| Meï et ses 11 étoiles : Le suivis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Dim 26 Aoû 2012, 13:55 | |
| Merci Zessouille , qu'ils sont beaux , tout les deux , contente que niveau caractère ils bougent pas ici Etanin n'a pas changé de caractère non plus , et puis maman meï et Atria sont des amours aussi j'espère que ca va passer pour Naos , quel caractère de cochon , hey oh Naos & Nunki vous nous faites quoi là? les rebelles ? laissez du répit à vos mamans , sinon je vais me fâcher les poux c'est la misères , bah quand j'ai fait se sauvetage , ils étaient infesté de poux , résultat des poux partout , lapins , souris , rats XD vive le budget de stronghold :/ |
|
| |
tchouki Petite ratoune rose
Messages : 147 Age : 38 Localisation : paris Inscription : 01/10/2009
| |
| |
saylormoon Ratoune curieuse
Messages : 756 Age : 36 Localisation : RP (78) Inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Dim 02 Sep 2012, 20:08 | |
| Scéance photo pour les monstres aujourd'hui : ça n'a pas été facile ! Naos n'aime pas les paparrazzi ! Le nouvelle aménagement de la maison de ces messeurs Le bonhomme (désolée pour les photos floues !) Et son compagnon, doudou Pixou Et la grande nouvelle de la semaine : Naos a enfin apprit a faire ses besoins (enfin une partie) au popo ! woaouuuhh ! Il est toujours stressé mais je trouve que ça va mieux depuis qu'il n'a plus de poux. Voilou pour mes biboux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Sam 08 Sep 2012, 20:13 | |
| bonjour! des petites nouvelles je viens de faire castré petit Nunki aujourd'hui ... tout s'est bien passé ! il bouge bien, mange tout ça tout ça (j'aimerais savoir combien de pepette mettez vous pour ce type d'opération? j'aimerais avoir un ordre d'idée car la clinique ou je vais est me parait excessivement cher.. bon c'est normal , c'est une clinique special NAC assez reputé , mais si je peux avoir le meme service pour un prix un moins elevé, ca peut etre pas mal dans certain cas de figure ) mon veto viens de me conseillé de castré son copain, il me dit qu'il va surement prendre le dessus sur petit Nunki cela vous parait il normal? a partir du moment ou il se chamaille pas jusqu’à sang , ce n'est pas justifié hein? j'attends de voir...l'evolution de tout ca voila voilaaaaaa |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Sam 08 Sep 2012, 20:30 | |
| Thuban Pour la castration généralement c'est autour des 70/80€. Et non, pas la peine de castrer le copain, ils peuvent parfaitement bien s'entendre si un seul est castré, tu verras bien comment ils se comportent |
|
| |
zessouille Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 38 Localisation : 49 Inscription : 25/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Sam 08 Sep 2012, 22:02 | |
| - Citation :
- Pour la castration généralement c'est autour des 70/80€.
Et non, pas la peine de castrer le copain, ils peuvent parfaitement bien s'entendre si un seul est castré, tu verras bien comment ils se comportent Smile
Ah ouai ... ça ma couté 177euros au total... j'adore ce veto , il y a un suivi formidable ... mais je pense vu la différence de prix , changer de vétérinaire... viiih on va tous souffler les bougies!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Sam 08 Sep 2012, 22:20 | |
| Merci Pour les photos et toutes les nouvelles Naos et son copain Chez mon véto , je paye dans les 40 euros pour une castration Par contre , comme ange , pas besoin de castrer le copain si il n'y a pas de soucis Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii , nos loupiaux ont eu 1 an |
|
| |
| |
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Lun 01 Oct 2012, 21:05 | |
| coucou!!! encore des nouvelles de mon bébé Nunki ! il est redevenu tout gentil !!!! je retrouve le Nunki d'avant et ça fait du bien a tout le monde par contre je viens de m'apercevoir ,( vu qu'avant je ne le touchais quasi plus ... ) il a , il me semble des puces ou des poux , je n'en sais rien en faite! il a pleins de croutes rouges et des petites choses marrons claire qui bougent et moi qui suit parti chez le veto deux semaines de suite ben j'ai vu ca qu'apres coup -_- vous sauriez me dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Mer 03 Oct 2012, 17:42 | |
| Naos a eu des poux --> comme des pellicules rouge/marron. J'ai traité tout le monde au stronghold chat et j'ai passé la cage entièrement au vinaigre blanc. Plus rien depuis !
