| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beautifulstaf Ratoune exploratrice
Messages : 360 Age : 44 Localisation : strasbourg Inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 22:28 | |
| MERCI de vous informer sur le 1er message de Diane avant de faire votre demande!!!
je trouve que le mot "simple" n'est pas si "simple" a comprendre pour tout le monde..... je rapelle aussi q'elle avait demandé d'eviter les effets tels que strass/qui brille/etc... afin de lui faciliter la tache merci de faire SIMPLE
stp/merci...
SIMPLE: realisable en peu de temps sans trop de détails qui tuent!! merci pour elle!! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 23:25 | |
| coucou Diane comme toujours tu as des idées géniales :p ils sont drolement chouets! si tu peux me réaliser celà dès que tu as le temps bien sur : Fond : soleil couleur fond: soleil rouge foncé et fond noir phénotype rat : husky noir étoilé dumbo (si tu peux pas pour l'étoilé oubli juste un husky ) et traits du rat : noir couleur du pseudo : tour noir et rouge plus clair que le fond si tu peux mettre Ratounex à la place de ptittruffe Merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| |
| |
Wolfyne Petite ratoune rose
Messages : 125 Age : 34 Localisation : Suisse Inscription : 03/10/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Wolfyne Petite ratoune rose
Messages : 125 Age : 34 Localisation : Suisse Inscription : 03/10/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 09 Sep 2011, 01:12 | |
| Lorien et moi sommes là pour veiller sur Diane, ne vous inquiétez pas, laissez-nous faire la police ;-)
Quand elle sera anémiée, on la retirera du devant de la scène pour la cacher au fond du placard (ça ferait mauvais genre quand meme)
Mais OUI, restez simples dans vos demandes s'il vous plait, sinon j'interdis à Diane de vous faire vos avatars ! (je ne plaisante qu'à moitié, Diane est trop gentille pour vous dire non, mais moi, je n'ai pas de pitié et j'ai aucune envie que Diane se bousille la santé et les nerfs à satisfaire des demandes exigentes et parfois limite polies, on a besoin d'elle pour des choses bien plus importantes et puis on l'aime trop pour l'abandonner en pâture :p) |
|
| |
| |
| |
twistbaloo Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 40 Localisation : dampierre sur le doubs(25) Inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 09 Sep 2011, 01:44 | |
| ah ben quand tu aura le temps je veux bien le mien aussi merci beaucoup
phénotype du rat incluant sa couleur : blanc siamois oreilles : standart - couleur de fond : violet - couleur de pseudo :noir et couleur de contour de pseudo : blanc - couleur de contour de rat (noir ou violet), noir - motif du fond (soleil, pois ou rayures). soleil
|
|
| |
| |
| |
twistbaloo Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 40 Localisation : dampierre sur le doubs(25) Inscription : 17/10/2010
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 09 Sep 2011, 03:09 | |
| Coucou diane! Quand tu aura le temps bien entendu ^^ Pourrais-tu faire l'avatar: -Phénotype du rat : cannelle irish dumbo -Couleur de pseudo : marron clair (marinou dessus) -Couleur de contour de pseudo : noir -Couleur de contours du rat : noir -Couleur de fond : vert pâle et dans les tons pistache -Motif du fond : soleil Merki |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 09 Sep 2011, 08:26 | |
| bonjour, requête un peu spécifique ^^ j'aimerais également (dans la mesure su possible) un joli ratou, mais ne souhaitant pas changer d'avatar, je le redimensionnerais pour le mettre en signature et faire un lien avec mon topic de présentation de mes rats (je préfère prévenir avant.. ) si tu n'y vois pas d'inconvénients (sinon, tant pis, j'aurais essayé) phénotype du rat incluant sa couleur : hooded noir oreilles : standard - couleur de fond : violet clair - couleur de pseudo :violet plus foncé et couleur de contour de pseudo : blanc - couleur de contour de rat (noir ou violet), noir - motif du fond (soleil, pois ou rayures). soleil "pseudo" à mettre si possible: Les Minis merci beaucoup Diane pour ce que tu fais pour le forum tu as beaucoup de demandes, j'espère que tu n'y passes pas trop de temps.. |
|
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 09 Sep 2011, 09:23 | |
| - DianeÖzdamar a écrit:
- Je vous fais ça après mon petit dej' (là ça va pas être possible, j'y vois encore flou )
Que fais-tu aussi à aller te connecter sur le fofo au réveil, alors que tu n'as pas même mangé ? PA, l'est où ta surveillance maternelle de la Diane là ? Allez vampiresse, va boire ton sang pour créer tous ces avatars |
|
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 09 Sep 2011, 09:47 | |
| Bonjour Diane, c'est absolument super ce que tu fais ! J'aimerai bien moi aussi en avoir un, si tu peux et quand tu as le temps. - phénotype du rat : hooded loupé (la ligne ambre en pointillé comme sur mon rat sur la photo) ambre dumbo yeux dark rubis - couleur de fond : marron clair - Pseudo : Apmmg - couleur de pseudo : noir - couleur de contour de pseudo : rouge (comme sur le plaid de la photo) - couleur de contour de rat : noir - motif du fond : soleil - Couleur du soleil : rouge (comme sur le plaid de la photo) Merci encore et courage |
|
| |
pouci_cat Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 38 Localisation : Châlons en champagne (51) Inscription : 22/05/2011
| |
| |
lyka Ratoune pipelette
Messages : 1042 Age : 34 Localisation : paris 13 Inscription : 30/04/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 09 Sep 2011, 13:19 | |
| Hiiiii Diane, je me dois de craquer & de m'être un de nos z'oranges en avatar J'aimerais (quand tu auras du temps, même si ça prend deux semaines je m'en fiche, tu fais TA vie avant de te consacrer à nous!!!!) un avatar avec Inoa (je suppose que je n'ai pas besoin de ta la décrire ^^) sur fond spirale dans les tons bleu/turquoise avec le pseudo*Jù en orangé/doré. Merki d'avance et n'oublie pas, ça ne presse pas!! |
|
| |
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|