Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 10:18

oui tu as pris la bonne décision ne t'inquiète pas la dessus je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 10:47

Ils sont si fragiles nos bestiaux No
Haha, égale à elle-même jusqu'au bout, la jolie Mina...
encore une pensée à elle aujourd'hui RIP
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:22

Mes petites en pleine action
Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 60117810

Ondinou
Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 19620510

Nina
Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 59898910

Nina
Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 53342410

Elles ont toutes les deux prit 20 à 30 grammes, mais étant donné que je donnais des purées assez riche a Mina lorsqu'elle était malade pour la remplumé un peu, et qu'elles deux mangeaient les restes, je pense que c'est du a cela.


Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:24

Aime qu'elles sont belleeees, mais vraiment Nina, elle a une forme de tête, j'adore Aime 3

Elles vont bien toutes les deux à part leur prise de poids? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:32

Oui elles sont en forme, très en forme Smile Un début de petit rhume, mais je leur ai fait une petite infusion de thym hier, et aujourd'hui j'ai pas entendu d'éternuements. Il fait froid en Belgique Sad

Oui moi c'est ces oreilles que j'adore xD ma mere l'appel la demi-dumbo, parce que parfois elle baisse ces oreille un peu comme une dumbo. Toutes ces expressions passe dans ces oreilles, c'est fou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:31

J'ai reussi a avoir Nina en mode panier xD Comme c'est toujours Ondine qui squatte la "fenêtre"

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 30933710

Ca fait un peu les photos d'ecole xD

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1018

Petite frayeur il y a deux jours. Je me suis endormie, et j'ai oublié de rentrer les filles. Miss Nina m'a réveille a 4h du matin en courant sur moi Mouais Madame voulais me faire des bisous sur la bouche en plus !!

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 29233310

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 52791710


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 52902810

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_2216
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 01:47

Je suis fan de leurs oreilles moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:39

Un total crackage !

Voila, je vais porter mon reflex au magasin pour une petite réparation. Je sors du magasin, et je tombe sur une copine. On discute un peu sur le parking, et forcément j'en viens a parler de mes patates. Elle me dit : Ahhh tu as des rats ? ca ne t’intéresse pas d'en avoir d'autre ? ma soeur a acheter une rate en animalerie et elle était pleine, elle a eu 8 ratons, des noirs et des noirs et blanc.

(des noirs ? Aime )

Je lui demande si il y a une femelle dans les noirs. Elle téléphone a sa soeur, et la bingo !! y a une petite noire. Donc je suis allée les voir chez elle ^^ et je suis revenue avec une petite sans nom encore.

Cela dit dans 2 semaine j'ai une petite agouti, j'espere que l'intégration se passera bien et que je ne devrais pas avoir 3 cages...enfin on verra Smile

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dscn0210


et ma petite future ^^ que je compte appeler Daisy Blue

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 3089_410

Revenir en haut Aller en bas
Piwmy
En sevrage
En sevrage
Piwmy

Féminin
Messages : 78
Age : 32
Localisation : 13
Inscription : 23/07/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:42

trop belles <3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:53

Bienvenue chez Marine petite chose noireeee Aime 3 la bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 02:45

Etant donné que mon reflex est en réparation, je me contente de petite photo Tire la langue

Voici la petite Bougie, elle est peureuse, totalement perdue, elle me fait super mal au coeur, enfin j'ai fais une séance papouilles, rencontre aujourd'hui, elle n’arrêtait pas de se cacher donc mon pull ou dans mes cheveux, elle c'est quand même un peu endormie. J'espere que ca ira mieux demain. Je l'avais mise dans la grande cage mais elle semblait totalement perdue, et dans la chambre de ma soeur il fait pas super chaud, alors je l'ai mise dans la plexi pour quelques jours le temps qu'elle s'habitue a son environnement. Enfin voila Smile Tout en douceur Smile

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 59977410
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:59

Elle est zoulie la demoiselle! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:06

Voila un petit temps que je ne suis plus passée...des photos de mes bébés, bientôt fini les antibio mardi, donc intégration de Bougie si tous se passe bien, ensuite j'irais chercher la jolie agouti qui m'attend Smile De superbes dodos qui n'attendent qu'a être utiliser, et bientot une troupe de 4 Smile à présent j'espere que tout se passera pour le mieux. Retour au véto mardi si l'oeil d'Ondine ne va toujours pas mieux mais je ne pense pas qu'elle soit contagieuse, enfin nous verrons bien

