Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




Partagez | 

 

 Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:41

Merci Choupi

Elle m'a l'air bien dodue, et bien curieuse petite loute
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:46

Ben, elle ne peut qu'être dodue, vu ce qu'elle s'enfile ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:48

C'est bon de les voir comme ça en pleine santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:42

Jude sort toute seule de la cage et se ballade sur le lit comme une fofolle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:41

c'est super !! Je suis contente qu'elle se soit bien habituée =)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:03

Ah excellent j'adore les lous et loutes pas farouches
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:14

Alors comment vont les monstres aujourd'hui? des petites photos? Embarassed

J'ai eu un mail de romain me disant qu'en ce moment il n'arrivait pas à avoir de "bonnes portées" et qu'il n'y avait pas beaucoup de bébés dans celles qu'il a pfff
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:06

Aujourd'hui, mes 4 monstres ont eu le droit à un bain --'
J'étais à la bourre ce matin, pas eu le temps de m'occuper d'eux, je rentre le midi, j'veux leur faire des câlins et la "surprise". La spoutnik était une vraie piscine à urine, et ils dormaient tous dedans ! Ils étaient jaunes Rolling Eyes et je n'exagère même pas... En plus, ils ont tous le bidon blanc, donc ça se voyait bien. (et je parle même pas de l'odeur...) Donc zou, douche obligatoire pour tout le monde ^^ résultat, j'ai les bras lacérés de griffures parce qu'ils ont pas du tout aimé Evil or Very Mad Sisko et Spock y avaient déjà eu le droit cet été, je les avais laissé qq jours chez mes parents, ils avaient pas nettoyés les étages et jeux, donc ils étaient dégueulasses
Bref, sinon, mes 4 couillus sont en pleine forme ! J'essaye de prendre des photos de Snack ce soir si il est d'humeur, en ce moment, une vraie pile électrique le monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:53

Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Semarre ils étaient tous jaunes j'adore ah les sacrés loulous ils en font des tours

j'ai hâte de voir les photo enfin si monsieur Snack est décidé a faire le mannequin lol
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:00

Ah bah ça pour en faire ^^ j'comprends même pas comment ils ont pu supporter de dormir dans la spout' dans cet état... Ralala, de vrais mecs crados lol!
J'ai voulu prendre Snack en photo après le bain, je le frictionnais avec une serviette pour le sécher, il est ressorti avec les poils tout hérissé c'était excellent ^^ impossible de bien lui remettre, c'est le seul à qui ça a fait fait mdr Enfin, j'pouvais pas le sécher, le retenir pour pas qu'il aille courser le chat et en même tps tenir et cadrer l'appareil Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:03

Il ne t'a pas mordu lors du bain, c'est génial ça

en tout cas il est vif, taï l'était aussi bonne lignée de ratous Smile

il court après le matou? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:13

Non, il a pas mordu ! M'enfin, il gigotait tellement dans tous les sens, et puis mouillé et savonné (avec du shampoing pour nouveau né, récupéré par ma soeur aide-soignante ^^, donc y a quasi aucun produit dedans, et c'était cas de force majeure la), il me glissait des mains, j'suis même pas sur qu'il faisait un minimum attention à ce qu'il faisait ^^

Et chez moi, absolument tout le monde course le chat, qu'est une groooosse trouillarde ! Donc, coursée par les rats, le lapin, les chiens que j'ai en garde,... Du coup, même sous surveillance, je ne veux pas les laisser avec le chat. A force d'avoir peur, elle peut très bien se rebeller, et ça se comprendrait ! Un peu galère à gérer tout ça dans un T1, mais bon, avec l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:21

En effet tu en as des bébétes ça doit être hyper drole à voir

j'ai hate de voir des photos de snack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:01

C'est mon point faible, je craque trop facilement sur les bonnes bouilles... ^^

Voilà quelques photos de Snack ! Sur certaines, on voit très bien sa décoloration (surtout cou-épaules), on a l'impression qu'il est sale lol!

Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Dsc_0314

Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Dsc_0315

Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Dsc_0316

Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Dsc_0317

Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Dsc_0318

Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Dsc_0319

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 14:05

Mon dieu qu'est ce qu'il est beau

Taï-ro aussi avant de partir se décolorait, il ne lui restait plus que son triangle sur la tête, c'est amusant à voir je trouve Smile

Et niveau caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:13

Adorable niveau caractère, avec moi et avec ses copains de cage ! C'est le seul qui rochigne pas à rentrer à la fin des sorties lol! toujours aussi gourmand
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:15

C'est le seul survivant finalement de la portée? non?

Taï était comme lui adorable

Tu as des nouvelles de Romain?
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:20

Oui, c'est le petit dernier du coup c'est vrai, je n'y avais pas pensé...

Et non, toujours rien de la part de Romain. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:28

Y'a environ un esemaine il me disait qu'il n'arrivait à pas avoir beaucoup de lous et que les couleurs n'étaient pas top .........
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:38

ouais, en gros si il dit "couleur pas top", il va pas s'embêter à attendre que qqn les prenne...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:39

Oui il va les donner à ses serpents surtout qu'apparement il n'y a pas beaucoup de petits dans les portées
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:33

Mr Snack il fait la tronche, ils sont dans une nouvelle cage et il ne peut plus passer à travers les barreaux pour filer dans le paquet de bouffe ^^ Enfin, il est têtu, il essaye quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:49

A toi aussi il boude quand il a plus ce qu'il veut..
Jude pouick dès qu'elle est pas contente, une vraie capricieuse et fait que des bêtises (elle n'est plus très très calme aussi)
Elle commence aussi un peu à décolorer, mais surtout au niveau des fesses.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 34
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:00

elle est super jolie =)

(mais elle fait limite peur sur la dernière photo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:01

Oui.. C'est vrai, elle a prit le flash bien comme il fallait.. j'avais oublié qu'il était activé xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin   Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les serpentivores : Snack, Taïro (RIP) , Jude, Chips, Kinder, Poussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai testée la snack ball
» poussin
» Poussin
» "Mes Madames" Bershka [RIP] ~ Jude ~ Spoon ~ Lilou
» poussin mort et cru au rat
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-