Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 00:47

Franchement moi (après chacun son point de vue) je préfère avoir qu'un seul groupe (pour en avoir 2 actuellement dont une femelle pas encore stérilisée). Mes mâlous sont FOUS dès qu'ils sentent la femelle (qui adore forcément grimper à la volière malgré mes barricades), ils se font même mordre les pieds par elle (elle est vraiment vicieuse XD). Et dès que je les sors, du coup ils passent leur temps à tout renifler et à la "chercher", ils sont moins avec moi j'ai l'impression... D'autant que j'ai la peur constante de "et si je laissais une porte ouverte sans faire exprès???" (mais la puce va avoir un implant alors j'aurais plus à trop flipper moi).
Tout le temps divisé par 2, le ménage fois 2, plus de frais quand même... et des mâles surexcités, et des femelles en chaleur qui pensent qu'à aller se faire tripatouiller sur la cage des mâles...

Bref, ça après c'est comment ça se passe chez moi, j'voulais te donner un avis Smile si j'avais deux pièces encore, pourquoi pas, mais en ayant qu'une pièce avec les deux sexes, c'est dur je trouve.
Et au pire si ta cage en bois commence à puer fort fort ou que tu peux vraiment pas modifier l'emménagement, au moins tu auras la Jenny sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 01:10

Je me doute des soucis que sa pourrait provoquer ^^ en parlant de chaleur j'ai eu droit au premiere chaleurs d'Ondine ^^ c'est une femme maintenant Very Happy très expressive ma nunuche elle ma trop fait rire...

Mais ma cage en bois je l'adore tellement Aime 2 j'espere qu'elle va pas trop sentir mauvais quand même...Et tu crois que c'est bon, par exemple de les changer de cage, genre 1 fois par mois je les change de cage ? changer d’environnement en sommes. La mes parents la ils croivent que Ondine est toute seule dans la duna ^^ . Sa aussi, si il y a des soucis de santé ou n'importe quoi le temps qu'elle se rétablisse j'aurais une plus grand cage et toujours la Duna pour les premier jours de convalescence. car 10 jours dans la Duna Ondine elle en avait ras le bol quoi, heureusement que j'etais la pour la sortir sinon elle aurait peté un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:11

Sa y'est je l'ai Smile bon je n'ai pas été trop présente pendant 2 jours pour commencer a l'aménager. Je recevrais bientot mon pack de dodo ^^ Elle est énorme quand même cette cage, pour rentrer dans petite oppel corsa j'ai eu du mal xD...je ne sais pas encore ou la mettre, mes meubles paraisse trop petit pour la surélevé, ou peut-etre que je la laisserais dans ce coin la, y n'y a pas vraiment de courant d'aire vu que la porte ne donne pas de se coté.

Bon je vous avoue la tête de mes parents lorsque je suis rentrée avec. Ma mère était enervée (enfin une petit orchidée a arrangé tous ça par la suite ^^ ) deja hier matin elle a remarquer qu'Ondine n'etait pas dans la petite cage, donc je lui ai avouez qu'elle était avec les autre. Bon c'est le véto qui ma dit de les séparer devant elle, donc elle pense que c'est vrai, mais moi je connais mes petits bouchons et je vois que sa va très bien. J'hésite aussi a la remplir de chanvre ou a mettre juste des bac d'angle avec du chanvre. Il faut que j'aille faire un tour en animalerie pour leur acheter des accessoires Smile mais je suis contente elle est vraiment bien Very Happy

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_2321
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 21:50

Ha tu vas les mettre toutes ensembles dans la Jenny alors? Smile
Elle a l'air en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:41

Je ne sais pas encore...on verra quand elle sera aménagée. Oui elle est niquel on dirait qu'elle est neuve, aucun coups, pas de rouille, je ne saurais pas dire que c'est une occasion. Et pour 70 euro je ne pense pas avoir été volée. J'ai toujours rien fait...roooh quelle paresse en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:02

" Je me prend pour le bossu de notre dame Smile "

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_2410

"Je suis belle et je le sais flower "

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_2411

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_2414

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_2412


" je suis timiiiiiiiide tu le sais bien Embarassed "

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_2413

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_2415


Ondine pèse 240 g Surprised Ou son ses petits 170 g tout mouillé ? Petit coup de blues hier en regardant mes filles, en me disant que mes 2 bébés étant devenue bien grandes maintenant Cry Cela n'a pas empêcher Nina de s'endormir dans le peignoir de sa maman, qui d'ailleurs a été dormir très tard peur de la réveiller Smile

Sinon pour Ondine 2 petites blessures ce matin, une a la queue et a l'oreille encore...rien de bien grave mais bon... j’espère que sa n'empirera pas

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:30

lol! le bossu de Notre Dame!!!!!! J'ai la même mais en version Mousse XD
En tout cas elle fait vraiment "piteuse" du coup sur la première photo Tire la langue
Mina elle est beeeeeeellleeeeeeeeee elle brille Aime 2 (enfin Ondine aussi en fait)

Elles ont quel âge désormais?
Ca va être une vraie punk Ondine avec ses blessures à la queue et à l'oreille, faut que tu me la prêtes pour que Ragga lui apprenne ce que c'est de se défendre et se battre XD (il est champion de techniques ninjas pendant les intégrations)
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:44

Oui Smile et je te jure que Mina quand je l'ai eue elle avait le poil d'un male, même pire quoi, serieux je sens trop la différence, elle est trop douce, mes 3 autre aussi d'ailleurs ^^ en premier Ondine qui est vraiment la plus douce mais aussi la plus rondelette ^^ mal grès que les autre on plus de poids elle me semble plus grosse et plus lourde, c'est juste une impression Very Happy

Nina va sur ces 4 mois, Ondine sur ces 2 mois il me semble , et Mina elle a dépassé un an mais je sais pas la date ni le mois de son anniversaire faudrait que je demande a la fille qui me la donné

et Ondine est trop un ange, et trop gentille que pour se rebeller quand je leur donne des bonbons parfois elle laisse sa part a la grosse Mina pour qu'elle puisse manger en premier quoi Surprised j'en reviens pas quand elle fait ça, et sa m’énerve aussi d'ailleurs parce Mina est une grosse goulue qui ne sais même pas prendre les friandises gentiment, on dirais une affamée qui n'a pas eu manger depuis 3 semaines !

Je vais la mettre en vacances chez toi Very Happy mais si apres elle veut plus quitté Ragga tu devra me le donner xD tant pis si il me mord le cou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:55

Ah j'imagine!! Elle vient d'où encore Mina, roh p'naise, j'ai pas de tête, désolée XD? (tu dis une fille qui te l'a donnée?)
Ooooh bah Ondine c'est une jeunettteeeeee encore ça va, elle a encore du temps devant elle pour apprendre à se rebeller et bouleverser la hiérarchie XD Et Nina aussi 4 mois, bientôt la crise d'ado lol! Tire la langue
J'aurais pas dit que Mina avait + d'un an tu vois Smile en tout cas je ne doute pas sur la douceur de son poil, franchement les femelles c'est abusé, quand j'ai été chercher Penny chez marmilou, j'étais bluffé quand je touchais ses rates, MAIS C'EST TROP DOUUUUUUUUX XD! Je me lasse pas de tripoter Penny rien que pour ça (même si Ragga il a le poil doux grâce à la castration)

Haha, sacré Ondine. C'est vraiment la soumise de la cage >__< Tu devrais apprendre à Mina de prendre les friandises doucement (tu ne lui donnes pas tant qu'elle se calme pas, enfin je sais pas comment expliquer, mais marmilou a appris à ses rates à prendre les friandises tout gentiment elle m'a dit, et quand je donne un chips de banane à Penny, j'en reviens pas de sa douceur dans ses gestes, limite elle ose même pas le prendre tu sais XD enfin Ragga refait son éducation et la transforme en goulue Tire la langue il irait vraaaaaiment bien avec ta Mina je crois)

mdrr le bon plan pour les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:36

Oui hein Smile se sont des jeunettes Very Happy Nina la deja faite sa crise d’adolescence XD* avec ses pouic pouic pour rien.

Mais la au point ou elle est partie Ondine, elle va devenir un vrai tonneau xD et je ne doute pas qu'elle se rebelle a un moment, car au debut des intégration c'est Ondine qui retournait ma goulue, apparemment elle a changer.

C'est ce que j'essaie de faire avec Mina lorsque j'ai friandises assez longues (sinon ouille mes doigts) mais elles me les arrache quoi, sans lâcher. Oui c'est une fille qui me la donner car elle ne pouvait plus la garder, mais a se qu'elle m'expliquait (après que je l'ai prise) c'est qu'elle lui donnait des chips a travers les barreau de la cage. donc je pense que c'est la cause de son acharnement . Parfois je fait semblant de lui donner un truc genre un crayon ou un bic, elle fonce dessus et puis elle remarque que c'est pas une friandise, ensuite je lui redonne le crayon elle le mord doucement, ensuite je lui donne une friandise réelle, et la elle la prend un peu plus doucement.C'est une conne technique inventée pendant mes révisions mais j'essaie pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 00:16

Voila j'ai été chercher mes dodos ^^ qui sont superbement beau Very Happy
J'ai terminer l'aménagement de ma 2ieme cage Smile je ne sais pas quoi encore en faire, vu que je n'ai toujours pas trouvé une 4ieme nenette, et ma petite Ondine a sa queue toute blessée avec plein de griffures et de morsure, de plus je me leve souvent la nuit parce que je les entends crier, je sais que c'est Ondine qui crie mais je ne sais pas qui la fait crier et sa m'enerve !

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_0911


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_0811
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 02:22

Ils sont beaux les dodos et j'aime bien ton aménagement Smile
Tu réfléchis encore à séparer Ondine alors? :/
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 10:35

Merci Very Happy je trouve aussi qu'ils sont trop beau Aime 2 j'espere qu'elles ne vont pas me les abimés

Oui j'y réfléchit encore... mal grès que ce n'est pas des blessures "graves" y en a quand même beaucoup, je mettrais une photo de sa queue ce soir...mais il faut que je trouve une quatrième rate absolument, et je ne les séparait pas avant sauf si blessures graves. Il faut le temps que je la trouve, la quarantaine et l'intégration...pffff....
J'en peu plus de me réveiller 3 ou 4 fois sur la nuit en l'entendant crier, et a chaque vérifier qu'elle n'a pas de blessures grave comme pour son oreille. Je suis une grande stressée, mais c'est chaque fois elle qui prend les coups, les 2 autre n'ont absolument aucune blessures...

Et hier ma grosse charogne m'a encore mordu a sang juste a l'articulation de mon doigt, j'aime pas ça, c'est plus long pour la cicatrisation...Elle me pompe en ce moment, j'ai plus de patience avec elle Sad


Je disais a ma soeur ce matin, je vais surement les donner, elles me donnent trop de tracas xD
Mais rien du tout ^^ mes amours, malgrès tout nos soucis, je les aiment a la folie et je ne saurais pas m'en passer Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:32

Je te comprends bien, ça me fait de la peine aussi quand je vois que Ragga a été un peu fort quand il a épouillé Penny et qu'elle a des croûtes :/

Arf, Ragga te fait un bisou magique pour ton doigt! Vilaine Mina Surprised Elle est venue te chopper toute seule ou bien tu la caressais? Tu sais j'ai le même soucis, mais je me suis enfin mis dans la tête que je devais plus: faire intrusion dans leur cage pour les caresser (enfin là je parle de Penny parce que Ragga je ne le caresserais jamais dans sa cage), ne plus laisser mes doigts trainés si Ragga est dans les parages, ne pas le forcer, j'ai juste établi une à deux fois pendant les sorties, je le prend sur moi et là je le caresse. Je sais ce que c'est je compatis en tout cas XD