Bon courage ! (Zont des têtes à poux nos loulous) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Mar 27 Nov 2012, 02:24 | |
| Héhé, on a vaincu les poux et on a gagné....... la gale des oreilles !! Naos le pouilleux galeux ! Et son copain de cage de 2 ans (qui a prit un gros gros coup de vieux) lui n'a toujours rien. C'est a n'y rien comprendre. Pourtant Naos est en bonne santé lui. Bon, on ne peut pas dire qu'il passe beaucoup beaucoup de temps à se laver par rapport aux autres (il est un peu crado), mais bon je ne suis pas censé le baigner quand même ! Naos : l'ado de base qui boude la salle de bain. Bientôt il me demandera un scooter ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Mar 27 Nov 2012, 21:21 | |
| Oui je sais pas trop quoi en penser. Pourtant je fais la cage toutes les semaines, ils ne sortent pas et il n'y a pas d'autres animaux ici. Je me dis que ça doit venir de la litière ou c'est nous qui ramenons des saloperies de l’extérieur. Est-ce qu'il faudrait que je le lave carrément pour compenser le peu de temps qu'il passe à se laver lui même ? Même mon tout vieux à moitié paralysé n'est pas atteint.
Bref, j'avais acheté un paquet de 6 pipettes de stronghold il y a 2 mois donc c'est reparti pour le traitement. |
|
| |
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Lun 07 Jan 2013, 15:19 | |
| Bonne année a tous !et a tous les petits ratoux ! des petites nouvelles 2013 ! apres traitement de stronghold , mes Doudoux sont beaucoup plus apaisé !! ils n'ont plus rien , c'est la belle vie Pareil pour moi , Saylormoon, je me suis posé des question quant a ces petits parasites skouatteurs ! en tout cas cest la premiere fois que j'ai des rats qui ont cela , et bizarrement ce depuis que j'ai changer de magazin ou j'achete ma litiere..pourtant ca reste toujorus du chanvre mon Nunki qui a eté castré il ya deux mois, n'est plus du tout agressif , il vient vers moi , se laisse manipuler et carresser , parcontre ce n'est plus lui qui le domine mais son copain XD chacun son tour ! voila pour les nouvelles , Abientot! |
|
| |
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Ven 01 Mar 2013, 09:55 | |
| Coucou tout le monde!
Des petites news de Naos : comme sa "gale" ne guérissait pas malgré mes traitements et qu'il recommençait a éternuer, je l'ai emmené consulter chez Mme la véto.
Du coup, comme le stronghold n'a pas marché et que ça avait une tronche bizard elle pensait a quelque chose de non parasitaire. Elle me l'a gardé l'après-midi pour lui retirer la lésion. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop ce que c'était : ça ressemble un peu à une verrue (comme celles des humains). Il y a un risque de récidive et dans ce cas il faudra recommencer l'intervention. Pour les éternuments : étant donné les dificultés à lui faire prendre le marbo, elle lui a fait une injection d'antibio "longue durée" : le convenia.
Voilou, à suivre! |
|
| |
| Sujet: Re: Meï et ses 11 étoiles : Le suivis Lun 29 Avr 2013, 21:48 | |
| bonjour a tous ... Aujourd'hui découverte d'une grosseur entre l’œil et l'oreille de mon petit Nunki.... elle est dur ... avec un peu de sang croute par dessus ...suinte.. et pu.. d’après internet il s'agirait d'un abcès.. pouvez vous m'en dire plus? que puis je faire en attendant d'aller chez le veto ? il faut que j’emmène mon Nunki chez le veto au plus vite.auriez vous des adresses sur Paris ou Cachan spéciales NAC? j'en ai un très très bien, mais si je peux trouver l’équivalent en moins chez payé, ce serait top Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Meï et ses 11 étoiles : Le suivis | |
|