Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les 15 rats sauvés en Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 14:16

Ok ok, tant mieux alors, plus de problèmes respi' bizarre? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 14:17

Apparemment non comme elle le dit dans le post Wink
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:03

Les petit Jumbo et 2 Pac vont bien la c'est promenade sur le canaper et ils sont dans mon dos lol toujours pas trop câlins mais déjà moin craintif il s'approchent de moi et tout maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:51

Chouette chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:01

Des petites news de la puce :
http://www.forum-rats.com/t55968-ouverture-du-nouveau-parc-d-attraction#1123152

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:37

Que de maltraitance xD

Ca fait plaisir de voir la puce pouvoir profiter de tant d'espace, quand on pense à la cage miniscule dans laquelle ils étaient entassés à la base.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:50

Des nouvelleeeeeees ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:38

Hier j'ai eu le droit au premier bisous de Jumbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Invité
Invité



Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:43

Ahhh super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:11

Mais par contre il ce fait mal traiter par booba enfin la sa vas mieux mais il y a deux semaine il y a eu grosse bagarre la nuit et jumbo ce retrouve avec une belle entaille derriere les oreille mais tout netoyer vous inquieter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Invité
Invité



Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 00:04

ah ils installent la nouvelle hiérarchie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:38

Peut etre pour le moment sa ce chamaille mais plus de nouvelle plaie donc je laisse faire mais bon sa membete pour jumbo
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:52

j'ai des photos des loulous en promenade sur le canapé mais elles sont sur mon forum à moi et pour en mettre ici sa vas etre dure le PC rame vraiment trop :s
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:47

Nouvel ordinateur + nouvel appareille photo = Pleins de photos ^^

Pour les photos c'est ici : http://www.forum-rats.com/t56481-nouvelles-photos-de-mes-patates#1136817
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:29

Ah chouette je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 23:42

des nouvelles de tout ce ptit monde ??... Question

Du coup, ici, Griz, Solveig et Aaricia sont toujours en Fa chez bluehorse Smile
(post ici: http://www.forum-rats.com/t54678-3-jeunes-ratounes-hooded-et-irish-cherchent-une-famille)

J'ai pour ma part récupérées 3 autres louloutes en Fa de chez douphie mais il me semble que seule Liἡ était issue de ce sauvetage-ci (Maïka et Silky venaient du sauvetage de Vierzon)
j'adopte finalement la puce après 8 mois à la maison.. Smile

Liἡ n'a pas eu de souci de santé depuis son arrivée (elle a la tête penchée suite probablement à un AVC avant son arrivée mais ça restera comme ça)
c'est une rate un peu spéciale, assez fourbe avec les humains (gare aux mains ^^) mais gentille et curieuse, sociable avec les autres ratounes

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 247260Silkyetlin Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 20144346L2
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 78404764L1 Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 937630Lin
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 578395Lin2 Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 501598Ls21
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:05

Les trois petites Griz, Aaricia et Solveig sont donc chez moi. Voici quelques photos :

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Griz2

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Grizk

Le joli bidou blanc de la Grizette qui avait décidé de ne pas le montrer Rolling Eyes
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Griz3

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Aaricia3

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Aaricia2

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Aaricia

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Solveig2

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Solveig4

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Solveig

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Solveig3


Quelques photos de groupe :

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Solveiggriz

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Aariciasolveig

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Aariciagriz2

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Aariciagriz

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Wyfarsolveigkihara

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Solveigkaeagriz

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Aariciakihara


En famille d'accueil à la base, j'ai pris la décision hier de les garder définitivement à la maison. Solveig a contracté une pneumonie dans le courant du mois de juillet, et hier j'avais RDV chez la véto pour un contrôle après un mois de traitement. Je suis revenue avec de pas très bonnes nouvelles, voire pas bonnes du tout du tout Sad L'état de Solveig s'est dégradé. La véto a fait une radio et une écho. Concernant sa pneumonie, ça s'est empiré, elle a des nodules qui se sont formés dans les poumons. Et à l'écho, ils ont vu plein de petits nodules dans le foie et elle a une grosse masse qui s'est formé au niveau de l'estomac / des intestins, ils ne savent pas si c'est un abcès ou une tumeur. Bref, y a pas grand chose à faire là... Malheureusement Sad

Elle va finir ses jours à la maison. Tant qu'elle vit bien, ne souffre pas, je la laisse comme ça. Je lui donne plein de bonnes choses à manger, je lui fais des bisous et des câlins à gogo, et puis quand ça deviendra trop douloureux pour elle, on arrêtera là... Cry 2

Sinon la petite Aaricia a chopé une méchante gale. Rien de grave grave comparé à sa copine...

J'ai donc pris une décision. Sachant que Solveig était le moteur du petit trio, celle qui allait le plus vers l'humain, qui réconfortait ses copines, qui les boostait pour venir vers moi, qui les calmait, les canalisait, bref la grande sœur qui les rendait "sociables", après son départ, Griz et Aaricia vont rester à la maison. Un nouveau changement d'environnement sans leur Solveig va beaucoup trop les chambouler, et ce serait leur faire trop de mal. Elles sont très bien intégrées à la maison, Griz a d'ailleurs bien évolué depuis qu'Aaricia et Solveig font cage à part (à cause de la pneumonie de Solveig) donc voilà.

Moi aussi je suis faible mais je pense que c'est pour leur bien-être de rester ici. L'annonce de l'état de santé de Solveig aujourd'hui m'a complètement bouleversée, et je ne peux pas laisser partir ces petites puces maintenant, je me suis rendue compte que je m'étais beaucoup attachée à elles. Elles sont chez moi depuis novembre quand même, et mon petit cœur est faible.

J'espère vous donner des nouvelles de Solveig le plus tard possible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:30

et du coup tu gardes leurs noms de Fa? ^^

pleins de papouilles aux louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:39

j'ia déjà posté dans le sujet des 3 puces à l'adoption mais je remet mon message ici du coup:

Spoiler:

toutes ces ratounes ont eu de la chance de tomber dans de si bonnes FA, y'a pas de doute Aime 3

Les 3 rats que Lokleid a adopté vivent désormais chez L'Ange Diabolo (si tjrs sur le forum?) si je me trompe pas (j'ai pas regardé les pages d'avant, si ça se trouve on l'a déjà dit? xD)
J'espère que tout se passe bien pour les autres...

j'édite mon post, concernant Suzy, elle n'est plus chez Mousse, je crois qu'elle est chez une amie à elle, je lui demanderais à l'occasion..

encore plein de gratouilles à Solveig, et toutes les copines du sauvetage..!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:47

merci Quienne..
j'avoue que je me perds un peu sur qui a adopté qui lol (entre ceux là et le sauvetage de vierzon, tout le monde était ensemble en plus ^^)

par contre, je viens juste de tilter que douphie n'est plus sur ce site.. désinscrite..
je vais voir pour la contacter sur rescue voir si elle a le "listing" de tous les adoptants (mais j'ai comme un doute lol)
ce serait bien de pouvoir connaitre la santé des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:52

Oui ça fait longtemps maintenant qu'elle est désinscrite, il me semble.. Sad

Pour le listing des adoptants de ces 15 rats, je crois que tout y est, pour le sauvetage de Vierzon par contre, aucune idée!!

Je me demande si ce n'est pas la petite Suzy qui est décédée.. (Mousse a confié ses rates à une amie car elle voulait arrêter les rats, donc elle a même donné sa grande volière, mais... elle ne les a pas retrouvé dans des conditions formidables... et je sais qu'une de ses rates est partie, mais j'ai un doute, et pas moyen de remettre la main sur le sujet....)

Lokleid avait fait aussi adopté tous ses rats et donc l'Ange Diabolo les avait récupéré! mais plus de nouvelles depuis lgtps, je ne le vois plus sur le forum. Je pense qu'ils y sont bien.

Johanna avait eu une mésaventure avec ses rats et son bébé (morsure d'un rat sur son bébé), depuis je ne l'ai plus vu sur le forum, je ne sais pas si c'était un des rats de ce sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:56

je croyais que c'était blackangel qui avait récupéré la troupe de Lokleid moi, j'ai un train de retard lol
merci pour toutes ces infos, je vais voir à contacter les adoptants via MP pour savoir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:16

ptikuik a écrit:
et du coup tu gardes leurs noms de Fa? ^^

pleins de papouilles aux louloutes Smile

Oui oui je garde les noms, ça fait tellement longtemps que je les appelle comme ça, je vois pas pourquoi je changerais ! Et puis comme ça, je pense un peu à toi chaque fois que je dis leur nom Wink Papouilles transmises ! Solveig est en demande de câlins depuis quelques jours, je ne sais pas si elle sent que la fin approche oui si c'est moi qui le sachant, me comporte différemment, mais elle est toute câline. Sinon elle va bien, elle mange, elle court, elle dort, rien à redire sur son état de santé à part sa respiration.



Quienne a écrit:
j'ia déjà posté dans le sujet des 3 puces à l'adoption mais je remet mon message ici du coup:

Spoiler:

toutes ces ratounes ont eu de la chance de tomber dans de si bonnes FA, y'a pas de doute Aime 3

encore plein de gratouilles à Solveig, et toutes les copines du sauvetage..!

Merciiiiiii Quienne Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:07

moi j'aime bien leurs noms mais ça peut être un peu bizarre.. Heart

pauvre ptite Solveig.. bonnes nouvelles si elle mange quand même correctement.. pleins de papouilles pour elle..

j'ai envoyé un MP aux personnes susceptibles d'avoir adopté les autres du coup, mais pour le moment seule Mousse m'a répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 17:29

Coucou,
Effectivement, comme répondu à ptikuik, et comme l'a indiqué Quienne plus haut, la petite Suzy que j'avais récupérée est au paradis...
C'est une longue histoire, mais pour résumer, j'avais pris la décision de confier les puces à une copine apparemment ratouphile, avec bien sur tout le matériel qui va avec. Malheureusement, la mention "contre bon soins" n'a pas été respectée, je n'ai pas récupéré la puce assez tôt... Elle s'est éteinte à la maison, suite d'un mauvais état général (nourriture inadaptée, gène respiratoire). En sachant qu'elle aussi avait des soucis respiratoires : elle requérait 1 à 2 inhalations par jour, par contre, le véto (non spé nac) n'a pas pu m'en dire plus.
En tout cas la petite Suzy était devenue une sacré Ratoune (oui, avec un grand R):
- Joueuse, curieuse, trés imaginative pour les bêtises (un amour fou pour faire des trous entre les racines des plantes vertes par exemple), rare mais intenses moments de câlins... Une jolie histoire, à l'époque..

Désolée pour ta petite Solveig bluehorse, ne fais pas comme moi, profites-en bien. bibi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 15 rats sauvés en Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats sauvés !!! <3
» URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!
» HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne
» 9 bébés rats sauvés des serpents dans le 56
» 2 bébés rats sauvés de labo à adopter (29, covoit RP]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-