Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 15 rats sauvés en Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 02:52

Merci les filles bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:00

...
Cry 2
...

petite Solveig..
je suis très triste de lire ces nouvelles.. je n'avais jamais croisé la crevette mais elle était présente bien au chaud au fonds de mon ptit coeur..
ça fait de la peine de la savoir partie.. mais quelque part, je suis heureuse car elle a croisé ta route, que elle, le petite Solveig bien mal parti dans la vie, elle a eu un ptit bout de chemin de vie entourée, choyée, aimée, soignée et soutenue..
et ça c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux..

RIP petite puce..
Tu es en paix à présent..
plein de courage bluehorse..
on ne l'oubliera jamais cette jolie crevette toute touchante..

bibi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:08

Merci ptikuik chérie bibi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:17

Ho bluehorse... je suis désolée pour ta puce... bibi bibi bibi
Courage, des pensées pour toi et la belle envolée... elle aura eu énormément de chance de te croiser cette petite ratoune, ça n'atténue jamais la peine mais au moins tu peux être fière de lui avoir offert une si chouette vie bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:29

Merci Dianounette Aime

On a repris le traitement pour Aaricia ce matin, j'avais oublié quelle épreuve c'est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:56

Je suis sincèrement désolée par cette perte Bluehorse Sad
Mais je suis très heureuse qu'elle ait pu te rejoindre et passer de si merveilleux moments à tes côtés, MERCI pour elle
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:56

Merci dominette / douphie bibi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:26

Quelques photos moches des dernières semaines de ma belle Solveig :

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 P1040719
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 P1040720
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 P1040823
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 P1040824

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:43

elle était belle la Solveig... adorable petite bouille partie trop tôt..


Ici, Lin va bien, mais en ce moment, niveau caractère, c'est assez catastrophique.. elle niaque sans arret.. j'ai beau souffler sur le museau, dire non, la retourner.. ça sert juste à l'énerver encore plus et du coup, elle essaye de me re-niaquer juste après..

je trouvais qu'elle avait progressé, mais là faut être lucide, elle régresse..
peut être parce que je suis en phase d'intégration avec mes nouvelles louloutes.. ça influence peut être.. je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:15

Des petites nouvelles des puces à la maison : elles ont fait un petit tour à deux chez le véto hier.

Griz : la jolie pucette est bien portante (270g au compteur Smile ) mais je la trouvais moins vive ces derniers jours, et surtout avec un excès de porphyrine aux yeux. Donc petit check up véto, avec les problèmes respiratoires classiques du rat et comment a fini Solveig, on a insisté là-dessus. Elle n'a rien entendu au stéthoscope mais elle a fait une radio de contrôle qui montre une très légère inflammation des poumons, ce qui pourrait expliquer la porphyrine. Donc hop ! sous antibio léger pendant 10 jours et ce sera du passé ! Ce matin déjà elle était plus réveillée et avait les yeux plus propres.

Aaricia : la choupette a encore et toujours ses plaques crouteuses. Moins vu qu'on a repris le traitement il y a un mois, mais ça ne disparait jamais totalement. Même si ça n'a pas l'air de la déranger ou de la démanger, c'est préoccupant. La véto a fait trouze mille prélèvement, elle a regardé tout ça au microscope et rien. Donc l'hypothèse de l'allergie est vraiment de plus en plus plausible, surtout que ça régresse avec le traitement. Résultat elle l'a gardée pour la journée et l'a montrée au dermato qui était là dans l'aprem. Ils ont fait des prélèvements plus profond, sous anesthésie cette fois, et je les ai envoyés au labo ce matin pour faire une biopsie et qu'on sache enfin sur quelles bases on part. Le dermato nous a donné l'hypothèse de l'allergie un peu à tout à rien (je sais plus le nom scientifique ^^) comme les humains qui sont allergiques aux acariens, en gros tu peux jamais guérir. Donc je lui met un produit en spray sur ses lésions pendant une dizaine de jours, en attendant les résultats de la biopsie.

A part ça, Giz est une amour de ratounet qui aime foooort ses copines et moi aussi, un peu Aime 2 et Aaricia est toujours craintive mais je la laisse faire sa vie tranquillement avec ses copines, je la force pas. Tant qu'elle n'est pas mordeuse comme Lin, je suis contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 11:01

contente de lire des nouvelles des puces..
elles ont la santé bien fragile les crevettes.. j'espère que ça ira pour elle, que Griz va vite guérir et que tu trouvera des pistes de réponses pour Aaricia..

papouilles aux 2 jolies.. Aime 3


Ici, Lin est fidèle à elle-même.. elle vit sa vie, fait sa chieuse avec les copines mais finit par roupiller bien collée aux autres patates.. vient dès qu'on ouvre la porte, veut nous grimper dessus et réclame du contact..
mais elle niaque.. encore et toujours.. madame niaque plus ou moins fortement selon ses humeurs.. je ne sais pas si on arrivera à la faire vraiment évoluer là dessus, je n'y crois plus vraiment..
mais c'est une gentille puce, facile à vivre, toujours pas gourmande.. elle suit Abyss un peu partout, veut faire comme les copines, attend toujours son heure de sortie aux barreaux pour gambader partout et finir par faire sa patate avec les autres..

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 749341Lin

On fait attention aux doigts (et autres bouts de peau d'ailleurs, une fois, elle est rentrée dans mon jean et m'a choppé le mollet lol) et on la laisse faire sa vie.. J'essaye de la papouiller quand elle vient me voir mais je ne la laisse pas monter sur mes épaules ou trop près de mon visage par précaution vu ses réactions..
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 15:31

Contente pour Griz j'espère qu'elle va vite se rétablir, pour Aaricia j'espère que vous allez trouver avec le véto, mais tant que ça ne la fait pas souffrir c'est le principal quand même.

Je suis contente de voir que Lin est heureuse chez toi Ptikuik, qu'elle ait une vie heureuse parmis des copines !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 01:31

Aime

que de beauté et de caractères ici!

zut pour le problème d'allergie d'Aaricia >__< ils nous feront tout ces rats.
courage!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:05

Ma véto a tellement l’habitude de moi que maintenant, elle sait jamais à quoi s'attendre avec ce que je lui amène ! J'ai toujours des cas... un peu hors du commun ^^ Donc Aaricia va servir de cobaye également pour la clinique, entre la véto NAC et le véto dermato, ils vont suivre son cas de près et essayer de publier un article une fois la cause trouvée. J'suis fière de ma puce Smile oui parce que là, je pense vraiment que ça la gène pas ses plaques, ça doit piquer un peu quand je mettais de la bétadine, mais j'en ai peu mis et je la vois pas se gratter, ni être dérangée quand je touche alors...

Merci pour toutes vos pensées ! Et courage avec la niaqueuse ptikuik, c'est pas du gâteau Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:08

Je viens apporter une bien triste nouvelle Sad Griz nous a quitté le 29 décembre Sad

Je voyais qu'avec le traitement, elle commençait à maigrir. Mais d'un seul coup, elle a perdu beaucoup de tonus et de vitalité. J'ai pris RDV chez le véto bondé, je me suis dit "c'est bon ça peut attendre 24h" et passé ce délai, Griz était complètement amorphe Cry

Le véto pense à une attaque cérébrale ou une tumeur fulgurante au cerveau. Quelque chose de neurologique quoi. On ne pouvait plus rien faire et Griz n'avait vraiment pas l'air bien du tout, donc j'ai pris la décision de la laisser partir Cry

Elle me manque tellement Cry

Z'ont vraiment une santé pourrie dans ce sauvetage Sad

Jolie Griz et ses grands yeux qui m'observaient tout le temps, qui était la plus peace de toute ma troupe, qui apaisait les tensions et faisait en sorte que les nouvelles se sentent acceptées. Jolie Griz qui aimait venir se blottir sous ma main et se percher sur mes épaules. Jolie Griz qui faisait l'idiote avec ses grandes paraboles. Jolie Griz qui avait une magnifique piste blanche parfaite pour y faire des millions de bisous. Ma jolie Griz...... Cry
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:59

bibi

comme dit ailleurs, malgré la tristesse de la savoir partir (même si je ne l'avais jamais croisé), je reste convaincue qu'elle a eu une jolie vie la petite Griz auprès de môman bluehorse et des copines..

j'ai toujours eu un ptit faible pour elle sur les photos.. elle était tellement mimi cette crevette et ses grandes n'oreilles..
je suis heureuse qu'elle soit restée à tes cotés..

pleins de pensées.. pour elle.. pour toi..
et plein de courage..
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:42

Oh je suis désolée Sad ....
Oui sur ce sauvetage il y a vraiment eu des soucis de santé, bien que je n'ai quasi aucune nouvelles des mâles... Au moins elle a eu une belle vie avec toi, des gentilles copines, et une super maman qui l'a aimée au point de la laisser partir pour ne plus qu'elle souffre, merci pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 00:27

Une amie qui m'avait pris un mâle de Bourgogne vient de le perdre, elle est rentrée il avait le train arrière paralysé et est décédé dans ses mains qques minutes plus tard ....
Elle m'avait aussi pris deux mâles du sauvetage de vierzon et en a perdu un, et elle vient de remarquer une grosseur derrière l'oreille du 2e, tout ça en un mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:07

Malheureusement, les ratous du sauvetage de Bourgogne et du sauvetage de Vierzon ne partaient pas gagnant niveau gènes..

Silky, du sauvetage de Vierzon, est également décédée le 18 janvier suite à ses nombreux soucis respiratoires.. Nous avons pris la décision de l'aider à partir, elle allait très mal et ne luttait plus..
c'était une gentille ratoune, qui avait fait beaucoup de progrès à la maison.. elle nous manque fort..


Liἡ du sauvetage de Bourgogne va bien. En ce moment, elle a un nouveau jeu qui s'appelle "je m'acharne sur tes pieds".. chausssons, chaussettes.. elle essaye de niaquer dès que je suis proche d'elle..
Mis à part ce petit désagrément, c'est une ratoune rigolote, qui s'entend bien avec les copines, cherche toujours et encore le contact humain..

il faut que je refasse des photos..
Ici, en arrière plan, avec Freya et Lola ( Ange )
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 268525DSCN5635
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 17:43

Je suis triste pour Silky Sad
Oui ces deux sauvetages portaient bien leur nom ... ils ne partaient vraiment pas gagnants ça c'est sûr Sad je remercie juste toutes les personnes qui les ont accueillis et qui leur ont offert une vie aussi belle que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:38

petites photos de Liἡ où on voit mieux ma ptite fourbe ^^

*en mode j'veux monter sur la cage, y a de la bouffe là haut..*
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 125999DSCN5722 Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 932049DSCN5725
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:54

petite aventurière, qu'est ce qu'elle a pu me faire tourner en bourrique !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:06

oh oui elle a du caractère la ptite bourrique..
Hier soir, je me suis fait surprendre en la prenant, j'avais les doigts trop près de sa bouche lol .. m'enfin ça va, elle a pas vraiment niaquer, elle m'a juste choppé le doigt un peu fort sans lâcher..
parfois elle est frustrante cette loupiote, on voit bien qu'elle cherche le contact et les calins.. mais comme on sait jamais sa réaction, on reste toujours prudents avec elle..

Mais bon, elle a pas l'air de déprimer pour autant, elle est vive, curieuse, exploratrice (et bornée lol), un peu chiante avec les copines de cage, joueuse avec Abyss et bon oreiller avec Freya et Baltique..


*Liἡ... "calinnsssss môman.. s'teu plait, s'teu plait, je te niaquerais pas"*
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 118759DSCN5787
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:11

Quelques nouvelles de ma ptite Liἡ, jolie fourbe Smile
RAS niveau santé, la puce va très bien..
Avec les copines pas de soucis, madame se chamaille de temps en temps avec Abyss la chiante mais rien de bien méchant, ça finit toujours en "bon allez on va dormir maintenant, c'est fatiguant de se bagarrer.. tous dans la sputnik"..
avec nous, ça va à peu près lol.. je peux la sortir sans perdre un doigt.. après, on reste toujours méfiant, elle aurait vite fait de nous chopper un bout en passant ^^
mais elle n'est pas agressive du tout.. Smile

*en sortie, elle adore la roue.. et manger lol*
Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 564896Lin Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 569348Lin2

*avec les copines*

Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 558976groupe
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:17

Qu'elle est trognonne Aime Je suis contente de lire que tous vos doigts sont encore là, ça fait longtemps qu'elle n'y a pas goûté, c'est bien Smile

Papouilles à la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 rats sauvés en Bourgogne   Les 15 rats sauvés en Bourgogne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 15 rats sauvés en Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats sauvés !!! <3
» URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!
» HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne
» 9 bébés rats sauvés des serpents dans le 56
» 2 bébés rats sauvés de labo à adopter (29, covoit RP]
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-