| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Anoki The best of the ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Choupifresh Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : Nantes Inscription : 06/09/2011
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 10 Sep 2011, 00:20 | |
| Haaaaan la spiraaaaaaaleeeeeeuuuuuuhhhh ! Si je peux abuser de ta gentillesse encore (un peu) beaucoup, j'adorerais avoir le même avatar que celui que j'ai là avec mon petit Dexter <3 mais avec une superbe " Spirale-de-la-mort-qui-tue-tellement-que-ça-rend-trop-bien-et-comme-c'est-trop-beau-et-que-j'adore-ce-que-tu-fais", s'il te plaaaaaaaaaaîîîîîîîît !!! Biensûr, prend tout ton temps, occupe toi des autres avant moi c'est pas pressé, c'est juste histoire d'avoir THE avatar qui tue avec mon petit bout Merci beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 10 Sep 2011, 12:28 | |
| SVP, ne me demandez pas "quand ça sera terminé" par mp, comme précisé dans le tout premier post je fais ça sur mon temps libre (qui est relativement rare en ce moment), là j'ai 36000 trucs à terminer en premier lieu, et je prends les requêtes dans l'ordre Ça peut être terminé dans 20 minutes comme dans 20heures, ça dépendra des aléas du jour, je ne peux rien vous dire de façon précise. Au passage, je vous rappelle comme précisé que ces avatars sont destinés à un usage sur le forum, qu'ils ne peuvent ni être modifiés, ni réexploités pour un usage différent. Il s'agit de la mascotte de Forum Rats, merci. Si vous voulez un avatar, pas besoin de piquer celui du voisin pour le modifier, il suffit de me demander ça gentiment, je vous le ferais dès que j'aurais un peu de temps à y consacrer ! |
|
| |
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 10 Sep 2011, 14:31 | |
| xWillow, tout vient à point à qui sait attendre... Et ça ne sert à rien d'être trop impatient au point de modifier toi-même un avatar existant pour en faire quelque chose de potable (ou non d'ailleurs ), c'est un manque de respect complet envers sa créatrice. |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| |
| |
deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 10 Sep 2011, 15:58 | |
| Et bien, depuis quelques jours je découvre les avatars sans savoir d'ou ils venaient et voilà que Rat'tatouille dévoile le secret de sont bel avatar Me voilà donc pour une petite commande Phénotype du rat : bleu russe variberk dumbo blazed (comme ma princess http://niagarat.weebly.com/uploads/3/2/1/1/3211894/5084055.jpg?405 ) Couleur de pseudo : bleu foncé Couleur de contour de pseudo : blanc Couleur de contours du rat : noir Couleur de fond : bleu foncé Motif du fond : pois Pseudo : en gros "Deboa" et en plus petite en dessous "La Cascade Niagarat" si possible J'aimerais que sa reste dans l'ambiance de mon site http://niagarat.weebly.com/ la nuit, le ciel, les étoile, pas trop clair mais pas trop foncé. Je ne sais pas si c'est possible, mais au sinon comme rat j'aurais peut-être bien aimé ma Cruella aussi, mais je ne sais pas si c'est faisable ( http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/228874_2313339194229_1271881691_2804242_6614447_n.jpg) il faudrai un rat marbré bleu clair et bleu foncé en gros en dumbo. Merci d'avance Diane, tes ava sont géniaux!
Dernière édition par deborah le Dim 11 Sep 2011, 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 10 Sep 2011, 16:07 | |
| coucou , tout d'abord , j'adore ce que tu fais !!! c'est juste OUAH !!!! magnifique . est ce que ce serait possible d'avoir un avatar qui déchire s'il te plait ? j'aimerais un rat REDevil dumbo (si possible) avec un fond rouge en spirale (si ça rend bien) avec des nuances moins foncées . et mon pseudo en vert forêt . si ça rend un truc immonde je te fait confiance pour choisir le fond ,je sais que ça sera extra . merci beaucoup diane , et encore OUAH !!!! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 10 Sep 2011, 19:19 | |
| bonjour, vos avatar me plaisent beaucoup c'est pourquoi j'aimerai en avoir un Si possible voici les données •phénotype du rat : Siamoise au yeux noire •couleur de pseudo : mauve •couleur de contour de pseudo : noir •couleur de contour de rat : noir •couleur de fond : mauve, violet prune (si possible evidemment) •motif du fond : spirale merci d'avance |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|