Lol pour ce que tu disais à ta soeur Tire la langue je leur dis souvent que je vais les mettre dans les bois s'ils font les vilains, genre j'en serais capable, lol! c'est pour les impressionner Evil or Very Mad De toutes façons ce sont de vils manipulateurs, et même quand ils mordent on peut pas s'empêcher des aimer (à leur manière hein XD)

Allez courage Smile j'espère que tu trouveras ton bonheur ratounesque, peut-être même que tu ne seras pas obliger de faire 2 groupes de 2 mais que la nouvelle aiderait à ce qu'Ondine soit un peu "oubliée" et plus tranquille, qui sait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:03

Oui et puis ça sera la nouvelle qui se fera tabassée, puis j'en reprendrais une, puis j'en aurais 15 et ma chambre sera devenu une cage a elle toute seule xD

Ben non maintenant elle me mord en sortie, c'est sa qui deviens bizarre, elle creucreute, elle passe a coté et paf elle me pince Suspect m'enfin quoi !!! je pete mon plomb toute seule, ma soeur qui se demande si je deviens folle quand elle m'entend crier et parler toute seule dans ma chambre.
Mais avant en sortie c'était parfaiiiiiit Sad je comprend pas se qui a changer...quand je la caresse çava de temps en temps elle pince mais pas super fort, mais la je l'ennuie pas ni rien...elle passe, et me mord. Je me lave les mains toujours avant de les prendre comme j'ai 2 lechouilleuses j'ai pas envie qu'elles attrape des maladies, donc sa ne peu même pas etre un problème d'odeur. j'ai les mains saccagées de blessures a cause d'elle...enfin...

Si elles continue je vais les donner a mes chats XD* Mais non je ne saurais pas Aime 2 mes pepettes me rendent la vie plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:20

XDD c'est ça lool!
C'est pour ça perso' qu'en adoptant Penny j'avais demandé à marmilou si, au cas où ça irait pas, je pouvais lui ramener la puce. Parce que je voulais pas me retrouver aussi avec 3 cages et devoir adopter des femelles en plus!

Arf la vicieuse! Faut vraiment que tu surveilles où tu mets tes mains ^^" (et dieu sait que c'est chiant et que parfois on oublie qu'on a les mains posées sur le bureau XD) courage! Tu l'as déjà retournée une fois? Je sais que j'ai commencé à le faire trèèès tard avec Ragga mais que ça a un tout petit peu aidé à passer de morsure à sang à pincement.

Marine elle torture ses rats et elle veut les donner au chaaaaaaaat! Ragga il a dit si c'est comme ça il vient pas faire de séjour chez toi voir des meufs!


Dernière édition par Quienne le Mer 22 Fév 2012, 20:21, édité 1 fois (Raison : sais plus écriiiire)
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:41

Je n'arrete pas de la retourner xD elle passe sa vie sur le dos hahaha
Non je déconne mais je lui crie dessus, je la retourne, je souffle un peu, quand je la lache elle va se cacher. Donc je crois qu'elle sais que c'est pas bien c'est sa le pire. c'est un monstreeeee ma grosse Mina.

Ben moi la fille elle ne saurait pas la récupéré et puis je voudrais pas lui rendre non plus xD c'est a cause d'elle qu'elle est comme ça, elle s'en occupait pas.

J'ai deja eu une autre mordeuse avant mais c'etait parce qu'elle était aveugle et qu'il ne fallait pas la prendre par surprise, et la c'est excusable. Maintenant je n'excuse qu'a moitié ma pattate de me mordre. xD

Maiiiiiis raggaaa Sad siiii vient hein...promis toi je te donnerais pas a es chats Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:52

Ah mais je voulais pas dire par rapport à l'adoption de Mina, mais par rapport à ta future 4ème adoption plutôt, au moins voire si avec Ondine le courant passe Smile

Arf, peut-être qu'il faut essayer la méthode douce alors, et la laisser tranquille, en pas la retourner non plus. S'ils parlaient ce serait plus simple n'est-ce pas Tire la langue

XD Bon ok il va revenir sur sa position, Ragga!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:08

Oui il faudrait...mais j'ai difficile a trouver...et puis rendre une petite que je connais sa me déchirais le coeur xD je me connais trop pour ça xD

ahh sa va je vais lui aménager son petit coin alors Very Happy chambre d’hôte pour le mister
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 03:11

Mariiiine Smile (je te retrouve aussi héhé)

Elles sont jolies tes poulettes Very Happy
Je suis contente que les hamacs te plaisent, ils donnent vraiment bien dans la cage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 07:06

Ohhh oui elles adorent la cabane d'angle Smile je les ai pas encore vu faire dodo dedans par contre, elles dorment durant les sorties avec moi Sad vu que c'est nouveau leur cage elle la découvre, et moi je passe apres Sad enfin ce n'est que l'affaire de quelques jours Smile
Pas encore de grignotage Very Happy croisons les doigts Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:50

Ma grosse qui se balade ^^ et qui se demande : "maiiis comment je vais faire pour descendre d'ici et aller sous le lit de môman ? " Aime 2

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_0921

Photo ratée mais qui donne bien Very Happy

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_0922

Mon arsouille qui vient de se réveiller Aime 3

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_0923

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_0924

Et ma pin-up en pose, la bouche en coeur, le regard droit XD* Aime 2

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_0925

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Dsc_0926
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:57

Aujourd'hui ma petite Ondine qui "sifflait" du nez. Je me dis " sa y est encore véto et antibiotiques bientot, pfff" deja petite déprime...

Je me dis aller je vais tester comme pour moi quand je commence a être malade, un petit thé au thym, je vais voir les conseils santé du forum, je fais le mélange et je me dis que le temps que sa refroidisse elle pourrait un peu respirer le dessus de la tasse. Donc je la prend près de moi, en dessous d'une couverture pour une grosse inhalation. Et plus aucuns de sifflements, en 10 min quoi jawdrop

J'ai toujours cru aux miracles du thym pour l'avoir déjà utilisé toute ma vie mais la c'est du rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:18

C'est bon à savoir! Les remèdes de grand-mère c'est sympa!
Faudrait que j'essaye pour voir si les éternuements de Ragga cesserait un peu. o_o

Contente que ça ait si bien aider pour Ondine en tout cas. C'est pas avec la goutte au nez que Ragga allait la séduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:55

Hahahahaha lol! elle est belle même avec la goutte au nez ma petite Smile
Mais c'est vrai que sa fonctionne bien Smile même pour moi ^^ et étant asthmatique je sais de quoi je parle ^^ je crois que je comprend ces petites bêtes sensible des voies respiratoire xD
On verra si elle siffle encore demain, j'en ai donner a mes autre aussi en "prévention" car j'ai entendu Nina éternuer, mais le véto m'avait dit que une des 3 était contaminée (virus courant chez les rats mais je sais plus se qu'il a dit) et qu'elle a contaminé les autre a vie, et que sa serais récurent, un moment de faiblesse et le virus réaparait a se que j'ai compris...mais pas trop grave en sommes...enfin bon...

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 42943510

J'ai enlever le tipi de leur cage et mit sur mon bureau sous surveillance accrue Evil or Very Mad , elles m'ont démolit la cabane d'angle et le hamac...même pas 1 semaine que sa a tenu, je suis dégoutéeee a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bougie ou pas
» Bougie...?
» Terence, Ondine et Plume
» Bougie odorantes
» Ondine
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-