| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valya Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 34 Localisation : Nantes + Angers Inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 00:51 | |
| Wah c'est super Diane ce que tu fais ! En plus, ça doit te prendre du temps tout ça. J'aimerai bien un avatar en hommage à mon tit Dalek stp. C'était ratou dumbo irish bleu US (avec les pattounes blanches, et je ne sais pas si c'est possible, mais il avait une bande plus foncée sur le dos). Pour le fond, pourquoi pas des pois (je ne sais pas si tu peux déjà le faire, mais j'ai vu que tu en parlais ^^). Niveau couleur, j'aimerai bien du vert assez vif mais je n'ai pas d'idée très précise, je te fais confiance merci bcp !!!! (et je ne suis pas pressée ^^) |
|
| |
Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 01:11 | |
| Han j'adore ce que tu fais Diane <3 Si possible, j'aimerais en avoir un avec le fond bleu foncé, le pseudo dans les orangés, les contours en noir. (Je veux juste surtout pas de rose, de blanc ou de rouge) Pour ce qui est du rat j'aimerais un Capé Etoilé Bleu US Dumbo Lisse comme mon petit Dexter en fait : Merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Valya Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 34 Localisation : Nantes + Angers Inscription : 27/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 13:14 | |
| Bonjour à tous,
Je voudrais juste vous rappeler que Diane fait les avatars sur son temps libre, et qu'elle n'est pas prédisposée à ça. Merci de rester succint et simple dans vos requêtes ! Si Diane passe 1h par avatar, elle ne s'en sortira jamais.
Les rats en or, en diamant, en argent, en bronze, les fonds à paillettes et les stromboscopes, on oublie s'il vous plait !
Ah, et sinon, un "s'il te plait Diane, merci Diane", ça ne coûte rien, et ça fait plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 13:16 | |
| Super il est génial et tu l'as fait super vite ^^
Dommage que le pseudo ne soit pas le mien :'(
C'est Lokleid et pas Lokield ^^
Je t'en veux pas, il est compliqué pour les non-habitués ^^
Mais si tu pouvais me le refaire avec mon pseudo, ce serait top de chez top ^^
Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 13:18 | |
| Merci beaucoup PA ! :* Si on pouvait éviter les requêtes hyper complexes ça serait bien oui Aucun souci pour faire n'importe quel marquage sur le rat (si vous voulez un rat à rayures je peux faire), par contre les effets complexes nécessitant un travail d'ombres/lumières sont à éviter si possible, merci (parce qu'on passe de 3 / 4 minutes par avatar à 15/20 minutes et vu le nombre de requêtes ça me bouffe rapidement une demi-journée, temps que je n'ai malheureusement pas vraiment le temps de prendre en ce moment =) J'ai au passage rajouté des fonds "pois" et "rayures". Lokleid, je te modifie ça tout de suite, je n'avais plus les yeux en face des trous hier soir >< |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 13:54 | |
| Oh ça a l'air super chouette tout ça ! J'en voudrais bien un s'il te plaît - phénotype du rat incluant sa couleur, son marquage et son type d'oreilles: Un ratou husky noir (berkshire) standard; - couleur de fond: lavande/mauve pâle - couleur de pseudo: de la même couleur que le ratou - éventuellement couleur de contour de rat et de pseudo (généralement noir ou violet): noir ! - motif du fond: soleil Merci beaucoup Diane ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 15:44 | |
| C'est super Diane ce que tu fais !!! Alors, si ça t'es possible, voilà ce qui me plairait : * Phénotype du rat : double mink très clair dumbo * Couleur de pseudo : la même que le rat ou alors en rose, selon ce que tu trouves le mieux ; si ça t'est possible, peux tu mettre "Ilionée et Indy" (en mettant "et Indy" en plus petit et en dessous de mon pseudo). * Couleur de fond : rose bien clair avec les pois en rose plus foncé * Contours rat et pseudo : rose * Fond : pois Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Jeu 08 Sep 2011, 16:22 | |
| Cerize, tu veux que je recontraste un peu le fond de ton avatar ? Ça rendait pas pareil sur mon autre écran, là ils me paraissent tous moins contrastés et je ne vois quasiment plus le soleil sur le tien (j'aime beaucoup l'effet tout doux que ça donne, mais si tu préfères contrasté je peux le faire) |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |