Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 moutons de Bruce et Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:10

Trop mignonne Aime bien potelée , en effet !

On dirait Bruce en nana Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:57

Comme promis 100drine! photo du papa Bruce et poids! 625g
En fait c'est très raisonnable!! ses filles vont bientôt le rattraper lol!

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 P3150110
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:39

Oh malheur qu'il est beau Aime 3 625g c'est bien pour un gars ^^ ....... attends voir.... outch!! Evannah d'ici 3 semaines l'aura rattrapé lol!

Hermione lui ressemble même si la couleur n'est pas la même Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:25

Petit message rapide pour vous dire que mes puces vont très très bien ! Kihara s'appelle à présent Sumo, c'est son surnom habituel, tellement elle est... bien portante ! Et Kaea est toujours une douce maman qui prend soin de tout le monde. La preuve en images :

Dans le parc en sortie, avec Solveig (une de mes FA)

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Img_0410

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:59

Ohh!
La miss d'amour Aime 2 , elle n'a pas changé!
Je crois que cette portée bat des records niveau poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:46

Des nouvelles de la famille de mes 2 poupées ? Smile lesquels vont toujours comme des charmes oui RAS pour les boules de poils (pas péjoratif pour le coup, hannn! ce poids qu'elles ont ) lol!
je ferais une serie de photos, sera posté prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:59

Merci 100drine!

ça ne m'étonne pas!

Voilà la photo d'un frérot ^^

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:45

jawdrop j adore Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:06

Owen ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:40

Et oui, c'est lui Wink
A bien grandi le bébé!!!!
Merci pour les compliments.....
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:20

Des nouvelles de mes deux petits... enfin GRANDS bouts de ratoux que j'ai à la maison ! Kaea, maman passionnée et attentive, aime absolument tout le monde Aime 2 humains, rats, chats, elle donne son cœur et tout le monde lui rend bien ! Avec ses 410g, elle est bien en chair ! Mais elle n'arrive pas à détrôner sa fille, Kihara, du haut de ses... 460g ! jawdrop C'est bien simple, on l'appelle sumo à la maison !!!!! A part son poids non négligeable, c'est une pucette adorable qui aime manger (oui oui), mais aussi, qui aime les câlinous de maman bluehorse, qui aime jouer avec tout le monde, et aussi piquer la nourriture des autres directement dans la bouche ! Et sinon, c'est un vrai singe ! Dès que je passe ma tête dans la cage, vas-y que je t'épouille les cheveux !!!! Au début, elle y allait avec pas mal de violence, j'ai crié plusieurs fois Neutral Mais maintenant ça va bien mieux, elle le fait un peu plus en douceur, et mon cuir chevelu s'est habitué ^^ et c'est devenu notre rituel du matin, quand je nettoie la cage, mam'zelle sumo me pouille les cheveux...

Place aux photos !

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Kaeak

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Kaea2

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Kaea3

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Kaea4

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Kihara4

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Kihara3

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Kihara2

Sumoooooooo Aime
moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Kihara

Maman et fifille Aime 3
moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Kiharakaea2

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Kiharakaea

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Aariciakihara

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Wyfarkaeajpg

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Wyfarsolveigkihara

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Solveigkaeagriz
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 11:25

Elles sont vraiment énormadorables ces deux ratounes ^^
Que de l'amour en barre, ça fait chaud au coeur.
Particulièrement Kihara car son papa m'a quittée il y a quinze jours et cela a été très dur car c'était MON rat adoré..
A 3 ans et demi , rien de plus normal mais bien qu'on s'y attende, c'est toujours un crève coeur..
Kihara lui ressemble comme deux gouttes d'eau et cette nenette me fait craquer Aime

Un grand merci pour ces photos toutes tendres
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:04

Oh mince je savais pas pour papa Bruce... Je suis désolée d'apprendre ça... Trois ans et demi, il a bien vécu le loulou, et vécu bien entouré, et il nous a laissé des jolies merveilles Aime 2

Je t'envoie tout mon courage et mon soutien. Moi je m'en vais chez le véto aussi, avec ma Linckia et je ne pense pas du tout su tout que ça va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:12

Bon courage à toi aussi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:19

Maman Kaea s'est occupée de ma Linckia jusqu'au bout... Mais nous avons dû l'endormir ce matin, on ne pouvait plus rien faire Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2

Kaea a été exemplaire durant ces jours d'hospitalisation, un grand soutien, beaucoup de réconfort, une bouillotte naturelle, une présence apaisante... Elle a vraiment aidé ma Linckia. Je savais que je pouvais compter sur elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:30

Oh vraiment désolée et triste pour toi, même si on s'y attend, c'est toujours aussi difficile à chaque fois Sad
Je suis contente qu'elle ait pu trouver du soutien et du réconfort jusqu'à la fin, embrasse les louloutes pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:17

Kaea et Kihara sont actuellement avec moi sur le canapé, elles jouent, courent partout, s'arrêtent pour me faire des bisous, puis recourent partout, etc. Sont cro meugnones, je les aime fort fort fort Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:18

En ce moment, c'est piscine tous les jours vu la canicule ! Et bien j'ai découvert des ratounettes qui adooooooorent ! Kaea et Kihara sont tout le temps fourrées dedans, elles jouent avec les bouchons que je mets, et pour traverser, les copines font le tour par le bord pour pas trop se mouiller, alors qu'elles vont carrément dedans... Bref elles kiffent la piscine ! C'est cro meugnon Aime
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:41

Chez moi aussi la piscine dans un plat "Pyrex" s'il vous plait lol! a du succès.

