Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

moutons de Bruce et Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:31

J'espère que pour Kaea , ce n'est rien!
les récidives, c'est pénible
Ma poupée est bien dodue, une bouille de gentille qui se laisse vivre Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 13:34

Des nouvelles par ici : l'état de santé de Kaea s'est beaucoup dégradé Sad En fin de semaine dernière, elle avait de plus en plus de mal à respirer et maigrissait à vue d’œil. Pas de RDV véto dispo en fin de semaine, donc j'ai pris RDV pour cette semaine. Mais dimanche, elle a fait une détresse respiratoire. Je suis donc allée l'emmener à la clinique en urgence. Elle a été mise directement dans la boîte à oxygène avec des inhalations, elle ne s'alimentait plus, respirait pas à-coups, bref je ne donnais pas cher de sa peau. J'ai appelé matin et soir la clinique, ça n'allait pas vraiment mieux lundi, mardi un peu mieux, et mercredi matin, on me dit qu'elle va vraiment mieux, qu'elle mange, qu'elle respire mieux (pas génial encore mais comparé à son état 24h avant...). Donc ce matin je suis allée à la rechercher, elle est de retour avec ses copines. Elle a recommencé à manger, on poursuit un lourd traitement antibio + inhalations et on fait une radio d'ici une vingtaine de jours. Au stéthoscope on entend clairement les poumons crépiter, mais elle respire sans gène aujourd'hui. J'espère pouvoir la garder comme ça un maximum ma petite sumo qui est toute amaigrie. Elle est à 280g aujourd'hui, je n'osais pas la peser quand elle était pire que ça, elle n'avait plus que la peau sur les os Sad Sinon pas de problème pour son oreille, la véto a bien regardé, ça reste gonflé mais c'est normal. Pas de récidive, pas de gêne, rien.

A part sa Kihara mène sa petite vie tranquille, elle est moins active en journée mais est toujours la première aux barreaux en soirée pour avoir des câlinous dès que je passe. Une bonne patate qui tchoume tchoume parfois mais rien de bien grave !
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:29

Eh bien Kaea, la pauvre puce Neutral
Tu as dû angoissé pas mal!!
Elle est vraiment costaud, j'espère qu'elle va reprendre un peu de poids...
Tu es une super maman et elle a bien de la chance
plein de bibis aux loutes bibi
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:39

Oui j'allais le dire Kaea tient à la vie! avec les hauts et les bas, elle s'en sort toujours pour aller mieux, tu doit plus y croire bluehorse ces derniers temps et puis à chaque fois elle reprend
bin tant mieux Smile

Hermione a une bronchite mais elle va bien Smile en soin pendant 15 jours et puis début mai je lui fait enlever 2 tumeurs mammaire, en accord avec mon véto pour le faire après le traitement.

bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:34

Et puis je n'y croyais plus ! Déjà quand on a découvert sa tumeur, je m'étais préparée à ne plus l'avoir auprès de moi. Mais elle se bat comme une chef, j'ai rarement vu ça ! Surtout vu dans quel état elle était dimanche, je ne pensais vraiment pas qu'elle allait passer la nuit. Je redoutais chaque fois que je devais appeler le véto pour avoir de ses nouvelles, chaque fois je me préparais à ce qu'on m'annonce son décès. Émotionnellement je suis épuisée, surtout que c'est une très mauvaise période pour moi ces derniers temps, j'ai eu que des mauvaises nouvelles, des annonces de cancer et des décès, donc j'ai du mal à garder la tête hors de l'eau. De voir Kaea se battre comme ça, ça me motive !

Bisous à Hermione pour qu'elle se remette bien de sa bronchite !
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:35

Des nouvelles de ma Kaea d'amour : elle va plutôt bien. Elle continue de se battre, je la trouve déjà moins efflanquée, elle mange bien tous ces bons petits plats que je lui donne. J'essaie de la mettre un maximum avec ses copines parce qu'elle a tendance à déprimer toute seule, mais je la mets aussi pas mal dans sa cage de mamie avec toute sa bouffe, et sa tranquillité, parce que les jeunettes parfois elles sont bien brusques avec elle ! Sa respiration se calme parfois, elle fait de moins en moins de bruit respi, je pense que le traitement la soulage bien, et elle est plus calme pendant les séances d'aérosol. Elle se bat comme une chef, chaque jour elle me surprend Smile
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:27

J'ai découvert une petite masse au niveau du cou de Kihara ce matin. J'ai du mal à savoir de quoi il en retourne, mais là je commence à saturer d'aller tout le temps chez le véto !!! Verdict sous peu...

Sinon Kaea continue sa petite vie. Elle apprécie de plus en plus la vie tranquille en solitaire je trouve, même si elle est toujours contente de pouvoir dormir avec ses copines. On arrête les aérosols dimanche, j'espère que son état se stabilisera même après cet arrêt.
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 02:11

Des petites nouvelles de mes deux puces Aime

Kihara s'est faite opérer ce midi pour cette masse que j'avais repérée et qui était donc une tumeur mammaire, tout ce qu'il y a de commun. Pas très grosse, pas du tout adhérente, et pas d'évolution depuis son apparition. La chirurgie s'est très bien passée, Kihara s'est très bien réveillée, et elle était très contente de retrouver ses copines ce soir Smile Elle est sous antibio et anti-inflammatoires pour quelques jours et retrait des agrafes dans 10 jours. J'espère que ce sera vite un mauvais souvenir et que ça reviendra pas cette salo***ie !!!!

Kaea va toujours bien. J'en ai profité pour l'emmener chez la véto vendredi et elle l'a trouvée plutôt en forme, compte tenu de ses soucis de santé. Ses poumons sifflent pas mal mais elle ne lutte pas pour respirer, donc on laisse comme ça. On a arrêté les aérosols le 20 avril et la cortisone en même temps, ce qui lui a provoqué une réelle baisse d'énergie et d'appétit. La véto m'a donc conseillée de reprendre la cortisone, et ça a été un vrai petit miracle. Elle a instantanément recommencé à manger beaucoup, à sortir, à vouloir gambader, etc. Donc je la garde sous cortisone jusqu'à la fin je pense, j'essaie de diminuer un maximum la dose que je lui donne.

Voilà pour les nouvelles ! J'espère que vos loulous se portent mieux que les miennes !
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:18

Ho! j'avais pas vu tes nouvelles bluehorse, tout va bien depuis ?

J'ai omis de dire que Hermione s'est faite opéré mardi dernier, ( 2 tumeurs mammaires) elle va très bien, je ne l'ai pas pesé mais à vue d'oeil elle a perdu un peu de poids,
ça lui fait pas de mal elle était un peu grosse quand même ^^
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:48

Décidément, sont sujettes aux tumeurs mammaires dans la famille !

Ici ça va, Kihara a perdu un peu de poids aussi suite à la tumeur (pareil que toi, je pense pas que ça lui fasse de mal ^^) et Kaea mène sa petite vie de mamie tranquillement. A présent, elle passe ses journées dans la volière avec ses copines, et ses nuits dans sa cage de mamie avec tout plein de bonnes choses à manger. Je ne lui donne plus que 0,05mL de cortisone par jour et ça lui convient très bien. Sa tumeur à l'oreille continue de grandir mais on ne peut vraiment rien faire donc je surveille bien et on verra comment ça évoluera. N'empêche qu'elle m'épate encore, à grimper partout, à avoir une telle pêche malgré son âge et sa condition physique... une warrior la maman des moutons !
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:47

Des nouvelles du front, qui ne sont pas très bonnes Sad

Kihara : je suis rentrée de week-end dimanche soir et ma puce ne respirait vraiment pas bien. Elle était efflanquée et on voyait qu'elle avait perdu du poids. Direction véto le lundi, et la véto n'était pas très confiante. Elle l'a mise dans la boîte à oxygène et elle y est restée jusque mercredi matin. La véto lui a fait une radio du thorax le mardi et ses poumons sont vraiment pas top du tout. Ils présentent une infection et des masses (nodules infectieux ? tumeurs ?). On commence un traitement avec des inhalations deux fois par jour, avec des antibio, des cortico, et on verra comment ça évolue. Voilà voilà Sad

Kaea : j'en ai profité pour l'emmener avec sa fille chez la véto. Elle est restée dans la boîte à oxygène aussi, et la véto a de nouveau ouvert son oreille pour aller enlever un maximum de tissu tumoral. L'opération s'est bien passée, l'évolution de la tumeur est assez exceptionnelle parce que très lente, pas agressive, et au niveau de la texture c'est très facile à enlever. Donc on la laisse comme ça et on continue de surveiller +++. Là ce soir je trouve qu'elle ne respire pas très bien par rapport à quand je l'ai emmenée, c'est peut-être le contre-coup du stress, du changement, etc.

Voilà donc je ne sais pas combien de temps mes puces vont pouvoir tenir, ni comment leurs santés vont évoluer. Pour l'instant je m'accroche, je les soigne, et on verra bien !

J'espère que chez vous ça va mieux que chez moi
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:09

Comment vont Kihara et Kaea ?
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:22

Mieux, merci de demander 100drine Wink C'est trop des warriors dans cette famille ^^

Kihara respire mieux et je pense qu'elle a reprit un peu de poids. Elle est vive et a retrouvé son énergie d'avant. On continue les aérosols jusqu'à samedi + la cortisone, et les antibios pendant encore 3 semaines.

Kaea va mieux également. Je lui fait profiter des séances d'aérosol avec sa fille, je trouvais qu'elle ne respirait vraiment pas bien après son opération. Elle est vraiment très très maigre mais elle mange. Elle a retrouvé son équilibre d'avant opération. Elle n'est pas jolie à voir mais elle a l'air de bien vivre comme ça Smile Antibios pendant 3 semaines et normalement arrêt de la cortisone samedi, mais bon... je verrai si l'arrêt ne lui fait pas plus de mal que de bien.

J'ai repris le rythme de cage d'avant en ajoutant Kihara. A savoir, elles passent la nuit en cage de mamie toutes les deux, avec Blédine et petit pot bébé ; et la journée elles rejoignent leurs copines dans la volière.

j'ai fait quelques photos moches que je vais essayer de poster rapidement Wink

Comment ça va chez vous ?
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:41

Quelques photos moches de mes mamies qui se portent toujours "bien"

moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Img_0910
moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Img_0912

moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Img_0812
moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Img_0813
moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Img_0814
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 13:04

Kaea et Kihara sont à la maison pour le mois de juillet, elles sont mignonnes ! Aime 2

Kihara prend son médicament sans que j'aie à le lui mettre dans le bec, elle réclame, même xD Elle a la pêche, elle est plutôt douce et curieuse, et j'ai eu droit à une manucure Aime 2

Kaea rechigne un peu plus face aux médicaments, mais elle a pigé qu'il y avait une friandise à la clé, du coup elle se laisse relativement bien soigner ^^ Elle est impressionnante, malgré sa maigreur et sa respiration pas géniale, elle se débrouille bien, elle vadrouille et explore joyeusement, elle mange bien, c'est une battante !
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:16

Kaea s'est éteinte dans son sommeil en début d'après-midi Sad
Elle était paisiblement en train de dormir avec sa copine Wyfar, et elle ne s'est pas réveillée… Sad
Hier soir elle respirait difficilement et était très fatiguée, ce matin elle a eu un regain d'énergie et a bien profité de sa gamelle de blédine et de fraises, je ne pensais pas qu'elle partirait si vite Sad

Je ne l'ai pas connue très longtemps, mais elle était terriblement attachante, son départ me fait beaucoup de peine et je n'ose imaginer le chagrin que doit ressentir bluehorse bibi bibi bibi

Kihara va très bien, de son côté, j'espère qu'elle ne sera pas trop affectée par le départ de sa mère Sad
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:58

Ma petite Kaea était une vraie battante. Son départ m'a énormément touchée, mais c'est la plus belle fin qui pouvait lui arriver. Au calme, avec sa copine, sans véto, sans stress, paisiblement. Elle me manque énormément ma petite mamie warrior. Même si je savais que je n'allais pas la revoir à mon retour, j'espérais au fond de moi qu'elle me fasse de nouveau une surprise comme elle m'en a fait ces derniers mois. Ma petite mamie... elle doit être plus heureuse maintenant, loin de ses soucis respi, de sa tumeur, de sa maigreur, de son poil déplumé... elle ne ressemblait plus à rien sur la fin, mais elle avait une telle joie de vivre. J'ai rarement vu ça.

Sa fifille Kihara a de nouveau fait un séjour chez le véto pour ses soucis respi. Presque 72h de boîte à oxygène et une radio qui montrent des poumons pas jolis du tout, mais fonctionnels. Elle a un traitement sur 10-15 jours sans aérosols cette fois, et j'espère que ça l'aidera. Elle a de nouveau perdu du poids donc j'essaie de la booster à fond. Sinon c'est toujours une mémère à bisous et à câlins, qui prend de l'âge et se déplace moins, et qui aime par-dessus tout s'étaler sur le DryBed Smile

Des photos de ma mamie râleuse Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime  :

moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Img_3816

moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Img_3817

moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Kihara10

moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Kihara11

moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Kihara12

J'espère que tout va bien chez vous et qu'Hermione s'est bien remise de son opération.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 13:32

Sad RIP à la jolie Kaea elle aura bénéficié de tous tes soins en douceur jusqu'au bout Bluehorse, même si elle a fini sa vie chez Diane c'est l'important.

Kihara est magnifique qu'elle continue à avoir la forme malgré sa santé, ici c'est pareil pour Hermione elle est pas au top mais dans l' ensemble je vois bien qu'elle
veut aller le plus loin possible, ça gourmandise la tient ^^ 
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:07

Ma petite Kihara s'est éteinte ce matin... Loin de mes bras pour elle aussi Sad

Ses poumons tout pourris se sont arrêtés de fonctionner, tout simplement.

La semaine dernière je voyais bien qu'elle allait de moins en moins bien, chaque jour sa respiration se faisait plus douloureuse, plus rapide. Elle mangeait moins, était moins avec ses copines. Vendredi j'ai donc appelé la véto pour y aller en urgence, je sais que la boîte à oxygène était son dernier espoir pour aller mieux. Après quelques péripéties, je l'y emmène samedi midi. J'appelle chaque jour pour savoir comment elle va, et petit à petit sa respiration se calme, son comportement redevient normal, elle recommence à manger. Je vais la voir avant-hier pour lui faire des papouilles et lui apporter des graines de courge. La véto trouve qu'elle va mieux, mais préfère la garder encore 2 jours. Je vois bien qu'elle n'est pas en super forme, mais elle va bien mieux que 3 jours avant. Elle me fait des câlins, grignote ses petites graines de courge. Et je m'en vais... je la laisse seule dans sa boîte à oxygène...

Je n'y suis même pas allée hier, la flemme que j'avais... je savais que j'allais la récupérer aujourd'hui... Je n'ai même pas pris le temps d'appeler pour savoir comment elle allait...

Je m'en veux tellement... ma petite Kihara, mon sumo, ma mamie râleuse, ma hooded à la ligne parfaite et au sourire sur les joues... Tu es décédée toute seule, sans tes copines, sans mes bras... je m'en veux tellement...

Tu as retrouvé ta maman là-haut, sur votre nuage, et ensemble vous ne souffrez plus. Tu respires sans que tes poumons soient un fardeau. J'aurais dû appeler, j'aurais dû passer te voir hier... tu allais tellement mieux que j'étais persuadée de te retrouver aujourd'hui, de pouvoir te ramener à la maison, de voir la lueur de joie dans tex yeux quand tu aurais retrouvé toutes tes copines. Je ne pouvais pas imaginer que ton petit corps en aurait décidé autrement. Je ne m'y attendais vraiment pas.

Elle me manque tellement ma Kihara, tout comme sa maman Kaea... Fini la dynastie des moutons à la maison. Elles sont parties trop vite, trop tôt...

Les rats cé vraiment nul Sad
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:13

Ho Bluehorse… des tonnes de courage… bibi bibi bibi
Plein de pensées pour toi et ta petite Kihara qui a rejoint sa maman bibi bibi bibi

Kihara, veille bien sur ta maman humaine Sad
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:19

Mercia Diane Sad Cry
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:21

bibi bibi bibi
Pfiou, ça me touche énormément, je n'ai pas vécu avec Kihara plus d'un mois, mais elle était sacrément attachante, petite mamie râleuse…
Je suis de tout cœur avec toi bibi bibi bibi

Plein plein de courage bibi
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:46

Bluehorse je découvre cette triste nouvelle Sad jolie Kihara est au repos maintenant (une des ptites fleurs que j'ai sauvé et du coup gardé est partie aussi ce jeudi après de longs mois de maladie en tout genre) elles ont fait le voyage ensemble au pays des ratous qui ne souffrent plus Sad 

Des bisous et des pensées bibi 

ici Hermione vit avec sa dyspnée et une énorme tumeur qu'elle traine avec elle, elle a perdu beaucoup de poids mais elle mange tout ce que je lui offre, presque chaque jour je me dis que c'est bientôt la fin, il y a des jours ou elle ne se lève plus trop de son dodo et des jours ou elle en fait trop, ce qui l'essouffle et l'épuise malgré tout ça elle a une bonne tête de bébé tout neuf j'ai envie de dire, elle se bat je crois..
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:18

C'est avec le coeur serré que j'annonce le départ de ma poupée Hermione chez les ptits anges Cry 2  ce n'était plus possible pour elle de vivre avec autant de difficulté à respirer depuis 3 jours ça s'était dégradé considérablement elle ne pouvait même plus se coucher, j'ai donc du prendre cette décision qui à chaque fois
me rend bien mal, j'en ai pour des jours et des jours à m'en remettre, en plus je n'arrive plus à rester pour ces moments qui me sont si douloureux, je ne gère plus,
je n'ai plus de courage, je ne sais pas si c'est bien ou mal No 

Il y a des situations où les choses, les gestes de la vie qui se répète pourraient nous donner de la force ou une habitude, mais moi j'avoue pour ce geste je ne fait plus face parce que malheureusement je dois moi décider.

RIP ma gentille et jolie Hermione Heart 

Merci à toi Josephine de me les avoir confié.

Des nouvelles des frères et soeurs ?
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 03:15

Je suis très attristée de lire cette nouvelle Cry Tu as pris la bonne décision ma jolie 100drine, et heureusement qu'on ne s'habitue pas à ça. Ça prouve qu'on est humain et que ça nous touche à chaque fois.

Plein de courage pour t'en remettre. Hermione a rejoint ses sœurs et sa maman qui veillent à présent sur nous depuis leur nuage bien confortable Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 8 Icon_minitime

moutons de Bruce et Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut