| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 12:29 | |
| J'imagine pas comme ça doit être difficile de choisir entre une princesse ou une autre ou une autre ou une autre ect... :/ Moi je ne pourrai pas, c'est clair ! J'ai été incapable de choisir entre Loki et Sheldon alors j'ai pris les deux Mais en tout cas, elles seront toutes aimées et choyées dans la vie, je fais confiance à Udine et Noémie pour choisir avec soin là où elles vont vivre. Quand à moi, je m'étais dis que cette année je ne me fais pas de cadeau (décidément je suis faible) et me voilà avec un nouveau pantalon d'intérieur, des bottes moumouttées et un magnifique mignon craquant Amrod-Bartholomée \o/ Quand aux loulous, je leur parle déjà (surtout à Twix) de leur nouveau copain et j'ai emballé leur cadeaux de Nowel : une très grosse balle de tennis suspendue à une sangle, des nouveaux dodos (pas encore commandés...), une boule à salade à suspendre et bientôt une extension de cage |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 17:57 | |
| Arrrrgggg, non, pas demain, je serais pas là pour savoir !!!!!!!!!! mais qu'est ce que je comprends udine et noémie !!!!!! C'est trop dur !!!!! je ne peux pas choisir entre mes deux chouchoutes, surtout qu'elles pourraient toutes être mes chouchoutes !!!!!!! En tout cas, sachez que quel que soit votre décision, dans tout les cas je serais super heureuse!!!!!!!*parce qu'ils sont tous super-top-ultra-plus-mega-moumoute!!!!!* ( PA) |
|
| |
hanetin Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 18:33 | |
| Les photos des craquages ^^ Mario qui fond sur le petit Izumi en pleine toilette (notez que le petit bonhomme a l'air fort à son aise ^^) La douce Elfy sur le décor : Moi complètement fondue avec petit Lysander et petit Kaelan (on ne voit que Lysander sur la seconde, mais Kaelan creucreutait et me léchouillait le cou, juste derrière lui) : Et en bonus, Melehan qui me fait un bisouuuu (oui, les ratons qui viennent de chez Udine et Noémie sont TRÈS méchants, la preuve ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 19:04 | |
| Coucou tout le monde !!!! Ca y est !!!!! On a choisi !!!!!!!! Ca a été duuuuuuur parce que vraiment elles sont tous si adorablissimes ! Ce sera : ISEULT Tout d'abord, elle me fait de l'oeil depuis le jour où ses petits yeux se sont ouverts. Mais voyant qu'elle plaisait à beaucoup d'entre vous, je me suis dit que j'allais vous la laisser. Mais ce matin, en papouillant toutes les filles, je me rends compte que son poil a foncé Je compare avec Ermeline, devant la fenêtre pour avoir la lumière du jour en direct, deux clones !! Iseult un quart de ton en dessous qu'Ermeline à peine. Alors on regarde leur bouille et nous choisissons Iseult parce qu'elle a exactement la même forme de tête qu'Elfy Voilà l'histoire ! Euh en fait, euh .....y encore un épisode ......., on a toutes les filles avec nous sur le lit et soudain j'entends craquoter dans les bras de Noémie et quand elle ouvre doucement sa main, YSELDA s'est endormie contre elle Moi qui rêve depuis toujours d'une mink, il ne m'en faut pas davantage pour fondre... On est faible !!! Mais qu'est ce que c'est bon Donc, Kyrielle (fondant sur Iseult et Ermeline) sera donc la super maman de la douce Ermeline qui pour la circonstance a lustré ses trois p'tits poils de nacre sur son museau ! Ensuite j'ai pris les préférences d'Hanetin et de Myeel, en enlevant les puces déjà attribuées. Cela donne : Hanetin : Bertille Myeel : Gersande Et il reste Guenièvre, petite canelle à fine petite bande blanche sur le bidou. Hanetin et Myeel, j'espère que ça vous va, sachant que toutes les deux vouliez Bertille et que Myeel aimait aussi Gersande. Si vous souhaitez en reparler entre vous, pas de souci. En sachant que les 3 mink sont très ressemblantes.
Dernière édition par Udine le Sam 24 Déc 2011, 19:58, édité 1 fois |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 19:20 | |
| Haaaaa Udine et Noémie ont été faiiiibles comme nous Ça va, je suis rassurée x) Contente que vous puissiez garder vos deux petites préférées en tout cas, c'est génial ! Et leur maman sera bien contente d'avoir deux de ses filles avec elle |
|
| |
hanetin Ratouyoune
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 19:23 | |
| Heu j'ai le droit de faire la danse de la joie ??? J'espère que c'est ok pour Myeel car pour ma part je suis aux anges ... Et donc comme je vous l'avais dit nous restons sur un duo pour le prénom ... Nos 2 premières (qui sont les rates de ma fille aînée) s'appellent Oméga et Epsilon (ma fille n'avait pas d'idée et aimait bien ces 2 prénoms, on a donc gardé les prénoms de naissance), ensuite nous avons adopté Granola et Chouquette (elles ne sont pas soeurs mais pourtant portent un nom de gâteau !!!) et donc là nous adoptons une petite bleue dumbo qui porte le nom de Lilith et donc Bertille sera rebaptisée Nahemah ... Voilà pour la petite histoire ... Et moi j'dis vivement dans 2 semaines |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 19:28 | |
| Je suis hyper heureuse également, et m'en vais fêter le réveillon le coeur léger, léééééger On ne peut que comprendre votre craquage, les deux nénettes sont superbes! Très joyeux Noël à tous (et de grosses, grosses, GROSSES papouilles à notre nouvel ange ) |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 19:50 | |
| VALEUREUX MESSIRES :
Kaelan - Cannelle sans marquage : Diane et François Gauvin - Mink - 2 tâches : Ilionee Lutin Eudes - Mink - marquage très fin : Pix'it Lysander - Lavande agouti : Diane et François Amrod Bartholomee - Mink - grand marquage en y : Chayam76 Izumi - Lavande - ligne droite : Mario Théobald - Lavande agouti - ligne tordue + large en bas : Lilou de Lioncourt
GENTES DAMOISELLES :
Nahemah Bertille - Mink long marquage : Hanetin Nausicaa Gersande - Mink (chiné) long marquage fin, pinceau : Myeel Ermeline - Lavande agouti, triangle blanc sur le ventre : Kyrielle Guenièvre - Cannelle - fin marquage : disponible (une option) Aliénor - Cannelle - grand marquage, pointe de la queue blanche : Pammy Yselda - Mink - grand marquage large en bas : Udine / Noémie Yseult - Lavande agouti clair : Udine / Noémie
|
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|