Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:55

L'intégration ? Quelle intégration ? scratch Elles se connaissent depuis toujours voyons XD*

Je dis ca parce qu'elles sont déjà dans la grande cage, pas de grosses bagarres, dodo ensemble, bisous, nettoyage, ect...
Ondine était totalement crevée, j'ai cru qu'elle était pas bien, j'ai téléphoné au véto pour son oeil et en même temps un petit chek up, il doit me resonner pour un rdv, mais depuis mon appel elle est remise de ses émotions xD Bougie est une grosse dingue, je pense qu'elle n'est jamais fatiguée, elle me fait des sauts de fou, un vrai kangourou ^^ Elle n'est pas du tout peureuse, super intelligente, mais ne sais pas rester en place 2 seconde, l'autre jour je met une musique assez rapide, je regarde Bougie, c'est mouvements allait en meme temps que la musique :/ j'ai ris toute seul Laughing

Oui je compte bricoler les portes ^^ Enfin papa ou copain bricolera les portes Rolling Eyes Soudure je sais pas faire ^^

Petite photo de Nina et moi ^^ c'était pas censé donné cet effet, Nina devait être prise seule ^^ mais j'adore Very Happy

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Sans_t11

En parlant de Nina, j'ai du la laver tout a l'heure, elle était pleine de pipi, apparemment Bougie ne comprend pas que l'on ne fait pas ses besoins sur les étages :/

J'ai fais une video ^^ elle est entrain de charger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:05

Oooh elle est rigolote cette photo, on dirait que Nina te dit "qu'est ce que tu veux toi?" XD

Génial pour Bougie Aime 3 et la dernière petite recrue elle arrive quand? ^^
Haha, une femelle hyperactive :p comparé à mes gros tas ça changerait.

d'ailleurs on la voit pas assez Bougie :p
et zut pour le soucis d'oeil d'Ondine, elle n'avait eu qu'un seul traitement collyre?
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:58

La petite dernière et bien, j'attend des nouvelles, j'ai envoyé un message ce matin pour dire que je pouvais enfin l’accueillir Smile J'ai trop hâte d'avoir ma troupe de 4 ^^ (et pas plus ^^ plus de crackages !!! Quoi que si j'ai ma volière...Enfin non, non, non ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:34

Je reviens du véto avec Ondine, il m'a donné un Collyre, apparemment lors de sa blessure a la cornée, le collyre a pas trop agit vu qu'elle se lavait tout le temps. Donc il m'en a donné un autre, si ca ne va pas mieux lundi, on lui mettra une collerette, et voir un peu comment son oeil réagit, car il peut y avoir plusieurs cause (conjonctivite, racines des dents qui bouche le canal, inflammation, ... ) Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:18

Voici la nouvelle puce Smile Gospel


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0010

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0012

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0011

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0013


Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:20

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 00:25

roooh la p'tite boule de poil allure sauvaaaage Aime 2
elle a l'air charmante!

et j'espère que ça marchera son collyre, c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:26

C'est le clinagel. Mais bon ca ne va pas mieux aujourd'hui et le véto m'a dit de lui sonner lundi matin pour voir son oeil, et si ca ne va pas mieux on lui mettra la collerette ce soir...j'ai pas fort envie Neutral Ca fait 1h que je me balade avec mon gsm pour lui sonner mais je n'y arrive pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:53

courage pour ta puce la collerette c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:08

Bouuuh ça fait longtemps Smile

Merci chanvre, mais pour finir elle ne l'a gardée que 2 jours Tire la langue
J'ai totalement abandonné pour son oeil, j'en ai marre de la trimbaler partout, de lui faire prendre des médicaments de force, de la faire stresser, ect...Un rat n'a pas un espérance de vie très longue, alors si en plus je commence a lui faire vivre un enfer...c'est plus possible ! elle se porte a merveille, juste son oeil qui coule. Peut-etre que certaines personnes ne seraient pas d'accord avec mon choix, mais voila...j'ai été voir un autre véto, et il voulait me l'opérer sans être totalement sur a 100% que ca pourrait améliorer quelque chose, j'ai dis non tout de suite.

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0210

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0211

Pour ce qui est de Nina, ben elle vient de fêter ses 1 an ce 29 octobre (Bouuuh nostalgiiiie Cry ) Nina ça reste Nina, toujours fidèle à elle même et à sa môman xD
Pot de colle power !

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0110

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0111

Bon...passons a la crevette !
BOUGIE ! Rien que d'entendre ce nom je pleure de voir arriver le démon ! Je vous juuure Evil or Very Mad c'est belzébuth en personne...Une chiante, chiante, chiante, mais chiante ! Elle n'est jamais fatiguée, je dois toujours l'avoir a l'oeil, elle saute partout, ouvre les portes (de cage et d’armoire !!) tous se qui est sur son passage, elle le renverse, elle court toujours partout, toujours entrain de chercher des noises (à moi, comme a ses copines de chambre), ...
Elle a un corps de taureau !! Je vous jure ! j'ai jamais touché un rat si musclé, par rapport au autre baleines, sont corps c'est QUE du muscle !
Bon appart ca, Bougie répond a son nom (Ouff, je la retrouve toujours) et elle me fait rire, elle est intelligente a mort, toujours envie de tout voir et tout savoir. Elle est gentille, elle aime se jouer de moi ou jouer avec moi...Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée d'aller la chercher dans ce tas de ratons, mais je regrette a mort !!!! AU SECOURS !! lol!

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0112

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0113


Apres le démon, voila ma gospel, mon ange...Cette créature est trop parfaite que pour existe...je dirais qu'elle incarne la douceur...c'est vraiment l'image que je vois d'elle. Si un jour des ailes lui poussent je n'en serais pas du tout étonnée lol! Je ne saurais pas vraiment la décrire vu qu'elle n'a aucun défauts (elle ne répond pas encore a son nom, mais c'est encore qu'un petit bébé ^^) Elle ne ronchonne jamais, ne m'a jamais mordu les doigts par gourmandise, ne s'échappe pas en dessous des meubles, n'essaie pas d’abîmer mes coussins (Je ne connais pas encore la/les coupable(s) Mouais , mais je ne tarderais pas à savoir ), elle rentre dans sa cage toute seule comme une grande, elle fait ses besoins dans la litière, n'attaque jamais les autres (c'est le bébé d'Ondine Aime elles sont toujours ensemble)
Gospel est un ange a l'état pur, et je l'adore (Bon allé....Bougie aussi je l'adore Aime 2 ) J'aime mes 2 nouveaux bébés, que j'apprend a connaitre et qui me montre tous les jours des nouvelle facettes de leurs personnalités Very Happy

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0114

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_0115


Et voici aussi ma nouvelle cage Smile que j'adore totalement ^^

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Cage_f10


Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:55

Ha les merveilleeeees *_*
ravie d'avoir de bonnes nouvelles, pour l'oeil d'Ondine, si ce n'est qu'un peu coulant et que tu surveilles de toutes façons quand même et nettoie, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise décision, au contraire Smile

Leur cage est superbe, rose à souhait XD j'adore!!!

et mon dieu, Nina. Ses yeux me tueront pour de vrai un jour. C'est extraordinaire d'être si globuleux XD
On a vraiment envie de connaître Bougie aussi :p les chipies c'est adorable haha!

plein de papouilles à la troupe de "belles gosses" héhé
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 00:17

Cage Barbie !!! ROSE <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:26

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ^^

Bébé Gospel grandit petit à petit Smile Photogénique la belle Very Happy Calme a souhait, je l'entend rarement ^^ C'est un ange cette petite Aime 2 La meilleure amie d'Ondine, ou la fille adoptive d'Ondine, je ne sais pas, enfin elles sont toujours ensemble Smile

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_1910

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_1911

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Sans_t10

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_1912

Ondine, qui me laisse un peu de répi niveau santé, elle n'a pas de séquelles de son otite interne, donc je touche du bois pour qu'elle arrête de faire des frayeurs. Ondine reste Ondine Smile Ma jolie patate que j'aime de tout mon coeur Very Happy

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_1913

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_1914

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Sans_t11

Nina Very Happy elle reste et restera toujours ma meilleure amie Aime 2, je sais que les préférences ne se font pas, mais on est tellement fusionnel, que j'en viens a me demander si c'est bien un rat...je crois qu'elle se prend pour une humaine...Plus elle vieillis, plus on est proche...

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_1915

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Sans_t12

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_1916

Elle m'aidait à étudier Very Happy
Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 19095_10

Pour Bougie, ben...celui qui la veux je lui donne...ah non, je le paie pour la prendre xD Cette peste est épuisante !!! D'ailleurs j'ai pas de belle photos d'elle, tellement c'est un éclair...Bon j'avoue elle me fait rire, elle joue beaucoup, ces mimiques sont hilarante, son intelligence impressionnante, mais pas moyen de la calmer...Enfin elle répond a son nom et je dois plus la chercher partout dans ma chambre.

Clicher rare !!!

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_1917


Et pour finir, une photo de mon tas de ratounes que j'aime énormément Smile Avec toutes les 4 des caractères bien différents Aime 2


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Dsc_1918
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:01

Mariiiine, ta cage Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:55

Oh elle étais bof bof la Very Happy la voila maintenant ^^ enfin depuis j'ai ma mangeoire rose Very Happy j'aimerais tester le drybed pour le fond mais vu le prix et vu l'état de tes dodos, je crois qu'elle n'en prendront pas grand soin...Sinon tes dodos sont en piteux état, plein d'aérations, entrées et sorties xD mais elles les aiment alors je les lavent et je les remet, ils seront bientôt fini, mais autant les achever jusqu'au bout Very Happy Bientôt une prochaine commande chez toi au printemps, j'ai vu de belles nouveautés Very Happy

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 47974010
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:56

Haaa mais j'adore ta cage elle est superbe! Smile déjà ta cage-meuble était trop cool!

Et oooooaaaaahh la troisième photo de Gospel, j'adore sa bouille XD les petites oreilles relevées, ce petit air de souris malicieuuuuse Aime 3
et puis et puis Ondine toujours aussi dumbo (haha oui c'est ce qui me vient en tête) kellébelleeee!
C'est fort touchant aussi ce que tu vis avec Nina, que ça duuuure!

et Bougie... XDD on a tous des rats "cas" mais ils sont tellement.. originaux, qu'on leur en veut pas XD (Ragga si tu me lis,hahaha)

des papouilles aux staaarleeetteeeeeees

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bougie ou pas
» Bougie...?
» Terence, Ondine et Plume
» Bougie odorantes
» Ondine
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-