Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Nina, Ondine, Bougie et Gospel | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marine005 Ratoune curieuse
Messages : 795 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Jeu 30 Aoû 2012, 17:55 | |
| L'intégration ? Quelle intégration ? Elles se connaissent depuis toujours voyons Je dis ca parce qu'elles sont déjà dans la grande cage, pas de grosses bagarres, dodo ensemble, bisous, nettoyage, ect... Ondine était totalement crevée, j'ai cru qu'elle était pas bien, j'ai téléphoné au véto pour son oeil et en même temps un petit chek up, il doit me resonner pour un rdv, mais depuis mon appel elle est remise de ses émotions xD Bougie est une grosse dingue, je pense qu'elle n'est jamais fatiguée, elle me fait des sauts de fou, un vrai kangourou ^^ Elle n'est pas du tout peureuse, super intelligente, mais ne sais pas rester en place 2 seconde, l'autre jour je met une musique assez rapide, je regarde Bougie, c'est mouvements allait en meme temps que la musique :/ j'ai ris toute seul Oui je compte bricoler les portes ^^ Enfin papa ou copain bricolera les portes Soudure je sais pas faire ^^ Petite photo de Nina et moi ^^ c'était pas censé donné cet effet, Nina devait être prise seule ^^ mais j'adore En parlant de Nina, j'ai du la laver tout a l'heure, elle était pleine de pipi, apparemment Bougie ne comprend pas que l'on ne fait pas ses besoins sur les étages :/ J'ai fais une video ^^ elle est entrain de charger |
| | | Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Jeu 30 Aoû 2012, 18:05 | |
| Oooh elle est rigolote cette photo, on dirait que Nina te dit "qu'est ce que tu veux toi?" XD Génial pour Bougie et la dernière petite recrue elle arrive quand? ^^ Haha, une femelle hyperactive :p comparé à mes gros tas ça changerait. d'ailleurs on la voit pas assez Bougie :p et zut pour le soucis d'oeil d'Ondine, elle n'avait eu qu'un seul traitement collyre? |
| | | Marine005 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Jeu 30 Aoû 2012, 18:58 | |
| La petite dernière et bien, j'attend des nouvelles, j'ai envoyé un message ce matin pour dire que je pouvais enfin l’accueillir J'ai trop hâte d'avoir ma troupe de 4 ^^ (et pas plus plus de crackages !!! Quoi que si j'ai ma volière...Enfin non, non, non ^^ ) |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Ven 31 Aoû 2012, 17:34 | |
| Je reviens du véto avec Ondine, il m'a donné un Collyre, apparemment lors de sa blessure a la cornée, le collyre a pas trop agit vu qu'elle se lavait tout le temps. Donc il m'en a donné un autre, si ca ne va pas mieux lundi, on lui mettra une collerette, et voir un peu comment son oeil réagit, car il peut y avoir plusieurs cause (conjonctivite, racines des dents qui bouche le canal, inflammation, ... ) Nous verrons bien... |
| | | | chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| | | | Quienne Déesse des ratounes
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Lun 03 Sep 2012, 00:25 | |
| roooh la p'tite boule de poil allure sauvaaaage elle a l'air charmante! et j'espère que ça marchera son collyre, c'est lequel? |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Lun 03 Sep 2012, 11:26 | |
| C'est le clinagel. Mais bon ca ne va pas mieux aujourd'hui et le véto m'a dit de lui sonner lundi matin pour voir son oeil, et si ca ne va pas mieux on lui mettra la collerette ce soir...j'ai pas fort envie Ca fait 1h que je me balade avec mon gsm pour lui sonner mais je n'y arrive pas |
| | | chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| | | | Marine005 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Mer 31 Oct 2012, 23:08 | |
| Bouuuh ça fait longtemps Merci chanvre, mais pour finir elle ne l'a gardée que 2 jours J'ai totalement abandonné pour son oeil, j'en ai marre de la trimbaler partout, de lui faire prendre des médicaments de force, de la faire stresser, ect...Un rat n'a pas un espérance de vie très longue, alors si en plus je commence a lui faire vivre un enfer...c'est plus possible ! elle se porte a merveille, juste son oeil qui coule. Peut-etre que certaines personnes ne seraient pas d'accord avec mon choix, mais voila...j'ai été voir un autre véto, et il voulait me l'opérer sans être totalement sur a 100% que ca pourrait améliorer quelque chose, j'ai dis non tout de suite. Pour ce qui est de Nina, ben elle vient de fêter ses 1 an ce 29 octobre (Bouuuh nostalgiiiie ) Nina ça reste Nina, toujours fidèle à elle même et à sa môman xD Pot de colle power ! Bon...passons a la crevette ! BOUGIE ! Rien que d'entendre ce nom je pleure de voir arriver le démon ! Je vous juuure c'est belzébuth en personne...Une chiante, chiante, chiante, mais chiante ! Elle n'est jamais fatiguée, je dois toujours l'avoir a l'oeil, elle saute partout, ouvre les portes (de cage et d’armoire !!) tous se qui est sur son passage, elle le renverse, elle court toujours partout, toujours entrain de chercher des noises (à moi, comme a ses copines de chambre), ... Elle a un corps de taureau !! Je vous jure ! j'ai jamais touché un rat si musclé, par rapport au autre baleines, sont corps c'est QUE du muscle ! Bon appart ca, Bougie répond a son nom (Ouff, je la retrouve toujours) et elle me fait rire, elle est intelligente a mort, toujours envie de tout voir et tout savoir. Elle est gentille, elle aime se jouer de moi ou jouer avec moi...Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée d'aller la chercher dans ce tas de ratons, mais je regrette a mort !!!! AU SECOURS !! Apres le démon, voila ma gospel, mon ange...Cette créature est trop parfaite que pour existe...je dirais qu'elle incarne la douceur...c'est vraiment l'image que je vois d'elle. Si un jour des ailes lui poussent je n'en serais pas du tout étonnée Je ne saurais pas vraiment la décrire vu qu'elle n'a aucun défauts (elle ne répond pas encore a son nom, mais c'est encore qu'un petit bébé ^^) Elle ne ronchonne jamais, ne m'a jamais mordu les doigts par gourmandise, ne s'échappe pas en dessous des meubles, n'essaie pas d’abîmer mes coussins (Je ne connais pas encore la/les coupable(s) , mais je ne tarderais pas à savoir ), elle rentre dans sa cage toute seule comme une grande, elle fait ses besoins dans la litière, n'attaque jamais les autres (c'est le bébé d'Ondine elles sont toujours ensemble) Gospel est un ange a l'état pur, et je l'adore (Bon allé....Bougie aussi je l'adore ) J'aime mes 2 nouveaux bébés, que j'apprend a connaitre et qui me montre tous les jours des nouvelle facettes de leurs personnalités Et voici aussi ma nouvelle cage que j'adore totalement ^^ |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Mer 31 Oct 2012, 23:55 | |
| Ha les merveilleeeees *_* ravie d'avoir de bonnes nouvelles, pour l'oeil d'Ondine, si ce n'est qu'un peu coulant et que tu surveilles de toutes façons quand même et nettoie, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise décision, au contraire Leur cage est superbe, rose à souhait XD j'adore!!! et mon dieu, Nina. Ses yeux me tueront pour de vrai un jour. C'est extraordinaire d'être si globuleux XD On a vraiment envie de connaître Bougie aussi :p les chipies c'est adorable haha! plein de papouilles à la troupe de "belles gosses" héhé |
| | | missramo07 Ratouyoune
Messages : 531 Age : 33 Localisation : Le Relecq Kerhuon Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Dim 27 Jan 2013, 18:26 | |
| Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ^^ Bébé Gospel grandit petit à petit Photogénique la belle Calme a souhait, je l'entend rarement ^^ C'est un ange cette petite La meilleure amie d'Ondine, ou la fille adoptive d'Ondine, je ne sais pas, enfin elles sont toujours ensemble Ondine, qui me laisse un peu de répi niveau santé, elle n'a pas de séquelles de son otite interne, donc je touche du bois pour qu'elle arrête de faire des frayeurs. Ondine reste Ondine Ma jolie patate que j'aime de tout mon coeur Nina elle reste et restera toujours ma meilleure amie , je sais que les préférences ne se font pas, mais on est tellement fusionnel, que j'en viens a me demander si c'est bien un rat...je crois qu'elle se prend pour une humaine...Plus elle vieillis, plus on est proche... Elle m'aidait à étudier Pour Bougie, ben...celui qui la veux je lui donne...ah non, je le paie pour la prendre xD Cette peste est épuisante !!! D'ailleurs j'ai pas de belle photos d'elle, tellement c'est un éclair...Bon j'avoue elle me fait rire, elle joue beaucoup, ces mimiques sont hilarante, son intelligence impressionnante, mais pas moyen de la calmer...Enfin elle répond a son nom et je dois plus la chercher partout dans ma chambre. Clicher rare !!! Et pour finir, une photo de mon tas de ratounes que j'aime énormément Avec toutes les 4 des caractères bien différents |
| | | Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Ven 01 Fév 2013, 21:55 | |
| Oh elle étais bof bof la la voila maintenant ^^ enfin depuis j'ai ma mangeoire rose j'aimerais tester le drybed pour le fond mais vu le prix et vu l'état de tes dodos, je crois qu'elle n'en prendront pas grand soin...Sinon tes dodos sont en piteux état, plein d'aérations, entrées et sorties xD mais elles les aiment alors je les lavent et je les remet, ils seront bientôt fini, mais autant les achever jusqu'au bout Bientôt une prochaine commande chez toi au printemps, j'ai vu de belles nouveautés |
| Sujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel Sam 02 Fév 2013, 15:56 | |
| Haaa mais j'adore ta cage elle est superbe! déjà ta cage-meuble était trop cool! Et oooooaaaaahh la troisième photo de Gospel, j'adore sa bouille XD les petites oreilles relevées, ce petit air de souris malicieuuuuse et puis et puis Ondine toujours aussi dumbo (haha oui c'est ce qui me vient en tête) kellébelleeee! C'est fort touchant aussi ce que tu vis avec Nina, que ça duuuure! et Bougie... XDD on a tous des rats "cas" mais ils sont tellement.. originaux, qu'on leur en veut pas XD (Ragga si tu me lis,hahaha) des papouilles aux staaarleeetteeeeeees |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Nina, Ondine, Bougie et Gospel | |
|