Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite il y a longtemps sur ce forum, et puis je ne suis plus venu. Mais j'ai besoin de placer mes deux rats à l'heure actuelle. C'est assez urgent, vu que dans maximum 2 mois je n'ai plus d'appartement et que je ne peux pas les emmener partout. Les transporter sur mon dos n'est pas vraiment envisageable et les gens qui pourraient m'accueillir n'ont pas envie de les subir (ce qui est assez compréhensible).
Alucard est un mâle de plus de 2 ans et demi et vient d'une animalerie. Il a aussi des problèmes respiratoires, soulagé par du L52 et des inhalations (pérubore).
Crapo est aussi un mâle qui aura 2 ans en novembre et n'a jamais été malade, mis à part un abcés dentaire percé par le veto et très vite résorbé. Par contre, il s'est recemment battu avec alucard et se retrouve avec une belle croute sur le dos.
Je céde également ma cage TOM en bon état, ainsi que tous les accessoires. J'ai également une plus petite cage, qui me servait à la quarantaine, que je céderais aussi volontier.
Merci pour vos réponses.