| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espionne77 Nouveau né
Messages : 47 Age : 35 Localisation : 77 Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Lolitas En sevrage
Messages : 56 Age : 29 Localisation : Belgique,bruxelles Inscription : 27/12/2011
| |
| |
femmie Ratoune pipelette
Messages : 1025 Age : 27 Localisation : pres de lyon Inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 04 Jan 2012, 15:48 | |
| waouh !!! son magnifique tout ces avatar !!! pourrais tu me fire un vatar s'il te plait ? prend ton temps , c'est pas urgent ! phénotype: noir berkshire couleur de pseudo: dégrader marron et beige couleur de contour de pseudo: noir couleur de contour de rat: noir couleur de fond: marron et beige motif du fond: Soleil merci !!! |
|
| |
nynyfer Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 36 Localisation : mantes la jolie Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 04 Jan 2012, 17:01 | |
| c'est sympa ce que tu fait !!! :
pourrai-je avoir un avatar moi aussi s'il te plait phénotype: bleu US standard couleur de pseudo: dégradé rose et rouge (ou rouge clair, que sa reste dans un thème couleurs claires) couleur de contour de pseudo: bleu foncé couleur de contour de rat: noir couleur de fond: bleu clair et bleu motif du fond: baroque
avec tous mes remerciements.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
nynyfer Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 36 Localisation : mantes la jolie Inscription : 06/03/2008
| |
| |
femmie Ratoune pipelette
Messages : 1025 Age : 27 Localisation : pres de lyon Inscription : 15/05/2011
| |
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 07 Jan 2012, 21:41 | |
| Coucou ! D abord je tiens a dire que tu fais vraiment un travail tres reussi et j aimerais a mon tour avoir un petit avatar perso s il te plait Phénotype du rat : noir unie Couleur de pseudo : fushia violet Couleur de contour de pseudo : noir Couleur de contours du rat : violet Couleur de fond : blanc / gris Motif du fond : Retro Merci ! |
|
| |
Nelka Nouveau né
Messages : 34 Age : 33 Localisation : Trois rivieres Inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Dim 08 Jan 2012, 23:46 | |
| phénotype du rat : Muscade : hooded loupée bleu US dumbo velours couleur de contour de pseudo, couleur pseudo : noire conteur bleu-gris couleur de contour de rat (noir ou violet), violet couleur de fond, je sais pas surpend moi motif du fond (soleil, pois, rayures, spirale, floral, zig-zag, rétro ou baroque). pseudo: Nelka je sais pas si cets comme ca faut faire mais je m'essais, merci xxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 09 Jan 2012, 14:14 | |
| coucou Diane,
à mon tour je souhaite profiter de tes talents afin d'avoir mon avatar perso !!
je voudrais exactement le même que le baroque dans le 1er message, exactement les mêmes couleurs et tout, mais avec un hooded agouti standard STP, et si ça rend moche sur couleur marron, alors un albinos standard !!
Merci beaucoup et bonne journée à toi !! |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 09 Jan 2012, 21:14 | |
| Bonsoir ! ( je sais, depuis quelque temps je te solicite beaucoup ... ) Bon, fais ça quand tu as le temps, surtout ne t'embête pas A mon tour, je souhaiterai posséder un petit bout de ton oeuvre ! Alors, si tu as le temps je te fourni quelques info Pseudo : Rat-thématiques ---> y'a 15 lettres exactement, donc si c'est trop long pour toi mets le sur deux étages, ou fais ce qui t'arrange le mieux phénotype du rat : Hooded noir de type dumbo, ligne complète jusqu’à la queue. couleur de pseudo : Blanc. couleur de contour de pseudo : Noir. couleur de contour de rat : Noir. couleur de fond : Noir et Gris souris ( si tu as, sinon gris tout court ) motif du fond : Spirale. Merci d'avance (Ô grande déesse du beau, du merveilleux et du parfait ! ) |
|
| |
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 09 Jan 2012, 21:26 | |
| Ils sont superbes , j'adore, superbe travail. Voici ma requête phénotype du rat : bleu us standard avec un peu de blanc sur le ventre ^^ (pour le côté irish) couleur de pseudo : fushia si possible/contour noir, sinon noir et gris/contour rose couleur de contour de rat (noir ou violet) : violet couleur de fond : rose motif du fond : floral |
|
| |
Amphicyon Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 40 Localisation : Privas-Ardèche Inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mar 10 Jan 2012, 16:13 | |
