| moutons de Bruce et Cordélia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Jeu 15 Mar 2012, 20:57 | |
| Comme promis 100drine! photo du papa Bruce et poids! 625g En fait c'est très raisonnable!! ses filles vont bientôt le rattraper |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Ven 16 Mar 2012, 13:39 | |
| Oh malheur qu'il est beau 625g c'est bien pour un gars ....... attends voir.... outch!! Evannah d'ici 3 semaines l'aura rattrapé Hermione lui ressemble même si la couleur n'est pas la même |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Dim 08 Avr 2012, 18:25 | |
| Petit message rapide pour vous dire que mes puces vont très très bien ! Kihara s'appelle à présent Sumo, c'est son surnom habituel, tellement elle est... bien portante ! Et Kaea est toujours une douce maman qui prend soin de tout le monde. La preuve en images : Dans le parc en sortie, avec Solveig (une de mes FA) |
|
| |
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Jeu 31 Mai 2012, 23:46 | |
| Des nouvelles de la famille de mes 2 poupées ? lesquels vont toujours comme des charmes oui RAS pour les boules de poils (pas péjoratif pour le coup, hannn! ce poids qu'elles ont ) je ferais une serie de photos, sera posté prochainement |
|
| |
| |
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Mar 17 Juil 2012, 02:20 | |
| Des nouvelles de mes deux petits... enfin GRANDS bouts de ratoux que j'ai à la maison ! Kaea, maman passionnée et attentive, aime absolument tout le monde humains, rats, chats, elle donne son cœur et tout le monde lui rend bien ! Avec ses 410g, elle est bien en chair ! Mais elle n'arrive pas à détrôner sa fille, Kihara, du haut de ses... 460g ! C'est bien simple, on l'appelle sumo à la maison !!!!! A part son poids non négligeable, c'est une pucette adorable qui aime manger (oui oui), mais aussi, qui aime les câlinous de maman bluehorse, qui aime jouer avec tout le monde, et aussi piquer la nourriture des autres directement dans la bouche ! Et sinon, c'est un vrai singe ! Dès que je passe ma tête dans la cage, vas-y que je t'épouille les cheveux !!!! Au début, elle y allait avec pas mal de violence, j'ai crié plusieurs fois Mais maintenant ça va bien mieux, elle le fait un peu plus en douceur, et mon cuir chevelu s'est habitué et c'est devenu notre rituel du matin, quand je nettoie la cage, mam'zelle sumo me pouille les cheveux... Place aux photos ! Sumoooooooo Maman et fifille |
|
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Mar 17 Juil 2012, 11:25 | |
| Elles sont vraiment énormadorables ces deux ratounes Que de l'amour en barre, ça fait chaud au coeur. Particulièrement Kihara car son papa m'a quittée il y a quinze jours et cela a été très dur car c'était MON rat adoré.. A 3 ans et demi , rien de plus normal mais bien qu'on s'y attende, c'est toujours un crève coeur.. Kihara lui ressemble comme deux gouttes d'eau et cette nenette me fait craquer Un grand merci pour ces photos toutes tendres |
|
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Mar 17 Juil 2012, 12:04 | |
| Oh mince je savais pas pour papa Bruce... Je suis désolée d'apprendre ça... Trois ans et demi, il a bien vécu le loulou, et vécu bien entouré, et il nous a laissé des jolies merveilles Je t'envoie tout mon courage et mon soutien. Moi je m'en vais chez le véto aussi, avec ma Linckia et je ne pense pas du tout su tout que ça va bien se passer... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Mer 25 Juil 2012, 10:30 | |
| Oh vraiment désolée et triste pour toi, même si on s'y attend, c'est toujours aussi difficile à chaque fois Je suis contente qu'elle ait pu trouver du soutien et du réconfort jusqu'à la fin, embrasse les louloutes pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Mer 25 Juil 2012, 12:17 | |
| Kaea et Kihara sont actuellement avec moi sur le canapé, elles jouent, courent partout, s'arrêtent pour me faire des bisous, puis recourent partout, etc. Sont cro meugnones, je les aime fort fort fort |
|
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Lun 20 Aoû 2012, 12:18 | |
