Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 moutons de Bruce et Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:06

Je te remercie toi bluehorse pour ton ptit mot si touchant, et toi Josephine pour ton ptit mot et de me l'avoir confié.......
oui! un grand vide, c'est le deuxième fois que je perds un ratou avant ses deux ans c'est très dur Cry 2 une chose est sure
qui m'émeut particulièrement, c'est qu'Evannah vivait sa petite vie pas énormément de contact avec moi, des gratouilles par ci par là, mais elle n'aimait pas être manipulé dans les mains et quand elle a commencé à mal se sentir la semaine dernière détail que j'avais bien remarqué elle est toute suite venue me chercher et ne m'a plus lâché, un peu comme si elle savait que je tenterais de l'aider dans sa douleur... prise en charge dès les premiers symptômes, mais peut-être que le processus de la maladie était là depuis un moment, je n'ai pu la sauver malgré son traitement Cry 2

Elle repose désormais en paix avec tout ceux avec lesquels ont aura partagé une si courte vie.

*RIP ma jolie poupée*
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:29

Quelques photos moches de Kihara et Kaea qui se portent toujours à merveille ici Aime

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 P1040710
moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 P1040716
moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 P1040717
moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 P1040820
moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 P1040822
moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 P1040826

Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:51

Merci pour les photos, elles sont superbes et ont un poil tout brillant
ça fait plaisir de les voir toutes épanouies !

Bisous sur leur museau frisé
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 02:23

Quelques nouvelles de mes moutons !

On a fait un petit tour chez le véto avec les deux fifilles, car ça grougroutait depuis quelques temps et que ça ne passait pas malgré l'infusion de thym dans les bib'. Pour Kihara, rien de grave, une petite rhinite passagère qui se soignera vite avec les antibios. Pour maman Kaea en revanche, on a fait une radio car on entendait un petit sifflement dans les poumons avec le stéthoscope. Et la puce a une belle pneumonie Sad On teste un traitement carabiné pendant 1 mois et on refait une radio à ce moment-là, pour voir comment ça a évolué. Je croise les doigts pour que ça aille mieux d'ici là.

Sinon ce sont toujours des amours qui pèsent leur pesant d'or : 380g pour maman Kaea et 480g pour Kihara alias le sumo XD* Ce sont toujours les premières à la porte pour venir me voir, me grimper dessus, me faire des bisous, m'inspecter de partout Aime 2 Je les amie fort fort fort mes moutons, elles sont toutes douces et toutes moelleuses Aime

J'espère que les frères et sœurs se portent bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:25

Coucou!

J'espère aussi que cela ne sera pas trop méchant et qu'elle va se remettre très vite..
Dans la famille ce sont des pots de colle, je confirme ! mais papa était tellement cool que ça ne m'étonne pas vraiment.

Merci pour les nouvelles qui me font bien plaisir et embrasse les puces pour moi avec un gros câlin à maman Kaea bibi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 02:22

Le câlin et les bisous sont transmis Wink

Résultat maman Kaea a pris un coup de vieux, je ne sais pas si c'est les médocs ou la pneumonie ou moi qui me fais des films, mais je trouve que d'un seul coup elle fait âgée, alors qu'avant pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:12

ça c'est vrai les coups de vieux, c'est du jour au lendemain moi aussi je l'ai remarqué ici et ça commence par un temps plus long consacré au dodo et les reste
des signes de vieillesses se voient malheureusement trop rapidement, longue vie à maman et soeur de ma toujours aussi jolie poupée Hermione Smile

Des petites news d'elle d'ailleurs... elle va bien ça ronfle de temps en temps alors cure d'antibio dans ce cas ce qui la soulage un moment et ça repart mais c'est pas catastrophique, j'utilise aussi les huiles essentielles (une goutte entre les omoplates) lesquelles me paraissent bénéfiques, une véto de la région a lancé une gamme dans une clinique (pas encore sur le marché).

Hermione a eu aussi un petit regain de jeunesse avec 2 nouvelles copines dont en voici une ..

Hermione et Olga

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 P1040610

j'étais entrain de penser que c'est bientôt leur 18 mois Smile le 14 février donc ..


Dernière édition par 100drine le Mer 13 Fév 2013, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:26

Rho bébé Olga, sœurette de ma Dioné chérie d'amour Aime On fait dans les mêmes familles 100drine et moi ^^

Depuis le début du traitement, Kaea est encore plus pot de coll avec moi ! Je comprends pas pourquoi, mais je profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:48

Ouii! dans les mêmes familles sans se consulter en plus ^^

Je te dirais que tout mes ratous que j'ai soigné, même les plus éloignés de moi point de vue caractère ce sont rapprochés de moi sans exception,
Ils le savent bien à leur façon ce que l'on fait pour eux, c'est les aider à se sentir mieux..
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 17:40

Jolie Hermione, quand je la vois j'ai envie de pleurer tellement elle ressemble à mon Bruce...
Ils vieillissent trop vite il est vrai et c'est toujours le même déchirement

Enfin là, les puces sont bien en chair et choupinettes , vous avez très bon goût les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 17:44

Voici Owen le frèrot, à gauche!


