Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 13:56

Petite question : tu crois que le fait de plus trop bouger et sortir c'est lié juste à la perte de sa copine ou est ce qu'elle est fatiguée par l'âge aussi ?
En gros si elle se retrouvait avec des copines tu crois qu'elle retrouverait son entrain ?
Elle me touche beaucoup cette choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 14:04

Lullaby907 a écrit:
Petite question : tu crois que le fait de plus trop bouger et sortir c'est lié juste à la perte de sa copine ou est ce qu'elle est fatiguée par l'âge aussi ?
En gros si elle se retrouvait avec des copines tu crois qu'elle retrouverait son entrain ?
Elle me touche beaucoup cette choupinette ^^
Je me permets d'apporter une réponse. Oui Coco déprime. Elles étaient fusionnelles avec sa copine et du coup, elle est perdue et triste. Le manque d'un congénère peut provoquer des replis sur soi, des troubles fonctionnels, du profond désespoir. Ca peut aller jusqu'au refus de s'alimenter pale
Certes elle a deux ans et ne redeviendra pas une rate speed qui saute partout, mais des copines c'est de la chaleur, des distractions, le goût des sorties. Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 14:14

Lullaby va t'elle succomber au charme et à la touchante histoire de la jolie Coco ? ^^

Moi j'dis oui XD* oui! oui! oui! ouiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 15:16

Arrière 100drine la tentatrice !! Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 C066

Lol 2

Merci Udine, oui je sais bien qu'un rat qui se retrouve seul peut déprimer et perdre le goût de tout, mais je demande parce que si en plus de ça elle est vieille et fatiguée il faut voir si ça vaut le coup de lui faire subir un changement de maison, une intégration (qui ne réussit pas forcément de suite) etc.
Mais c'était plus pour être sûre, je me doute que si ce post est là c'est qu'elle est encore assez en forme pour ça, et puis effectivement, même en devenant une mamie tranquille il est primordial d'avoir des compagnons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 15:22

Une vilaine Lullaby toi!!...bouhh!.... Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Beu2 attend! attends!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 15:32

Lullaby907 a écrit:


Merci Udine, oui je sais bien qu'un rat qui se retrouve seul peut déprimer et perdre le goût de tout, mais je demande parce que si en plus de ça elle est vieille et fatiguée il faut voir si ça vaut le coup de lui faire subir un changement de maison, une intégration (qui ne réussit pas forcément de suite) etc.
Mais c'était plus pour être sûre, je me doute que si ce post est là c'est qu'elle est encore assez en forme pour ça, et puis effectivement, même en devenant une mamie tranquille il est primordial d'avoir des compagnons Smile

Ratou13 semble dire qu'elle n'est pas malade et en bonne forme. Et puis elle assumera jusqu'au bout les frais vétos.
Je me joins à 100drine et faire la très méchante tentatrice !! Tire la langue
Ce serait une tellement belle action Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 15:39

Je me joins à votre duo les filles, je vais faire la voix de la journée Wink LORIEN ayant le monopole de la lune...

Lullabyyyyyyyyyyyyy craaaaaaaque sur la belleuh Cocooooooooo Ange 2 Ange 2 Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 16:00

Oui je sais ça va arrêtez de me stresser lol!

J'avoue que ça me démange, mais je ne sais pas trop si ça peut le faire...

En fait j'ai deux "anciens" dans une grande cage (un mâle castré et une femelle, tous les deux ont 2 ans), et je viens de récupérer deux jeunettes de 6 mois qui pour le moment sont en quarantaine dans une autre cage (arrivées hier).
Je les intégrerai ensuite.
Donc déjà 2 grandes cages, et je suis chez mon père (je cherche un appart ceci dit et bientôt moi et mes enfants rats on aura notre demeure Wink )

Le truc c'est que le mâle Lucky est un amour de rat, curieux, pépère et très câlin. J'ai toujours réussi toutes mes intégrations grâce à sa bonne volonté. Je suis sûre qu'ils s'entendraient bien, en plus lui aussi il aimerait des câlins (parce que les compagnes qu'il a eues jusque là étaient plutôt speed voire pestes ^^). Bref le parfait petit couple...

Je ne comptais plus en prendre davantage pour le moment, pour des raisons pratiques et financières, mais c'est vrai que là si c'est pour une jolie fin de vie je me dis que c'est bête de passer à côté de ça...
Voilà c'est niveau pratique après, puis j'ai pas intêret à louper mes intégrations Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:39

Je me plante peut être, mais une mamie toute tristoune et toute seule, ne sera surement pas une chieuse pour une inté. Surtout avec un papy-mamour Wink

En gros je me joint aux autres pour te tenter Twisted Evil
Elle est belle la mamie, et puis elle est touchante surtout....
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:48

craque Lullaby craque Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 2694226609

regarde comme Coco aimerait bien de la compagnie..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:12

Ce forum c'est pire que l'Ile de la Tentation, on se fait avoir avant même d'être connecté Laughing
(Encore que les rats sont intéressants contrairement aux tentateurs ^^)

Bref.
Admettons[u] que je sois "légèrement" tentée de prendre la puce, déjà il faudrait voir ce qu'en pense Ratous13..
Ensuite je suis pas à côté non plus... Je suis à 2h de Marseille.

Bou : je suis sûre que la miss ne poserait pas de problème pour l'intégration, c'est juste ma miss Kenotte qui est un peu vive, mais bon on a bien réussi avec Lucky alors pourquoi pas...

Juste pour info, voici le mariage forcé que je pourrais proposer à Coco :
(Rat cherche l'amour lol! )

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 28170_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:29

je peux faire FA en attendant, si la puce fait une quarantaine avant d'arriver chez moi et qu'elle est TRES sympa avec mes puces à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:37

Mais comment elle ferait une quarantaine avant de venir chez toi ? elle est toute seule...
hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 23:58

par exemple, si tu côtoies qqn qui a des rats ou fais un tour en animalerie, tu attends trois heures mini avant de rentrer (le tps que mettent la majorité des virus à être détruits à l'air libre) et tu ne laisses pas qqn qui a été en contact ac des rats lui faire des câlins s'il a touché un rat moins de trois heures avant.
ça parait très autoritaire de ma part, mais je ne peux pas faire de vraie quarantaine chez moi...

en contrepartie, je lui mets à disposition quatre copines extraordinaires, des purées de légume/légumineuse maison tous les soirs, une royale suite savic double, des drybeds roses et blancs lavés tous les 3 jours, des Oxbows Régal Rats à dispo, au moins deux heures de sortie par jour, des séances calins à gogo et elle pourra rester autant de temps que nécessaire, jusqu'à ce qu'elle trouve une famille, même si ça prend des années. et comme je suis à deux pas de chez toi, tu pourras passer la voir quand tu voudras (je pourrais même te filer un double des clés, pour dire si je ne suis pas méfiante. je bosse en horaire décalés - théâtre oblige - et suis souvent absente en fin de journée).
j'ai également un excellent spé nac à qui mon Anastasia (une petite vieille pleine d'entrain et de malice qui sera ravie d'avoir qqn ac qui parler de sa santé, comme font tous les vieux) doit la vie, tu peux lire les post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:04

Ah ok pour la quarantaine je comprends mieux !

En gros tu te proposes en FA définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:08

pas vraiment...
plutôt, FA sur du long terme, en attendant que qqn se décide, et si personne ne se décide, ben, je ne vais pas la foutre à la porte, la bestiole!
j'ai vu que tu étais sur les rails, mais comme tu viens de loin, si tu te motives, ça te laisse du temps pour trouver un train pas cher, un covoiturage, etc.
c'est surtout que j'ai déjà vu ma Lulu en déprime une journée (séparée d'Anast' à cause de sa stérilisation) et j'ai dû l'alimenter à la pipette, un drame terrible, le lendemain je la remettais avec ma vieille sinon elle se serait laissée mourir. je crois que ce genre de situation peut vite dégénérer, alors je propose surtout une "solution palliative" en attendant mieux, si mieux il y a....
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:12

Ok ben c'est gentil de ta part ! Smile
C'est vrai que c'est un peu une situation d'urgence , c'est pour ça que je me suis lancée aussi.
Quelques semaines dans la vie d"un rat c'est énorme !

Bon je propose tout simplement qu'on attende des news de Ratous13 pour avoir son avis.
Ratous13 tu peux éventuellement te déplacer un peu ou pas ?

Et toi Lo eyff, tu es où dans le 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:17

Je sens qu'une bonne nouvelle se profile .... Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 00:19

à Aix en Provence, enfin, juste à côté, mais mon véto est à Aix.
ça doit être à 30 minutes d'Istres grand max, je suppose. j'avoue, je ne vais jamais à Istres, mais j'entends ce nom tout le temps, donc je suppose que ça n'est pas loin.
par contre, c'est très compliqué pour moi de me déplacer, pas de caisse en ce moment et horaires de taf vraiment compliqués...
mais Coco n'en est pas moins la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 01:25

ratou, je t'ai envoyé mon numéro de portable, j'attends ton appel.
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 02:36

Bonsoiiiiirrrrr!!!

Udine tu dois avoir des dons de voyance, car depuis hier je suis en contact avec 'une personne qui à déja deux ratounes de 1an dans une volière, et qui se tate à la prendre!! (trop contente moi Tire la langue )

Sinon vos propositions me vont droit au coeur, et je ne pense pas non plus que Coco ferait la difficile, du moment qu'elle ai de la compagnie!

Lo Eyff effectivement Istres est à 30mn d'aix, et tu fais bien de ne jamais venir, car il y a rien à voir! lool

Merci encore à toute, je vous tiens au jus demain!

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 10:24

bonnes nouvelles pour Coco... plusieurs pies se dégagent Jette des fleurs

je croise les doigts pour elle Smile

Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 10:26

plusieurs "pies"? c'est toi le piaf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 10:28

lol
houlà suis pas reveillée moi ^^
(ou alors c'est le piaf qui prend le pouvoir du clavier lol)

plusieurs pistes bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 37
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 10:29

Oui bonnes nouvelles Very Happy
L'essentiel c'est que la miss retrouve des copines et sa joie de vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Contenu sponsorisé




Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès de ma petite Luna.. Mystie se retrouve triste et seule
» Pour éviter une triste vie...
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)
» Une nouvelle famille pour Coco (13)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-