| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 16 Sep 2011, 13:04 | |
| Bonjour Diane =) Merci de te proposer ! Je serai ravie d'afficher un de tes avatar ^^ Voici mes préférences:
•phénotype du rat : Rat himalayen, oreilles standart •couleur de pseudo: Vert avec l'effet métalisé •couleur de contour de pseudo: Noir •couleur de contour de rat (noir ou violet): noir •couleur de fond: Vert et/ou Or (préférence Or si pas possible de faire les deux) •motif du fond : Soleil •pseudo: Billy
D'avance, merciiii beaucoup ! ♥ |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
Belive Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 35 Localisation : Près de chartres Inscription : 24/11/2009
| |
| |
| |
| |
Messages : 263 Age : 35 Localisation : Près de chartres Inscription : 24/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 16 Sep 2011, 13:50 | |
| Ouah ! Je suis ravis ! Il est vrai qu'il me corespond trés bien, et super le rat, j'ai oublié de te dire pour le bidou blanc et le patounes, donc merci c'est encore mieux ! Une trés jolie réalisation, je te remercie *trop fiere! * EDIT: il est vrai que celui d'avatar, le tien, perturbe surement car il est plus foncé celui la, tu as changer de couleur, on est tout perturbé nous ! lol ! Mais j'aime beaucoup l'effet de la spirale et le petit papillon "ta marque de fabrique"
Dernière édition par Fouillie le Ven 16 Sep 2011, 13:51, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 16 Sep 2011, 14:11 | |
| Ravie qu'il te plaise ^^ C'est censé rester sur Forum Rats, pour éviter que l'avatar soit repris/déformé/etc... étant donné qu'il s'agit de la mascotte du forum Du coup je me re-cite : - Citation :
- PETIT RÉCAPITULATIF DES RÈGLES :
- Les requêtes se font directement sur ce topic,
- Merci de rester simples dans vos demandes (voir exemple en première page),
- Un seul avatar par personne, à moins que vous souhaitiez réellement en changer (dans ce cas pas de souci),
- Je ne suis pas une machine mais un être humain, par conséquent un "s'il te plaît" et un "merci" font toujours plaisir
- Les avatars seront faits au fur et à mesure sur mon temps libre, merci de patienter et de ne pas me relancer par mp si ça prend un peu de temps,
- Ces avatars sont uniquement destinés à un usage sur Forum Rats.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
lylifraise Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 41 Localisation : Terrasson Inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 16 Sep 2011, 16:40 | |
| Merci diane c est super. puis abusé de ta bonte pour te demander de mettre mon pseudi en turquoise,et avoir un joli papillon comme toi c est possible ou c est encore plus abuse j avais oublie de l ecrire encore merci c est super beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 16 Sep 2011, 16:54 | |
| Pour le papillon ce n'est pas possible, non, désolée... ça prend beaucoup beaucoup trop de temps à animer, c'est du dessin image par image, j'avais mis plus de 8h à créer mon avatar ^^' Par contre pour le pseudo en turquoise pas de souci |
|
| |
| |
| |
lylifraise Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 41 Localisation : Terrasson Inscription : 30/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 16 Sep 2011, 18:18 | |
| roo trop beau, du coup si c'est possible je voudrais bien un tit avatar aussi : •phénotype du rat : alors le même que tu a illustré sur ton premier post qui a le nez blanc avec des tite tache sur le dos, mais en gris foncé (bleu russe il me semble pour le terme exact) oreille dumbo •couleur de pseudo: Prune •couleur de contour de pseudo: Violet flash •couleur de contour de rat (noir ou violet): noir •couleur de fond: Vert anis/vert pré •motif du fond : Soleil Merci |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie