Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Meï et ses 11 étoiles : Le suivis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 21:59

Tchouki, je t'ai envoyé un mp !

J'en profite pour dire que Kuma et Thuban vont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:24

....Je suis si triste...
il allait si bien...

D’après le veto ( qui est au passage très a l’écoute ...) il s'agirait d'une tumeur + abcès .
Mon bébé Nunki a pisser le sang de l'oreille et non pas de la grosseur chez le veto...
ses dent du bas ont grandi ...
elle ma dit que c’était compliqué a opérer car faciale.

il est en observation + traitement chez elle jusqu’à lundi matin.
s'il ne se nourrit plus... que le sang coule encore.... elle ma parler de le faire partir ....


...
voila.
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:23

j'ai appeler le veto comme convenu pour avoir de ses nouvelles , ça ne va pas mieux...
elle ma dit qu'il avait saigner , qu'il grattait sa croute, et qu'il ne mangeait pas beaucoup...
étant inopérable... j'attends de voir son état.. mais m'a a demi mot conseiller de le faire partir..
je dois le voir a 15h.et on va discuter avec la veto.
c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:51

Ohhhh je suis désolée pour toi Tchouki....... je comprends tellement ta peine.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:19

Pauvre Nunki... J'ai vécu la même chose avec mon Crunchy. C'est une décision lourde... Bon courage.


Concernant Naos, son excroissance à l'oreille n'a pas récidivé pour l'instant. Par contre il éternue toujours autant. Je suis un peu démunie : rien ne marche.

Par contre en vieillissant il devient très très calin. Il est très proche de nous et lechouilleur. C'est un amour de ratou !
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:05

Lundi dernier a 15h
je l'ai ramener a la maison car elle ma dit qu'il avait saigner mais que ça s’était arrêter et qu'il mangeait tout de même de la bledine et compote tt seule,
que pendant l'observation il voulait voir les copains d'a coté.. sur le table il était actif avec moi (un peu contradictoire avec son appel téléphonique du matin ..mais j'ai compris qu’après...layant vu actif sur la table , elle na rien dit mais attendait que je vois le reste tot ou tard)
il avait un peu maigri ,toujours a marcher et venir vers moi chez le veto petit coup de speed , content de me voir, yeux brillant , normal etc a part évidement sa tumeur qui dapres le veto devais le gêner mais pas le faire souffrir... j'ai juger que ça n’était pas le moment , même si ça pouvait tôt ou tard dégénérer,espérant pouvoir le choyer un peu
je l'ai observer , il s'est laisser caresser trop longuement tte la soirée... sans qu'il ne veuille bouger pour aller gambader..pas trop d’appétit
il s'est mis a gratter , il a saigner s'est mis dans un coin de la cage, et pas a son endroit préférer
je l'ai appeler ,s'est retourner a mis sa tête dans le coin et ma tourner le dos..
une autre fois , je lui parle le caresse ,il s'est cacher la tête en boule comme pour ne pas que je le vois..jamais il fait la " boule" aussi rapidement, c’était pas pour dormir..
la j'ai craquer, et j'ai compris..je l'ai amener tt juste le lendemain pour qu'il ne souffre plus..
il ne mas pas aider ce petit con quand j'ai voulu le laisser, il venait vers moi sur la table avec ses yeux grands ouvert montait sur moi pour venir dans mes cheveux chose quil ne faisait pas ,trop flemmard peut etre lool ..et même rentré vite seul dans sa boite...alors qu'il ne l'aimais pas..il a du sentir
de la veille au lendemain sa tumeur prenait du terrain, allait vers son oeil.. et il n’était pas bien ..je ne regrette pas mon choix même si il a essayer de me prouver le contraire ce petit con.

une semaine auparavant .. il était nickel... aussi devenue très câlin et très proche,j'aurais jamais penser..il était jeune..

j'ai son copain Kawett avec qui je passe beaucoup de temps vu qu'il est tout seul. mais je doute de reprendre encore des rats , c'est égoïste mais c'est juste horrible ces moments la

mais avec tout ça restera mon chouchou !!! c’était le Meilleur ! il doit faire un tabac auprès de la gente féminine sur les petits nuages
le ptibogoss loool Ange 2




dsl pour le pavé je me suis trop lâche

Merci pour vos messages
j’espère que les frangins frangines se portent bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:08

Tu as bien fait Tchouki. Je regrette d'avoir trop attendu pour mon Crunchy... C'est si difficile de savoir quel est le bon moment.

