Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une nouvelle famille pour Coco (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Une nouvelle famille pour Coco (13) Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille pour Coco (13)   Une nouvelle famille pour Coco (13) Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:12

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est adequat, mais je poste ici aussi.

Je recherche une famille d'acceuil pour ma petite ratoune qui est seule depuis plusieurs jours suite a la mort de sa soeur... elle à plus de deux ans et elles etaient très fusionelles! Je vois que ma ratoune souffre de la solitude, elle bouge moins qu'avant, dors toute la journée... quand sa soeur etaient la elles passaient leur temps à se faire des calins!!!

Je souhaiterais que Coco finisse ces jours auprès de copine(s), aussi si vous avez déja une ou plusieurs rattes et que vous êtes prêt à l'acceuillir, sachez que c'est une petite ratte très calme et pleine d'amour!! Elle est blanche et noire c'est celle à droite sur mon avatar! très mimi

Voila je ne désire plus en prendre d'autres car je m'attache trop et elles partent trop vite a chaque fois, je prefere m'en separer à contre coeur mais je reglerai tous les frais veterinaires jusqu'a la fin... je demande juste d'avoir des nouvelles de temps en temps!! Vous pouvez me joindre ici ou en mp.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Une nouvelle famille pour Coco (13) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour Coco (13)   Une nouvelle famille pour Coco (13) Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:45

Bonsoir Ratous13

Le mieux c'est dans cette rubrique : http://www.forum-rats.com/f24-sauvetages-et-replacements
plus de chance pour que ton annonce se voit Smile il y aura une trame à respecter dans sa forme donc à remplir avec les infos que tu as.

je souhaite que tu trouves rapidement des adoptants pour ta ptite Coco, c'est vrai que seule c'est pas drôle surtout après avoir passé sa vie avec une copine (soeur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Une nouvelle famille pour Coco (13) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour Coco (13)   Une nouvelle famille pour Coco (13) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:46

Merci beaucoup!! Et oui c'est de pire en pire la en plus... la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Une nouvelle famille pour Coco (13) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour Coco (13)   Une nouvelle famille pour Coco (13) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:59

Oui fais un post dans la rubrique donnée par 100drine et surtout mets des photos, ça aide beaucoup au craquage. Parle aussi de ta petite COCO, son caractère, ses habitudes, si elle a eu des soucis de santé, etc. Tu dis + de 2 ans, c'est que tu ne connais pas sa date de naissance ? Bref toutes les informations que tu as sont importantes Smile
J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ratous13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ratous13

Féminin
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Istres
Inscription : 22/06/2009


Une nouvelle famille pour Coco (13) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour Coco (13)   Une nouvelle famille pour Coco (13) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:10

Ayé j'ai placé dans l'autre post aussi, merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle famille pour Coco (13) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille pour Coco (13)   Une nouvelle famille pour Coco (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle famille pour Coco (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!
» Une nouvelle famille pour Arya
» Une nouvelle famille pour Kaya
» Une nouvelle famille pour Effy..
» Cherche une nouvelle famille pour Ben. [Morbihan - 56]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-