| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 20:41 | |
| - pammy a écrit:
- Hanetin je vais faire ma blonde mais c'est par rapport à quoi les 2 derniers noms
Non non Udine pas taper du tout au contraire c'était pour être sûre de bien avoir compris l'histoire Non tu n'es pas blonde tu as bien compris l'histoire ... En fait on adopte une autre ratoune qui porte déjà le nom de Lilith ... Et donc ces 2 noms sont liés car selon les traditions kabbalistiques Adam avait 2 épouses : Lilith et Nahemah . Lilith est la mère des avortements, de l'homosexualité et, en général, de toute espèce de crime contre nature. Nahemah est la mère de la beauté maligne, de la passion et de l'adultère. Donc voilà avec Lilith quoi de mieux que Nahemah !!! Et puis j'adore la sonorité tout simplement ... |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 20:46 | |
| Tous nos merveilleux petits nobles du Moyen-Age ont trouvé une famille ! VALEUREUX MESSIRES : Kaelan - Cannelle sans marquage : Diane et François Gauvin - Mink - 2 tâches : Ilionee Lutin Eudes - Mink - marquage très fin : Pix'it Lysander - Lavande agouti : Diane et François Amrod Bartholomee - Mink - grand marquage en y : Chayam76 Izumi - Lavande - ligne droite : Mario Théobald - Lavande agouti - ligne tordue + large en bas : Lilou de Lioncourt GENTES DAMOISELLES :Nahemah Bertille - Mink long marquage : Hanetin Nausicaâ Gersande - Mink (chiné) long marquage fin, pinceau : Myeel Ermeline - Lavande agouti, triangle blanc sur le ventre : Kyrielle Guenièvre - Cannelle - fin marquage : Bluehorse Aliénor - Cannelle - grand marquage, pointe de la queue blanche : Pammy Yselda - Mink - grand marquage large en bas : Udine / Noémie Yseult - Lavande agouti clair : Udine / Noémie
Dernière édition par Udine le Sam 24 Déc 2011, 22:27, édité 2 fois |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 21:02 | |
| moi aussi I'm Happy very very very
et merci Hanetin pour l'explication je ne savais pas du tout qui était les personnages et je t'avoue la flemme de chercher. J'aime bien les noms en tout cas.
Et bluehorse après avoir bavé sur tout le post et s'être moquée de mes questions innocentes ben elle a une jolie ratoune aussi.
Joyeux noel à tous les humains de ces jolis nobles bébinous
(et aux autres aussi bien sûr) |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
hanetin Ratouyoune
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Sam 24 Déc 2011, 22:58 | |
| Avec cette adoption tu vas réussir Udine à me réconcilier avec nowel !!! En tous cas encore merci pour ta confiance j'espère ne pas te décevoir et faire au mieux pour le bonheur des fifilles ... Ce soir c'est réveillon avec plein d'étoiles dans les yeux, c'est magique ... |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Dim 25 Déc 2011, 03:25 | |
| Baaaah... Mario ne comptait pas adopter à la base, Bluehorse ne comptait visiblement pas adopter non plus, Ce n'était apparemment pas prévu non plus pour myeel et Lilou, DeLLa et moi ne voulions adopter qu'UN SEUL raton, toi non plus tu n'as pas pu ne pas craquer, Udine et Noémie ont adopté DEUX puces également, etc, etc... Mais je le répète, c'est parce qu'Udine et Noémie elles mettent de la magie dedans leurs ratons, alors pouf, comme ça, ensorcelés les humains ! Et craquaaaage >< mais gniiiiiiiiiii du coup !!!! (comment ça mes phrases sont déconstruites ? J'vous l'avais dit que les ratons-mignons ça fait fondre les neurones, je plaide non-coupable ! ) |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Dim 25 Déc 2011, 05:09 | |
| Pas pu m'empêcher de repasser voir ma belle avant de dormir ce soir Et je suis du coup ravie d'apprendre que la jolie Guenièvre a trouvé une môman!! Tous d'ailleurs, sont casés dans de chouettes familles, et, faut que j'vous l'dise: je suis contente d'adopter avec vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus La magie de Noël a réellement opéré cette année... Mille merci à Udine et Noémie qui choient (?) nos ratons, et encore un merveilleux Noël à tous! |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
hanetin Ratouyoune
| |
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Dim 25 Déc 2011, 12:28 | |
| C'est marrant, j'avais la même question te "piquer" une ou les deux photos pour notamment me faire le post de mes rats sur le fofo et pis ptét sur mon profil fb Voilà ! J'ai eu pleins de cadeaux jsuis contente mais j'avais toujours une tite pensée pour mon Amrod Par contre, mon papy va un peu plus mal alors le matin de Noël n'est pas aussi joyeux que je ne le voulait Encore heureuse pour tout les adoptants !!!!! J'ai des tatas de marque ouaaaaaaa *o* |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) Dim 25 Déc 2011, 12:48 | |
| - Diane a écrit:
- Elle en garde bien deux... c'est la portée du "non, nous ne serons pas raisonnables", faut croire
C'est vraiment ça. Incroyable quand même Ils ont eu raison de nos ultimes résistances !! Diane avait même senti le raton-mignon avant qu'ils naissent puisqu'elle en avait déjà réservé un ! Nous, on devait juste agrandir la troupe en gardant Elfy....... Bon pour nes deux Damoiselles, nous c'est pas pareil. C'est juste pour pouvoir choisir.... et l'autre on la fera en civet avec des p'tits champignons En tout cas, merci à tous d'avoir écouté votre coeur, vous êtes toutes des familles telles qu'on les rêvait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) | |
|