Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:59

Zen pammy, zen ! Déteeeeennnnnds-toi et n'oublie pas que ce sont des bébinettes HAUTE COUTURE donc ça redécore et ça customise à leur goût ! Et là, tu en as trois ensemble, alors ça triple, que dis-je, ça décuple leur pouvoir de customisation ! Je te souhaite bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:14

Y en a qu'une qui customise les hamacs la meme qui détapisse. Non je mens le détapissage c'est tout le monde
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:46

pammy a écrit:
Y en a qu'une qui customise les hamacs la meme qui détapisse. Non je mens le détapissage c'est tout le monde

Ou peut-être qu'elles essaient de te dire quelque chose quant à ta décoration Rolling Eyes
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 17:25

bluehorse a écrit:
pammy a écrit:

Ou peut-être qu'elles essaient de te dire quelque chose quant à ta décoration Rolling Eyes

C'est pas faux ça. Parce que ça fait un moment qu'elle essaie de tout redécorer lol!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:29

mais c'était neuf la déco à part le mur mais le reste je venais de le changer.
Faut que je change mes murs c'est ça ?

Des nouvelles du front sinon ce soir : IMPECCABLE

Linda et Heidi m'attendaient aux barreaux sur le même étage sans fritage et aucune embrouille sur le canapé.
La belle est détendue ça se voit à sa tête (et à ses conneries ça y est). Elle est bien bien complice avec Gemma et sont marrantes parce qu'elles ont souvent les mêmes mimiques au même moment. Leur marquage est le même en plus juste la couleur qui diffère et la taille des rates, Heidi est grande et Gemma (et LInda d'ailleurs) est restée petite. Pourtant je les croyais plus grande parce que par rapport à Cassandre elles sont plus grandes.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:32

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire Pammy ? ......
Des photos peaceout
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:36

des photos de la déco ? lol

alors des photos des filles en sortie c'est quasi impossible sur mon appareil j'ai que des photos de mon canapé il est beau mais bon.
Je prendrais quand elles seront bien couchées tranquilles dans la cage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:41

Ah faut que je vous dise : j'ai papouillé Melehan aujourd'hui Aime 2
Quel amour !! Il est trop adorable ! Il nous a fait des bisous à Noémie et à moi Débile On était toute liquéfiées de bonheur Handbang
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:44

tu m'étonnes vous deviez être contentes de le revoir le petit Melehan
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 02:01

Je l'ai déjà dit à Udine en mp, mais Melehan est juste merveilleusement bien dans ses pattes en ce moment, il avait déjà l'air super heureux et l'arrivée de bébé Heimdall (un des bébés de Loulou chez Limë) et de son frangin Zodiac Slash (qui lui est là en FA pour quelques jours) l'a épanoui de façon hyper impressionnante !

Il a commencé par me faire une crise de jalousie monumentale, parce que comprenez-vous, sire Melehan n'était plus "le petit dernier" de la troupe !
Il dégageait les ratons d'un coup de patte lorsque ceux-ci m'approchaient, les boudait et leur pouiquait dessus de façon trèèèès marquée, comme s'il voulait les engueuler de lui voler ses humains (bah oui hein, un Melehan c'est exclusif Aime), et puis il a pigé qu'en fait il pouvait jouer avec et là, tout d'un coup, il s'est métamorphosé ! Il a commencé à creucreuter encore plus que d'habitude (alors qu'il ne faisait déjà quasiment que ça XD), il joue à longueur de journée avec les petits, il léchouille nos mains comme jamais il n'a léchouillé (et pourtant c'était un monomaniaque de la manucure le bonhomme !), il sautille tout le temps, il fait de loooongs câlins d'une demi-heure affalé sur le dos pour se faire gratter le bidon, c'est un vrai bonheur Aime

Il a une intelligence hors du commun ce rat, il est très éveillé, très sensible à tout changement, et il sait vraiment se faire comprendre. Là il déborde littéralement de bonheur, il a pris les deux bébés sous son aile et leur apprend à faire des bêtises, c'est trop drôle lol!

Je vous ai déjà dit que je l'aime très fort ? Aime
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 02:17

Dîtes les adoptants des Bébinous, le regard de maman Amber ne vous rappelle pas quelque chose ? lol!
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Dsc06209h

Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 02:19

Diane a écrit:

Je vous ai déjà dit que je l'aime très fort ? Aime

Euh scratch scratch Attends que je réfléchisse scratch scratch
Ca me dit quelque chose oui drunken
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 02:19

J'ai vu ça sur le post de tes puces, j'en suis restée bouche-bée... Melehan a le MÊME regard, à 100%, c'est vraiment impressionnant de voir à quel point il a hérité des expressions de sa maman !
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 02:32

Heidi a ce regard là aussi ça fait bizarre. Linda et Gemma un peu moins parce ue peut etre leurs museaux sont plus allongés
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 02:41

pammy a écrit:
Heidi a ce regard là aussi ça fait bizarre. Linda et Gemma un peu moins parce ue peut etre leurs museaux sont plus allongés

Oui Heidi a le même regard. Et je trouve que Pilgrim aussi.
Kéops, ben faudrait voir de nouvelles photos, hein Pix'it Tire la langue lol!
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 02:04

Ce regard XD*

Pilgrim a le même par moment Tire la langue
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:57

Petit Melehan est en pleeeeine forme, il est toujours aussi intenable, toujours aussi ultra-méga-collantissime (au moins tout ça), toujours aussi narcissique, toujours aussi curieux et intrépide, toujours un cascadeur chevronné et amoureux de l'humain, un raton à ressorts qui sautille tout le temps : en bref, un Melehan ! Very Happy

Il pèse aujourd'hui 422g (ça ne bouge pas vraiment), par contre je trouve qu'il s'est un peu allongé et affiné, donc il devrait probablement reprendre sa phase de croissance rapidement, vu qu'il m'avait fait ça pour les poussées de croissance précédentes Smile

Des photos de mon bonhomme-merveille à bisous :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Melehanmg2835web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Melehanmg2847web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Melehanmg2867web
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Melehanmg2850web
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:14

mais la merveille ce ratou on dirait sa soeur Linda elle a la même tête que lui. Faudra que j'arrive à leur faire des photos aux furies mais c'est des grosses speed et j'arrive pas à les faire tenir en place. Quand elles sont en sortie elles sont occupées à détapisser ou bouffer les fils. Et quand elles sont dans la cage elles sont dans les hamacs ou les sputniks donc super pratique pour les photos
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:48

Voilà comme promis les photos du beau Kéops !!!

Avec des pétales de roses multicolores rapportés du magasin
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Dsc_0112

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Dsc_0113

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Dsc_0114

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Dsc_0115

Avec une branche d'orchidée
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Dsc_0116

un p'tit bisous à Maman en passant...
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Dsc_0210
Comme vous pouvez le voir c'est un ratou bien dans ses patounes !!! IL nous offre beaucoup de moment s de bonheur et s'entend hyper bien avec ses copains!!!

D'ailleurs il faut que je recherche la photo où ils sont tous ensemble!!!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:01

il est super beau

ils ont vraiment tous un air de famille ces ratons, là il me fait vraiment penser à Linda
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:34

Super, moi j'aime bien voir que tout le monde va bien, tout le monde est heureux ! C'est agréable !!!! Merci tout le monde !
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:06

Des petites nouvelles de Pilou Pilou Smile

Et bien, c'est toujours un amour de louloup ! Il fait des bisous mais plus beaucoup, forcément, "je suis plus un bébé moi, je suis un grand maintenant" et il vadrouille pas mal en sortie, ça court, ça va dans un sens, puis dans un autre. Tire la langue Il adore faire des réserves lorsque ma mère amène un petit ramequin de friandises (pâtes, riz, gruyère râpé, etc.). Sauf qu'il ne fait quasiment que des réserves (il grignotte un peu au passage quand même, surtout quand c'est trèèès bon), et que les deux autres ont compris ça. Donc quand il n'y en a plus dans le ramequin, les monstres vont voir dans la réserve de Pilgrim XD*

On sent bien qu'il entre dans l'adolescence. Il taquine de plus en plus les deux autres monstres en cherchant à les retourner, et s'énerve facilement quand je lui gratte les fesses (^^ j'adore l'embêter mais je me modère). Sinon, il apprécie fortement les gratouilles de ma maman, et seulement les siennes : les miennes, c'est bof bof et il prend ça pour de la domination et non des câlins.

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Lesmonstresjanv20121
On voit sa micro-étoile ! Un seul et unique poil blanc !

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Lesmonstresjanv20122

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Lesmonstresjanv20123

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Lesmonstresjanv20124

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Lesmonstresjanv20125

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Lesmonstresjanv20126

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Lesmonstresjanv20127

Il y a vraiment un bel air de ressemblance dans la fratrie ! XD*
http://mesmonstres.wordpress.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:47

c'est exactement ce que j'allais dire il a exactement le même regarde que Linda
il est vraiment magnifique
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 22:35

Whaaaaaaaaaaaaa tout plein de photos Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Souris_3 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Souris_3 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Souris_3
Ils sont beaux , mais beaux !! Débile
Et c'est vrai qu'ils ne peuvent pas renier leur fratrie et leur maman, ils ont tous ce regard charmeur-coquin-malin ! Impressionnant ^^
Marrant que Pilgrim ait gardé sa micro-infinitésimale étoile Aime 3 Et il l'arbore avec beaucoup d'élégance Wink
On voit bien la différence de couleur entre Melehan et Kéops. L'un chocolat foncé et l'autre bien noir. Mais ils semblent à égalité pour les bisous-maman Aime
Allez Pammy, des photos des trois drôles de dames ! ^^ On veut les voir les triplettes bounce
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 02:29

Wow comment il est graaaaannnnnd le Pilgrim ! Il fait immense dans les mains jawdrop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 18 Icon_minitime

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut