| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 01:23 | |
| - Udine a écrit:
- D'ailleurs, tiens elles sont où les photos de craquages ? Mariiiiioooooooo viens !!
Tu veux parler des photos de moi et Diane avec nos ratons ? J'ai passé les fichiers à Diane directement, mais je les ai encore sur l'appareil au pire. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 01:29 | |
| - kyrielle a écrit:
- Bon, je pensais pas être revenue avant qu'Udine et Noémie aient fait leur choix, mais apparemment, si... Va falloir que vous m'aidiez plein à patienter, parce que c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Et pis... Pensée à Udine et Noémie, qui doivent être en train de se triturer les méninges pour choisir une choupette...( A moins qu'elles décident de toutes les garder pour elles toutes seuleuuuh ) Oh les filles, je vais devoir vous demander un petit délai supplémentaire Demain quand il fera jour, je pourrai vous dire enfin QUI !!!! Parce que là, non seulement je voyais double, triple, flou, etc mais en plus ils étaient tous déchaînés Ils se coursaient, se chamaillaient, se retournaient, jouaient à saute-mouton-raton .........j'ai le cerveau en vrille J'ai alors mis toutes les filles à part, pensant que la tâche serait plus facile, mais que nenni Elles m'ont rendu folle les bougresses !! "Oh toi je t'aime" "Oh mais toi aussi je t'aime" "Han pis toi tu vas trop me manquer" L'horreur quoi !!! Pis vous voulez toutes Iseult alors forcément ça complique Allez, accordez moi de pouvoir choisir au grand jour, et puis il paraît que la nuit porte conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 01:30 | |
| Finalement, j'ai trouvé son nom *o* (merci Diane pour m'aider à départager ^^). Allez Udine ! Dis-nous tout sinon je sens que quelqu'un va mourir ^^ ÉDIT : oui la nuit porte conseil, j'ai expérimenté ça plusieurs fois
Dernière édition par Chayam76 le Sam 24 Déc 2011, 01:32, édité 1 fois |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 01:35 | |
| Héhéhé, normal qu'il soit difficile de choisir, elles sont toutes superbes ces petites Bon courage à toi et à Noémie, en espérant que madame nuit vous aidera ! *Moi la dernière fois que j'ai du faire un choix, je devais adopter 2 ratons, ben je suis repartie avec 3 ^^* **Non non non je ne cherche pas à provoquer une syncope chez tous les adoptants** |
|
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 01:37 | |
| Dis leur toi Diane, que choisir c'est pas possible quand on les a tous sous le nez ! Et qu'il faut que ce soit le raton qui choissise sinon l'humain il bug Dis leur que c'est Kaelan et Lysander qui t'ont choisie et pas le contraire. Dis leur que c'est duuuuuuuuuuuuuur quand on veut en attraper un et que tous accourent et s'accrochent en grappe à notre main !! Dis leur Diane, tu le sais toâ !! |
|
| |
hanetin Ratouyoune
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 01:38 | |
| - Udine a écrit:
- kyrielle a écrit:
- Bon, je pensais pas être revenue avant qu'Udine et Noémie aient fait leur choix, mais apparemment, si... Va falloir que vous m'aidiez plein à patienter, parce que c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Et pis... Pensée à Udine et Noémie, qui doivent être en train de se triturer les méninges pour choisir une choupette...( A moins qu'elles décident de toutes les garder pour elles toutes seuleuuuh ) Oh les filles, je vais devoir vous demander un petit délai supplémentaire Demain quand il fera jour, je pourrai vous dire enfin QUI !!!! Parce que là, non seulement je voyais double, triple, flou, etc mais en plus ils étaient tous déchaînés Ils se coursaient, se chamaillaient, se retournaient, jouaient à saute-mouton-raton .........j'ai le cerveau en vrille J'ai alors mis toutes les filles à part, pensant que la tâche serait plus facile, mais que nenni Elles m'ont rendu folle les bougresses !! "Oh toi je t'aime" "Oh mais toi aussi je t'aime" "Han pis toi tu vas trop me manquer" L'horreur quoi !!! Pis vous voulez toutes Iseult alors forcément ça complique Allez, accordez moi de pouvoir choisir au grand jour, et puis il paraît que la nuit porte conseil Heu nan moi je ne veux pas Iseult Mais je te comprends c'est vraiment difficile de choisir .... Bon et bien on va attendre un peu plus et puis tout vient à point à qui sait attendre alors patience ... Fais des papouilles aux loulous et à super-maman Elfy ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 01:46 | |