Plein de papouilles à Kawett.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:11

Coucou les filles,

je ne recevait plus les notif' et comme je suis nouvellement maman depuis peu , je passe plus beaucoup sur la section ratou du fofo... (vite fait dans forum libre pour parler avec les gestantes) pourtant je n'oublie pas mes ratoux que j'ai placer ...

je suis triste d'apprendre la nouvelle pour Nunki ... cette portée malgrès que c'était des supers adorables ratons , et que ce sont (pour ceux encore en vie) des supers ratoux , niveau santé ils ont vraiment pas de chance... mais Meï était trop jeune , je sais même pas qui était le père , mais la nana a fait n'importe quoi , voilà les ratoux en paye le prix et vous , leurs humains aussi malheureusement! Sad

Quoiqu'il en soit , merci infiniment d'avoir prit soin de lui , et d'avoir fait en sorte qu'il souffre pas . p'tit Nunki Sad pleins de courage tchouki , mes pensées vont vers toi et Nunki qui est sur son nuage de gruyère , ainsi que son copain qui est toujours auprès de toi , j'espère que ce n'est pas trop dur pour lui.

@Saylormoon : j'espère que Naos va bien malgrès ses éternuments & que son excroissance le laisse tranquille!Wink

@Zessouille: merci pour les new's de Thuban & Kuma , je suis content qu'ils aillent bien !Aime 3Aime 3


Papouilles aux loulous...Aime 3 les miennes Meï, Alya & Atria me manquent beaucoup, elles étaient adorables , calines & joueuses , mais je les aient perdu trop tôt & trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:16

Je voulais ajouté , que j'ai aussi perdu Etanin au mois de février qui attendait une famille ...

Ela a perdu Nougat (Dziban)  il y a peu .

je n'ai pas des new's de Yuki (Khara) chez sandbou , ni de Skrat (Skat) chez marlène & mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 18:04

Félicitations alors !! Bon, kuma m'a fait une grosse détresse respi dimanche,température à 33, urgence veto, on a fait radio thoracique, échographie. Il est resté sous oxygène toute la nuit, j'avais peu d'espoir mais c'est un kuma en pleine forme qui avait hâte de rentrer à la maison que j'ai récupéré! Traitement antibio pour 15jours et on voit comment ça évolue.
J'ai eu très peur !!
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:05

Kuma va très bien, je croise les doigts pour qu'il ne rechute pas!!
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:13

Coucou tout le monde !

Dans 2 jours, les loulous survivants auront 2 ans. Je suis contente que Naos puisse atteindre ce bel age malgré ses éternuements chroniques. C'est un amour de rat, très très câlin et qui n'a jamais mordu personne.
Il vit tout seul depuis la mort de Pixou : mes allergies ayant prit plus d'importance (je fais de l'asthme maintenant, surtout après le nettoyage de la cage), il sera mon dernier rat. Il a l'air de plutôt bien s’accommoder de son statut de vieux chouchou exclusif. Nous redoublons d'attention pour lui.

J'espère que Kuma et Thuban vont toujours bien. Ce sont les wariors de la portée !
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:35

oui,bientôt 2ans !!!! on va fêter ça comme il se doit à la maison!
Thuban a la super forme,toujours prêt à sortir,il ne fait vraiment pas son âge ! juste un petit abcès trouvé hier sur son dos. Kuma est beaucoup plus cool, tout gros et me refait de temps en temps des crises respiratoires que j'essaie de gérer avec de la cortisone. peut-être une allergie au chanvre,il n'a refait qu'une seule crise depuis que je les ai mis sur maïs...
les deux sont toujours très bisouilleurs,je les aime fort fort !

Je suis désolée pourront allergie Sailor, ça ne va pas trop te manquer les rats ? j'arrête également après Kuma et Thuban, je n'arrive plus à gérer les fins de vie, c'est trop dur pour moi....ça ne sera peut être qu'une pause mais j'ai besoin de souffler un peu, parce que chez les ratous ça revient trop fréquemment...

bisous à Naos et à dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:15

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 394519 Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 394519 Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 394519  Les loulous !!! Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Pom  Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Applaudi  Ce sont les survivors !

Bon je vais un peu plomber l'ambiance : hier soir, en papouillant Naos, je lui ai trouvé une petite masse de la taille d'un petit pois à la mâchoire. Donc on va fêter son anniv chez le véto. J'appréhende un peu car j'ai déjà un ratou (mon premier décès d'ailleur) qui a eu un cancer de la machoire et qui a pas mal souffert... J'espère que tout va bien se passer pour mon gros "chachou".
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 14:43

oui joyeux anniversaire à nos warriors !!

mince pour Naos,dis nous vite ce qu'a dit le veto, j'espère que ce n'est qu'un petit abces
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:49

Effectivement il n'y a pas de masse tumorale à la radio donc on penche pour un petit abcès. Il est sous Marbo jusqu'au contrôle dans 15j.

Je lui ai donné en rentrant et maintenant il fait la tronche le saligot !
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 01:33

le vilain boudeur qui est même pas reconnaissant que sa maman prenne soin de lui !! tant mieux, j'espère que le marbo sera efficace...
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 09:55

Bon j'ai avancé la visite chez le véto car l'abcès a beaucoup grossit et commence à le gêner au niveau de l'oeil (il ne l'ouvre pas complètement + pas mal de porphyrine). De plus, je l'ai trouvé fatigué hier soir. Je pense qu'il doit avoir mal... J'ai rdv à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:01

Mon bonhomme est passé en chirurgie hier matin pour vider l'abcès. Je l'ai récupéré hier soir, pas très en forme. Je trouve qu'il ne mange pas grand chose à part du rénutryl. Demain j'irai lui racheter de la blédine et des petits pots. Je dois le ramener mardi pour qu'ils vident de nouveau si nécessaire. Toute une organisation puisqu'il est prévu que je parte 4 jours à l'étranger : donc c'est mon père qui le dépose le matin et mon conjoint qui le récupère le soir... J'espère que ça ira pendant ces 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 15:09

Kuma, Thuban et moi meme vous envoyons plein de courage et de bonnes ondes !!
je comprends que ton départ te préoccupe autant, mais il ne sera pas tout seul au moins !
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:47

Je suis rentrée. Naos a prit un coup de vieux, le pauvre doudou. Mon véto le vois tous les 3-4 jours pour faire un soin de la plaie sous anesthésie. J'ai rendez-vous de nouveau Lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:49

Nous avons laissé Naos partir hier après midi... Il semblait complètement perdu ces derniers jours. Il n'était pas bien. Je ne voulais pas attendre qu'il souffre de trop.
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:47

je redoutais ce message.... je suis tellement désolée pour toi, au revoir petit Naos...

kuma m'a l'air fatigué aussi, je n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 13:00

je suis très triste.....kuma a rejoint Naos ce matin...son état s'est dégradé hier et tout son corps s'est paralysé dans la nuit....j'attendais l'ouverture de la clinique vétérinaire, mais son corps a lâché avant....j'étais avec lui jusqu'au bout mais je me suis sentie tellement impuissante pendant les dernières secondes...ça a été violent et je vais avoir du mal à m'oter ces images de la.tête.....

il nous laisse bien seuls avec Thuban, il va me tellement me manquer....
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 01:42

je ne recevais pas les notifications
ayant rêver de petit Nunki il y a peu .. bizarrement...je suis venu voir un peu..
Je suis vraiment désolé pour vos bébés Noas et Kuma, je compatis..
pleins de courage a vous deux (k) (k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suivis du comportement de Taz lti nouveau
» Post de suivis sauvetage Tours
» Cage pour suivis de portée !
» Recherche rat avec géné et suivis ! RP/Nantes/Oisea
» Meï et ses 11 étoiles
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-