| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 16:25 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tout le monde veut me mettre deux LL... j'suis peut-être un ange, c'est pour ça ) bon, je file rejoindre Saska à la gare et je reviens mettre mon nouveau super avatar !!!!!!!!!!!!!!! Encore merci |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 16:57 | |
| - DianeÖzdamar a écrit:
- Udine elle met son avatar pour aller en boîte
Et vu comme il scintille, on se dit " ça doit être quelqu'un d'important" L'est très pratique mon avatar Faut que je l'essaye à la caisse de Carrefour, voir si ça marche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 17:29 | |
| Merciiii , ha ouai quand même, rahhh du coup j’hésite entre les deux >< sont beau tout les deux l'un pétillant et l'autre doux dur dur de choisir du coup on vois bien les yeux dark rubis Edit : Avec avis de mon chéris je vais prendre le plus clair. Ils est pétillant et sa fait partit de mon caractère, sa me correspond bien ^^ mais je garde l'autre quand même il est tout aussi beau. Merci Diane |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 18:50 | |
| - bluehorse a écrit:
- Wouaaa comment sont trop beaux tous ces avatars !!! Diane l'est cro forte, l'est trop magique, trop magnifique, l'est géniale quoi ! C'est Diane la princesse
Pis en plus, Diane ne dort jamais La moindre minute de libre, elle fait des avatars !! Oui Diane l'est trop forte |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
lovedetoi Ratoune intéressée
Messages : 874 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 19:18 | |
| wahoo j'adore , si tu peux m'en faire un aussi stp * Phénotype du rat : siamois (si c'est possible) * Couleur de pseudo : Rose * Couleur de fond : Rose plus clair * Contours rat et pseudo : violet * Fond : soleil Merci |
|
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 19:22 | |
| coucou ! Je suis tombais sur ce topic avec plaisir alors, je me demandais, si tu pouvais l'en faire un sitiplait diane j'avais vu un fond soleil couleur bleu ciel très clair (limite blanc) et blanc avec un rat husky noir ( yeux dark rubi si tu peux ) pour le texte, j'aurais voulu couleur or ( qui brille si possible ) avec marquer ikiata en 1er ligne et en dessous Saphir et Elia ( mais si c'est trop long, juste ikiata ) voilà ! ça y est mais prend ton temps surtout, c'est pas pressé ! oops ! j'ai oublier les contour noir stp |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 19:25 | |
| Et voilà (si si les filles, je dors un peu la nuit, mais juste un tout petit peu ><) Ikiata : je te fais ça d'ici une demi-heure, je dois m'occuper des rattous là.
Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 08 Sep 2011, 19:26, édité 1 fois |
|
| |
lovedetoi Ratoune intéressée
Messages : 874 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2009
| |
| |
ikiata Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
pouci_cat Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 38 Localisation : Châlons en champagne (51) Inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 20:13 | |
| C'est vraiment magnifique ce que tu fais Diane ! Tu es douée ! Si c'est possible, j'aimerais beaucoup avoir le mien s'il te plaît. J'aime vraiment vraiment beaucoup celui de CERIZE mais je ne voudrais pas copier mais rester dans les mêmes tons .... - phénotype du rat incluant sa couleur, son marquage et son type d'oreilles: bleu US uni dumbo - couleur de fond: dans les tons rouges, rouge rosé - couleur de pseudo et couleur de contour de pseudo: noir et contour rouge foncé ou l'inverse j'ai du mal à voir ce que ça donne ... - couleur de contour de rat (noir ou violet): noir - motif du fond (soleil, pois ou rayures): soleil Mon pseudo: POUCI_CAT Merci et surtout c'est pas pressant, prends ton temps |
|
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 20:16 | |
| Omagad Diana je suis vraiment fan de toi!! c'est possible quand tu as le temps de m'en faire un?? Phenotype du ratou: hooded noir standard couleur de fond: orange et noir couleur du pseudo et contour: orange (avec l'effet metalisé comme j'ai vu pour le doré) et noir pour le contour contour du rat: noir motif de fond: soleil merkiiii!! |
|
| |
ikiata Ratoune célèbre
| |
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 21:41 | |
| Phénotype du rat : Mock-mink variberk fléché standard, avec une étoile sur le haut de la tête. Couleur de pseudo : Bleu (dans le genre ça : #3d80c4) Couleur de contour de pseudo : Bleu très clair (ex : #dcdde9] Couleur de contours du rat : Noir Couleur de fond : Un peu dans les mêmes paramètres que celui-ci https://i.servimg.com/u/f43/16/63/44/11/teskaa14.jpg mais dans les tons bleu Motif du fond : Soleil Je te laisse surtout faire comme tu le sens, je n'arrive pas trop à visualiser ce que ça pourrait donner. Merci d'avance ! En tout cas, c'est vraiment du bon boulot et encore mieux : du magnifique boulot ! Bravo |
|
| |
Didoune Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 27 Localisation : Cotes D'armor Inscription : 23/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 22:01 | |
| Je trouve qu'il faudrait penser au mal que se donne Diane toute la journée pour nos avatars. Il faudrais, et se serait la moindre des choses pour Diane de rester dans l'avatar simple, pas besoin de trop en demander faut pas abusé de sa gentillesse. Sinon pour un avatar "sophistiqué" ,Diane faut que tu demande une petite participation pour t'aider a financer les frais qui l'aiderais pour tùes sauvetages . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|