Les nouvelles du jour ne sont pas extras pour Evannah Sad j'ai téléphoné à 23h00 hier soir à mon véto pour lui décrire les symptômes et de là j'ai suivi ses conseils, depuis quelques jours
déjà je la trouvais mollasse mais toujours avec autant d'appétit, et hier soir elle était toute plate et faisant ses mouvements au ralenti.

Mon véto n'exclue pas des troubles neurologiques accompagnés d'un gros coup de chaleur, je lui ai donc administré 2 injections hier soir de serum phy pour la ré-hydrater, refait ce matin et un traitement
de 10 jours de "Célestène" .... ce matin c'est mieux déjà, elle a bien mangé sa part de blédine et je viens de lui donner du melon qu'elle a englouti très rapidement.

Je lui donne aussi de l'eau sucré.

Je la surveille de près si son état se dégrade, le véto alors lui fera une radio, mais pour le moment comme je le disais c'est mieux qu'hier soir, là elle dort dans le hamac trop chaud très probablement, mais elle
ne veut pas rester sur les carreaux de carrelage.

Hermione pour elle RAS, elle reste très proche de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:24

Des nouvelles d'Evannah ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:58

Ouii! des nouvelles de ma poupée, finalement comme pas d'amélioration ou si peu, mon véto l'a vu hier échographie+radio ont pu déterminer une pancréatite, il paraît que c'est très douloureux
et comme le rat ne vomie pas c'est encore pire, elle a un traitement de 6 jours, il m'a préparé les seringues avec un ptit cocktail dedans pour la soigner et la remettre sur pieds ça peut guérir comme pas,
tout dépend de l'état du pancréas, j'ai été tout à l'heure pour lui faire faire sa deuxième injection et les quatre autres c'est moi qui les ferais, voilà elle va déjà beaucoup mieux et a bon appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:24

Pauvre choupette... J'espère qu'elle n'a pas trop mal et que cet épisode sera vite guéri et oublié !

Plein de bonnes ondes à la sœurette / fifille Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 17:40

Une journée particulièrement triste pour moi aujourd'hui.. Cry 2 .... Evannah est partie ce matin rejoindre les anges, oui.... mais tellement trop tôt, je suis effondré, je pensais que c'était mieux pour elle
et qu'elle s'en remettrait, un léger mieux et puis un mieux et un parfait pour samedi et dimanche hier, rechute, même comportement se déplace en rempant, je n'ai pas surveillé son alimentation et si elle buvait du coup car elle allait vraiment beaucoup mieux, ce matin déséquilibré et comme si dans la nuit elle avait perdu au moins 100g Sad ... je part travailler mais avec le coeur gros en la laissant dans le hamac
entouré de Barnabé et de sa soeur, je lui ai parlé entre autre pour lui demander de patienter jusqu'à 13H30 mon retour, avec de prévu un retour chez mon véto, mais elle ne m'a pas attendu Cry 2 Cry 2 ... ma ptite poupée laquelle savait que je la soignais elle s'était rapproché de moi comme jamais, elle venait chercher mes mains pour se mettre dedans et s'étendre pour se détendre quelques minutes, elle me manque ma jolie poupée....... 1 an c'est trop tôt beaucoup trop tôt!

Hermione a ses copines et Barnabé qu'elle colle tout le temps mais avec sa soeur il y avait une entente parfaite, j'espère qu'elle ne sentira pas trop son absence.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:45

Oh comme c'est triste cette nouvelle Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2

Elle a eu une belle et bien trop courte vie auprès de toi, de sa sœur et de ses copains/copines. Mais son départ est bien trop précoce et elle laisse derrière elle un grand vide.

Je suis de tout cœur avec toi 100drine, je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve et je pense fort fort fort à Evannah, là haut, sur son nuage de gruyère.... Cry
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 23:56

Je viens de lire ton message et je partage vraiment ton chagrin Cry 2
On ne s'attend pas à cela pour une ratoune si jeune et c'est d'autant plus triste
Evannah aura eu une maman parfaite et tout l'amour dont elle aura eu besoin, c'est déjà extraordinaire
Je suis sûre qu'Hermione saura rebondir et trouvera du réconfort auprès de ses copines
Plein de pensées pour toi et mille caresses à tes puces..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: moutons de Bruce et Cordélia   moutons de Bruce et Cordélia - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moutons de Bruce et Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille
» Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et RTQ Liouba [RP]
» Les petits moutons de Plume et Eros
» Suivi des 12 moutons et de la husky sauvés des serpents
» 2 moutons cherchent leur futur berger! (67)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-