Récupération de mon réflex et un bon temps Smile Photoooos Very Happy

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1410

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1411

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1412

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1513

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1413

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1510

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1511


Et des photos de la petite Bougie qui est une rate tellement intelligente, j'en reviens pas, mais que j'ai vraiment du mal a prendre en photo vu la savonnette qu'elle est Tire la langue Je n'ai pas osé la sortir en extérieur vu qu'elle ne reste pas sur l'épaule. J'ai essayé mais je suis vite rentrée Very Happy

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 38803310

"Laisse moi sortiiiiiiiir Sad siteuplé ?"
Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1512



Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:28

Gros coup de coeur pour Nina crapahutant dans l'herbe! Aime 2 Et la petite noireaude à l'air d'être une filoute!
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:46

Troppp chouuuuuu! J'adore Bougie, sa bouille sur la derniere photo! Very Happy "" Alléééé laisse moi sortiir!" Hate de voir d'autres photos, et de ta petite derniere! Ta ptite troupe est adorable! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:17

Merci les filles Smile C'est une stratège la Bougie, elle m'en fait voir de toutes les couleurs.
En se moment elle est revenue dans ma chambre, parce que ma soeur n'en pouvais plus de la garder, alors elles se voient d'une cage a l'autre, j'ai éloigné le plus possible mais Nina pete les plomb, elle se prend pour Toulouse dans les aristochats, elle hérisse ses poils et part en sautillant en soufflant, puis fonce sur Ondine, vraiment folle quoi. Enfin elle ma fait ca les premiers jours que Bougie était la.

J'essayerais de faire de plus jolies photos mais j'ai vraiment trop dur, on ne voit qu'un filet noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:32

Adorables ! Vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 02:13

Mais Nina o_o j'ai jamais vu des yeux aussi ressortis c'est ouuuf quel regard xD

Elles sont adorables tes puces, j'aime les photos dehors! et la dernière de Bougie, mdrr, pauvre fifille martyrisée :p
des papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:46

Oh elles sont trop belles tes puces, et la future nouvelle est à tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:20

Oui, c'est ce que je pensais aussi les yeux de Nina, c'est fou! Elles sont adorables, pleins de papouilles! Aime
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 00:00

Trop mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 07:22

Merci les filles Smile C'est vrai que Nina a de gros yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:51

Première rencontre avec Bougie Smile J'en pouvais plus d'attendre ! comme elles ont leur dernière dose d'antibio ce soir je me suis dis c'est bon quoi. J'ai vu Bougie tourner sur elle même hier en essayant d'attraper sa queue Mouais Donc je me suis dis, c'est bon tant pis pour l'oeil d'Ondine qui ne va toujours pas mieux, je ne pense pas qu'elle soit contagieuse, Nina n'a rien et avec le traitement qu'elles viennent d'avoir je crois que c'est bon. Je telephone au véto demain pour un nouveau rendez-vous avec Ondine, ca commence a bien faire :/ enfin voila Smile

Premiere rencontre qui c'est plus ou moins bien passée, Ondine a été une crème (Hum scratch ...étonnant) par contre Nina a hérissé ses poils et a commencer a la mordre et a lui arraché des poils, je n'ai pas compris pourquoi cette violence...j'ai séparé car Bougie hurlait a la mort, j'ai pris Nina, je l'ai retournée sur le dos, ensuite je l'ai remise avec les 2 autre, et ca c'est bien déroulé par la suite.

Effet soleil :/ desolée

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1514

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1610

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Dsc_1515

Prochaine rencontre quand mes chéries seront reveillée Smile

J'aimerais aussi changer de cage, je n'en peux plus de la Jenny, pour le nettoyage et pour l'esthétique dans ma chambre. Je compte donc investir dans une volière de ce genre. Je peux l'avoir pour 107 euro neuve sur un site dont je ne citerais pas la nom mais que tout le monde connais ^^ Enfin voila, peut-etre pour noël ^^

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 7677187_0
Revenir en haut Aller en bas
Rati&rémi
Nouveau né
Nouveau né
Rati&rémi

Féminin
Messages : 14
Age : 30
Localisation : Rennes
Inscription : 21/08/2012


Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:12

Ohh je suis amoureuse de ta petite Bougie !! Aime
Hihi elles sont vraiment trop zoulies tes ratounes !
ça fait une belle petite famille !! Tes photos sont chouettes aussi au passage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:14

Alors l'intégration depuis ton dernier message? Smile
sacré Nina, va falloir me la donner je crois.......... gniihihih
chouette pour la volière Smile tu compterais bricoler les portes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nina, Ondine, Bougie et Gospel    Nina, Ondine, Bougie et Gospel  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina, Ondine, Bougie et Gospel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bougie ou pas
» Bougie...?
» Terence, Ondine et Plume
» Bougie odorantes
» Ondine
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-