| Bonjour Diane. Tout d'abord, laisse moi te dire à quel point je te trouve incroyablement talentueuse !!! Je suis illustratrice aussi (c'est mon boulot) donc je sais de quoi je parle et je n'ai pas le quart de ton talent ! Vraiment bravo pour toutes tes oeuvres, c'est grand !!! Je suis vraiment fan ! Et tes photos...roooooooh tes photos...truc de dingue aussi.... Bref... j'arrête tu vas me prendre pour une folle dingue. Voici ma demande pour mon piti avatar si tu as le temps bien entendu. phénotype du rat : Hooded cannelle standard yeux noirs couleur de pseudo : cannelle (même couleur que le rat) couleur de contour de pseudo : Noir. couleur de contour de rat : Noir. couleur de fond : fond rouge pois blanc motif du fond : pois Merci beaucoup déesse Diane Amphicyon |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mar 10 Jan 2012, 17:56 | |
| HA HA ! Voilà l'artiste en question ! ^^ Je viens de demander à Kyrielle d'ou venait son avatar et sa signature que je trouve forts magnifiques et elle m'a retourné vers toi ! Et là que vois - je? Bin c'est toi qui a créé tous les avatar que j'ai vu et que je me suis dit " Wahouuuu c'est beau ça doit être reservés aux gros fans qui sont la depuis longtemps sur le fofo !! En tout cas GROS bravo a toi c'est super ! tu fais ça sous toshop? Je vais parcourir tes posts mouahahahaha ! Une nouvelle fan se dessine ! |
|
| |
Ditwan Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 34 Localisation : Alsace - 67 Inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 12 Jan 2012, 12:32 | |
| Oh ben dis donc Diane .. Je voulais te demander un avatar mais y a du monde, didiou ! ^^'
Sinon, je te le dis quand même en secret, au cas où tu aurais deux minuscules minutes, mais je ne veux surtout pas être responsable d'un suicide aux figues ( molles en plus !) , mon avatar idéal serait :
Pseudo : Lady Di
* phénotype du rat incluant sa couleur, son marquage et son type d'oreilles : un petit standard tout blanc patché du oeil ( noir). * couleur de pseudo : cerise ( comme le papillon de ma frise) * couleur de contour de pseudo: noir * couleur de contour de rat : noir * couleur de fond : vert pâle ( comme ma frise toujours) * motif du fond : pois
Merci d'avance pour tout. |
|
| |
Eli-aux-rats Nouveau né
Messages : 25 Age : 24 Localisation : 67,climbach Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 14 Jan 2012, 00:20 | |
| bonjour !! phenotype du rat : hooded avec une longue rayure qui descend le long du dos couleur de pseudo : rouge fonce fond : spirale ( comme sur l exemple,du rouge au noir et rose ) contour pseudo : noir contour rat : noir merci beaucoup ! |
|
| |
No-emie Ouverture des yeux
Messages : 219 Age : 36 Localisation : 44 loire atlantique Inscription : 12/12/2011
| |
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Sam 14 Jan 2012, 11:52 | |
| C'est clair, ça fait peut-être un peu beaucoup pour Diane, là ? Moi je peux retirer ma demande, tu le feras après, si t'as le temps (Mais j'aime toujours autant ce que tu fais, hein ? *tu auras ce discours toutes les 3, 789 secondes le 28 ...* ) |
|
| |
Dreamy~~Crunchy Ratoune célèbre
Messages : 1866 Age : 31 Localisation : Apt (84) Inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Lun 16 Jan 2012, 21:06 | |
| Coucou ^^ Je vois que tu as beaucoup de demande alors prend ton temps ! J'aimerai s'il te plait : -un rat bleu uni (voilà une petite photo de mon loulou ) -la même écriture que dans le fond pois -La même couleur d'écriture que dans la photo au dessus -Contour des lettres noir -Le contour du rat noir -Couleur et motif du fond comme ça -Et comme pseudo Dreamy Crunchy avec Dreamy au dessus Voilà j'espère avoir été assez précise ^^. Prend tout ton temps je peux comprendre que tu sois débordé ! Merci d'avance |
|
| |
Anita Blake Nouveau né
Messages : 28 Age : 40 Localisation : 77 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mar 17 Jan 2012, 13:44 | |
| Bonjour
Je viens seulement de m'inscrire mais j'adore tes avatars ! Est ce que tu pourrais m'en faire un quand tu auras le temps stp ? A l'image de ma petite Anita :
Requête de "Anita Blake" •Phénotype du rat : Bleu US Berkshire avec le bout des pattes blanc •Couleur de pseudo : Rouge (et uniquement BLAKE comme pseudo pas Anita stp) •Couleur de contour de pseudo : noir •Couleur de contours du rat : noir •Couleur de fond : rouge et noir •Motif du fond : spirale
Merci d'avance !
|
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Dim 22 Jan 2012, 16:32 | |
| - Nelka a écrit:
- phénotype du rat : Muscade : hooded loupée bleu US dumbo velours
couleur de contour de pseudo, couleur pseudo : noire conteur bleu-gris couleur de contour de rat (noir ou violet), violet couleur de fond, je sais pas surpend moi motif du fond (soleil, pois, rayures, spirale, floral, zig-zag, rétro ou baroque).
pseudo: Nelka
je sais pas si cets comme ca faut faire mais je m'essais, merci xxxx Un bonjour ça fait toujours plaisir |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|