Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:11

ah ca serai genial!! je suis à 5 min d'aix les bains, chambery etc...Par contre je pars ce we donc faudrai voir si la personne peut la garder jusqu'à dimanche fin de journée ou si elle arrive le vendredi avant 15h
après à voir avec la maman de coco^^ car c'est elle ui decidera.
Une photo de ma puce doubitchou et du chat qui s'invite ^^
Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Dsc04610

et en cage j'ai pas de photo mais c'est celle la (photo prise sur le net mais c'est la meme cage):
Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Cage10
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:48

Argh, je ne pense pas que ça puisse rouler parce que la fille part d'aix à 17h30 donc arrivera vers 21 heure... faut trouver une autre date je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:08

et la fille pourai pas garder coco le we? sinon je peux voir si quelqu'un peut le recuperer mais à mon avis je vais pas trouver grand monde (pas de grand fan des rats autour de moi)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:01

La personne qui ferait le covoit ne connait à priori pas les rats... Je ne peux en aucun cas lui demander de garder coco...
Je peux essayer un Aix...Aix dimanche, avec une arrivée vers 19h30. Ca t'irais ? Il faut voir si Coco peut etre amenée sur Aix dimanche vers 16 heures....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:26

en gros moi je pars du vendredi vers 17h au dimanche vers 19h environ. (je serai à 250km donc le temps de faire le trajet si y a pas de bouchon et tout). Du coup vendredi c'est surtout que ca m'embete de l'avoir et de la laisser en 40ene toute seule le we...Pour le dimanche ben du coup pareil contrainte horaire, mais après j'arrive en debut de soirée et la du coup j'ai du temps à lui consacré pour lui preparer sa cage provisoire de 40ene et faire connaissance.
Après c'est aussi sous reserve que ca soit ok pour ratou13. Après je sais pas comment coco est niveau caractere mais ma puce est une creme et du coup je pense vraiment pas qu'il y aura de soucis.
Je fais mon melange moi meme car je trouve que c'est meilleur rien que au niveau du gout, car je met que des trucs que je mangerai moi meme (musli, biscotte etc...) à partir d'un calculateur équilibré. J'ai un veto nac qui s'y connait bien avec materiel adapté, et un autre très competant à qui je fait entierement confiance et qui m'oriente vers le spé nac si il ne se sent pas de gerer une situation.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 09:14

Bonjour les filles

C'est super sympa de voir pour le covoiturage merci bcp ^^

Alors misskarma, je suis fan de ratoune et de ton chat, quelles beautés!! Aime 2

Si cela se fait je pense que je te laisserai la cage aussi pour qu'elle soit le moins stréssée possible, pour la quarantaine j'en ai parlé avec la véto puisqu'elle en sort, elle m'a dit que ce n'etait pas nécessaire vue que ma puce vit seule depuis plusieurs mois et qu'elle sort de la visite de controle qui est OK

Je t'avoue le seul truc qui m'embète un peu, après y avoir longuement cogité pendant plusieurs jours lol, c'est que Coco ou Doubitchou finiront surement par se retrouver seules à nouveau, quand l'une mourra... la probabilité que les 2 meurent en même temps etant assez faible cela me crève le coeur de me dire que Coco puisse encore s'attacher à la miss qui a l'air adorable pour peut être se retrouver seule ensuite Sad je me dit qu'il vaudrais peut être mieux que je la confie à une personne qui a plusieurs ratounes et qui veux continuer à en avoir...

Je te fait confiance, et je suis sure que Coco aurait une belle retraite avec vous, je veux juste bien réflechir pour pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:07

je comprend ne t'inquiete pas Very Happy après si la tienne a deja deux ans et demi et la mienne pas encore deux ans, j'avoue que je ne sais pas qui partiera en premier, j'essai de pas y penser en fait, mais le controle veto recent a montré que doubitchou se portait comme un charme. Sinon le frere de mon cheri a deux ratounes aussi du meme age, et c'est prevu que lorsqu'une des siennes se retrouvera seule je la prendrai chez moi pour pas qu'elle soit seule (on habite à 400m de chez lui) donc dans tous les cas si l'une des deux se retrouve seule, j'aurai tjours une solution.
Merci pour mon chat, c'est mon bébé Very Happy (un chat a 750 euros :s) et ma puce oui je la trouve manginifque et elle est tellement gentille! une vrai perle, ca me fend le coeur de la voir au barreau qand je me couche ou le matin quand je pars, seule....
Enfin sache que si jamais je suis la pour ta coco Very Happy et ma doubitchou aussi qui pour le moment ben partage ses spoutnik avec personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:03

Bis :
Je peux essayer un Aix...Aix dimanche, avec une arrivée vers 19h30. Ca t'irais ? Il faut voir si Coco peut etre amenée sur Aix dimanche vers 16 heures....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:52

aix en provence-aix les bains? dimanche 19h30 à aix les bains oui ca peut etre bon
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:01

Ratous ce serait bon pour toi aussi ? En fait, comme la personne ne prend pas l'autoroute, ça fait une sacrée trotte d'aller d'Istre à Aix en provence...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:23

Peut etre que un Salon Annecy serait mieux pour tout le monde.... Ce serait vendredi vers les 11 heure à Salon (autoroute) et vers 14h30 sur Annecy...
Vous seriez dispo ce vendredi ?
Il me faut vos num de tel pour organiser...
Si tu ne peux pas te libérer misskarma, je peux récupérer la petite ratoune style jeudi soir et la donner au mr a son passage par Avignon...


Sinon, un Arles Annecy le 22....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:37

vendredi je peux pas et annecy c'est à 35 min (sans compté une fois dans la ville) donc j'avoue que je prefere la recuperer à aix les bains à un endroit assez facile d'acces genre la gare vers 19h30. Après j'attends que ratou13 prenne sa decision car c'est pas facile de laisser partir sa puce.... par contre moi j'ai deja une cage et une de 40 ene au cas ou (pour la mettre le temps des presentation et tout) du coup suivant si elle voyage en cage de transport j'aurai pas forcement besoin de sa cage actuelle, sinon faudra que je la mette en vente quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:05

Okay tu me rassures MissKarma! Rolling Eyes désolée je suis un peu mère poule mais c'est pareil que toi, j'en peux plus de la voir triste toute seule derriere ses barreaux... et pour la cage je pense qu'elle sera bcp moins stréssée si je elle voyage dans sa cage d'origine plutot que dans une minuscule boite de transport! Elle est top en plus, c'est une ferplast habitat XL si je me souviens bien. Si tu est ammenée à l'isoler il vaudra tjrs mieux la mettre dans cette cage la que dans une qu'elle connaitra pas, qui générera du stress non??Mais je me fais pas trop de soucis pour les presentations, Coco à tjrs été super sociable, même avant quand j'avais plusieurs rats, cetait la plus gentille

Alors pour le trajet, Souska merci de nous aider, il faudrait donc que je l'amène à Aix en provence ce dimanche 20 pour 16h? il faut que je vois avec mon copain si sa voiture peux tenir jusque la...

Au niveau du trajet, ca fera pas trop long pour la miss vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 16:04

Et bien je n'ai pas encore demandé pour le covoit si il serait ok mais je vais le faire... Par contre, je vous entend parler de faire voyager la ratoune dans sa cage et là, ça risque fort de coincer. Je demande au covoitureur une petite place dans leur voiture pour y loger une petite boite de transport... mais faire voyager une grande cage avec litière et tout le reste, ça ne le fera pas... il faudrait un camion pour ça... les covoitureurs que je trouve sont des gens qui remplissent leur voiture pour partager les frais... donc une cage...
Je sais que la personne qui fait Aix en Pro---- Aix les bains le dimanche avec un départ à 11 heure pouvait prendre la cage avec... mais karma ne sera pas rentrée pour la récupérer à temps... Donc il faut voir avec la personne qui fait le trajet le soir si elle pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:23

alors me revoila je rentre des cours:effectivement ta cage est bien, après oui le soucis c'est le transport, perso je pense pas que ca va trop la stresser, y a plus les grandes chaleurs et si tu lui met des tissus ou quoi de sa cage dans la caisse de transport ca ira, je pense qu'elle sera moins stressé que de tout voir dans sa cage. En plus dans la grosse car c'est trop grand à transporter et elle sera au courant d'air, ici il fait pas les grandes chaleurs du sud. Je pense que des doudous dans une caisse de transport c'est top. Après tu peux vendre ta cage ca te fera un peu de sous, et tu peux faire un sac avec les affaires à ta puce (alimentation pour faire la transition avec mon melange, et des accessoirs) comme ca dans la cage de 40 ene je met toutes ses affaires et elle retrouvera son odeur. Si elle tchoum pas je ferai vite les presentations pour qu'elles puissent vite etre copine ensemble^^
après sinon moi je peux las recupere que le soir mais si la personne qui part le matin habite aix les bains et peut garder la puce un aprem chez elle je peux la recuperer avec la cage le soir, mais dans tous les cas j'aurai une cage encore en plus chez moi alors que tu peux la revendre 50 euros je pense sur le forum. après je ferai comme tu preferes, mais je pense que ses affaire suffiront, j'ai souvent fait des voyages long avec mes puces dans de caisses de transport abvec des doudouds et elles dorment. Quand elles étaient beaucoup je les faisais voyagé dans une grande cage de maternité pour la place mais sans les courant d'air.
après pour la durée du trajet tu peux mettre un peu de graine dans sa caisse. Mais je pense que pour elle le stress sera moindre dans une caisse de transport avec peu de visu et plus sure niveau courant d'air. Après si on fait comme ca, dès le soir meme je t'ecris et je t'envoi un photo pour que tu sois rassuré, ensuite tu pourras me demander des nouvelles quand tu veux et des photos pas de soucis. Je suis pas souvent sur ce forum et par contre je suis beaucoup sur un autre forum rat, mais je te passerai mon mail et portable
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:02

Reuh, alors cela ferait arriver Coco a Aix les bains à 14h30 alors que toi Misskarma, tu ne peux la recuperer que le soir?? Je sais pas si ca va le faire ça me semble un peu tiré par les cheveux Sad

Et la cage de transport Coco n'y est pas du tout habituée, j'ai déja fait des trajets pour le véto nac (+ d une heure de route) dans sa caisse de transport (qui est très petite il faut dire) et elle à enormement stréssé, par contre les trajets dans sa cage se passent super bien...

Donc voila, Misskarma, sache que la personne en question qui dois ammenner Coco fait partir d'un site de covoiturages pour humains, et pas du tout du site, elle accepte de la prendre comme m'expliquait Saska, mais je pense pas qu'elle sera ok pour te la garder tout laprem Sad enfin voila je sais pas trop quoi faire

Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:33

re, non en fait c'est un covoit en fin d'aprem, donc elle arrive à 19h30. Par contre dans une caisse de transport, mais tu sais elle sera habituée enfin ca ne la paniquera pas. Enfin comme tu veux mais redis moi ce soir car je dois appeller la fille du covoit si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:00

Ratous aussi tu dois appeler Garance... pour fixer le rendez vous de départ dimanche vers les 16 heures.... Elle attend ton appel... tu dis que tu appelle de la part d'Adélaïde (c'est moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:07

Okay alors de mon côté j'ai vu avec mon copain et il est ok pour amener la ratoune a aix en pce donc c'est cool

J'appelle Garance ce soir a partir de 20h ce sera tjrs bon vous croyez? Misskarma tu l'as eu au tél déja?

Bonne journée Heart
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:38

j'appelle à midi alors car je voulais pas appeler tant que j'avais pas ta réponse, je lui dirai que tu l'appelle ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:22

alors j'ai appelé le covoit, je la receptionne dimanche soir, j'ai dit que tu l'appellerai ce soir. Par contre la grosse cage elle peut pas la prendre mais comme je te disais autant que tu la vendes, comme ca tu la met dans une cage de transport à l'abrit des courant d'air, et tu peux me faire un sac avec ses affaires et hamac. Sinon elle demande 10 euros pour le covoit, donc je sais pas si c'est toi qui lui donne ou pas. redis moi.
Voila Very Happy j'ai hate d'avoir ta puce et en meme temps je pense à toi car les adieux vont pas etre facile, si tu viens en savoie et qu'elle est toujours la tu pourras venir la voir sans probleme.
Et merci à saska!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:14

Il n'y a pas de quoi misskarma, j'espère que la petite coco vivra encore longtemps et qu'elle sera contente de trouver une copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:10

Je suis sure qu'elle sera trop heureuse! J'ai eu Garance au tel, c'est ok pour le covoiturage dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 10:43

Super !!!!! Bonne route petite coco !!! et une pensée pour toi Ratous....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:15

Merci les filles... j'avoue je suis contente d'un côté mais d'un autre c'est super dur... Cry

J'éspère que le trajet se passera bien et que Coco se plaira avec Doubitchou, sa nouvelle maitresse et dans sa nouvelle cage! Je sais qu'elle sera mieux avec toi Misskarma que toute seule chez moi, j'éspère juste que ça va pas trop la perturber!

C'est dur, Coco j'ai commencé à m'en occuper toute bébé elle n'avait que quelques jours... enfin c'est la vie, il faut savoir laisser partir ceux que l'on aime quand leur bonheur est ailleurs! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)   Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que Coco ne finisse pas ses jours seule et triste!!! (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès de ma petite Luna.. Mystie se retrouve triste et seule
» Pour éviter une triste vie...
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» Recherche FA pour quelques jours à Noël pour une souris (29, 35)
» Une nouvelle famille pour Coco (13)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-