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Cimg5717
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 02:58

Je suis retournée chez la véto aujourd'hui pour les puces. Les grougrous de Kihara ont bien été soignés avec le traitement, tout va bien pour elle. Par contre, très mauvaise nouvelle pour maman Kaea. La puce a développé une masse sous l'oreille gauche dimanche, mais rien ne s'écoulait de son oreille. La véto a pensé à un abcès au départ. Elle l'a opérée ce midi et c'est bien pire que ce qu'on imaginait : elle a développé une tumeur cérébrale qui s'est logée dans le conduit auditif. J'ai déjà eu ce genre de tumeur par le passé, et aucune n'a pu vivre avec longtemps Sad Là le point positif, c'est qu'on l'a repérée très tôt et que ça n'avait pas eu le temps de métastasé ni de se propager. Mais ça reviendra, c'est sûr Sad Elle est sous traitement jusqu'à ce que ça revienne et qu'on arrête avant qu'elle commence à souffrir. Là elle a une belle grosse cicatrice mais elle s'est bien réveillée et va bien dans l'ensemble. La véto en a profité pour faire une radio, afin de voir l'évolution de sa pneumonie, et il y a du mieux. C'est pas guérit mais il y a moins de lésions sur ses poumons. Je suis tellement triste pour la tumeur Cry C'est vraiment injuste, elle est si jeune Cry
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:45

La pauvre No je suis vraiment désolée pour toi!
L'important est qu'elle ne souffre pas tu as raison.
Tiens moi au courant de son évolution et j'espère vraiment que cela ne reviendra pas avant longtemps...
Fais lui plein de bisous et de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:11

Câlins à Kaea bibi
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:23

Il est beau Owen Aime 3

Oh bluehorse Sad des gratouilles à maman et soeur de ma Hermione, oui je souhaite de tout mon coeur que ça ne revienne pas de si tôt et que Kaea se porte du mieux qu'elle puisse encore longtemps..

Ici Hermione tousse, grougroute enfin tout plein de bruits elle est sous antibio et une légère amélioration se fait sentir..

Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:09

Merci les filles, je transmets
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:38

Quelques photos de mes sumo à la maison. Kihara se porte bien, elle recommence à grougrouter et tchoumer donc je vais la remettre sous antibio quelques jours. Kaea (photo prise avant son opération) continue sa petite vie. La tumeur est revenue quasiment aussi sec après l'opération Sad mais elle ne se laisse pas abattre. Son état général est très bon, elle mange, elle court, elle vit comme si de rien n'était. Elle a perdu une vingtaine de grammes je pense, mais elle ne perd pas d'appétit. Les paupières de son œil gauche ne se ferme quasiment plus Sad j'essaie de la soulager à ce niveau mais je n'ai pas l'impression qu'elle en souffre. De toutes façons, dès que ça n'ira plus, je saurai quoi faire...

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Kihara

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Kaea
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 18:47

Câlins à tes louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:19

Oh oui ptite louloute Kaea elle est trop belle je vous souhaite encore tout plein de moment à passer ensemble Aime 2

Gratouilles à maman et soeurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:08

Merci les filles Wink je transmets les papouilles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:32

Retour de chez le véto : Kaea va très très bien moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Pom Ce que je prenais pour un retour de la tumeur n'était en fait que l'inflammation du conduis auditif, vu que la véto a bien gratté. Et un de ses nerfs faciaux, qui est responsable du clignement de l’œil, a été un peu trop sollicité donc oui elle ne ferme plus l’œil complètement, mais il s'hydrate et je lui mets des larmes artificielles 2-3 fois par jour donc son œil reste beau. Elle pèse 330g (-10g par rapport à avant l'opération), elle pète la forme, elle mange avec appétit, fait des cabrioles dans la volière, et ce soir on arrête tous les traitements moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Pom En espérant que ça ne revienne pas, que l'inflammation ne reparte pas, et qu'elle reste comme ça (avec un peu plus de poils quand même ^^) pendant encore très beaucoup longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:45

Super nouvelle!!!
je suis contente que la puce soit rétablie ^^
Merci pour ton amour et tes soins.
Elle se battra c'est une battante Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:54

Comment va maman Kaea ?

Je passais par là alors deux ptites photos de ma Hermione en forme

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 P1040715

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 P1040716
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:16

Rhooouuu jolie Hermione Aime

Maman Kaea va toujours très bien. Par contre, elle a de nouveau une inflammation au niveau de son conduit auditif, donc je preprends le Célestène quelques jours pour voir si ça désenfle. Si ça ne désenfle pas, je retournerai voir la véto pour savoir ce que c'est. J'ai peur que la tumeur soit revenue, mais comme c'est ce que je pensais la dernière fois et que c'était pas du tout le cas, je préfère rien penser cette fois et attendre de voir...

Sinon Kihara devient de plus en plus patate ! Elle dort plus, fait de moins en moins d'effort pour se déplacer, et je remarque bien que c'est uniquement par flemme, parce que quand elle a la gamelle en vue, elle retrouve toute sa jeunesse ^^ La coquine ! Elle a un caractère de mâlou c'est sumo Aime
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:31

Super!! pour Maman Kaea qu'elle soit en bonne forme, même si une inflammation est de nouveau là, je sais ce que c'est j'ai la même avec ma Pixel qui a été opéré et en un rien de temps des tumeurs sont
revenues, mais là je lui fou la paix..

Voui avec l'âge ça devient feignant ces ptites bêtes XD* et puis quand y a un peu de poids en plus ça les arrange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moutons de Bruce et Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille
» Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et RTQ Liouba [RP]
» Les petits moutons de Plume et Eros
» Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents
» 2 moutons cherchent leur futur berger! (67)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-