Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:10

Ah, on ne dirait pas que ses yeux sont rouges ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:44

Oui en fait elle les a dark rubis presque noir, même moi j'ai mis du temps à le voir lol je l'ai remarqué quand je prenais des photos d'elle et sa soeur, elle avait les yeux qui ressortaient marrons/rouges et l'autre les yeux noirs Smile et selon la lumière et le reflet on peut aussi le voir quand elle fait la folle mais c'est pas facile parce que c'est vrai que ça tire énormément sur le noir (je pense que c'est dû à la dilution, puisqu'en réalité les cannelles ont les yeux noirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:48

Oulala je m'y perds dans les dominatifs des couleurs, l'autre jour je pensais que notre ange taï-ro était un albinos car pour moi il avait les yeux rouge et en fait j'ai appris que les albinos devaient être blancs avec des yeux rouges lol!

En tout cas j'adore ta puce elle est trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:20

Oui chez les rats c'est compliqué !! lol! Je te dis pas comment j'ai galéré moi aussi avec ma tite cannelle (mais comment elle peut être cannelle avec des yeux dark rubis??!!!!), jusqu'à ce qu'on me dise que ça venait sûrement d'une dilution!

Merci pour elle ! Smile le ratou sur ton avatar aussi est trop chou, j'adore sa couleur! Si je m'écoutais j'en prendrai un de chaque couleur et chaque marquage moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:39

Merci c'est gentil c'est notre taï-ro enfin c'était Sad , on l'a connu que 20 jours mais ça a été un de mes meilleurs ratous

http://www.forum-rats.com/t53148-j-ai-tue-mon-tai-ro

pour les couleurs ce serait le rêve d'en avoir un de chaque effectivement, là nous avons deux noirs et deux bleus enfin je ne sais pas trop lol, t'imagine il faudrait une pièce rien q'à eux il y 'en a de tellement différentes sortes lol

http://www.forum-rats.com/t52490-nous-avons-enfin-retrouver-le-bonheur?highlight=nous+avons+enfin+retrouver+le+bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 16:44

Oh oui je me souviens !! J'ai lu ton post il y a quelques semaines en fouinant sur le forum, ça m'avait fait trop de peine, autant pour ce petit bout que pour toi :/ En tout cas il était manifique!

Et tes deux autres petits mâles en effet c'est les sosies de ma grosse patate!! Marley c'est le sosie parfait, il est irish comme le mien Smile

C'est clair, il leur faudrait une cage de la taille d'une chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 01:26

merci t'es gentille

On en a adopter deux autres depuis deux petits bleus qui vivaient dans des conditions pas tops!
Au départ on les a adoptés car dako était très proche de Taï et j'avais l'impression qu'il déprimait et au final il les course mais ne joue pas avec eux lol

une chambre ou un chateau hummm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 10:18

Ils doivent être trop mimis! J'en avais des bleus US avant, dont une petite dumbo qui est resté naine, elle était adorable et trop drôle Smile

Ah oué des fois autant ils tissent un lien fort avec un compagnon qu'ils n'acceptent pas les autres x) c'est fou ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 15:03

c'est marrant que tu me dises que tu avais une tite dumbo qui est restée naine car un des notres ne grandit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 15:29

Oui c'est rare mais ça arrive, moi je sais que ma dumbo avait gardé une taille d'un rat de 2 mois maxi, c'était trop mimi lol

Hmm dernière nouvelles des ratous bagarreurs, je les ai séparés, le plus jeune (celui qui cherchait les noises) est allé rejoindre la cage de quarantaine car je lui ai trouvé pleins de griffures sur le dos, et comme le plus vieux se défendait, ça l'a tromatisé il allait plus manger ni boire, il était un peu trop maigre à mon goût Sad Du coup il va rester dans la petite cage le temps de reprendre des forces et que les tensions s'apaisent, ils vont continuer les sorties ensembles et je tenterai surement d'ici un mois une réintégration (en espérant que tout se passe bien, sinon il faudra sûrement trouver une solution). Ahlala pas facile les mâles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:07

Un mois c'est long non? enfin je n'y connais rien mais il va rester seul un mois?

Pauvre loulou, c'est pénible ça quand même et je vais peut être dire une sottise mais en les laissant tous les deux sous surveillance?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:11

Ils sortiront comme d'habitude ensembles dès que je rentre du boulot ou que mon frère rentre des cours.

Les laisser tous les deux pour l'instant ça me parait complètement impossible, le petit est appeuré au point qu'il ne va plus ni boire ni manger :S quand je lui ai mis l'eau dans la cage de quarantaine il s'est jeté dessus... Et j'ai trouvé tout pleins de blessures sur son dos (pas très profondes mais ça m'inquiète un peu quand même, surtout quand je le vois appeuré dans son coin, même si c lui le chercheur de noises) :/
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:14

Il essaie peut être de jouer lui et le plus vieux prend ça pour une attaque oulala c'est compliqué j'espère que les miens ne feront pas ce genre de choses hihihi car pour gérer je crois que je paniquerais

espérons que l'éloignement va les calmer et que la situation s'apaise
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:17

Jouer je ne pense pas, le petit prenait vraiment une posture d'attaque (debout sur ses pattes arrières, tendu, dents en avant et soufflant), le blem c'est que le vieux se défendait du coup et ça a tromatisé monsieur.

Oui j'espère aussi qu'ils te feront pas ça, parce que c'est lourd et stressant.... J'espère aussi que les tensions et l'angoisse va un peu retomber pour que je puisse les réintégrer ensembles comme avant :/
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:23

Punaise c'est dingue ça come situation

je veux pas être pessimiste mais quand des rats ne s'entendent plus c'est quoi la solution?

Je me vois mal séparer mes lous et j'ai pas de place pour une seconde cage punaise c'est stressant lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:29

Ouais moi aussi ça m'embête vraiment si ils doivent vivre seul Sad surtout qu'à cause des allergies que fait mon père, j'ai atteint le nombre limite de rat dans la maison (tout ça à cause du vendeur qui nous a vendu 2 femelles en nous certifiant que c'était des mâles, sinon tout le monde aurait pu être en groupe même séparés... Colère ) et comme toi je n'ai pas de place pour une seconde cage du coup j'ai du déjà faire une séparation dans ma grande cage pour y mettre les femelles...

Si ils s'entendent pas, tout dépend si c'est hormonal ou pas, la solution c'est la castration... mais ça aussi ça me fait peur, y'a énormément de risques (sans compter que c'est cher aussi...). Ca se fait surtout pour les rats agressifs, après sur des rats qui ne s'entendent pas parce qu'ils ne se supportent pas tout simplement je ne sais pas :S
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:35

Oui le problème est de vraiment savoir s'ils ne s'entendent pas ou c'est hormonal comment faire la différence c'est bien compliqué

J'ai entendu du dire que la castration sur un jeune rat état bénine non? c'est sûr par contre que ça a un énorme coût financier

je vois pas trop de solution à ton problème, je t'aurais bien dit d'essayer de mettre un autre ratou dans la cage du petit mais si ton papa fait des allergies et un nouveau venu c'est un engagement rolalala compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:40

Oui très compliqué, au pire je me débrouillerai à trouver une cage assez grande pour un ratou mais qui puisse rentrer dans la chambre (posé sur la cage que j'ai déjà) et le petit sortira le plus souvent possible quand je suis là... ma mère qui ne travaille pas m'a dit qu'elle le prendrai avec elle de temps en temps en journée quand elle fait le ménage, ça peut déjà un peu le défouler même sans copain le temps que tout s'apaise Smile j'espère vraiment que ça va s'arranger ahlala!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:53

Ah ben déjà il sort pas mal, il a pas mal de contacts ça s'est déjà bien car quand tu vois certaines personne qui laisse leur rat de côté car il est mordeur ou autre c'est dégueulasse

J'espère que ça va s'arranger tu me tiendras au courant, peut être qu'avec un mois de plus et se retrouver seul il va se calmer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 17:01

Oui ça par contre, je suis comme toi, ça m'orripile... même si mon rat me mordait, je sais très bien qu'il y est pour rien, je trouverai une solution pour l'aider.

Pas de problème je te dirai ce qu'il en est Smile merci ! J'espère aussi, je croise les doigts pour mes ratous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 17:40

Ouai et y'a pas que les rats, certaines personnes hop ils "jettent" leur aniaml dès qu'il y a un soucis Colère

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que lasituation s'apaise, je prendrais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 17:54

Oui, comme ceux qui se débarassent de leurs animaux au bord des routes... ça m'a toujours fendu le coeur pour ces pauvres petits êtres qui n'ont rien demandé Sad Mon chat, c'est ma tante qui l'avait trouvé dans des égouts tout bébé, sûrement quelqu'un qui s'en était débarassé... :/

Merciiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:49

c'est lamentable de voir ça heureusement qu'il y a de bonnes ames comme ta tata

Ces gens là on devrait les pendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:53

Oui, faut vraiment pas avoir de coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:00

Oui je suis d'acord, il faut pas avoir de coeur....

Hier ma collegue a trouvé un chat dans la geule de son boulgogue francais.

Apres examen, c'est une petite fille de 280 gr. Ella a 3 semaine a peut pres et donc depuis hier soir on la nourri au lait maternisé au biberon...reste plus qu'a lui trouver une gentille famille quand elle sera en age..

Franchement je susi dég que des gens on pu l'abandonné...ainsi que toute la portée surement que l'on a pas retrouver.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis et conseils sur ma cage
» conseils/avis cage
» Cage maison : Avis, conseils
» Avis conseils cage vision ou autre ?
» Besoin d'avis ( voir des conseils? ) pour la cage
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-