Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 l'integration des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:49

Et çà continue...Shaya semble avoir un rhume elle éternue et a le nez qui coule donc elle va elle aussi aller voir le véto... j'emmènerais Quickly en même temps pour savoir si tout va bien. Je vais craquer tout leur arrive à ses puces, je vais leur relié l'ancienne cage de Lila a celle qu'elles ont actuellement et je leur mettrais le dodo "cache toi" que naurely m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


l'integration des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:56

J'espère de tout coeur que ça va marcher. l'integration des filles - Page 5 Lapin J'ai pas encore tout compris à leur comportement. ici au début, c'était un peu tendu entre bidouille et diou, enfin surtout bidouille qui flippait sa race, dés que didou approchait. Je m'étais habituée à les voir comme ça, et du jours au lendemain, tout a changer : bidouille cherche didou pour jouer, alors qu'il avait une peur bleue avant... hein? Donc si je calcule à peut près, ici, ils ont mis un mois avant de se sentir vraiment tous les trois liés, et pourtant l'intégration était vraiment super peinarde, pas un couinement, pas une attaque, rien... Je connais très bien le caractère de mes rats, un par un, mais entre eux, je vois bien qu'il y a beaucoup d'intérations qui m'échappe, donc ne te décourage pas. Si tu lis les posts d'intégrations sur le forum, tu pourras voir qu'il y en a chez qui ça tournais au carnage, et maintenant tout roule. bizarre ces ratoux. Bon celà dit, j'ai bien conscience que je te dis que ça va sans doute rouler, mais que ce n'est pas forcément facile à vivre pour ta puce et toi. abcde
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


l'integration des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:02

Oui ce n'est pas facile j'essayerais de les faire se rencontrer dans ma baignoire mais si çà ne va pas elles ne cohabiteront jamais ensemble mais se verront de temps en temps en endroit neutre. Par contre la dame qui devait me recontacter pour les filles m'a juste dit "OK pas de soucis on les récupére ou et quand?" J'en ai parler autour de moi et tous pense qu'elle les revend pour de la nourriture au serpent...car quand je lui ai demander si elle avait une cage pour les rats y a pas eu de réponse...et de plus aucune questions sur les puces...donc si je dois les faire adopter et que je ne trouve personne elles resteront chez moi tampis se sera serrer car je n'ai pas de place là elles sont sur ma banquette clic clac car je ne peux pas faire autrement. Et je ferais comme j'avais dit au début je leur mettrais l'ancienne cage de Lila reliée à celles qu'elles ont actuellement avec le dodo "cache toi" que Naurely m'a fait se sera toujours mieux que ce qu'elles avaient avant...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


l'integration des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:17

bah, ne désepsère pas! Tente déjà la reprise de l'intégration très lentement, et les fleurs de bach! Si ça se trouve tout va rouler! Pas de pessimisme en avance, yop là! lol! Pour cette femme effectivement c'est bizarre, serpent ou pas, ça n'augure rien de bon. Avant que didou soit là, j'aurais harcelé lorien de quastions si je ne m'étais pas (un peu) retenue de les poser, on veux tout savoir sur eux, quand c'est le coeur qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'integration des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:36

Aller courage oui peut etre que tout va s'arranger.
Perso mes loulous aussi étérnuent Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'integration des filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'integration des filles   l'integration des filles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'integration des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment faire pour lintegration de nouveaux rats?
» Mes filles.
» Mes filles :)
» Mes filles
» Mes filles ^^
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-