Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:16

Merciii Udine ! Blush 2

Pour les photos pas de souci, j'aimerais juste que vous me taggiez si vous les utilisez sur fb (sur fb c'est Diane Özdamar, comme ici et partout ailleurs, donc pas possible de se tromper ^^).

Joyeux Noëëëël !!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:19

Ça marche Diane et merci Very Happy
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:22

Shocked Dans l'euphorie de la nouvelle, hier, j'ai pas pensé à te tagger! (D'ailleurs,je peux le faire sans que tu sois dedans mes amis? Bof )

Je vais remédier à ça!!
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:26

Mhhh, aucune idée ça... me semble que oui ?
Vu que je ne suis JAMAIS sur fb, je ne sais pas du tout, en fait ><

Ou sinon vous mettez "photo prise par Diane Özdamar", ça m'évitera de recevoir des mails / mp de personnes qui traquent le "vol d'images" concernant ces photos, parce que j'en reçois quasiment tous les jours sur DeviantART, et ce même pour des images pour lesquelles j'ai donné des autorisations ^^'
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:30

J'ai pas réussi à te tagger (la soudouée de fb bonjouuur), mais je rajoute ton nom quelque part, promis!

(et si quelqu'un peut me dire comment qu'on taggue, ce serait vermeilleux!)
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:37

Je crois qu'il faut que tu es Diane dans tes amis pour tagguer avec un lien sur son profil facebook... Sinon tu peux le marquer juste en dessous de la photo Wink
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 14:00

*Jù a écrit:
Je crois qu'il faut que tu es Diane dans tes amis pour tagguer avec un lien sur son profil facebook... Sinon tu peux le marquer juste en dessous de la photo Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 1071211947

+1

Moi j'ai taguer Diane.

Alala, ils sont adorables, ont tous de super famille, et la terre entière gagatise devant eux (sisi c'est vrai, j'exagère pas) !
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 15:00

udine si jms t'en a une en trop du coup genre elfy Ange
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 15:29

Voilà mon post de présentation de mes rats est fait !!!! Si les tatas veulent voir les futurs copains d' Amrod Smile

Merci encore Diane pour les belles photos !!

D'ailleurs, une des adoptantes va vers la Marne ou passe par là? Sinon je prendrai le train pour Paris Smile
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 19:35

Joyeux noël à tous !

Je suis raviiiiie d'apprendre que Bluehorse a fini par craquer, c'est génial. Que de supers adoptants, je suis ravie et je vous remercie grandement.

Sinon bah oui on est faible, trop dur de choisir. Yselda est une boule d'amour, Yseult un peu plus speedouille mais tout aussi mignonne. Je suis comblée. Ca va etre actif dans la cage avec les 2 petites puces chez les grandes !! j'ai hâte ! Lilou quant à elle rejoindra une cage basse, avec une copine, dans ma chambre car avec ses paralysies régulières c'est dur pour elle de vivre dans la Freddy 3 qui est très haute.

C'est la magie de noël, et j'espère que tous vos cadeaux vous ont plu ! Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 19:44

Ça fait plaisir de voir autant de bonheur dans ce post chaque jour !! Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 985951499
ravsan
En sevrage
En sevrage
ravsan

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 21:51

Sublimes ces photos... Les bibous sont à croquer et avec ce décor... miam !

La question a peut-être déjà été posée, mais comme fais-tu pour que ce soit net au 1er plan et flou derrière ? Ca rend trop bien !!!
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:08

Nos Messires et Damoiselles sont installés dans leur nouvelle citadelle, nommée Freddy II Smile
Et bien je peux vous dire qu'ils vont bien dormir parce que ça explore dans tous les sens !!! Les papattes vont être épuisées !!
Ils sont trop choux Aime 2
J'ai fait quelques photos, ça vous dit ???
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:11

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les photos !!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:12

OUIIIII!

Elle sera préparée, ma jolie princesse, sa quarantaine aura aussi lieu dans une freddy 2! J'ai déjà préparé hamacs, cachettes, autres dodos douillets suspendus, maisons en tout genre, elle va être bieeeeeeeeen Aime 2
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:13

Oh oui Udine!! donne nous des belles photos de nos ratons de noël stp!! Smile
comment va mon rat en chocolat ce soir?
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:13

ouiiiiiiiii
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:18

Bon c'est pas top comme qualité... mille sorry Sad
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:18

C'est pas grave, l'important c'est qu'on les voient !
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:20

Une citadelle ?? Où qu'on peut courir et explorer partout ?? Ze veux y aller !!!
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Dsc06121v

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:22

Ouiiiiiiiiii photooooooooooo !!!!!!!
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:23

ravsan a écrit:
La question a peut-être déjà été posée, mais comme fais-tu pour que ce soit net au 1er plan et flou derrière ? Ca rend trop bien !!!
C'est une caractéristique optique des appareils reflex Wink
ravsan
En sevrage
En sevrage
ravsan

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:24

Mario a écrit:
ravsan a écrit:
C'est une caractéristique optique des appareils reflex Wink

Donc avec mon smartphone ca va être dur lol
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:28

La citadelle, pas encore conquise Smile
On a fait en sorte de prévenir les chutes, donc deux étages et échelles, un hamac improvisé (RIP la taie d'oreiller), j'ai ajouté un spoutnik au sol après la photo.
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Dsc06118v

Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:34

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Dsc06132u

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Dsc06122q

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Dsc06129kg

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 6 Icon_minitime

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut