Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Meï et ses 11 étoiles : Le suivis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:55

Merci Zessouille , qu'ils sont beaux , tout les deux , contente que niveau caractère ils bougent pas Aime 2

ici Etanin n'a pas changé de caractère non plus , et puis maman meï et Atria sont des amours aussi ^^

j'espère que ca va passer pour Naos , quel caractère de cochon , hey oh Naos & Nunki vous nous faites quoi là? les rebelles ? laissez du répit à vos mamans , sinon je vais me fâcher lol!

les poux c'est la misères , bah quand j'ai fait se sauvetage , ils étaient infesté de poux , résultat des poux partout , lapins , souris , rats XD vive le budget de stronghold :/
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 11:28

Tu entends Nunki? on parle de toi ! écoute ce que dit Tata Black !
il en a rien a fiche haha XD*
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:08

Scéance photo pour les monstres aujourd'hui : ça n'a pas été facile ! Naos n'aime pas les paparrazzi !

Le nouvelle aménagement de la maison de ces messeurs
Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Dscn1910

Le bonhomme (désolée pour les photos floues !)
Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Dscn1911

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Dscn1912

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Dscn1913

Et son compagnon, doudou Pixou
Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Rscn1910

Et la grande nouvelle de la semaine : Naos a enfin apprit a faire ses besoins (enfin une partie) au popo ! woaouuuhh !
Il est toujours stressé mais je trouve que ça va mieux depuis qu'il n'a plus de poux.

Voilou pour mes biboux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 20:13

bonjour! des petites nouvelles
je viens de faire castré petit Nunki aujourd'hui ... tout s'est bien passé ! il bouge bien, mange tout ça tout ça Smile

(j'aimerais savoir combien de pepette mettez vous pour ce type d'opération? j'aimerais avoir un ordre d'idée car la clinique ou je vais est me parait excessivement cher.. bon c'est normal , c'est une clinique special NAC assez reputé , mais si je peux avoir le meme service pour un prix un moins elevé, ca peut etre pas mal dans certain cas de figure )

mon veto viens de me conseillé de castré son copain, il me dit qu'il va surement prendre le dessus sur petit Nunki
cela vous parait il normal? a partir du moment ou il se chamaille pas jusqu’à sang , ce n'est pas justifié hein?
j'attends de voir...l'evolution de tout ca
voila voilaaaaaa
Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 20:30

Thuban Aime 3

Pour la castration généralement c'est autour des 70/80€.
Et non, pas la peine de castrer le copain, ils peuvent parfaitement bien s'entendre si un seul est castré, tu verras bien comment ils se comportent Smile
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
zessouille

Féminin
Messages : 164
Age : 38
Localisation : 49
Inscription : 25/01/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:13

nos doudous ont eu 1an mercredi <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:02

Citation :
Pour la castration généralement c'est autour des 70/80€.
Et non, pas la peine de castrer le copain, ils peuvent parfaitement bien s'entendre si un seul est castré, tu verras bien comment ils se comportent Smile

Ah ouai ... ça ma couté 177euros au total... j'adore ce veto , il y a un suivi formidable ... mais je pense vu la différence de prix , changer de vétérinaire...


viiih on va tous souffler les bougies!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:20

Merci Pour les photos et toutes les nouvelles Smile

Naos et son copain Aime

Chez mon véto , je paye dans les 40 euros pour une castration Smile

Par contre , comme ange , pas besoin de castrer le copain si il n'y a pas de soucis Wink

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii , nos loupiaux ont eu 1 an Aime

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:31

Ma demi portion XD

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 P1310514

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 P1310515
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:35

hydor pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:35

Des fois non XD
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:57

hydoooooooooooooooooooooooooor Aime
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 23:00

il a un regard , des plus charmeur Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:29

Tentative de belle photo lol!

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Dscn2010
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:05

coucou!!! encore des nouvelles de mon bébé Nunki !
il est redevenu tout gentil !!!! Aime
je retrouve le Nunki d'avant et ça fait du bien a tout le monde

par contre je viens de m'apercevoir ,( vu qu'avant je ne le touchais quasi plus ... ) il a , il me semble des puces ou des poux , je n'en sais rien en faite! il a pleins de croutes rouges et des petites choses marrons claire qui bougent

et moi qui suit parti chez le veto deux semaines de suite ben j'ai vu ca qu'apres coup -_-
vous sauriez me dire ?

Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:42

Naos a eu des poux --> comme des pellicules rouge/marron. J'ai traité tout le monde au stronghold chat et j'ai passé la cage entièrement au vinaigre blanc. Plus rien depuis !

Bon courage ! (Zont des têtes à poux nos loulous)
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 14:30

MERCI BEAUCOUP de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 02:24

Héhé, on a vaincu les poux et on a gagné....... la gale des oreilles !! Naos le pouilleux galeux ! Et son copain de cage de 2 ans (qui a prit un gros gros coup de vieux) lui n'a toujours rien. C'est a n'y rien comprendre. Pourtant Naos est en bonne santé lui. Bon, on ne peut pas dire qu'il passe beaucoup beaucoup de temps à se laver par rapport aux autres (il est un peu crado), mais bon je ne suis pas censé le baigner quand même !

Naos : l'ado de base qui boude la salle de bain. Bientôt il me demandera un scooter XD* !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 03:31

lol! Il a eu la gale en plus des poux?
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 13:07

Oui les poux c'était il y a 1-2 mois et la en ce moment c'est la gale Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 C066
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:52

sympathique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:21

Oui je sais pas trop quoi en penser. Pourtant je fais la cage toutes les semaines, ils ne sortent pas et il n'y a pas d'autres animaux ici. Je me dis que ça doit venir de la litière ou c'est nous qui ramenons des saloperies de l’extérieur. Est-ce qu'il faudrait que je le lave carrément pour compenser le peu de temps qu'il passe à se laver lui même ? Même mon tout vieux à moitié paralysé n'est pas atteint.

Bref, j'avais acheté un paquet de 6 pipettes de stronghold il y a 2 mois donc c'est reparti pour le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:19

Bonne année a tous !et a tous les petits ratoux Smile!

des petites nouvelles 2013 !

apres traitement de stronghold , mes Doudoux sont beaucoup plus apaisé !! ils n'ont plus rien , c'est la belle vie
Pareil pour moi , Saylormoon, je me suis posé des question quant a ces petits parasites skouatteurs ! en tout cas cest la premiere fois que j'ai des rats qui ont cela ,
et bizarrement ce depuis que j'ai changer de magazin ou j'achete ma litiere..pourtant ca reste toujorus du chanvre

mon Nunki qui a eté castré il ya deux mois, n'est plus du tout agressif , il vient vers moi , se laisse manipuler et carresser , parcontre ce n'est plus lui qui le domine mais son copain XD chacun son tour !

voila pour les nouvelles , Abientot!

Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 09:55

Coucou tout le monde!

Des petites news de Naos : comme sa "gale" ne guérissait pas malgré mes traitements et qu'il recommençait a éternuer, je l'ai emmené consulter chez Mme la véto.

Du coup, comme le stronghold n'a pas marché et que ça avait une tronche bizard elle pensait a quelque chose de non parasitaire. Elle me l'a gardé l'après-midi pour lui retirer la lésion. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop ce que c'était : ça ressemble un peu à une verrue (comme celles des humains). Il y a un risque de récidive et dans ce cas il faudra recommencer l'intervention.
Pour les éternuments : étant donné les dificultés à lui faire prendre le marbo, elle lui a fait une injection d'antibio "longue durée" : le convenia.

Voilou, à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
tchouki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
tchouki

Féminin
Messages : 147
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 01/10/2009


Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 21:48

bonjour a tous ...
Aujourd'hui découverte d'une grosseur entre l’œil et l'oreille de mon petit Nunki....Sad
elle est dur ... avec un peu de sang croute par dessus ...suinte.. et pu.. d’après internet il s'agirait d'un abcès..
pouvez vous m'en dire plus? que puis je faire en attendant d'aller chez le veto ?
il faut que j’emmène mon Nunki chez le veto au plus vite.auriez vous des adresses sur Paris ou Cachan spéciales NAC?
j'en ai un très très bien, mais si je peux trouver l’équivalent en moins chez payé, ce serait top

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis    Meï et ses 11 étoiles : Le suivis  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meï et ses 11 étoiles : Le suivis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suivis du comportement de Taz lti nouveau
» Post de suivis sauvetage Tours
» Cage pour suivis de portée !
» Recherche rat avec géné et suivis ! RP/Nantes/Oisea
» Meï et ses 11 étoiles
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-