| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 07 Sep 2011, 15:10 | |
| - DianeÖzdamar a écrit:
- Oui oui, c'est tout à fait possible
Je m'y remets d'ici une demi-heure, là je fais une pitite pause vu que je suis fort frustrée suite à une bourde d'enregistrement de ma part ("toi aussi écrase une grande illustration super détaillée sur laquelle tu as bossé pendant des heures en la redimensionnant au format web, avant de te rendre compte que tu n'as plus le format imprimable" ) Gniii merciiiii Dianounette |
|
| |
Phaïa Méga méga ratoune
Messages : 3908 Age : 42 Localisation : LILLE Inscription : 14/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
beautifulstaf Ratoune exploratrice
Messages : 360 Age : 44 Localisation : strasbourg Inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 07 Sep 2011, 18:26 | |
| coucou diane j'ai vu ce post ce matin alors que tu voulais faire une pause et ne voulant pas abuser je me suis dit que j'allais attendre un peu..(tu avais déja pas mal de boulot) mais...c pire maintenant j'aimerais moi aussi mon avatar perso..PLEASE si possible avec mon pseudo le fond noir et violet et pour le reste je te fais confiance car j'aimerai un bleu us mais je ne sais pas si c couleurs sont compatibles!! donc a toi de voir je sais que ce sera joli!! d'avance un GRAND MERCI... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
beautifulstaf Ratoune exploratrice
Messages : 360 Age : 44 Localisation : strasbourg Inscription : 31/08/2011
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 07 Sep 2011, 19:40 | |
| - DianeÖzdamar a écrit:
- Sbire des neiges, n'hésite pas à me décrire en détail ce que tu veux pour ton avatar, ça sera plus simple pour moi ^^
Oui bien sur Je réfléchite un peu, pcq je veux un truc qui fasse neige \o/ (genre un bonnet mais faut pas personnalisé non plus je suppose? sinon tout le monde va t'emmerder avec des détails x) )Anyway, je te dis çà quand j'ai une idée intéressante. Merci en tout cas |
|
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! Mer 07 Sep 2011, 19:47 | |
| Waaa, comment qu'c'est trop chouette de proposer de faire ça !! Si tun'as pas trop de boulot Diane j'en veux bien un aussi s'il te plait Mais alors quel dilemme de choisir couleurs du fond et du pseudo ainsi que le marquage du rat ! Je vais choisir mon raton le plus marqué pour essayer de pas faire de redite par rapport aux autres ! Donc un petit noireau berkshire avec les papattes et le bout de la queue blanche ! Et dumbo avec tout ça si c'est possible J'aime bien le fond de celui de Cerize, un peu plus atténué, donc si c'est possible z'en veut bien un comme ça ! Et pour les couleurs...ben je vais être chiante et te laisser choisir en fonction de ce qui as déjà été fait, tant pour le fond que pour le pseudo (pour ne pas trop faire redite encore une fois). [A titre indicatif, des couleurs que j'aime bien en ce moment : le jaune "blés dorés", le vert pomme, l'ocre...avec un rat noir j'imagine qu'il faut des couleurs plutôt claires, mais je me rend pas bien compte (suis nulle à ça)... Du coup Diane, je te fais pleine confiance, et je te présente mes excuses pour le côté "chiant" de ma requête -_-. Je ne suis pas pressée pour un sous donc prend tout ton temps Un grand merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Votre avatar Forum Rats Personnalisé - NOUVEAUX FONDS ! | |
|