| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-sido Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 04/11/2009
| |
| |
Miss-sido Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 04/11/2009
| |
| |
meeko54 Ratoune pipelette
Messages : 1014 Age : 32 Localisation : Troyes ( Aube ) Inscription : 11/08/2010
| |
| |
bulle05 En sevrage
Messages : 81 Age : 25 Localisation : Ile de France Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 29 Oct 2011, 23:01 | |
| •Phénotype du rat : Si possible le même rat que sur mon avatar actuel.
•Couleur de pseudo : vert clair
•Couleur de contour de pseudo : vert foncé
•Couleur de contours du rat : noir
•Couleur de fond : bleu turquoise/bleu ciel
•Motif du fond : Rétro
Et pseudo bulle05 |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
bulle05 En sevrage
| |
| |
Nezumii-68 En sevrage
Messages : 70 Age : 32 Localisation : Cernay 68 Inscription : 15/09/2011
| |
| |
hyaline Nouveau né
Messages : 30 Age : 36 Localisation : Var Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 31 Oct 2011, 00:05 | |
| Coucou moi aussi j'aimerai bien un avatar # phénotype du rat : j'ai un rat fuzz nu (rose clair entierement), oreilles normales, yeux couleur saumon # couleur de pseudo, : rose clair # couleur de contour de pseudo : bordeaux # couleur de contour de rat : noir # couleur de fond : rose # motif du fond : floral je te remercie milles fois par avance. |
|
| |
bulle05 En sevrage
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 02 Nov 2011, 17:40 | |
| - bluehorse a écrit:
- Petit_ange a écrit:
- Diane est une grande fille, elle sait dire non :-)
Moi je dis ça parce que toit tu dis ça
- Petit_ange a écrit:
- Diane est trop gentille pour vous dire non, mais moi, je n'ai pas de pitié et j'ai aucune envie que Diane se bousille la santé et les nerfs à satisfaire des demandes exigentes et parfois limite polies, on a besoin d'elle pour des choses bien plus importantes et puis on l'aime trop pour l'abandonner en pâture :p)
Je taquine PA et promis j'arrête le HS
pas taper pas taper
Oui, mais moi, je suis modo, et j'ai la légitimité nécessaire pour prendre la défense de l'équipe du forum Et puis, j'en ai discuté avec Diane, qui gère très bien ce topic toute seule. De toute façon, les notes de modération ne sont pas sujettes au débat ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gaeilla Ratouyoune
Messages : 544 Age : 32 Localisation : saint malo Inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 03 Nov 2011, 16:11 | |
| Bijour Diane
Si possible moi je souhaitrai :
Phénotype du rat : hooded agouti lisse Couleur de pseudo : marron Couleur de contour de pseudo : noir Couleur de contours du rat : noir Couleur de fond : fond blanc et les pois marron clair Motif du fond : pois
Mici beaucoup |
|
| |
Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 07 Nov 2011, 16:39 | |
| Alors si possible j'aimerai : # phénotype du rat : Topaze uni dumbo aux yeux noirs # couleur de pseudo, : rouge # couleur de contour de pseudo : noir # couleur de contour de rat : noir # couleur de fond : bordeaux # motif du fond : baroque Merci d'avance |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mar 08 Nov 2011, 23:40 | |
| Bonjour Diane, J'ai littéralement craqué sur ces superbes avatars, pourrais-tu m'en faire un également ?
Voici ce que je souhaiterais si possible :
*Mon pseudo : Claa & les MascaRats (n'hésite pas à mettre sur deux lignes) # phénotype du rat : Noir Blazed Uni dumbo lisse # couleur de pseudo, : Bordeaux # couleur de contour de pseudo : Noir # couleur de contour de rat : Noir # couleur de fond : Rouge avec les fleurs un peu plus foncées # motif du fond : Baroque
J'espère que les couleurs donneront bien dans l'ensemble, pas très douée pour ça ... C'est dur de visualiser ^^
Un grand merci de choyer les membres du forum, c'est vraiment un beau cadeau de ta part.
