Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €




Partagez | 

 

 Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 20:52

J'ai suivi l'histoire de la chérie. Je viens de lire pour sa tumeur. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:45

On va lui envoyer plein de bonnes ondes positives mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:10

Ui j'ai hâte de la récuperer... je n'ai plus de news de Lilou depuis un ptit moment... j'éspère qu'elle n'hésite pas à la prendre... d'un côté je comprendrai que cela fasse peur, mais on sait toutes à quel point les tumeurs sont fréquentes pour les rattes de cet âge... et aussi que ça se soigne facilement avec un bon véto Nac et si c'est pris à temps... je m'inquiète quand même, sa tumeur s'est déclenchée au moment de la mort de sa soeur, et je voudrais vraiment qu'elle retrouve une vie heureuse auprès de ces semblables pale
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 00:54

Coco va bien les filles je l'ai recupérée hier pour l'instant elle à un gros pansement que je lui enleve dans 3 jours lol mais ca va l'opé c'est bien passée ouf!! et normalement Lilou la prends tjrs re ouf! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 01:38

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Glou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:58

cheers

contente pour Coco Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 11:37

Contente de lire que Coco est de nouveau sur pattes !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 06:30

et ui she's back ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 02:25

Voilà de bonnes nouvelles Yes
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:58

Bonsoir bonsoir,

La miss Coco est complétement réparée, on lui a enlevé ses points jeudi dernier!!

Elle pète la forme, vraiment, elle est pleine d'energie!!!

Je n'ai plus de nouvelles de la personne qui devait l'adopter, je cherche donc toujours quelqu'un qui pourrait lui offrir une belle retraite avec des copines Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 01:49

Super nouvelle !!! Bon beaucoup moins pour l'adoptante mais contente de lire que la belle Coco chou est remise sur pied. A elle une nouvelle belle longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 01:51

Bonne nouvelle pour la miss . Pourquoi l"adoptante potientielle n'adopte plus le puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:57

Et ui suis trop contente!! Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Pok4

J'ai l'impression qu'elle est soulagée depuis qu'on lui a enlevé les points, elle saute à nouveau et fait la folle dans sa cage le soir... bon ensuite la journée c'est vrai qu'elle "hiberne"pas mal, je pense qu'elle s'ennuie quand meme ferme d'etre toute seule, donc j'espere lui trouver une famille!

Bein Lilou semble avoir des problèmes perso qui l'empechent d'adopter Coco... je n'ai plus de news depuis quelques temps mais j'avais bien compris depuis un moment que cela semblai ne plus etre sur
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:32

Il me semble que Lullaby avait été touché par l'histoire de Coco et avait émis le souhait éventuel de l'adopter si personne pour elle!

Peut-être la contacter par mp et voir ce qu'il en est Smile

Longue vie à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:21

Lullaby est là, elle veille Wink

Pour l'instant je suis en plein déménagement, je pourrai voir ça une fois que ce sera fait, je pense 2/3 semaines si jamais il n'y a personne qui se propose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:29

je me doutais bien que t'étais pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 23:43

Merci pour elle Lullaby, c'est super gentil! ^^

Bon courage pour ton démenagement, tu seras dans quel coin du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:32

Le même coin à 3 km près lol! c'est-à-dire au Cannet juste à côté de Cannes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:29

Ah d'acc!! lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:43

bonjour,
je suis à la recherche d'une petite mamie ratoune pour finir ses jours avec la mienne qui aura deux ans en janvier et depuis une semaine se retrouve seule...Mais dur de trouver des rats de plus de 1an et demi deux ans. Et je veux pas laisser ma puce seule. Je suis donc prete à prendre ta puce pour qu'elles puissent à deux se tenir compagnie! je suis en savoie par contre :s je sais que ca fait un peu loin, mais si il y a une possibilité de co voit pourquoi pas non?
J'ai pas mal d'experience ca fait des années que j'ai des ratounes, mais ca me fend trop le coeur à chaque deces du coup j'ai decidé que ca serai les dernieres, c'est pour ca que je ne veux pas reprendre de puces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 07:51

Hey salut misskarma te voila donc un peu dans la même situation que moi... ca aurait été avec joie que je t'aurai confié ma puce, mais je ne suis pas véhiculée, du coup oui en effet ça va faire loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 13:38

Essayez peut être de voir pour un covoiturage si Miss Karma souhaite adopter la chérie.
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:04

ui on peut toujours chercher un covoit
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:38

Si vous voulez que je regarde pour un covoiturate, dites moi d'Istres à où en Savoie exactement et si vous pouvez vous déplacer un peu... pour aller au point de rendez vous.

Depuis Istres, ça risque d'être un peu compliqué, mais je peux récupérer Coco sur Avignon et la faire partir d'ici eventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:51

Il y a un trajet Aix en Provence..... Aix-les-Bain le 18 novembre... si vous voulez que je contacte la personne dites le moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès de ma petite Luna.. Mystie se retrouve triste et seule
» Pour éviter une triste vie...
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)
» Une nouvelle famille pour Coco (13)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-