Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 l'integration des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:42

Se sont des petits points c'est rouge mais qu'elle s'attaque à la queue se n'est pas bon signe...une autre bagarre violente et c'est finit je serais contrainte de me séparer de Shaya et Quickly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:50

Quand tu dis des pitits points,se sont de petites croutes ?
Les miens enfin les males en ont tous bébé et vieux,
Par contre les femelle non.
Pour la queue je sais pas ,mais Lila va commencé a etre terrifier la pauvre c'est elle qui devrais pas etre contente de partager maman et sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:52

nan nan c'est rouge çà saigne légérement se ne sont pas des croutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:56

Oui sa saigne parce qu'elles viennent juste de la mordre,mais c'est évident qu'en séchant sa va te faire des petites croutes.

Eh ben ! elle sont pas trés sympa en plus d'après ce que je comprend elles se mettent les deux contre Lila ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:59

Oui quand c'est pas l'une c'est l'autre et Lila ne sort plus du dodo, elle se réfugie ou elle peut elle est térrifiée. Je pense que ce qu'il lui aurait fallu c'est des jeunes doux déjà habituer à l'homme car là se sont des vielles et qui plus est sauvageonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:02

Oui je pense aussi que tu as raison,il aurait fallut a Lila des petites douces élèvé comme il faut.
C'est clair que si elles ne supportent pas les autres c'est vraiment embétant.
Il faut que Lila puisse allé mangé et boire.
Tu va bientot avoir une petite nouvelle non ? je suis sure qu'avec la petite il y aura aucun soucis avec Lila,par contre avec les vieilles je ne suis pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:07

Les vieilles s'est même pas la peine et là j'ai juste envie de pleurer Lila est terrifier et ne bouge pas de la cabane, j'ai les larmes aux yeux, elle va manger et boire seulement quand les deux autres dorment, elle a peur aux moindres mouvement des deux autres, ma mère me dit de les séparer car j'ai peur pour ce week end car ma mère bosse quand même tu vois...je pense que je vais prendre des tout jeune car même quand Lila se faisait agresser, elle n'essayer même pas de se défendre et là je suis pas rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:19

Si tu sent que sa va pas sépare les bien sur,ne la laisse pas se faire attaquer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:21

J'ai mal au coeur donc je vais les séparer ce soir avec l'aide de ma mère et il va falloir leur trouver une autre famille assez rapidement car je ne peux pas les garder...j'ai les mains qui tremblent j'arriverais pas....y a possibilité que tu me rendes ce service faire un post pour les filles s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:32

Biensur j'aurais pu t'aider,mais je vois que j'arrive trop tard.
Je suis vraiment désolée. 😢
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:33

Ce n'est pas grave j'ai quand même réussi à faire le post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:48

C'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 11:50

heu, tu crois pas que tu renonce trop vite? Je sais que c'est super dur de voir une puce qui a peur, on a envie que ça cesse, mais parfois l'équilibre met du temps à s'installer (plusieurs mois), donc là c'est peut-être dommage de ne pas continuer à essayer. Tu peux parfois mettre la puce ailleurs ou la faire sortir seule, qu'elle se détende bien.
Il y a une semaine, je me demandais, comment j'allais faire, car avec mon petit didou, je voyais un de mes gros se sentir vraiment mal (moins que ta puce cependant), et franchement je brillais pas. Donc je l'ai fais sortir plusieurs fois tout seul qu'il puisse bien se détendre : ben ça lui a réussi, il s'est remis d'aplomb psychologiquement, maintenant, c'est lui qui retourne didou par jeu! lol!

Il y a aussi l'homéopathie ou les fleurs de bachs qui peuvent aider avant de penser "replacement". essaie, tu n'as rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 11:59

comme j'ai dis je vais essayer une nouvelle approche cet aprés midi dans le couloir je verrais bien comment çà se passe mais je pense que le passer difficile des filles y est pour beaucoup malheureusement et une autre bagarre de ce genre je serais contrainte de m'en séparer. Bien sûr je leur trouver une famille je ne suis pas du genre à les abandonnés comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:15

Je suis pas inquiète sur le fait que tu leur retrouveras une bonne famille, je sais que tu aime tes ratounes. Ce qui m'embêterait par contre c'est que tu passe à côté de la joie d'avoir une petite troupe qui tourne bien, et que ta puce loupe une occasion de bien s'entendre avec ses copines, ça serait vraiment dommage. Je suis plus dans cette optique là, essayer différents trucs avant de lâcher l'affaire pour vous laisser une chance. Smile Je pense vraiment aux fleurs de bachs pour que ta puce puisse se détendre, je pnse que du coup la hierarchie se mettrait en place de façon beaucoup plus zen.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:19

Je vais voir tout çà cette aprem et je te dis ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:21

Vi! essaie de regarder sur le net, quelle essence pourrait l'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:27

je te conseil "ambiance" c'est 4 vaporisation dans l'air et donc pas à boire et ça sent super bon et pas prenant, vraiment une odeur légère et agréable;
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:59

je vais tester çà mais j'ai un soucis là je dois emmener Lila chez le véto j'ai a peine toucher sa queue et elle a couiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:44

ha mince..j'espère que ça va aller..

Le nom exacte des fleurs de bach c'est "parfum d'ambiance, urgence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:09

Lila a mal a la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:28

Oui quand je la touche elle a mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:10

Tu es allé chez le véto alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:24

Lila a une infection dut à une griffure c'est pour çà qu'elle a couiné, je suis chargé de lui laver pour pas qu'elle traine dans l'urine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:31

Une inféction ? déja même pas en 24 heures Shocked
Elle prend des antibios alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'integration des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'integration des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment faire pour lintegration de nouveaux rats?
» Mes filles :)
» Mes filles
» Mes filles ^^
» mes filles
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-