| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Jeu 29 Déc 2011, 21:29 | |
| Bonsoir à tous. Désolée pour mon absence hier. J'ai dû faire endormir ma chienne hier aux aurores. Elle était mon âme-soeur, mon double. C'est très dur. Noémie et moi sommes sous le choc. Hier et tout à l'heure, nous avons emmené le reste de la meute se dépenser en forêt, histoire de changer les idées à tout le monde, parce que ce départ n'est pas seulement un vide pour nous. Ca nous a tous aéré un peu la tête. Nous avons aussi papouillé les Damoiselles et les Messires. Ils sont si adorables, si innocents, si gentils. De vrais amours. Ils savent même faire des bisous !! On peut toujours les appeler les ratons-mignons, ils sont parfaits. Enfin presque .... Je vous explique : ils ne grignotent pas leur hamac Mais ...... ils s'en servent de toilettes Ben oui quoi, faut bien qu'ils aient un défaut !! |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Jeu 29 Déc 2011, 23:28 | |
| Maman Elfy est un amour, aujourd'hui elle a fait un gros bisou à Noémie sur la bouche Les p'tits ratons-mignons courent partout, c'est trop chou. Mais jamais comme des fous, je les trouve vraiment posés, bien dans leurs pattounes. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. |
|
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 30 Déc 2011, 01:07 | |
| pourvu qu'ils continuent à être posés les ratons mignons parce qu'une fois arrivée chez moi je suis sûre que Dame Alienor va vite prendre le pli des furies malheureusement. Elles ont déjà dévergondé Melissande la petite nouvelle, et ça fait même pas une semaine qu'elle est là |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 30 Déc 2011, 01:17 | |
| - pammy a écrit:
- pourvu qu'ils continuent à être posés les ratons mignons parce qu'une fois arrivée chez moi je suis sûre que Dame Alienor va vite prendre le pli des furies malheureusement.
Elles ont déjà dévergondé Melissande la petite nouvelle, et ça fait même pas une semaine qu'elle est là Ah ben c'est clair qu'ils vont encore se révéler Et les copains copines dans leurs nouvelles maisons vont s'en charger Et puis va savoir c'est peut être Aliénor qui va toutes les dompter ... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 30 Déc 2011, 01:36 | |
| Ah tu m'as fait peur avec "dompter" alors si c'est dans ce sens là ça serait bien mais j'ai des doutes. Heidi a pris la place N°1 en connerie elle a dépassé Gemma donc...je me fais pas d'illusion sur Alienor lol (mais je les aime toutes comme elles sont) |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 30 Déc 2011, 02:00 | |
| Bon, moi mon petit crapaud s'appellera Nebel (à prononcer à l'allemande : der Nebel = la brume, le brouillard ; comme dans nébuleuse en français, et dans Nibelung/Nibelungen [légende germanique / épopée médiévale de Siegfried / tétralogie de Wagner : l'Anneau du Nibelung]. Vient du latin nebula = nuage ) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 30 Déc 2011, 02:07 | |
| j'adore ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 30 Déc 2011, 02:08 | |
| ah mince, je savais pas pour le loulou de Renarde, j'espère que ça va pas la déranger sinon, chez moi, j'ai un Kérosène, mais du coup comme quand je l'ai adopté il s'appelait Zen et que je revenais d'Egypte, je l'ai appelé Cairo-Zen. Et son frère qui s'appelait Reggy, lui c'est devenu Régie-Lait. Voilà, tout le monde s'en fout, mais moi ça me fait plaisir de parler de mes deux crapauds chéris |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 30 Déc 2011, 02:12 | |
| - ilionee a écrit:
sinon, chez moi, j'ai un Kérosène, mais du coup comme quand je l'ai adopté il s'appelait Zen et que je revenais d'Egypte, je l'ai appelé Cairo-Zen. Et son frère qui s'appelait Reggy, lui c'est devenu Régie-Lait. Voilà, tout le monde s'en fout, mais moi ça me fait plaisir de parler de mes deux crapauds chéris
Ca va pas de dire ça ! Ben pour la peine t'as un gage : faut nous mettre une photo de tes crapauds |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Ven 30 Déc 2011, 02:34 | |
| A la demande d'Udine, voici des photos de Cairo-Zen et Régie-Lait (nés le 12 Avril 2010, et adopté via Rescue fin mai/début juin 2010). Pas longtemps après leur arrivée, un peu sur la défensive, car peur des chats !!! Mister Cairo-Zen (et on ne se moque pas de mon "moche" griffoir rose, les rats l'adorent !!!) Mister Régie-Lait (on le voit pas bien, mais là j'ai pas mieux, faudrait que j'en refasse) Voilà pour le flood |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|