| - Chayam76 a écrit:
Au fait, petit Bartholomée va se nommer Amrod, si le nom te plaît Udine J'aime bien c'est très joli. Amrod-Bartholomée. Vous ne m'en voudrez pas, pendant quelques temps je mettrai les deux noms, histoire de bien imprimer Sont fragilisés mes neurones ... |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 01:46 | |
| Ha mais je confirme >< Là c'était vraiment de l'attaque-bisous, du "je ne te lâche plus, je t'aiiiime" de la part de Lysander et Kaelan ! Ce sont les deux seuls à m'avoir fait ça bien que les autres aient été adorables, et pour Mario justement ça a été la même avec Izumi, et heureusement qu'ils ont "choisi pour nous" d'ailleurs, sinon ça aurait été trèèèèèèès difficile ! Effectivement ils sont tous trop mignons et hyper zen / câlins / proche de l'homme / en totale confiance, dur de se décider tellement ils sont craquants >< J'espère que votre puce vous choisira demain ^^ Et pareil que toi Teskaa... on ne devait pas adopter deux bébés, mais ça a été impossible de dire "non, toi tu nous a fait du charme et on t'aime déjà, mais on ne prend que ton frère" Avec des coups de foudre réciproques, on ne peut pas lutter ^^ |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 02:08 | |
| - pammy a écrit:
- moi ça sera pas dur Udine elle s'appelle et s'appellera Alienor
en principe je ne change jamais les noms et là en plus ça me plait beaucoup beaucoup Ca me fait très plaisir que tu lui gardes son nom. Je lui ai fait des bisous à ta puce ce soir, je lui ai dit qu'elle avait une gentille maman qui l'attendait, ainsi que trois cousines qui allaient lui apprendre plein de choses artistiques ........ |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 02:13 | |
| - Diane a écrit:
- Ha mais je confirme ><
Là c'était vraiment de l'attaque-bisous, du "je ne te lâche plus, je t'aiiiime" de la part de Lysander et Kaelan ! Ce sont les deux seuls à m'avoir fait ça bien que les autres aient été adorables, et pour Mario justement ça a été la même avec Izumi, et heureusement qu'ils ont "choisi pour nous" d'ailleurs, sinon ça aurait été trèèèèèèès difficile ! Effectivement ils sont tous trop mignons et hyper zen / câlins / proche de l'homme / en totale confiance, dur de se décider tellement ils sont craquants ><
J'espère que votre puce vous choisira demain ^^
Merci Diane ! Et en effet, Mario a connu pareil ! Ce n'est pas Izumi qu'elle a pris dans ses bras au début, sauf qu'Izumi, lui, il l'avait repéré son humaine et il a su lui faire savoir |
|
| |
hanetin Ratouyoune
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 02:50 | |
| - Udine a écrit:
- Merci Diane ! Et en effet, Mario a connu pareil ! Ce n'est pas Izumi qu'elle a pris dans ses bras au début, sauf qu'Izumi, lui, il l'avait repéré son humaine et il a su lui faire savoir
On teste, on teste, on papouille, on repose, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui vienne tout seul et se blotisse sur vous, et là on sait Je reste globalement très objective, presque distante, pendant une adoption. Et pourtant, dès que ce lien se fait, ça me fait toujours monter les larmes aux yeux |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 12:05 | |
| - pammy a écrit:
- nooooooon pourquoi tu lui as dit ça elle va se sentir obligée de redécorrer l'appart lol
Là ce soir ma peluche rat a perdu une patte Hihihihi tu savais à quoi t'attendre en adoptant de nouveau chez Udine et Noémie aussi !!!! J'ai l'impression qu'il y aura moins de cœur brisé pour les femelles, vu qu'il en reste 6 et que vous être 4 si j'ai bien compris... Moins de ravage, moins de pleur, on fête Noël plus sereinement Alors la lumière du jour, ah non pardon, y a-t-il une petite ratounette qui vous a choisi Udine et Noémie ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|