|
|
| |
Tigresse Ratoune curieuse
Messages : 722 Age : 35 Localisation : Yvelines Inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 09 Nov 2011, 01:55 | |
| Bonsoir, j'adore tes avatars Diane Je me suis mise d'accord avec moi même pour ce que je veux donc je passe enfin commande Phénotype du rat : himalayen aux yeux rouge nu fuzz Photo: (faut cliquer dessus pour la voir en très grande) Couleur de pseudo : rouge (métalique) Couleur de contour de pseudo : noir Couleur de contours du rat : noir Couleur de fond : bleu ciel et vert pomme Motif du fond : spirale Mon pseudo: Tigresse Voilà, merci d'avance
Dernière édition par Tigresse le Sam 12 Nov 2011, 01:25, édité 1 fois |
|
| |
Hellmm Nouveau né
Messages : 21 Age : 32 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 11 Nov 2011, 00:41 | |
| Bonjour Diane, je vois que tu as beaucoup de commande et j'espère que tu ne te tue pas la santé pour nous ^^ Tes avatars sont superbes, aussi j'ose te supplier de m'en faire un ( S'illl te pllaiiitt) Requête de "Pseudo" Phénotype du rat : Noir avec des chaussettes blanches ^^ Couleur de pseudo : Marron Couleur de contour de pseudo : noir Couleur de contours du rat : noir Couleur de fond : Vert et Marron clair Motif du fond : Rétro Merci beaucoup d'avance |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Lisaa Nouveau né
Messages : 11 Age : 30 Localisation : Huy Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 12 Nov 2011, 01:15 | |
| Bonjour Diane, Est ce que tu pourrais me faire un avatar egalement ? Ca serait cool Alors moi j'avais pensé te demander : - Phenotype : Noir varieberk fléché standard avec une fleche jusqu'aux yeux et une étoile - Couleur et pseudo : Lisaa & les masca-rats, Rose pâle - Contour du pseudo : Noir - Couleur du fond : Mauve et mauve foncé - Motif du fond : Retro Merci beaucoup |
|
| |
Xxjohanna63xX Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 33 Localisation : 63200 Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 24 Nov 2011, 21:26 | |
| Coucou moi j'aimerais bien sa sil te plait:
phénotype du rat: bareback bleu et blanc couleur de pseudo: blanc couleur de contour de pseudo: noir couleur de contour de rat : noir couleur de fond : bleu ciel et bleu un peux plus foncée motif du fond : spiral
merci d'avance
|
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 25 Nov 2011, 16:21 | |
| Coucou Diane, Tes avatars sont toujours aussi beaux. Je bave devant les nouveaux fonds Du coup je me demandais si tu pouvais m'en faire un autre si j'y avais droit (dis oui s'il te plait ). En tout cas merci pour tout ce que tu fais c'est vraiment super beau !!!! Je te laisse ma requête et puis tu vois si tu as le temps (t'inquiètes ce n'est pas pressé) phénotype du rat : bareback loupé (grosse tache ronde sur les fesses et trois petites taches au milieu du dos) agouti dumbo. couleur de pseudo : noir couleur de contour de pseudo : marron couleur de contour de rat : noir couleur de fond : jaune comme tu as mis sur ton rat de l'exemple du motif rétro motif du fond : rétro. Voili voilou. Merci |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 07 Déc 2011, 14:35 | |
| Haaaan désolée désolée désolée pour le retard, je n'étais même pas passée revoir le topic depuis au moins trois semaines T____T Je vous fais ça dès demain, promis promis ! J'ai 360000000 trucs à rattraper, des commandes à terminer, des tonnes de mp en attente de réponse, juste je suis DÉBORDÉE comme je ne l'ai jamais été ! Sincèrement désolée pour ceux qui n'ont pas reçu de réponse d'ailleurs, j'attendais de voir si ma situation se débloquait ou non mais point du tout >< Mais vraiment, je ne vous oublie pas ! C'est juste que j'ai un rythme de vie assez insoutenable là, je voudrais juste un forfait de "journées de 48h" : ça me laisserait le temps de bosser ET de dormir ^^ Les avatars arrivent bientôt, donc ! |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
shoone91 Ouverture des yeux
Messages : 270 Age : 34 Localisation : 91 Inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 15 Déc 2011, 04:37 | |
| * Phénotype du rat : Rat nu Dumbo Patché noir * Couleur du pseudo : Blanc * Contour de pseudo : Dorée * Contour de rat : Noir * Couleur de fond : Gris et Noir * Motif du fond : Baroque
Ps : Oui prend ton temps, je comprend que tu sois débordée ^^ j'espère que j'ai bien tout compris au règle de l'avatar ^^. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 15 Déc 2011, 12:49 | |
| - shoone91 a écrit:
- * Phénotype du rat : Rat nu Dumbo Patché noir
* Couleur du pseudo : Blanc * Contour de pseudo : Dorée * Contour de rat : Noir * Couleur de fond : Gris et Noir * Motif du fond : Baroque
Ps : Oui prend ton temps, je comprend que tu sois débordée ^^ j'espère que j'ai bien tout compris au règle de l'avatar ^^. Bonjour, s'il te plait, merci, au revoir ? |
|
| |
shoone91 Ouverture des yeux
Messages : 270 Age : 34 Localisation : 91 Inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Ven 16 Déc 2011, 01:30 | |
| Oh Désolé PA c'est un faisant mon copier collerMa phrase d'avant c'est enlever :/je disais ' Bonjour ou Bonsoir tout dépend de comment on voit les choses, tu vas avoir un peu plus de travail je rajoute mon grain de sel ^^ 'désolé qu'il ne soit pas apparu hein ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|