Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:02

avec la gueule moitié ouverte en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:05

Je crois qu'elle mangeait xD prise en pleine action de goinfrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:08

ça m'étonne de sa part ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:00

Elle est magnifique Aime 2

taï adorait pouiker aussi, ça viendrait t'il pas des parents? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:14

Peut être, sait-on jamais, au départ je pensais qu'elle pouiquais de douleur mais en faite non, elle ne fait que râler. Smile

Bershka lui a montré ma poubelle aussi, elle a sauté dedans ce matin xD Bershka a faillit suivre mais je l'ai rattrapé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 15:04

Une équipe de raleur de puikeurs j'adore

Le coup de la poubelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 17:41

Bon, ben le petit bidou de Jude a bien dégonflé et la mémère a bien grandit aussi, a en dépassé Bershka.. je n'en reviens pas, pourtant elle est aussi morfale que ma grosse (qui va vite perdre son titre si ça continue)
Elle est plus câline qu'il y a quelques jours (tout en étant très raisonnable hein), moins peureuse, elle a accueillie gentiment sa nouvelle congénère et sert d'adulte référent à la Spoon qui se fait une joie de l'emmerder que elle et pas la pacha de Bershka.
Donc tout va bien, toujours plein de bêtises, elle pète la forme Smile
Elle décolore pas mal aussi, toujours des fesses et un peu de la tête, je crois bien qu'elle finira toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 07:59

Ah sacré louloute c'est super de la voir en pleine forme , c'est marrant leur décoloration

J'ai eu des nouvelles de romain il a un autre ratou de la même couleur que nos lous et loutes,je viens juste de revenir après quelques jours d'absence je ne sais pas si cela n'est pas trop tard car je viens juste de lui répondre et son mail date d'il y a 3 jours

Madeline tu as des news? tu as eu des photos du bébé? comment va Snack
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:29

Euh nan, j'ai eu aucune nouvelle de lui moi, il m'avait dit qu'il me préviendrait de ses prochaines portées pourtant Rolling Eyes Donc dsl, pas de photos !

Sinon, Snack est en pleine forme comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:55

Et comment va la petite Chips au faite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:58

Elle va bien aussi =) J'ai dit à mon ami de lui donner des medocs contre les vers (j'me souviens plus du nom ^^), elle devait le faire normalement, j'vais lui demander si son ventre a dégonfler !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:13

Oh je suis impardonnable j'avais oublié la puce

kansas aussi a un gros ventre que faut t'il lui donner?

J'ai envoyé un mail à romain pas de réponse j'espère qu'il n'a pas donné le petit frère de Snack, Taï-ro, et les louloutes aux serpents Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:19

^^
Pour les vers c'est Stronghol Chaton qu'on m'a conseillé, une goutte sur tous les rats et de nouveau une goutte 15 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:37

merci choupi là je viens de peser Kansas il a pris + de 80 grammes en une semaine du coup je ne sais pas si c'est les vers ou s'il est gourmand

j'ai eu des nouvelles de Romain voici la photo du petit qui est a adopter

Par contre savez vous si je peux le mettre avec mes 4 autres ratous? ils sont 3 mois et 2 mois environ

Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Rat_ro10
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:40

fait une quarantaine de 15jours avant, vu d'où il vient, il peut très bien être malade ou avoir des vers et les refiler à tes autres loulous.
Après ça, pas de pb pour le mettre avec tes rats en faisant une intégration dans les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:44

Merci Choupi mais c'est quoi une intégration dans les règles? je suis embêtante mais j'avais vu sur le fofo qu'un rat peut en tuer un autre surtout quand ils sont petits, je veux dire quand y'a une différence d'age
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:32

Alors, déjà tu les fais se rencontrer dans un terrain neutre (où tes rats ne sont jamais aller), comme la baignoire par exemple. Si ça se passe bien, tu les fais se rencontrer plus tard sur le territoire des ratou (comme ton canapé) et si ça se passe tjrs bien, étape suivante : tous dans la cage ! (au préalable nettoyée pour qu'il n'y ai aucune odeur.
Les étapes sont à faire sur plusieurs jours ! Il y a souvent des pouics, des petites bagarres,... tant qu'il n'y a pas de blessures à sang, il faut que tu laisses, ils établissent la hiérarchie.
Il y a des inté plus faciles que les autres, ça dépend des caractères ! J'ai intégrer des ratons de 20 jours, 5 et 7 semaines à mes gros de plus d'un an, ça c'est toujours passé nickel ! (intégration dans la cage le jour des rencontres et jamais aucune bagarre, mes ratoux sont parfaits Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:34

tiens, il y a un post sur les intégrations : http://www.forum-rats.com/t28747-quarantaine-integration-presentations se sera surement expliqué plus clairement que ce que je viens d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 00:10

Merci madeline, tes expériences me rassurent, et merci aussi pour tes conseils Smile

Je viens de lire le post il est très bien fait, je suivrais les étapes unes à unes

c'est gentil de me proposer de le prendre au cas ou, après tout c'est le frère de Snack mais je pense que j'aurais du mal à m'en séparer même si je suis en galère (d'ailleurs j'ai beaucoup d'admiration pour les fa, perso je pourrais pas)

(heu j'ai fait un copié collé sur les deux post) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 15:51

Voici les photos des deux serpentivores de plus Smile, donc les frère de snack, jude, Chips, et Taî-taî

Ils sont nés le 23 septembre, enfin vu le gabarit je pense après


Kinder:
Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Dsc03325


Poussin:
Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Dsc03326
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 10:35

La tête de Kinder, est vraiment trognonne Very Happy
Ils vont bien tes deux nouveaux petits loustiques ?
Et le Snack et Chips ?

Je rajouterai des photos ce soir ou demain concernant Jude. La mémère a bien grossit, 310 grammes O_O à deux mois et demi (sachant que Bershka fait 210 grammes à 4 mois et demi xD) Elle fait gros mâle à côté des deux autres, il ne lui manque plus qu'une paire aux fesses pour que ça face vrai xD Bref oo, c'est un gros gabarit, je pensais pas qu'elle allait prendre autant d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:11

Mes deux loulous vont supers bien, il ont aussi doublés de volume à croire que ça vient de la lignée

j'ai hate de voir les photos de Jude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:57

Super Smile

Bon j'ai tenté, mais elle bougeait trop, ou elle se planquait, puis elle ne voulait pas sortir, même si elle mettait le nez dehors oo'
Vous avez le droit de voir sa grande copine de Spoon sur une des photos je crois bien.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:48

Mon dieu ce qu'elles sont cocottes Aime 2

c'est dingue, comment Jude, Tai-ro, Chips, Snack, et Poussin se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:18

Alors, comment vont vos ratons ??
Snack est en pleine forme, il a bien décoloré (on ne voit son ambre qu'au niveau de la tête, plus rien sur le corps, je mettrai des photos dès que possible, monsieur est intenable en ce moment en sortie, incapable de prendre des photos nettes :p)

J'ai eu des news de Chips, elle va bien aussi et a perdu son gros bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai testée la snack ball
» Poussin
» poussin
» "Mes Madames" Bershka [RIP] ~ Jude ~ Spoon ~ Lilou
» poussin mort et cru au rat
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-