| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 22 Oct 2011, 09:26 | |
| Nouveaux fonds !! j'adore !!! je voudrais bien si ça ne t'ennuis pas que tu m'en refasse un, j'ai eu une idée en voyant des photos # Phénotype du rat : alors si possible un bleu russe brillant avec une flèche blanche sur le nez (comme si il était en argent) # Couleur de pseudo : argent (ou vert anis si ça fait trop argent/argent avec le rat, je te laisse juge) # Couleur de contour de pseudo : noir (ou vert foncé en rapport à au dessus) # Couleur de contours du rat : noir # Couleur de fond : prune/violet # Motif du fond : baroque Merci à toi |
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Lady Lu Ratouyoune
Messages : 576 Age : 31 Localisation : 93 Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Dim 23 Oct 2011, 23:34 | |
| Ohh c'est trop beau les nouveaux motifs ! Je peux abuser de ta gentillesse et en demander un autre Mais cette fois avec mon autre grosse ! Photo: Couleur du pseudo:violet Contour du pseudo: noir Contour du rat: noir Motif: baroque Couleur du fond: les "fleurs" argenté et le fond violet ! =) Si sa fait pas jolie tu peux refaire comme tu le sens ^^ Et bien sur j'attendrais vu que j'en ai déjà un Mercii ! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 24 Oct 2011, 17:33 | |
| ho la la mes nouveaux fonds sont superbe !!!! j'en veux un aussi •phénotype du rat berkshire bleu us standart •couleur de pseudo, gris métal ( ou rouge métal si tu peux ) •couleur de contour de pseudo,noir •couleur de contour de rat noir •couleur de fond, rouge avec les fleurs plus claires •motif du fond baroque merci d'avance
Dernière édition par carolyn07 le Lun 24 Oct 2011, 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 24 Oct 2011, 17:46 | |
| - Petit_ange a écrit:
- carolyn07 a écrit:
- ho la la mes nouveaux fonds sont superbe !!!! j'en veux un aussi
•phénotype du rat berkshire bleu us standart
•couleur de pseudo, gris métal ( ou rouge métal si tu peux )
•couleur de contour de pseudo,noir
•couleur de contour de rat noir
•couleur de fond, rouge avec les fleurs plus claires
•motif du fond baroque
désolé j'ai oublié merci d'avance |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 24 Oct 2011, 18:46 | |
| Diane tu n'aurais pas du mettre de nouveaux fonds ! Voilà je vais encore devoir te faire travailler. Pourrais tu s'il te plait me refaire le miens avec le fond rétro ? Je te remercie beaucoup d'avance. Tu as fait une bétise en créant de nouveaux fonds, les demandes c'étaient calmées,et de nouveau tu va étre surchargée. Merci pour tous ce que tu fais pour nous Diane. |
|
| |
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Lu Ratouyoune
Messages : 576 Age : 31 Localisation : 93 Inscription : 23/08/2011
| |
| |
Nezumii-68 En sevrage
Messages : 70 Age : 32 Localisation : Cernay 68 Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 27 Oct 2011, 12:40 | |
| OH super! j'en voudrais un nouveau aussi s'il te plait •phénotype du rat : ben j'aimerais bien un rat métallique genre couleur bronze si possible •couleur de pseudo: Ben dans le meme style metallique •couleur de contour de pseudo: je laisse libre court a tes gouts et a ce qui irait bien avec •couleur de contour de rat : noir •couleur de fond: noir et bronze •motif du fond: zig zag merciiiii |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 28 Oct 2011, 18:16 | |
| - Babbou a écrit:
- je trouve les gens qui ont déjà un avatar fait par diane assez gonflés.
ça lui prend du temps de faire tous ces avatars, alors ceux qui en ont déjà eu un pourraient s'abstenir de réclamer je trouve.
+ 1 Faut la ménager notre Dianounette |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 28 Oct 2011, 19:33 | |
| Diane est une grande fille, elle sait dire non :-)
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Miss-sido Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 28 Oct 2011, 19:46 | |
| J'ai trop flashé sur les avatars, c'est trop méga la classe ! Merci beaucoup Diane, c'est super sympa de faire ça pour les gens ! Est ce que je peux aussi prendre un peu de ton temps ? Je voudrais (si c'est possible) un avatar comme ça : phénotype du rat : Noire, oreilles standar Pseudo : Miss-Sido couleur de pseudo: Orange couleur de contour de pseudo: Orange couleur de contour de rat: Heuuu comme tu le sens, noir sur noir ça risque pas trop de se voir non ? couleur de fond, Bleu motif du fond, Rayures Merci beaucoup d'avaaaaaaance !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 28 Oct 2011, 19:52 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Diane est une grande fille, elle sait dire non :-)
Moi je dis ça parce que toit tu dis ça - Petit_ange a écrit:
- Diane est trop gentille pour vous dire non, mais moi, je n'ai pas de pitié et j'ai aucune envie que Diane se bousille la santé et les nerfs à satisfaire des demandes exigentes et parfois limite polies, on a besoin d'elle pour des choses bien plus importantes et puis on l'aime trop pour l'abandonner en pâture :p)
Je taquine PA et promis j'arrête le HS pas taper pas taper |
|
| |
meeko54 Ratoune pipelette
Messages : 1014 Age : 32 Localisation : Troyes ( Aube ) Inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 28 Oct 2011, 20:46 | |
| Ohhh c'est trop beau ce que tu fais ! Si c'est possible je pourrais avoir un avatar aussi s'il te plait ??
Phénotype du rat : Siamois avec les oreilles dumbo Couleur de pseudo : rose clair Couleur de contour de pseudo : rose plus foncé Couleur de contours du rat : noir Couleur de fond : fond rose clair et les pois blanc Motif du fond : pois
Merci d'avance à toi de prendre de ton temps pour le faire =) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |