Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:41

Quelques photos de Pilgrim qui datent d'hier Smile

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Lesmonstres12nov20119

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Lesmonstres12nov20118

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Lesmonstres12nov20117

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:44

Il est trop beau Aime
Et ce regard si caractéristique ! Il est à fondre ce Bébinou !!!
Je me souviens tellement de ce p'tit bonhomme léchouilleur qui tenait dans le creux de ma main Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:49

il est beau Pilgrim

la nouveauté de Gemma elle vient me mordre les coudes pour que je joue avec elle Mme est exclusive faut que je m'occupe que d'elle sinon elle fait des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:56

pammy a écrit:

la nouveauté de Gemma elle vient me mordre les coudes pour que je joue avec elle Mme est exclusive faut que je m'occupe que d'elle sinon elle fait des conneries

Sont comme ça les Bébinous, ce sont des p'tites stars qui aiment bien que le monde gravite autour d'eux Rolling Eyes Bon là par contre, elle en est au stade "chantage" la bougresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:19

c'est ça c'est du chantage pur et simple
bon par contre ça finit toujours par un bisou
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:14

pammy a écrit:
c'est ça c'est du chantage pur et simple
bon par contre ça finit toujours par un bisou

Bah oui, ça reste des stars qui veulent être aimées donc le bisou est de rigueur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 01:11

Petit coucou de Maman Amber la chipie tellement adorable qui a toujours plein de trucs à faire et court partout lol!
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Dsc05709eh

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:00

Rooh qu'elle est belle maman Amber ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:41

magnifique maman Amber
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 04:20

Toujours aussi belle la Amber Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:52

On parle de moi ???? Si si j'ai bien entendu !!
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Dsc05799m

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 23:39

lol excellent qu'est ce qu'elle est belle maman Amber
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 01:53

La belle Linda
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Dsc07441
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Dsc07442

et une p'tite tête de Gemma (c'est dommage on voit pas son beau masque qui décolore)
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Dsc07443
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 02:00

Oh merci pour les photos Pammy !!
Linda est bien dodue, j'adooore ! Et son p'tit air un tantinet snob Aime 3
Gemma a une bouille de coquine ! Son p'tit bout de nez rose est craquant Aime
Allez, tournée de papouilles pour les Bébinettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:37

Petit mot pour dire que mon raton mignon, bah... c'est toujours mon raton-mignon-d'amour-collant-bisouilleur-narcissique-exclusif-câlin-joueur à son humaine ! (et à son humain aussi ^^)

C'est dingue, Udine, avoue, vous lui avez mis des piles, non ? lol!
Il est intenable ! Il a des ressorts sous les pattes, c'est une espèce de kangourou-mignon, il sautille TOUT LE TEMPS Aime

Puis alors il joue, il n'a vraiment peur de RIEN, il vient systématiquement réclamer le contact en se vautrant dans nos mains et en nous grimpant sur les épaules pour venir léchouiller nos visages, une crème de crème de rat comme on en fait peu Aime 2


Pas rancunier non plus, hier je l'ai puni parce qu'il s'acharnait à faire une bêtise, sachant trèèèèès bien que je n'étais pas d'accord (bon, la punition n'était pas super méchante, ça a été 15 minutes dans la Duna, pour le dissuader de sauter dans la baignoire et de manger les savons ><), à peine sorti de la Duna, il demandait à jouer et venait me faire plein de bisous ! Par contre ça l'a calmé vu qu'il n'a pas recommencé, il pige vite ^^

Il n'écoute plus du tout le "non !" en ce moment, début de crise d'ado je présume lol!
P'tit mec stagne à 400g (bon, 412 là), j'espère qu'il va continuer à grandir quand même, il était fort bien parti !


En tout cas c'est un amour, un vrai clown plein de tendresse, un petit cœur sur pattes qui ne demande qu'une chose : qu'on l'aime, pour pouvoir nous aimer pleeeeiiiiin en retour !
Je ne l'ai jamais vu de mauvaise humeur, s'il y a bien un terme qui lui conviendrait parfaitement c'est "éternel optimiste" : toujours la pêche, toujours à s'occuper des copains et jouer avec, même si eux dorment souvent plus que lui en journée, et que du coup il me fait tout le charme possible et inimaginable pour que je m'occupe de lui !

L'arrivée des petits nouveaux lui fera du bien je pense, il a vraiment besoin de jeunes capables de suivre son rythme de jeu, et à l'heure actuelle c'est... mon second plus vieux rat qui y arrive le mieux ! lol!
On dit donc merci à Fenrir, 21 mois de son état et éternel raton dans sa tête à frisettes, d'être le pote le plus dépoilé et rigolo de la création, qui fait à merveille office de coussin moelleux, chose à poursuivre, ressort à pattes sur qui bondir pour se livrer à une séance de toilettage intense, machine à pouics quand il s'agit d'exprimer son bonheur de jouer, tout ça tout ça ^^

Ces deux-là, ils sont vraiment trop mignons à voir ensemble Aime

Melehan joue aussi beaucoup avec Brumear et Gareth, mais paradoxalement ce sont des rats plus sages que Fenrir, même s'ils sont beaucoup plus jeunes !



Puis en ce moment il est en "froid" avec l'Oncle Fiz (ui, j'ai décidé que ça serait l'Oncle Fiz XD), parce que Môssieur le Zorange ose le rappeler à l'ordre quand il fait des bêtises : "hoooo non jeune homme, ça ne va pas se passer comme ça, viens que je te retourne !" "POUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"

Forcément, ça ne plait pas DU TOUT à Melehan qui a décidé dedans sa tête d'ado d'être indépendant et de se livrer à bon nombre de fourberies interdites et qui font du bruit (genre arracher les pouals du drybed, manger les sputniks et ronger les plinthes ><).
Donc ces deux-là ne jouent plus ensemble, mais quand même (quand même hein !), on fait dodo en tas, parce que petit bonhomme est toujours la Chose d'Amûûûûr du zorange, que c'est son raton et qu'on ne le lui volera pas !
Même que je le récupère souvent fort mouillé de la tête parce que le Fiz il lui léchouille fort les poils du crâne (doit avoir bon goût, le Melehan), ce qui lui donne une coupe punk particulièrement... seyante ! XD*


Pour résumer, Melehan il est parfait, même s'il a décidé de faire des bêtises !
Puis j'essaierai de vous mettre une vidéo qui est juste trop mignonne tout à l'heure, si youtube veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:44

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Merci Diane !

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:11

Huhuhu petit Melehan ! ^^

Ici Pilgrim commence à être titillé par les hormones et à vouloir s'insérer dans la hiérarchie du côté dominant (binh voyons Tire la langue). Donc ça sautille, ça s'approche d'un gros et ça lui saute dessus pour le mettre sur le dos. Pour le moment, c'est gentil, bien que parfois Pilgrim se retrouve le poil gonflé quand un des gros ne se laisse pas faire. Face à Ukko, Pilgrim gagne le plus souvent, et face à Poäng, c'est encore mitigé, un coup c'est Pilgrim qui gagne, un coup non.

Sinon, Pilgrim est toujours adorable, un peu moins léchouilleur, câlin, il vadrouille partout et fait toujours des bêtises. Là, il a décidé de devenir décorateur d'intérieur et s'amuse à décoller des coins de tapisseries Suspect . A force de dire non, c'est à priori rentré dans sa petite tête et ça fait quelques jours qu'il ne l'a plus fait. Smile

Ah, et un Pilgrim, ça fait parfois sa toilette assis sur ses fesses, les pattes arrières écartés, dans une position de pacha. Malheureusement, à chaque fois que j'ai tenté de prendre une photo, il a entendu l'appareil photo arriver... :XD:

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Img7985e

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Img7999kh

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Img8004z

Spoiler:

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Img8027e
Grrr ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:43

une nouvelle bébinette haute couture a rejoint ses soeurs chez moi c'est Melle Heidi Klum que j'ai rebaptisé ainsi avec l'accord de Udine et de Noémie parce que c'était plus sympa d'avoir les 3 avec leur nom de bapteme.
Le voyage s'est bien passé et nous sommes arrivées à Nice sans encombre. Les présentations ont été faites dès hier soir parce que ça faisait un moment qu'elle était toute seule. Tout s'est bien passé à part quelques heurts avec Melle Linda Evangelista qui veut faire sa chef. Mais dans l'ensemble tuot va bien. Aucune dispute pendant la nuit je n'ai rien entendu.
Et quand je suis rentrée du travail Gemma et Heidi dormaient toutes les 2 dans la sputnik et j'ai vu 2 têtes identiques sortir en même temps.
Ce soir aménagement du nouvel appart de ces dames parce qu'elles commençaient à être serrées dans l'autre cage. J'ai donc ressorti ma Imac et tout le monde a apprécié la visite. Nouveaux hamacs (encore neufs) 3 étages 2 sputniks une maison cube et un bac à litière. L'appart est parfait tout le monde est allé se coucher.

La belle Heidi m'a adopté de suite et m'a déjà fait des millions de bisous je suis bien contente que ça ait collé de suite entres nous. Une belle histoire commence.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:05

Diane, je crois que je n'avais pas lu ton dernier message ...oups... Pourtant quel bonheur quand tu nous racontes Melehan Smile J'adooooooore ! C'est quand qu'il est publié le livre de ses aventures ? ^^

Shad'y, c'est du bonheur de voir la bouille de Pilgrim qui a le regard typique des Bébinous, genre " je comprends tout et je mène mon monde au charme" Aime 3
Et la dernière photo est juste géniale ! Il fait un brin manipulateur avec son p'tit regard narquois qui semble dire "vous avez vu comment je l'amadoue la z'humaine" Evil or Very Mad
J'adooooore !!!

Pammy, merci pour tous les sms me parlant d'Heidi Klum, ex Izzie. Je suis très touchée. Et très heureuse de voir qu'elle a pris très vite sa place et que sa nouvelle vie s'annonce magnifique. Elle a trouvé tellement difficile d'être seule à cause de son opération Sad C'est un petit amour, très intelligente et très très attachante. Te voilà avec trois top-model, belles et qui le savent très bien, qui jouent aussi bien du charme que leurs frères et qui aiment beaucoup monopoliser l'attention.
Nous sommes vraiment heureuses qu'elles soient chez toi toutes les trois ensemble. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:08

c'est vrai que je t'ai un peu innondé de sms mais je suis tellement contente de l'avoir enfin récupéré la belle. Et puis pour les photos ça va plus vite par le portable parce que le temps que je trouve l'appareil tout le monde a bougé.

Je vous remercie toi et Noémie de me l'avoir confié
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:19

pammy a écrit:
c'est vrai que je t'ai un peu innondé de sms mais je suis tellement contente de l'avoir enfin récupéré la belle. Et puis pour les photos ça va plus vite par le portable parce que le temps que je trouve l'appareil tout le monde a bougé.

Je vous remercie toi et Noémie de me l'avoir confié

Ah mais j'aime bien les sms Wink Surtout que j'ai suivi en direct vos premiers contacts, vos premiers jeux, votre voyage, la rencontre avec les soeurs et les copines et même l'installation du nouveau loft. Smile Moi j'aime bien les adoptants comme ça Very Happy
Aimer ses animaux, c'est penser à leur bonheur avant le nôtre et voir plus loin que le douloureux pincement de la séparation. Wink
Merci de l'accueillir avec autant d'amour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:21

bon ça va je peux continuer les sms alors ouf (suis fan de sms moi)

euh par contre je crois que Linda bouffe le bac de la cage (celle d'avant avait les barreaux jusqu'en bas). Udine je le dis là pour qu'il y ait des témoins si elle bouffe le bac je la tonds
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:44

Je retire ce que je viens de dire de toi. Finalement tu es une méchante adoptante scalpeuse de ratounettes Evil or Very Mad Colère
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:47

oui en fait je bats mes rates et je les tonds quand elles font des conneries c'est ce qui est arrivé à Miss Pink c'est pas une vraie nue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 01:49

LINDA-A-BOUFFE-LE-HAMAC-NEUF Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 137480 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 55799 affraid Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Humour02 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 C066 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-