne les echangerais pour rien au monde Ce sont mes amoureuses et j'en suis dingue même si c'est extrêmement rare qu'elles s'endorme près de moi, qu'elles aiment faire des bétises et qu'elles courent toujours partout...je suis quand même très proche d'elles et elles sont proche de moi ^^ même si Mina est plus distante, qu'elle aime pas que je la touche, il commence a y avoir du progrès et j'en suis contente (encore une morsure aujourd'hui mais bon je dois faire attention ou je laisse trainer mes doigts, parfois j'oublie...) Et leur mamy leur a acheté une petite maison aujourd'hui J'étais étonnée...enfin c'est un jouet d'enfant en bois mais bon ^^ Elles sont pas trop intéressées pour le moment.. |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 14 Jan 2012, 00:46 | |
| lol moi jaurais les 2 en tout cas les tiennes sont trop trop mignone! :p <3 et je comprend que tu peux pas laisser une de tes petites bouille toute seules c est trop dur... qu est ce qu'on les aimes nos petites bete!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 14 Jan 2012, 01:18 | |
| Ohh oui...et pourtant apres mes 2 malou que j'ai eu en tout premiers, j'avais dis non j'en reprend plus je m'y attache trop et c'est trop fragiles, ils sont morts bien trop vite enfin a 3 ans et quelques mois quand même mes pèpères, mais c'est pas beaucoup quand même...Bon on m'offre un hamster...ok...il était super agressif ce gamin la il a vécu 2 ans (lui j'étais pas en crise de larmes quand il est mort, sale petite bête , c'etait toute une histoire de le nourrire sans me faire mordre ) , et je me suis dis, aller je vais reprendre 2 filles (d'animaleries ) qui sont morte a 1 an plus ou moins, une d'une crise cardiaque, je cherchais une copine pour celle qui restait et elle est partie un peu après...perdre les 2 en peu de temps ça m'a fait trop mal, j'ai di plus jamais ! et ne jamais dire jamais, me revoila avec 3 nenettes :xD: |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 14 Jan 2012, 13:31 | |
| c'est ce que je dis ont peut pas leur résister !:p et c est triste pour elle ... elle ne dure pas assez longtemps nos petites bete elle sont trop fragiles... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 14 Jan 2012, 14:36 | |
| Oh oui Ragga serait peut-être susceptible de tromper ma jolie Penny, elle a un regard de petite innocente Ondine gniii *_* Elles sont marrantes toutes les trois dans leur tiroir |
|
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
Lovely-rat Ratoune sevrée
Messages : 423 Age : 33 Localisation : Verviers (Belgique) Inscription : 09/11/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 21 Jan 2012, 18:56 | |
| Hahahaha oui surement xD je n'y avais pas pensé mais elle a vraiment un problème avec tout se qui brille, il faut qu'elle me les prenne...elle arrive même a détacher mes boucle d'oreilles lorsqu'elle sont sur moi, ou elle va chipoter a mon collier, en ce moment c'est ma montre qui l’intéresse fortement Je pense que c’était une pie dans une vie antérieure...mais bon sa pose des soucis le matin quand je suis a la boure et qu'il me manque une boucle d'oreille... |
|
| |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 21 Jan 2012, 19:34 | |
| XDD une pie! J'allais le dire Tu as une rate de luxe je crois! ^^ C'est adorable en tout cas (sauf quand tu es à la bourre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 21 Jan 2012, 19:51 | |
| Je crois aussi elle se dit : comme sa elle pensera a moi chaque matin xD Le meilleur ami de mon père est vétérinaire (mais il s'occupe des chiens et chat et des gros animaux pas des rats) c'est a lui qu’appartient la clinique vétérinaire ou je vais avec mes filles et il est venu boire l'apéro aujourd'hui, donc il était au courant de l'état de ma petite Ondine car le véto qui s'occupe de mes bébés travaille dans sa clinique...Et donc ma mère en plaisantant lui dit que j'ai trop gâté Nina et que c'est pour sa qu'il y a des soucis entre elle et Ondine (avec Mina aussi mais moins violent, et puis elle se défend bien quand même) il ma dit que c'etait peut-etre bien possible... Ondine et Mina qui font toujours dodo ensemble, en ce moment Nina fait sa rejetée, elle dors toute seule dans le panier Dans un sens Et dans l'autre, "genre laisse nous dormir tranquil !! " |
|
| |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 21 Jan 2012, 20:22 | |
| Haha elles sont trop belleeeeees Et là je vois bien la blessure d'Ondine en effet, pauvre 'tite puce, enfin ça a l'air de bien croûter déjà, ça va bien se soigner continue de désinfecter.. Chez moi y'en a souvent un qui dort seul mais c'est par roulement, c'est pas toujours le même, c'est rien de grave tu sais Et puis elles vont peut-être se calmer (enfin Nina surtout), elle est peut-être un peu plus territorial, c'était elle la première chez toi, elle qui connaît tout... tu vois? :/ t'inquiètes pas ça va aller je pense, au pire un p'tit traitement homéopathique pour Nina si ça recommence, pour la calmer un peu!? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 21 Jan 2012, 20:53 | |
| Oui c'est se que je fais, mais sa a l'air plu crade que sa ne l'est sur la photo, parce la creme plus l'iso-bétadine plus les croute, sa fait moche ^^
Oui moi aussi sa dépend des moments mais Ondine et Mina sont pratiquement toujours entrain de dormir ensemble, c'est plus Nina qui s'isole de temps a autre. Oui c'est ma première arrivée et elle était toute seule aussi, donc elle était pratiquement tout le temps avec moi...qu'avec les autre pendant les quarantaines c'etait plus difficile de s'occuper que d'une seule...Je vais penser a un traitement homéopatique mais il faut que je sache lui administrer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Dim 22 Jan 2012, 09:02 | |
| Ce matin, petit bonjour a mes chérie avant d'aller travailler, changement d'eau pour leur antibio, papouilles a mes 2 dans la grande cage, puis papouille a Ondine. Mina qui voit Ondine et elle a commencer a creucreuter comme une malade pareil pour Ondine, je pense que mes 2 sont amoureuse Son oreille est deja bien réparée, dans quelques jours elles seront de nouveau ensemble, en attendant elle se contenterons juste des sorties... |
|
| |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Jeu 26 Jan 2012, 01:52 | |
| Mes pounes <3 peut-etre une quatrième, je réfléchit encore a réintégrer Ondine dans la grande cage ou a acheter une deuxieme cage et reprendre une demoiselle toute noire d'une portée Kinder qui est vraiment mignone tout plein... Enfin voici ma rebelle et ma boulette sur patte l'exploratrice n'a pas vraiment voulu se faire prendre en photo " Tu viens faire un tour poupée ? " " Je peux ??? " "Aurais-je prit un peu de poid ? " |
|
| |
Lovely-rat Ratoune sevrée
Messages : 423 Age : 33 Localisation : Verviers (Belgique) Inscription : 09/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Jeu 26 Jan 2012, 02:06 | |
| Je commence a trop trop l'adoré aussi (Que j'en oublie de faire attention a mes doigts ) Je pense vraiment qu'elle essaie de faire comme mes 2 autres c'est a dire "lecher" mais elle ne doit pas savoir qu'elle a une langue elle aussi, mais juste ces pairs de crocs acérés !!! Mais elle m'aime maintenant je le sais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nina, Ondine, Bougie et Gospel | |
|