| En ce moment, c'est piscine tous les jours vu la canicule ! Et bien j'ai découvert des ratounettes qui adooooooorent ! Kaea et Kihara sont tout le temps fourrées dedans, elles jouent avec les bouchons que je mets, et pour traverser, les copines font le tour par le bord pour pas trop se mouiller, alors qu'elles vont carrément dedans... Bref elles kiffent la piscine ! C'est cro meugnon |
|
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Mar 21 Aoû 2012, 14:41 | |
| Chez moi aussi la piscine dans un plat "Pyrex" s'il vous plait a du succès. Les nouvelles du jour ne sont pas extras pour Evannah j'ai téléphoné à 23h00 hier soir à mon véto pour lui décrire les symptômes et de là j'ai suivi ses conseils, depuis quelques jours déjà je la trouvais mollasse mais toujours avec autant d'appétit, et hier soir elle était toute plate et faisant ses mouvements au ralenti. Mon véto n'exclue pas des troubles neurologiques accompagnés d'un gros coup de chaleur, je lui ai donc administré 2 injections hier soir de serum phy pour la ré-hydrater, refait ce matin et un traitement de 10 jours de "Célestène" .... ce matin c'est mieux déjà, elle a bien mangé sa part de blédine et je viens de lui donner du melon qu'elle a englouti très rapidement. Je lui donne aussi de l'eau sucré. Je la surveille de près si son état se dégrade, le véto alors lui fera une radio, mais pour le moment comme je le disais c'est mieux qu'hier soir, là elle dort dans le hamac trop chaud très probablement, mais elle ne veut pas rester sur les carreaux de carrelage. Hermione pour elle RAS, elle reste très proche de sa soeur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Jeu 23 Aoû 2012, 19:58 | |
| Ouii! des nouvelles de ma poupée, finalement comme pas d'amélioration ou si peu, mon véto l'a vu hier échographie+radio ont pu déterminer une pancréatite, il paraît que c'est très douloureux et comme le rat ne vomie pas c'est encore pire, elle a un traitement de 6 jours, il m'a préparé les seringues avec un ptit cocktail dedans pour la soigner et la remettre sur pieds ça peut guérir comme pas, tout dépend de l'état du pancréas, j'ai été tout à l'heure pour lui faire faire sa deuxième injection et les quatre autres c'est moi qui les ferais, voilà elle va déjà beaucoup mieux et a bon appétit |
|
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Jeu 23 Aoû 2012, 21:24 | |
| Pauvre choupette... J'espère qu'elle n'a pas trop mal et que cet épisode sera vite guéri et oublié ! Plein de bonnes ondes à la sœurette / fifille |
|
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Mar 28 Aoû 2012, 17:40 | |
| Une journée particulièrement triste pour moi aujourd'hui.. .... Evannah est partie ce matin rejoindre les anges, oui.... mais tellement trop tôt, je suis effondré, je pensais que c'était mieux pour elle et qu'elle s'en remettrait, un léger mieux et puis un mieux et un parfait pour samedi et dimanche hier, rechute, même comportement se déplace en rempant, je n'ai pas surveillé son alimentation et si elle buvait du coup car elle allait vraiment beaucoup mieux, ce matin déséquilibré et comme si dans la nuit elle avait perdu au moins 100g ... je part travailler mais avec le coeur gros en la laissant dans le hamac entouré de Barnabé et de sa soeur, je lui ai parlé entre autre pour lui demander de patienter jusqu'à 13H30 mon retour, avec de prévu un retour chez mon véto, mais elle ne m'a pas attendu ... ma ptite poupée laquelle savait que je la soignais elle s'était rapproché de moi comme jamais, elle venait chercher mes mains pour se mettre dedans et s'étendre pour se détendre quelques minutes, elle me manque ma jolie poupée....... 1 an c'est trop tôt beaucoup trop tôt! Hermione a ses copines et Barnabé qu'elle colle tout le temps mais avec sa soeur il y avait une entente parfaite, j'espère qu'elle ne sentira pas trop son absence. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia Mar 28 Aoû 2012, 23:56 | |
| Je viens de lire ton message et je partage vraiment ton chagrin On ne s'attend pas à cela pour une ratoune si jeune et c'est d'autant plus triste Evannah aura eu une maman parfaite et tout l'amour dont elle aura eu besoin, c'est déjà extraordinaire Je suis sûre qu'Hermione saura rebondir et trouvera du réconfort auprès de ses copines Plein de pensées pour toi et mille caresses à tes puces.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| moutons de Bruce et Cordélia | |
|